Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La saison 4 en général

Aller en bas 
+8
Miss Kitty
Emilie
Esther
Phil
feelsandotps
Audy
Aurélie
DarthMarion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

votre avis?
J'adore!
La saison 4 en général - Page 2 Vote_lcap10%La saison 4 en général - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
J'aime beaucoup!
La saison 4 en général - Page 2 Vote_lcap30%La saison 4 en général - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
J'aime bien.
La saison 4 en général - Page 2 Vote_lcap30%La saison 4 en général - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Bof bof...
La saison 4 en général - Page 2 Vote_lcap30%La saison 4 en général - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Je n'aime pas du tout.
La saison 4 en général - Page 2 Vote_lcap0%La saison 4 en général - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 4 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:18

Ben non, j'adore toutes les saisons moi3 Na !
Mais tu es le seul à ne pas t'en plaindre de cette saison peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


La saison 4 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:47

Non, t'es pas tout seul, y a moi aussi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Invité
Invité
avatar



La saison 4 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:51

DarthMarion a écrit:
Ouaip, mais c'est clair qu'on l'apprécie quand même car Angelus, Faith etc sont très divertissants! Même si Connor tu n'accroches pas trop, tu penses quoi de la relation Connor&Angel?

J'ai pas encore noté de réelle relation entre eux. Enfin disons qu'on en est à l'entente cordiale. Par contre on voit la relation Gun/Fred s'effriter peu à peu Crying or Very sad J'adore Fred qui se fait sa place tranquillement, elle est trop géniale. On est loin de la jeune fille revenue de Pyléa.
Et j'aime bien le "nouveau" Wesley, plus sombre moins "nunuche" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La saison 4 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:29

Désolée du double post.

Je me suis éclatée avec les épisodes où y'a Faith, Willow, Angelus Twisted Evil J'adore Faith Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 4 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:33

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 4 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 0:05

Voila j'ai fini la saison 4. Plus qu'une saison a découvrir Yay et en même temps snif quand même loool

Bon ce que j'ai pensé de la saison. Je trouve que c'est une saison très sous estimé et je m'attendais a là détester vu ce qu'on en disait et pourtant je l'ai trouver plutot pas mal, même si je dois avouer que la storyline de Jasmine est très chelou quand même. Je trouve que la plupart des histoires dans cette saison sont assez tiré par les cheveux et compliqué xD

Cordy maléfique j'aime pas du tout, elle est trop creepy ^^ Et je peux comprendre qu'on aime pas Connor car même si j'adore le personnage j'ai eu envie de le secouer par moment tellement il était naïf quoi . Mais sinon en dehors de tout ça j'ai vraiment assez bien aimé. Bon pas autant que la saison 3 que j'ai trouvé grandiose. Mais vu que je m'attendais a une catastrophe pour la saison 4 j'ai finalement était agréablement surprise Wink

Concernant Connor, malgré sa grande naiveté et son immaturité, je l'adore coeurs J'éprouve beaucoup de compassion pour lui. Je comprend le fait qu'il soit influencé par Cordy et le fait aussi qu'il puisse détesté son père. L'amour rend aveugle et bête c'est bien connu, surtout qu'il a connu que elle comme fille dans sa vie donc bon c'est compréhensible, même si je n'approuve pas leur couple DU TOUT xD

Donc là je dois avouer que je suis méga excité a l'idée de commencer la saison 5 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


La saison 4 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 3:45

Les premiers épisode de la saison 4 était pas mal, mais à partir du truc Evil Cordy j'ai pu du tout accroché...

Les seul affaire que j'ai aimé c'est Faith et Angelus ( et aussi Willow!)

J'ai détester Evil Cordy (donc Jasmine), Connor (c'est un connard lui!) et la relation Cordy/Connor..ark!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 4 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:06

Un "connard" me semble un peu réducteur quand même, même si moi même avais et ai beaucoup de mal en en saison 4. Très contente que tu aies accroché Manon ! Tu as pensé quoi de l'arc Angelus ? J'espère que tu aimeras la saison 5 un peu plus car elle est ma deuxième préférée et que j'y suis énormément attachée !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 4 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:25

Oui Connard c'est un peu fort comme mot. No

Bn écoute je te dirais ça pour la saison 5. J'ai déjà regardé le 1er épisode. Il y a pas mal de changement c'est bizarre (Dans le bon sens!) On est très loin des 1er épisodes là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 4 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:48

Ah oui le changement est radical c'est sûr ! Moi ça m'avait beaucoup plu ! Hâte de lire tes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 4 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:03

Rien que Spike ça promet d'être super fun lol Et c'est intéressant de voir la série évoluer sans la série Buffy à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 4 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:04

Contente que ça t'ai plu Manon!!! Notamment pour Connard, Connor (héhé ^^ ça me fait toujours rire le jeu de mot, appelez-moi débile! ^^).

Contrairement à Sander, ce sont surtout les premiers épisodes que j'aime le moins perso!
T'en as pensé quoi toi Manon?

A part Evil Cordy, l'évolution des persos tu as aimé?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 4 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:12

Je n'aime pas du tout l'évolution de Cordy non! J'ai trouvé ça presque ridicule cette évolution!

Le début de la saison c'est vrai que Connor mais un peu énervé par rapport a son comportement vis a vis de son père mais au finale je le comprend alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 4 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:46

Et les autres persos t'en as pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 4 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:48

Je les aimes tous! Wesley, Gunn, Fred, Angel, Connor et même Lilah lol Mais c'est vrai que j'ai du mal avec Cordy dans cette saison. Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 4 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:54

Ah oui nan mais Cordy dès la toute fin de la saison 3 c'est plus possible non plus rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


La saison 4 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:34

J'suis content que tu aies aimé cette saison Manon, parce que c'est une de mes chouchou perso ^^ La storyline Jasmine j'ai adoré, à part dans un épisode où elle allait trop dans le "je suis méchante et je fais mon rire de méchante" lol

Fred a une bonne évolution aussi, non? ^^
Et puis, ton avis sur les derniers épisodes? La relation Connor/Angel? Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 4 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:21

J'ai trouvé que le finale de la saison faisait pas trop finale en faite Razz
Mais j'ai adorée la fin quand Angel regarde Connor dans sa nouvelle famille. J'en ai eu le coeur brisé pour Angel Triste Mais c'était un beau geste aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 4 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 4 en général
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La saison 4 en général
» La saison 1 en général!
» La saison 1 en général
» La saison 6 en général
» La saison 2 en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 4-
Sauter vers: