| 2 persos de BtVS dans le top des personnages les plus annoying de série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: 2 persos de BtVS dans le top des personnages les plus annoying de série Ven 20 Avr 2012 - 20:42 | |
| Kennedy et Dawn sont toutes les deux arrivées en très bonne (?) position dans un classement sur les personnages de séries les plus ennuyants. Alors que certains seront peut-être d'accords, je trouve, personnellement, la place de Dawn injustifiée. Elle n'est pas si chi*nte que ça. Kennedy, par contre... Vous en pensez quoi, vous? - Citation :
- 01. Kennedy, Buffy the Vampire Slayer
02. Georgina Sparks, Gossip Girl 03. Meg, Supernatural 04. Janice Soprano, Sopranos 05. Dr. Peter Benton, ER
06. Dawn Summers, Buffy the Vampire Slayer 07. Henry Mills, Once Upon a Time 08. Screech, Saved by the Bell 09. Susan Mayer-Delfino, Desperate Housewives 10. April Kepner, Grey's Anatomy
11. Will Schuester, Glee 12. Lutz, 30 Rock 13. Arnold Horshack, Welcome Back Kotter 14. Kimmy Gibbler, Full House 15. Oliver Trask, The O.C.
16. Sam McKinney, Diff'rent Strokes 17. Janice Litman, Friends 18. Nikki and Paulo, Lost 19. Kim Bauer, 24 20. Ellis Boyd, Smash Le plus drôle c'est que Michelle Trachtenberg joue aussi Georgina dans GoG, du coup, elle a la joie d'avoir interprété deux des personnages les plus ennuyants de la TV! Hourra! Retrouvez le classement avec les explications ici. | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: 2 persos de BtVS dans le top des personnages les plus annoying de série Ven 20 Avr 2012 - 20:48 | |
| Yay, Will et Ellis en font partie! (pardon) C'est franchement injuste pour Dawn, parce que même si dans la saison 5 elle est super chiante par moments, la saison 7 fait d'elle un personnage tellement attachant, fort, et indépendant. Je ne pense pas qu'ils prennent ça en considération. Pour Kennedy, j'ai appris à l'apprécier, mais je pense juste que les gens regrettent trop Tara. | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: 2 persos de BtVS dans le top des personnages les plus annoying de série Ven 20 Avr 2012 - 20:49 | |
| La pauvre Michelle Pour Dawn c'est vraiment injustifié oui ! Je suis d'accord pour Ellis aussi xD | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: 2 persos de BtVS dans le top des personnages les plus annoying de série Ven 20 Avr 2012 - 21:01 | |
| Je ne savais pas que vous étiez autant à ne pas aimer Ellis! Je rejoins le groupe, moi non plus, je ne peux pas le voire! ^^ | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: 2 persos de BtVS dans le top des personnages les plus annoying de série Ven 20 Avr 2012 - 21:07 | |
| Je ne suis pas vraiment d'accord pour Dawn & Kennedy ! Par contre, je plussoie pour Ellis & Will XD | |
|
| |
Sander A watcher
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 232 ● Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: 2 persos de BtVS dans le top des personnages les plus annoying de série Ven 20 Avr 2012 - 22:57 | |
| Kennedy, la pauvre, elle est tant détesté (pourtant moi je l'adore). | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: 2 persos de BtVS dans le top des personnages les plus annoying de série Sam 21 Avr 2012 - 22:54 | |
| Ma Dawnie d'amour... Elle ne mérite pas sa place à mes yeux. Pour Kennedy, je ne suis pas d'accord non plus, mais je comprends déjà plus ce que les gens pourraient avoir à lui reprocher (elle est arrivée au mauvais moment aussi, il faut dire ^^). | |
|
| |
Stella + Crash.O.S Ultimate + * * * *
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 5880 ● Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: 2 persos de BtVS dans le top des personnages les plus annoying de série Dim 22 Avr 2012 - 9:19 | |
| Pareil que toi Kitty... et puis, Kennedy a été plutôt bien exploitée, ils devraient s'en prendre aux autres tueuses potentielles | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: 2 persos de BtVS dans le top des personnages les plus annoying de série Dim 22 Avr 2012 - 13:09 | |
| - Citation :
- ils devraient s'en prendre aux autres tueuses potentielles
Ouais... A Rona, par exemple... | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: 2 persos de BtVS dans le top des personnages les plus annoying de série Dim 22 Avr 2012 - 20:10 | |
| Je comprends pour Kennedy, même si c'est pas très sympa, y avait carrément pire. Comme le dit Mika, Rona était juste imblérable Dawn, yen a juste marre quoi. Que les gens se calment avec elle. Bon, au moins, y avait pas Riley. Ouf. Et pour Will je comprends parfaitement oui Il est devenu trop lourd à force. Dommage pour Michelle en tout cas, deux de ses personnages sont dans la liste, la pauvre, j'espère qu'elle tombera pas dessus... | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: 2 persos de BtVS dans le top des personnages les plus annoying de série Dim 22 Avr 2012 - 21:29 | |
| HAHA ouais c'est vrai pour Michelle J'avais pas capté que ça lui faisait deux personnages dans le top ... La pauvre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 persos de BtVS dans le top des personnages les plus annoying de série | |
| |
|
| |
| 2 persos de BtVS dans le top des personnages les plus annoying de série | |
|