Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La saison 1 en général

AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny

● Âge : 35
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

La saison 1 en général Empty
MessageSujet: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:53

Cate Cassidy et Nate Bazil essaient tant bien que mal d'intégrer Lux dans leur vie. Quant à Ryan, il souhaite créer une famille avec Cate. Mais l'arrivée de Lux va pousser Cate à remettre en question sa vie avec Ryan et ses sentiments pour les deux hommes.
Et, la plus importante, Lux, va avoir du mal à leur faire confiance au premier abord. Premièrement parce qu'elle vient du système et qu'il n'y a aucune famille qui n'a vraiment voulu d'elle, mais aussi parce qu'elle a des amis très proches et que son émancipation chez Cate et Nate va provoques quelques changements dans leur vie ensemble.

Qu'avez-vous pensé de cette saison?

Contrairement aux autres, j'étais pour la team Cate/ Ryan donc j'ai beaucoup apprécié le final^^.
Et la dynamique familiale était assez intéressante. Mux essaie de faire confiance à ses parents et pour ça elle pousse parfois un peu les limites, mais Cate s'inquite trop facilement, et surtout elle veut trop bien faire. Sa peur qu'on leur retire Lux va la rendre assez horrible vis-à-vis de Nate. C'est vrai qu'il n'aide pas vraiment non plus. On le voit notamment au tout début quand ils vont visiter les endroits où ils vivent et que Baze a laissé plein d'exemples d'une vie pas forcément adéquate pour Lux, comme une lampe bang ou une vache gonflable. Mais quoi qu'il fasse, il passe pour le parent cool alors que Cate est une control freak^^

J'ai bien aimé cette saison car on y voit les premiers pas de Lux dans sa famille et que c'est un changement qui bouleverse la vie de chacun. Et dans cette saison j'ai beaucoup apprécié le personnage de Ryan et son attitude vis-à-vis de Lux. Il a toujours voulu la traiter comme sa fille, même si l'idée est encore plus présente en saison 2.
Revenir en haut Aller en bas

La saison 1 en général
Page 1 sur 1