Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [2x16] Un charme déroutant

Aller en bas 
+12
Esther
feelsandotps
Pauline
Manon
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
fandebuffy0601
djeny
Anita
DarthMarion
Audy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[2x16] Un charme déroutant  Vote_lcap0%[2x16] Un charme déroutant  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x16] Un charme déroutant  Vote_lcap0%[2x16] Un charme déroutant  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x16] Un charme déroutant  Vote_lcap0%[2x16] Un charme déroutant  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x16] Un charme déroutant  Vote_lcap33%[2x16] Un charme déroutant  Vote_rcap
 33% [ 3 ]
4/5
[2x16] Un charme déroutant  Vote_lcap11%[2x16] Un charme déroutant  Vote_rcap
 11% [ 1 ]
5/5
[2x16] Un charme déroutant  Vote_lcap56%[2x16] Un charme déroutant  Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x16] Un charme déroutant  Empty
MessageSujet: [2x16] Un charme déroutant    [2x16] Un charme déroutant  EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:06

Un charme déroutant - Bewitched, bothered and bewildered
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Buffy et Xander patrouillent au cimetière. Le jeune homme en profite pour demander l'avis d'experte de la Californienne sur le pendentif qu'il voudrait offrir à Cordelia à la Saint Valentin. On le sent nerveux à l'idée de lui donner. Le lendemain, au lycée, Cordelia se fait snober par ses amies. La raison: un certain Xander Harris, sortir avec un ringard est une faute impardonnable. En parlant d'Alex, il se rend compte, après la fin de la classe qu'Amy s'est lancée dans la magie comme sa mère avant elle. dans les couloirs, Mlle Calendar essaie de renouer avec Giles et les autres, mais Giles reste derrière Buffy et préfère couper court à sa tentative. Il parle ensuite avec Buffy de ce qui pourrait l'attendre dans les jours prochains, la Saint-Valentin est apparemment un jour spécial où Angelus se déchâine comme jamais. On le retrouve d'ailleurs à l'usine, et alors que Spike avait offert un magnifique collier à Dru, Angel lui ramène un coeur humain encore chaud, et est très intime avec elle exprès, rendant Spike furieux.
Le soir, Xander et Willow sont au Bronze alors que Buffy est restée chez elle, avec sa mère. Au Bronze, WIllow est toute fière de sortir avec un musicien, Cordelia se fait encore snober. Et Alex s'apprête à lui offrir son cadeau, Cordy trouve cela adorable, et le plaque. Chez les Summers, l'ambiance est plus lourde, Buffy reçoit d'Angelus un bouquet de rose comme un avertissement. Le lendemain, le couloir du lycée s'est transformé en parcours de la honte pour ce pauvre Xander, même Buffy n'a pas le temps de s'arrêter pour compatîre, empêtrée dans ses soucis avec Angelus. Il finit par ne plus supporter les moqueries et fait du chantage à Amy pour qu'elle réalise un sortilège d'amour. Pour cela elle a besoin d'un objet appartenant à Cordy, et Alex récupère son pendentif, qu'on découvre Cordelia le porter en cachette. Le soir venu, Amy et Xander font le sort. Alors, le lendemain, Xander va voir Cordy, sûr de lui, mais elle l'envoie balader comme avant. Il est un peu dépîté que le sortilège ait râté mais il s'en remettra. Il retrouve Buffy à la bibliothèque. Une Buffy qui flirte ouvertement avec lui! Xander n'en croit pas sa chance, mais est distrait par Amy qui veut lui parler...pour l"inviter à refaire des sorts ensemble. Xander commence alors à comprendre et une autre fille l'accoste sans qu'il ait rien demandé. Il trouve refuge chez lui, où une Willow l'attend dans son lit. Elle se montre entreprenante jusqu'à ce qu'il la repousse et fuie en courant. Il retourne au lycée, et ce n'est plus le parcours de la honte, c'est la parade. Toutes les filles lui font les yeux doux et tous les garçons sont jaloux. Les cordettes en veulent même à Cordy de l'avoir plaqué.
Xander trouve Giles à la bibliothèque et lui avoue tout, GIles ne le croit pas assez stupide pour avoir essayer ça, mais il déchante vite quand il voit Jenny faire du rentre-dedans au pauvre Alex. L'observateur emmène Jenny à sa suite afin de chercher Amy et recommande à Xander de ne pas bouger. Mais Buffy le rejoint bientôt dans la bibliothèque, ne portant en tout et pour tout qu'un imperméable. Elle va...droit au but, mais Xander la respecte trop pour la laisser agir sous l'influence du sort. Elle le prend mal, commence à s'échauffer, et Amy arrive et réclame Alex, ce qui envenime les choses.Amy finit par transformer Buffy en rat, et Buffyrat s'échappe. Pendant ce temps, Cordelia est violemment prise à parti par Harmony et les autres, devenues soudainement membres du Fan-club de Xander Harris. Oz arrive aussi dans l'histoire, et la première chose qu'il fait est de donner un coup de poing à Alex après avoir passé la nuit à écouter Willow le pleurer. Mais il ne lui tient pas rancune de ce qui se passe. Giles demande à Oz de chercher Buffyrat et ordonne à Alex de partir. Sur son chemin, celui-ci découvre que Cordelia se fait agressée par les autres filles et la sauve. Pendant que Giles essaie de raisonner Amy, Alex et Cordy se retrouvent devant le lycée et son assaillies d'un grand nombre de femmes. Ils arrivent à fuir jusqu'à la maison de Buffy.
Ils se croient sauf, mais Joyce est aussi sous le charme. Cordelia la chasse de la maison et demande à Alex ce qui se passe quand soudain, Angelus passe par la fenête ouverte et happe Xander, qu'il s'apprête à tuer. Là, Drusilla intervient, aussi amoureuse de Xander et le protège. La foule est plus forte qu'elle cependant et dans la cohésion, Cordelia arrive à traîner Alex de nouveau à l'intérieur. Ils reculent jusqu'à la cave, où Xander finit par avouer le fin mot de l'histoire à Cordelia, qui s'insurge tout en étant très touchée. Pendant ce temps, les tribulations de Buffyrat l'emmène vers de grands dangers alors qu'OZ ne l'a toujours pas trouvée: les pièges à rongeurs, les chats... Mais Giles force Amy à rétracter le sort et Buffy reprend forme humaine, elle se retrouve toute nue dans la chaufferie du lycée, devant un Oz toujours aussi calme... A la maison Summers, la foule ne peut plus être contenue et Alex et Cordelia sont submergé, mais le sort est annulé à temps et tout le monde se réveille, se demandant ce qui a bien pu se passer. Le lendemain, les Cordettes ont retrouvé leur train train de moqueries te de snobisme, mais cette fois, Cordelia leur ferme leur clapet, et part avec Xander.

[2x16] Un charme déroutant  Bbandb10 [2x16] Un charme déroutant  Bbandb11 [2x16] Un charme déroutant  Bbandb12 [2x16] Un charme déroutant  Bbandb13

--------------------------------------------------
Un épisode Alex donc bah forcément j'adoooore !! [2x16] Un charme déroutant  00073 [2x16] Un charme déroutant  Icon_razz C'est vraiment hilarant quand toutes les filles de Sunnydale lui courent après et quand Giles s'en rend compte !!!!!!

Je préfère les approches de Buffy (qui se retrouvent en rat après !! [2x16] Un charme déroutant  Icon_eek ) et de Mlle. Calendar qui parle normalement avec Giles et tout à coup "Alex t'as fait de la muscu ??" !!!! [2x16] Un charme déroutant  Mdr4_gif
Et pis, la scène avec Willow bien sûr !!! [2x16] Un charme déroutant  00073 Quel gentleman cet Alex !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x16] Un charme déroutant  Empty
MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant    [2x16] Un charme déroutant  EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:43

un excellent épisode!!!! c'est ce dont Alex a toujours rêvé et voyez ce que ca donne!! lol
c'est vrai qu'on a plus l'habitude de voir Alex courir après les filles ( et surtout Buffy) que le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[2x16] Un charme déroutant  Empty
MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant    [2x16] Un charme déroutant  EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:32

J'adore cet épisode c'est trop drôle... toutes les filles sont toutes folles d'Alex ; qui peut le croire ? la magie fait bien des choses (Merci à Amy).
C'est trop drôle quand Buffy se met à draguer Alex et que Melle Calendar s'y met également... et puis Cordélia qui n'est pas ensorcelée forcément puisqu'elle éprouve des sentiments pour Alex....
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x16] Un charme déroutant  Empty
MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant    [2x16] Un charme déroutant  EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:11

Oui c'est vrai que Buffy et Jenny c'était le meilleur. Et Joyce !!
Sûrement parce qu'elles ne sortiraient pas avec lui dans la réalité. C'est pour ça que c'est drôle.
Buffy qui fait son show. A chaque fois je suis horrifiée ! Parce que je me dis qu'après elle va avoir trop honte, c'est terrible !
Et Jenny qui se la joue glamour... sous les yeux de Giles ! Oh non, vraiment ça vaut le détour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x16] Un charme déroutant  Empty
MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant    [2x16] Un charme déroutant  EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:17

Je suis tout à fait d'accord avec toi anita,je crois que Buffy peut s'estimer heureuse de ne pas avoir retiré son imper et pour Giles c'est assez drôle parce qu'elle voulait s'excuser auprès de lui et au lieu de ca elle drague un lycéen Buffy en rat c'est mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x16] Un charme déroutant  Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [2x16] Un charme déroutant  EmptySam 1 Juil 2006 - 13:07

moi j'aime bien se passage !!

mdr Buffy : Salut Oz !!!
Oz : Salut...
Buffy : Sans vouloir m'avancer, je crois bien que je suis toute nue…
Oz : Mais tu n'es plus un rat. Dans un sens, y a du mieux.
Buffy : Tu peux peut-être me trouver des vêtements ?
Oz : Ouais, j'y vais. Euh, bouge pas !
Buffy : Est-ce que j'ai vraiment le choix ?
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x16] Un charme déroutant  Empty
MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant    [2x16] Un charme déroutant  EmptySam 1 Juil 2006 - 13:13

Oui j'adore ce dialogue ! Il est trop fort Oz !
Merci fandebuffy bravo C'est super de relire ce passage.
"Est-ce que j'ai vraiment le choix ?" pleure Il est trop bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x16] Un charme déroutant  Empty
MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant    [2x16] Un charme déroutant  EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:49

ah oui c'est trop bien ce moment avec Oz!! Moi je préfère la technique de Buffy, pauvre Alex on voit qu'il a du mal à résisté à cause du petit begun qu'il a toujours pour elle, et la fin quand Cordelia envoie balader Harmony c'est tip top!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x16] Un charme déroutant  Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [2x16] Un charme déroutant  EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:42

jadore que buffy demande a alex d'enlever son imper !! et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x16] Un charme déroutant  Empty
MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant    [2x16] Un charme déroutant  EmptyVen 8 Sep 2006 - 9:05

oui c'est trop drôle!! ca fait femme fatale!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x16] Un charme déroutant  Empty
MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant    [2x16] Un charme déroutant  EmptySam 9 Déc 2006 - 11:54

Ah oui ce moment est trop fort et j'adore surtout qu'Alex ait refusé surtout qu'il est quand même attiré par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x16] Un charme déroutant  Empty
MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant    [2x16] Un charme déroutant  EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:51

Excellent épisode qu'est ce qu'il est drole c'est le plus grand désir de tous les mecs que toutes les filles soient folles d'eux on voit que ça peut être à double tranchant ! Cordy prend une décision importante, j'aime la nouvelle direction qu'elle prend en rejetant Harmony !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[2x16] Un charme déroutant  Empty
MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant    [2x16] Un charme déroutant  EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:21

Il est bien cet épisode. J'aime beaucoup la réaction d'Alex face à Buffy, c'est très mature.
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[2x16] Un charme déroutant  Empty
MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant    [2x16] Un charme déroutant  EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:55

5/5 un épisode alex que je trouve marrant (par contre cordy qui le largue a la St Valentin c'est pas cool) mais c'est trop fort qu'il demande de l'aide a amy pour que cordy l'aime (il l'aime vraiment tout compte fais) et puis c'est le drame (enfin si on veux) je trouve la réactions d'alex face a buffy très mature aussi parce qu'il aurai pu en profiter hors il ne la pas fais c'est très appréciable , j'ai adorer aussi le fais que Dru soit toucher aussi par ce charme c'était drôle qu'elle le défende et puis la scène oz-buffy (que fandebuffy a poster) j'adore il es vraiment très drôle oz
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x16] Un charme déroutant  Empty
MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant    [2x16] Un charme déroutant  EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:03

J'aime bien cet épisode, il est très drôle !! Alex a vraiment le don de se mettre dans le pétrin quand il s'agit d'amour !!

Mais cette expérience l'a fait mûrir !! En ne profitant pas de Buffy, il a montré, enfin, qu'il n'était pas qu'un gamin ! J'ai apprécié ça !!

Au passage, j'adore son look lors de la soirée de la st valentin !!! Il est vraiment classe !!! Love Et Cordy est trèèèès étonnée Laugh C'est mignon !!

J'aime aussi beaucoup le passage où Cordy se dissimule dans son casier pour enlever le pendentif que lui a offert Alex. Ca me fait de la peine à chaque fois !!

Je sais pas vous, mais moi, je trouve que Charisma est particulièrement belle dans cet épisode ! Love

J'adore aussi quand alex va sauver Cordélia des griffes des autres filles !! C'est mignon aussi Love

Par contre, le passage avec Angel et Dru, il me fait flipper à chaque fois !! pale

Et bien sûr la scène culte où Buffy se retrouve nue devant Oz !! pleure Il me fait trop rire celui-là !!

Et Cordy qui envoie Harmony bouler, magistral !!! bravo

4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x16] Un charme déroutant  Empty
MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant    [2x16] Un charme déroutant  EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:51

ah ouais Oz qui trouve Buffy! c'est une petite scène de rien du tout mais qu'est-ce que je l'adore! Razz on retrouve du 100% Oz et du 100% Buffy!

et comme tu dis, Alex a l'art de se mettre dans le pétrin. J'ai bien aimé qu'on retrouve Amy aussi, son perso est sympa dans l'épisode, mieux fait que quand on la retrouve dans la saison 3.

Par contre j'avoue que la réaction de Willow m'a un peu dérangée, j'ai du mal à faire le lien entre cette réaction et ce que devient le personnage, avec toute cette confiance en elle qu'elle gagne. Mais j'imagine qu'elle ne l'a pas gagné totalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x16] Un charme déroutant  Empty
MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant    [2x16] Un charme déroutant  EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:32

LOL [2x16] Un charme déroutant  5a8050b_ L'idée qu'Alex devienne un don juan aux yuex des filles j'adore [2x16] Un charme déroutant  Fan
Surtout lui qui d'habitude à du mal avec les filles! [2x16] Un charme déroutant  Wink
Buffy qui ce transforme en rat j'adore [2x16] Un charme déroutant  5a8050b_ et Sarah je là trouve particuliérement sexy dans cette épisode et cette scéne en particulier [2x16] Un charme déroutant  Icon_tongue
Et le pire c'est que cordy est là seule a pas le voir alors que lui tout ce qu'il veux c'est elle [2x16] Un charme déroutant  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x16] Un charme déroutant  Empty
MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant    [2x16] Un charme déroutant  EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:30

pourquoi le sort n'affecte pas Cordy en fait? Il y a une raison particulière je me souviens plus...ou c'est le fait qu'elle n'en avait pas "besoin" d'être affectée?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x16] Un charme déroutant  Empty
MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant    [2x16] Un charme déroutant  EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:03

Il me semble que c'est juste Amy qui s'est plantée dans le sort. Au lieu d'ensorceler Cordy, elle a ensorcelé toutes les filles excepté Cordy. Elle a été protégée par son pendentif...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x16] Un charme déroutant  Empty
MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant    [2x16] Un charme déroutant  EmptySam 13 Fév 2010 - 11:41

4/5 pour cet épisode qui est super marrant !

Sacré Alex n'empêche ! Ca doit faire drôle de voir toutes les filles te courir après comme ça mdr [2x16] Un charme déroutant  6f35a88_

Je trouve Alex trop mignon quand il offre le pendentif à Cordélia. C'est adorable de sa part. Bon sauf que Cordélia le plaque lol ...

La scène où il demande à Cordélia de lui rendre le pendentif est vraiment triste. Elle préfère se cacher derrière son casier pour enlever le pendentif et pour ne pas lui montrer qu'elle l'aime !

Bon une fois que le sort est lancé, il y a pas mal de scènes qui sont marrantes [2x16] Un charme déroutant  6f35a88_

- Buffy en imper et qui veut qu'Alex lui enlève ! C'est trop excellent [2x16] Un charme déroutant  Icon_razz Heureusement, on voit qu'Alex est correct et qu'il ne profite pas de la situation, j'ai trouvé ça bien.

- La scène avec Willow dans le lit d'Alex ! Elle est trop marrante à essayer de le draguer et de lui mordre l'oreille !

- La scène à la bibliothèque avec Jenny qui commence à draguer Alex sous les yeux de Giles [2x16] Un charme déroutant  6f35a88_

- Le moment juste après où Oz vient mettre un coup de poing dans la tronche à Alex car il a fait pleurer Willow !

- Le passage où Drusilla vient défendre Alex quand Angel l'attaque ! Ca fait vraiment bizarre mais j'adore !

- Et la scène où Buffy se retrouve nue avec Oz ^^

Enfin, j'adore la scène finale où Cordélia envoie promener Harmony pour défendre Alex !
C'est trop mignon [2x16] Un charme déroutant  Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x16] Un charme déroutant  Empty
MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant    [2x16] Un charme déroutant  EmptySam 6 Mar 2010 - 17:14

Ah quand Cordélia se cache dans son casier ! C'est trop adorable !!![2x16] Un charme déroutant  Invisio3 C'est qu'elle a un coeur finalement cette petite [2x16] Un charme déroutant  5a8050b_
Non mais j'aime bien voir le côté vulnérable de Cordélia, ça la rend terriblement attachante !!

Buffy nue devant Oz, no comment, c'est [2x16] Un charme déroutant  6f35a88_

Oz [2x16] Un charme déroutant  Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x16] Un charme déroutant  Empty
MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant    [2x16] Un charme déroutant  EmptyLun 5 Avr 2010 - 5:31

J'ai adoré cet épisode!! J'aime beaucoup les épisodes centrés sur Xander en général mais celui-ci était encore meilleur. À certains moments, j'avais pitié pour Xander... ce dut être vraiment dur pour lui de repousser Buffy et Willow et à d'autres moments j'étais mort de rire comme lorsque Dru tombe sous le charme de Xander et lui propose de la joindre pour l'éternité et la face d'Angelus est PRICELESS [2x16] Un charme déroutant  Laughn
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x16] Un charme déroutant  Empty
MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant    [2x16] Un charme déroutant  EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:26

J'adore cet episode également,il est vraiment fun mais aussi y'a un cote sérieux car toutes les filles lui courant après finissent par essayer de provoquer un massacre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x16] Un charme déroutant  Empty
MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant    [2x16] Un charme déroutant  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 1:54

Les +

- "My boyfriend's in the band!" Razz
- La guéguerre entre Angel et Spike pour le... cœur de Dru.
- Dingoes ate my baby fan
- Willow en mode groupie.
- Quand Alex rejette Buffy à la bibliothèque, j'aime penser que ce que lui dit Buffy est ce qu'elle aurait pu dire à Angel si elle avait été moins fragile dans Innocence.
- Cet épisode est le véritable commencement du Cordex, et bien que leur relation ne soit pas idéale, je les aime bien tous les deux.
- La scène entre Oz et Buffy au sous-sol pleure

Le +/-

- L'arrivée d'Alex au ralenti. Je n'aime pas les ralentis, mais alors pas du tout, surtout quand ils sont accompagnés de musique. Mais la haie d'honneur me fait trop rire, surtout que je viens de remarquer que même les mecs le matent!

Les -

- Les maquilleurs abusent sur le khol dès que David est Angelus.
- La jupe léopard de Buffy. Quelle horreur.
- Amy invoque Diane en disant qu'elle est la déesse de l'amour et de la chasse. Hors, Diane est la déesse de la chasse et de la lune.
- Buffy la chaudasse. Je la déteste dans ces moments là, j'ai envie de la gifler Pfiou

Ma note : 3/5. J'ai bien aimé le fait qu'Alex se montre adulte face à Buffy, et qu'il refuse ses avances. Et on peut considérer l'épisode comme une moquerie du phénomène groupies, et ça, j'adhère à fond!


Dernière édition par Mika le Jeu 28 Oct 2010 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x16] Un charme déroutant  Empty
MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant    [2x16] Un charme déroutant  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:55

+ 1000 Pour le Buffy Chaudasse!! Je n'aime pas non plus Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x16] Un charme déroutant  Empty
MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant    [2x16] Un charme déroutant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x16] Un charme déroutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui
» [2x16] Retour à l'Ordre (2/2)
» 2x16 The House Guest
» Episode 16 - Mauvais choix - 2x16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: