Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La saison 4 en général

2 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

La saison 4 en général Empty
MessageSujet: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:46

Bon ben ça y est, j'ai regardé les 5 épisodes d'affilé comme j'avais prévu et je regrette pas d'avoir attendu ! J'hésite même à attendre à nouveau tout le mois de Novembre pour me refaire la même chose lol Perso j'adore la saison jusqu'ici. Le coup d'amener Elsa et Anna au mix, c'était pas une garantie que ça me plaise vu que j'adore Frozen et qu'ils auraient pu me décevoir, et au final j'aime beaucoup ce qu'ils font des personnages jusqu'à présent. Et dans l'ensemble j'aime beaucoup la saison, comment les relations évoluent, ya des moments où j'ai bien ri, et toutes les relations me plaisent. Les effets spéciaux piquent beaucoup moins les yeux et l'ambiance générale me plait. Et la deuxième règle de glace, pourquoi pas ! Elle est pas mal jusque là, j'aime sa façon de s'exprimer et l'actrice dégage beaucoup de choses, elle a beaucoup de charisme ! Particulièrement aimé épisode 1 et 5 ! Pour moi cette saison commence très bien, si ça continue comme ça elle sera classée très haut pour moi, en attendant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:59

Hiii, contente que ça te plaise :-) J'aime bien la saison aussi jusqu'ici, mais j'avoue que depuis la saison 1, je n'ai pas été transcendée par la série, de manière générale... ^^

T'as aimé le Emma/Regina du 4x05 ?? Perso j'ai adoré, alors que je ne les shippe même pas, du coup j'ai trop pensé à toi et Darth !
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:06

Ah bah perso je suis transcendée haha^^ Mais je pense que je suis moins difficile. Oui évidemment que j'ai adoré hihi  biggrin , c'était super bien traité, qu'on shippe ou pas d'ailleurs je trouve, et c'est ça qu'est super. J'espère qu'on aura à nouveau de jolies scènes comme ça durant la saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général Empty

La saison 4 en général
Page 1 sur 1