| Xander/Anya | |
|
|
Votre avis? | J'adore! | | 83% | [ 10 ] | J'aime beaucoup | | 17% | [ 2 ] | J'aime bien | | 0% | [ 0 ] | Bof... | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas du tout. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Xander/Anya Mar 10 Mai 2011 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Xander/Anya Mer 11 Mai 2011 - 2:17 | |
| Oui c'est vrai c'est bizarre qu'il n'y ai pas eu de topic sur ce couple Bref moi perso je suis fan de ces deux là! Ils sont trop chou ensemble Anya prête a tout pour son Xander quitte a donner sa vie, lui il s'en fou au début d'elle, c'est ça qui est drole et que finalement elle le "force" presque a sortir avec elle, et au finale bah il tombe amoureux! C'est tellement beau | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Xander/Anya Jeu 12 Mai 2011 - 12:54 | |
| J'adore ce couple. Ça m'étonne beaucoup qu'il n'y ait pas eu de topic avant ça, d'ailleurs! Ce que j'aime surtout chez eux, c'est qu'ils ont évolué ensemble, ils sont devenus des adultes en se tenant la main, je trouve ça magnifique. Il y a un amour incroyable qui se dégage de cette relation, très pur, teinté de confiance et d'acceptation de soi (et de l'autre, par conséquent) ^^ | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Xander/Anya Jeu 12 Mai 2011 - 14:04 | |
| Je suis choquée, j'étais persuadée qu'ils avaient leur topic Bref, en tout cas j'adore. Normaux, adorables, attachants, rigolos, simples, ils sont exceptionnels et connaissent tous les deux une très bonnes évolution. Juste dégoûtée de comment ça se finit et de certains aspects de leur relation mais dans l'ensemble ils sont fantastiques et malgré leurs différences vont très bien l'un avec l'autre | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Xander/Anya Jeu 12 Mai 2011 - 18:41 | |
| Je kiffe this couple Xander qui "humanise" Anya (en lui apprenant comment se comporter avec les gens, à accepter de vieillir... et mourir) et par cette voie il devient plus responsable. Le fait qu'il ait dit non au mariage a permis a Anya d'évoluer en dehors de son ombre. Sinon, je suis d'accord avec Mika et Lily, ils sont attachants, rigolos, confiant l'un envers l'autre... C'est vrai que c'est marrant de voir comment ils s'aiment d'un amour sincère alors qu'au départ, c'était de l'amour forcé (enfin Anya forcait tout de même un peu Xander à sortir avec lui ^^) | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Xander/Anya Jeu 12 Mai 2011 - 20:53 | |
| C'est clair, comment elle le force trop au début Et j'adore comme elle est à fond "it's our anniversary" | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Xander/Anya Ven 13 Mai 2011 - 0:58 | |
| Darth, j'aimerais bien avoir ton avis quand tu auras écouté le fanmix! Parce que perso, il m'a impressionné, je l'ai trouvé très juste! | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Xander/Anya Ven 13 Mai 2011 - 21:15 | |
| Okay! Super ça, j'essaie de l'écouter vite! | |
|
| |
louloudelanuit What a stupid lamb
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 22 ● Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Xander/Anya Ven 3 Fév 2012 - 16:18 | |
| J'adore ce couple <3 je les trouve mignons ils s'aiment vraiment tout les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xander/Anya | |
| |
|
| |
| Xander/Anya | |
|