Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La saison 4 en général

Aller en bas 
+8
Miss Kitty
Emilie
Esther
Phil
feelsandotps
Audy
Aurélie
DarthMarion
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre avis?
J'adore!
La saison 4 en général Vote_lcap10%La saison 4 en général Vote_rcap
 10% [ 1 ]
J'aime beaucoup!
La saison 4 en général Vote_lcap30%La saison 4 en général Vote_rcap
 30% [ 3 ]
J'aime bien.
La saison 4 en général Vote_lcap30%La saison 4 en général Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Bof bof...
La saison 4 en général Vote_lcap30%La saison 4 en général Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Je n'aime pas du tout.
La saison 4 en général Vote_lcap0%La saison 4 en général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:15

Les bons trucs:
- Beaucoup d'actions à certains moments
- de la tension
- Wesley et Lilah
- la relation entre Angel et Connor
- le développement de Connor
- Jasmine
- les thèmes et philosophies abordés
- Faith et son magnifique arc
- Home, Peace out, Awakening, Soulless, Spin the bottle, Deep down

Les moins bonnes choses:
- Cordelia
- peu de développement pour Fred, Gunn et Lorne
- le développement d'Angel parfois inexistant contrastant trop avec l'importance de son personnage dans la saison (aussi important qu'en saison 2)
- les implications du retour d'Angelus, le manque d'implications aussi
- un rythme très mal géré avec un début ennuyeux, des passages frénétiques et une fin dans la moyenne
- tout un tas d'incohérences
- The House always wins, Slouching towards bethlehem, Sacrifice, Ground State, Long days journey
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:28

Merci d'avoir créé ce sujet, je le cherchais ^^
Alors pour moi...

Les + :

-Lilah : passionnante et très fraîche dans cette saison, elle a beaucoup monté dans mon estime
-L'évolution de Fred
-Faith La saison 4 en général 00073 Et son évolution bien sûr
-Un peu plus de cross over du coup smile Willow qui arrive, que du bonheur !
-Thèmes abordés très adultes, profonds et intéressants
-Beaucoup d'épisodes très intenses avec beaucoup d'émotion et de suspens, j'ai adoré
-Les rebondissements en tout genre
-Un retour d'Angelus très original, bien traité et absolument intense. L'épisode où il est dans une cage, j'ai jamais été aussi captivée de ma vie devant la série quoi
-La team qui débarque à W&H : la classe !
-Lorne qui devient officiellement membre de l'équipe, le tout marqué par la présence d'Andy au générique smile

Les - :

-Pas de vraie Cordélia...sincèrement sa présence, sa douceur, son énergie et surtout son humour m'ont terriblement manqué
-Ce que devient Cordélia, enfin ce qu'ils en ont fait
-Un peu trop compliqué, dur de piger tout ce qui se passe dans la saison sans avoir la migraine
-Evil Cordy/Connor (*vomit*)
-Jasmine...je suis pas fan. Je la hais pas mais je ne l'aime pas non plus. Impression de déjà vu, glauque, dénouement trop facile
-Pas assez de Faith...nan honnêtement je pensais qu'elle restait un peu plus que ça, je suis vraiment déçue
-Connor, Connor, toujours Connor La saison 4 en général Icon_rolleyes
-La mort de Lilah La saison 4 en général Enpleur1

A vrai dire, j'ai aimé un sacré nombre d'épisodes, en eux même je les trouve cool et j'ai passé de bons moments, mais d'un point de vue global, j'aime moins la saison 4 dans sa totalité que les épisodes en eux mêmes. Je sais pas comment expliquer. Au final beaucoup de personnages ne deviennent pas ce que j'avais espéré, c'est frustrant, et puis c'est très sombre tout du long, mais genre sombre glauque quoi. Mais bon j'aime quand même cette saison. D'ailleurs j'ai voté "J'aime bien".

Par contre j'appréhende pas mal le retour de Spike. J'étais plongée dans l'univers d'Angel, donc ça me fait bizarre d'y intégrer un perso de Buffy. J'ai du mal, pour le moment, à visualiser comment il va s'intégrer, s'adapter. En d'autres termes, I don't know how he is gonna fit. J'espère que je vais aimer son retour et sa présence. J'appréhende. Pi quitte à choisir un personnage j'aurais largement voté Faith. Elle aurait été carrément mieux dans l'équipe j'suis sûre ! Bref j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:36

Je vois ce que tu veux dire, j'ai le même sentiment, ça manque d'une certaine cohésion. T'as des saisons où le global dépasse la somme des épisodes (la saison 1 je dirais), et t'as des saisons où le global n'est pas à la hauteur des épisodes. Je crois que les scénaristes avaient de grandes ambitions, et c'était très bien, mais ils ne les ont pas parfaitement exécutées...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:18

Les + :
- Le personnage de Wesley qui devient plus complexe et j'aime sa réintégration progressive et réaliste à l'équipe.
- Revoir Faith, un vrai bonheur !!!! Je la trouve encore plus intéressante dans Ats, sûrement mes épisodes préférés en ce qui concerne le personnage.
- De manière générale, tout l'arc Angelus
- Le développement du personnage de Lilah et son couple avec Wesley
- Awakening, Orpheus, Spin the Bottle, Home, Deep Down

Les - :
- Le gâchis du personnage de Cordelia, une honte pour elle qui avait tant évolué.
- Connor. NON MAIS TUEZ-LE, PAR PITIE !!!!!!!!
- L'association de ces deux personnages en tant que "couple".... enfin pseudo-couple, c'est moins difficile de l'écrire pour moi.
- L'arc Jasmine dans lequel j'ai passé 90% de mon temps à m'ennuyer (je n'apprécie partiellement que l'épisode The Magic Bullet dans cet arc)
- La Bête qui promettait tant mais qui s'est avéré super décevante
- La fin du couple Fred/Gunn, j'ai pas aimé la façon dont ça s'est fait
- Beaucoup trop d'incohérences à mon goût, l'ensemble manque de cohésion
- Happy Shiny People, Slouching Towards Bethlehem, Peace Out, Apocalypse Nowish (bon seulement pour les 5 dernières minutes), Ground State

Mais en fait, j'aime bien quand même (principalement pour l'arc Angelus mais bref...), c'est juste que j'ai été un peu déçue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:38

Audy, j'approuve tout ce que tu as dis La saison 4 en général 0057
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyLun 25 Oct 2010 - 6:25

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais je ne savais pas où le mettre!

Petite note après 7 épisodes :

Je suis vraiment trop content! Moi qui croyait qu'on ne verrait plus Cordy après la fin de la saison 3, la voir au centre de toutes les aventures, c'est vraiment trop génial La saison 4 en général 00073

Tout le monde qui me connait un peu *sait* que Cordy est *mon* perso dans Angel et qu'elle *est* la raison pourquoi je regarde la série donc je suis vraiment aux anges avec ce début de saison.

De plus, on a des scènes Cangel plus qu'excellente comme la dernière du 6ème épisode avec le "Were we in love?" et une au début du 7ème avec le "I love you Angel, but I can't be with you"
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:33

Je dois dire quelque chose qui ne va vraiment pas plaire à tout le monde lol! J'aime bien Cordy/Connor, bon ok, je ne shippe pas, mais je ne déteste pas non plus, je comprends l'évolution de leur relation. Aussi, j'aime bien l'idée de Cordy en big bad et le fait qu'elle est enceinte de Connor La saison 4 en général Dehors22

Sinon, j'adore *trop* Angelus et je suis que trop content de revoir ma petite Faithounette d'amour! La saison 4 en général 667742 La saison 4 en général 667742 La saison 4 en général 667742 La saison 4 en général 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:46

Ah bah tant mieux à la limite, tu vas beaucoup moins ressentir le manque de Cordy qu je n'en avais peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:36

J'ai maintenant terminé la saison et je me dois de conclure que c'est ma préférée (de loin La saison 4 en général Icon_big). Comme j'en ai déjà parlé, je n'élaborai pas pendant une éternité mais voici les raisons pourquoi je l'ai tant aimé:

+ Cordy au premier plan (du moins Charisma)
+ le retour de Faith
+ le retour d'Angelus
+ le passage de Willow La saison 4 en général 667742 La saison 4 en général 667742 La saison 4 en général 667742
+ l'épisode "Orpheus" dans toute sa splendeur
+ Wesley/Lilah
+ Le final tout simple, mais très plaisant, je l'ai adoré

Petite note sur les épisodes que je n'avais pas commenté, à savoir l'arc sur Jasmine : L'arc qui m'a le plus déçu dans la saison, j'ai bien aimé, Jasmine m'a intrigué lors de son arrivée, mais ce fut justement *trop* calme. Après tout ce qu'on avait eu, j'ai trouvé qu'ils ont trop baissé dans le rythme. Cependant, j'ai très bien aimé le 4x21.

Pour conclure, le final était très bien, tout en douceur, mais on le sentait présentateur du reste de la série, un peu comme son équivalent dans Buffy (le final de la saison 4 je veux dire, donc Restless Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:59

Les +

- Le développement de Connor et de sa relation avec Angel. C'est sûr que n'étant apparu que trois épisodes avant la fin de la saison 3, on ne l'avait pas beaucoup développé, le pauvre. Mais cette saison ci, on a eu le droit à une belle évolution de Connor et on a aussi pu voir sa relation avec son père changé depuis le passage en eaux troubles (Vous avez compris? Fond de l'océan, eaux troubles... xD)
- Faith. Un come back magnifique et durant sa présence, que des bons épisodes. Elle subit une géniale évolution et bien sûr, elle part sauver le monde à Sunnydale!
- L'évolution de Fred. Avec le meurtre de son professeur, on a eu le droit à un bon en avant. Elle a beaucoup changée et on a pu voir d'autres facettes de sa personnalité.
- Enfin un petit cross over! Willow à L.A, que du bonheur!
- Angelus. on a enfin le droit à un retour en force d'Angelus.
- La visite de W&H par Angel Investigations.
- Vincent et Andy au générique.
- Jasmine. Je ne l'aime pas beaucoup mais comme méchant elle est géniale!

Les -

- Cordelia. Une vraie déception. Le personnage est complètement foutu en l'air. Pour moi ça a gâché toute la saison. Elle n'est plus la vraie Cordélia. Clairement plus le coeur du groupe.
- On a le droit à un climax en milieu de saison alors que la fin laisse un peu à désiré. Le rythme est complètement sans dessus dessous.
- Des explications un peu fumeuses, comme quoi toutes leurs actions seraient dirigées. Et des flash-backs qui doivent nous expliquer les événements mais parfois sa nous embrouille encore plus...
- La mort de Lilah.

Un peu déçu donc, je vote Bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:17

Willow Fabian a écrit:
J'ai maintenant terminé la saison et je me dois de conclure que c'est ma préférée (de loin La saison 4 en général Icon_big). Comme j'en ai déjà parlé, je n'élaborai pas pendant une éternité mais voici les raisons pourquoi je l'ai tant aimé:

+ Cordy au premier plan (du moins Charisma)
+ le retour de Faith
+ le retour d'Angelus
+ le passage de Willow La saison 4 en général 667742 La saison 4 en général 667742 La saison 4 en général 667742
+ l'épisode "Orpheus" dans toute sa splendeur
+ Wesley/Lilah
+ Le final tout simple, mais très plaisant, je l'ai adoré

Petite note sur les épisodes que je n'avais pas commenté, à savoir l'arc sur Jasmine : L'arc qui m'a le plus déçu dans la saison, j'ai bien aimé, Jasmine m'a intrigué lors de son arrivée, mais ce fut justement *trop* calme. Après tout ce qu'on avait eu, j'ai trouvé qu'ils ont trop baissé dans le rythme. Cependant, j'ai très bien aimé le 4x21.

Pour conclure, le final était très bien, tout en douceur, mais on le sentait présentateur du reste de la série, un peu comme son équivalent dans Buffy (le final de la saison 4 je veux dire, donc Restless Wink )

Je suis un peu comme toi sauf qu'au final l'arc jasmine ne m'a pas déplut,il est un peu lent c'est vrai et aurait put être mieux géré mais moi cette saison et celle d'après sont mes préférées et je comprend pas justement pourquoi tout le monde les détestes tant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptySam 16 Avr 2011 - 12:07

J'ai voté "J'aime beaucoup", je ne l'aime pas autant que les saisons 2 et 3, mais ce qui est sûr c'est que j'aime beaucoup la saison 4, qui me semble sous-estimée dans l'ensemble. (Surtout si Joss Whedon a bien déclaré que Charisma aurait gâché la saison 4, finalement, c'est pas si gâché que ça !)

Les +
- Faith, même si j'aurais aimé la voir un peu plus aux côtés d'Angel
- Le retour d'Angelus, Faith/Angelus
- Evil Cordy, et dans l'ensemble Cordy/Connor
- Wesley/Lilah

Les -
- Le manque de développement pour Lorne et Fred.
- Peut-être des épisodes en fin de saison trop calmes, alors qu'on a le top du top vers le milieu de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptySam 16 Avr 2011 - 15:03

C'est très rare les gens qui aiment le Evil!Cordy/Connor ^^


Citation :
Surtout si Joss Whedon a bien déclaré que Charisma aurait gâché la saison 4
Non, il n'a jamais dit ça, heureusement, t'imagines le scandale Laughing C'est basé sur l'interprétation des fans, mais Charisma avait dit à une convention qu'elle pensait qu'il était sincèrement fâché contre elle, parce que sa grossesse tombait vraiment au mauvais moment... Et vu ce qu'il arrive à Cordy ensuite... ça se ressent que le personnage en a pâti...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptySam 16 Avr 2011 - 15:10

Mais Charisma a bien été virée pour la saison 5, non ? Peu importe qui a dit quoi alors, trop de gens disent que la saison 4 est moins bonne par rapport à ce qui arrive à Cordy, et je ne trouve pas.

Citation :
C'est très rare les gens qui aiment le Evil!Cordy/Connor ^^
En effet, et je comprends pas trop (surtout que ça alimente toute la saison) J'en suis pas super dingue non plus, mais j'ai trouvé ça interessant... Et le fait qu'ils soit autant détestés (Evil et Cordy/Connor), ça me donne encore plus envie de les apprécier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptySam 16 Avr 2011 - 15:40

Oui, il me semble, "virée" ou "gentiment remerciée" pour le dire poliment ^^ Personellement, je suis d'accord avec les critiques générales, j'ai trouvé l'intrigue d'Evil!Cordy mauvaise... alors que ça aurait pu avoir un potentiel beaucoup plus grand sur le principe (ils avaient prévu un truc du style pour la saison 4, d'ailleurs, Cordy devait être mauvaise, mais pas de cette façon là, c'est la grossesse qui les a poussé à modifier leur plan, alors qu'ils auraient très bien pu tout simplement ignorer la grossesse de CC, tant pis si elle prenait du poids, les fans sont pas des gosses non plus, ils pouvaient comprendre les raisons pour lesquelles elle était plus grosse). Enfin bon, sur le fond, c'est juste dommage que Charisma et Joss se soient un peu frittés à cause de ça No
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptySam 16 Avr 2011 - 15:58

Citation :
c'est la grossesse qui les a poussé à modifier leur plan, alors qu'ils auraient très bien pu tout simplement ignorer la grossesse de CC, tant pis si elle prenait du poids, les fans sont pas des gosses non plus, ils pouvaient comprendre les raisons pour lesquelles elle était plus grosse).
Oui, ignorer sa grossesse aurait été parfait. D'autres séries l'ont très bien fait, Courteney Cox dans Friends (qui elle aussi a vu son visage doublé de volume^^), Holly M. Combs dans Charmed, C.C. dans Une Nounou d'Enfer... Et puis même, elle aurai très bien pu grossir naturellement, pour cause de trop d'hamburgers et de frites ingurgités^^ Là, Whedon n'a pas assuré, bon et se friter avec une de ses actrices parce qu'elle tombe enceinte, c'est pas super génial quoi !

Franchement, se faire virer pour cause de grossesse, il y a de quoi avoir la haine !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptySam 16 Avr 2011 - 16:06

Déjà, le fait qu'ils fassent ça à Cordelia, ça passe mal Razz Elle ne mérite pas ça, après ce qu'elle a enduré pour pouvoir aider son prochain. (Bon je sais que ce n'est pas très objectif, mais c'est quand même assez décevant)
Et après, c'est vrai que ce n'est pas très bien agencé, comme par exemple Angel (enfin Angelus) qui devine que c'est elle parce qu'elle dit "mon amour" ou quelque chose du genre, j'ai trouvé ça un peu facile.

J'ai beaucoup aimé cette saison, bien que des choses m'aient déplu. Je crois que c'est la seule que j'ai vu assez vite tellement je voulais savoir ce qui allait se passer par la suite.
Déjà, le retour d'Angelus et de Faith, c'était extra!
L'évolution de Fred, Lilah et Wesley.
Après, même si je n'ai pas spécialement aimé Jasmine, j'ai bien aimé la réaction de tout le monde vis-à-vis d'elle.

Les petits moins:
Evil Cordy^^
Il y a de supers intrigues, la Bête, son mâitre, Jasmine. Mais du coup on perd un peu le fil conducteur. Achaque fois il me faut cinq minutes pour me rappeler du lien entre les trois, de quand est apparu l'un ou l'autre...
Bon je ne vais pas mettre Connor dans les moins parce que j'aime bien son évolution même si je n'adore pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyLun 20 Juin 2011 - 1:10

Les +

- Connor. Une révélation.
- Angel/Connor, sublimes interractions, magnifique relation.
- Le couple Wesley/Lilah. Et Lilah en elle-même.
- Je ne pensais pas dire ça après la saison 3, mais j'ai plutôt apprécié Wesley dans cette saison, plus dark et parfois irréfléchi, même s'il a eu ses moments bidons dans la saison.
- Le retour de Faith. Et quel retour!
- Le petit crossover avec BtVS avec Willow, pour un bon épisode.
- La mort de Gavin et Linwood.
- Andy au générique.
- Beaucoup de thématiques intéressantes, plusieurs philosophies abordées selon les arcs.
- Des combats et scènes d'actions magnifiques.
- Une toute petite évolution pour Fred.
- Jasmine. Et Gina.
- Connor/Darla le temps d'un épisode. Sublime.
- Spin The Bottle, Soulless, Awakening, Orpheus, Home, Peace Out...

Les -

- Cordy, Evil!Cordy et sa relation avec Connor. Quel gâchis, j'vous jure.
- L'écriture est parfois très plate, neuneu, sans envergure.
- Un manque de développement pour Gunn, et surtout Lorne!
- Un bon retour d'Angelus, oui, mais pas assez bon à mon goût.
- Pas mal d'incohérence, de mauvais raccords, et un rythme un peu laborieux.
- La mort de Lilah.
- The Beast, méchant efficace, mais manquant clairement d'envergure.
- Gwen. Désolé, le personnage est cool, mais je cherche encore son intérêt.
- Le trio Wesley/Fred/Gunn insupportable.
- De grosses explications bien fumeuses.
- Players, The House Always Win, Ground State...

En bref : Une bonne saison, qui a malheureusement souffert de très nombreuses incohérences, explications fumeuses, et d'une écriture à la limite du supportable. Trois arcs bien distincts, 2 très agréables, l'autre à vomir. J'ai donc voté "J'aime bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:35

Tu as à peu près dit tout ce que je pensais de cette saison.
Et si tu savais comme ça me fait chaud au coeur de te voir aimer Connor à ce point, et ses relations avec son père....Awww c'est juste extra! Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:47

Je suis assez d'accord sur ce que tu as dis sur la saison et suis contente que tu l'aies appréciée, j'étais assez nerveuse pour le coup. Je ne suis pas du tout étonnée que tu sois accroc à Connor et à sa relation avec Angel Wink Ah tient Darth, tu sera sûrement ravie d'apprendre que le feeling passe un peu mieux avec lui, même si je suis toujours loin d'être fan. Mais ya du progrès, non ? La saison 4 en général Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:20

Hug Oui j'en suis heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:37

Je te confirmerai ça à mon revisionnage La saison 4 en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:50

Je me refais l'intégrale de la série en ce moment, j'en suis à la saison 4 et vraiment, c'est pas ma préférée, j'ai du mal à m'impliquer dans ce qui s'y passe. Déjà, je suis pas fan de Connor donc ça aide pas. L'histoire Connor/Cordy, c'est quoi, ils ont cherché le truc le plus bof à faire? La fraicheur de Cordy dans les saisons précédentes me manque.
J'en suis pas au point où je le zapperais parce qu'il y a de bons moments mais vraiment, elle me gênera toujours cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:06

Ouaip, mais c'est clair qu'on l'apprécie quand même car Angelus, Faith etc sont très divertissants! Même si Connor tu n'accroches pas trop, tu penses quoi de la relation Connor&Angel?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:07

Je suis le seul qui adore cette saison? La saison 4 en général 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 4 en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison 4 en général
» La saison 1 en général!
» La saison 1 en général
» La saison 6 en général
» La saison 2 en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 4-
Sauter vers: