Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08)

Aller en bas 
5 participants

Lequel préférez-vous ?
La bouteille magique
La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08) Vote_lcap67%La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08) Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Tabula Rasa
La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08) Vote_lcap33%La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08) Empty
MessageSujet: La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08)   La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08) EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:17

La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08) 959949Sans_titre_1 La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08) 993045Sans_titre_2

J'ai vu qu'il y avait un duel entre La bouteille magique et Effet chocolat mais pour moi le lien entre La bouteille magique et Tabula Rasa est encore plus évident ! J'avais l'impression de regarder un Tabula Rasa bis, en mieux La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08) 0009 En effet, dans les deux cas tous les membres du groupe se retrouvent plongés dans une espèce d'amnésie à cause d'un sort qui a mal tourné, et chacun vit des moments assez loufoques. Et dans les deux épisodes, la fin est assez dramatique. Pour moi leur ressemblance est particulièrement flagrante ! Bien plus qu'avec Effet chocolat. Alors, lequel préférez-vous ? Moi je préfère La bouteille magique. Déjà je le trouve beaucoup plus drôle, il y a des moments où j'ai littéralement explosé de rire, et puis je le trouve beaucoup moins déprimant à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08) Empty
MessageSujet: Re: La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08)   La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08) EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:03

La bouteille magique est juste irrésistible !!!! (purée, j'ai trop hâte d'arriver à la saison 4)
Tabula Rasa, je sais pas, y a un truc qui me gêne dans cet épisode...En fait, dans la bouteille magique, les personnages restent eux-mêmes, ils ont juste régressé...
Dans Tabula Rasa, à part quelques éléments (Willow et Tara qui finissent par se plaire, Buffy qui se rend compte de son pouvoir...)...C'est pas eux quoi...Je ne sais pas comment dire ce que je ressens mais il me plait beaucoup moins, et il me fait beaucoup moins rire que la bouteille magique !!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08) Empty
MessageSujet: Re: La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08)   La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08) EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:18

la bouteille magique juste trop puissant en plus Angel me faisait marrer et Fred qui fume de l'herbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08) Empty
MessageSujet: Re: La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08)   La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08) EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:51

J'ai voté Tabula Rasa...
La vraie ressemblance entre les épisodes (parce que sinon niveau intrigue c'est plus Band Candy, dans SPin, ils ne perdent pas totalement la mémoire, ils redeviennent ado, et dans Band Candy c'était aussi ce thème des adultes qui régressent à l'adolescence) c'est tout ce fun qui cache une vraie mélancholie.

Et je trouve que c'est encore plus douloureux pour Tabula Rasa, parce qu'on a suivi les personnages toute la saison à faire des erreurs et se sentir mal, alors leur douleur est beaucoup plus réelle pour le spectateur.

J'adore l'ambiance mélancholique de Spin, mais c'est une mélancholie artificielle à première vue, car elle est annonciatrice d'évènements futurs mais elle n'est pas connectée émotionnellement avec l'épisode et le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08) Empty
MessageSujet: Re: La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08)   La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:31

J'adore les deux mais ma préférence va à Tabula rasa et j'ai jamais pu expliquer pourquoi. ^^ Je sais pas, question de feeling. Mais les deux sont extras !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08) Empty
MessageSujet: Re: La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08)   La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4x06] la bouteille magique
» Angel 4x06: La bouteille magique
» Tabula rasa (épisode n°8)
» La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs)
» [4x06] We all go a little mad sometimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Duels d'épisodes-
Sauter vers: