Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2x16 The House Guest

Aller en bas 
+3
Saline
Pauline
Phil
7 participants

Votre Avis
1/5
2x16 The House Guest Vote_lcap0%2x16 The House Guest Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x16 The House Guest Vote_lcap0%2x16 The House Guest Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x16 The House Guest Vote_lcap40%2x16 The House Guest Vote_rcap
 40% [ 2 ]
4/5
2x16 The House Guest Vote_lcap40%2x16 The House Guest Vote_rcap
 40% [ 2 ]
5/5
2x16 The House Guest Vote_lcap20%2x16 The House Guest Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x16 The House Guest Empty
MessageSujet: 2x16 The House Guest   2x16 The House Guest EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:03

Katherine n'a de cesse de jouer avec les nerfs de tout le monde et se fait encore passer pour Elena, ce qui agace les frères Salvatore. Mais dans le même temps; Damon et Stefan se rendent bien compte que ses connaissances sur l’histoire de Mystic Falls pourront leur être d'une aide précieuse. Alaric, qui ne supporte plus de mentir à Jenna, décide de rompre. De leur côté, Stefan et Bonnie essaient d'arriver à un accord avec Luka et son père. Cependant, ils ne leur font pas confiance et en payent le prix. Caroline, de son côté, tente le tout pour le tout pour reconquérir Matt. Une arrivée surprise va tout boulverser.

Que pensez-vous de cet épisode?











----------------------------------------------------------------------
Un épisode bien sympa, plein de rebondissements, mais moins divertissant que celui de la semaine dernière.
Katherine est fidèle à elle même, à ceci prêt qu'elle aide le trio central, pour une fois, ça change Razz j'ai adoré ces interactions avec Damon, surtout, quand ils lisent et font des recherches. J'adore aussi le début de l'épisode, alors qu'elle se fait magistralement passer pour Elena. Les prises de tête que ça va donner... xD Heureusement qu'elle a retrouvé ces beaux cheveux bouclés!
Luka et son père, je dois dire que c'est pas trop tôt. Ils n'apportaient rien à l'histoire et je les trouvait franchement antipathiques. En plus, quel égoïsme! son fils se fait tuer et lui, il s'en prend à des innocents. Il n'a jamais entendu qu'"avec un grand pouvoir, viennent de grandes responsabilité" ou un truc comme ça Razz Le seul acte qu'il aura bien accomplit c'est de rendre ses pouvoirs à Bonnie.
Jeremy c'est THE nouvel accessoire de décoration en vogue. Il n'apporte rien du tout, sauf son physique et un love interest pour Bonnie.
Caroline qui chante, j'ai adoré mais j'aurais préféré qu'ils la laissent finir xD Matt et Caroline dans les toilettes c'était exagéré. J'ai été triste quand j'ai cru qu'il allait mourir mais Caroline à très bien gérée la situation! Bravo Caro'!
J'avais déjà capté que c'était Kat qui rentrait avec Stefan chez les Gilbert et j'ai adoré quand elle a bouffé Mr Martins, bien fait pour lui!
Alaric et Jenna, ça ne m'a fait ni chaud ni froid.
Enfin, l'arrivé d'Isobel... j'ai hâte d'être au 7 Avril pour la suite même si... P*TAIN, le 7 AVRIL, quoi! Blasé

Alles, 3/5 même si ça se rapproche plus du 3,5
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


2x16 The House Guest Empty
MessageSujet: Re: 2x16 The House Guest   2x16 The House Guest EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:42

J'ai bien jaimé cet épisode donc je mets un 4/5 !
Déjà je suis trop happy du retour de Katherine ! Elle me manquait ^^ J'aime beaucoup le début où elle se fait passer pour Elena. Elle devient très douée à ce petit jeu. J'ai adoré également tous ces échanges avec Damon ♥ Surtout la scène où ils lisent et celle de la fin où elle vient chauffer Damon dans sa chambre. Comment il la jarte Razz N'empêche, leurs intéractions sont souvent très HOT ! J'adore totalement ♥ Et enfin, j'aime beaucoup son petit tour de passe-passe pour aider Elena.
Ensuite, je ne suis pas fan du tout du Matt/Caroline même si la scène où elle chante est géniale. Dommage d'ailleurs qu'elle ne finisse pas la chanson. Par contre, je suis contente qu'elle lui dise enfin la vérité. J'ai hâte de voir comment ça va évoluer même si à mon avis c'est mal barré XD
La mort de Luka et son père, tant mieux quoi ! Ils m'énervaient trop ces deux là ! J'ai bien kiffé quand Katherine le bouffe mouhaha Twisted Evil Par contre, ça me fait peur qu'il ai dit à Bonnie comment tuer Klaus. Est-ce un bien pour un mal ?! Affaire à suivre ! D'ailleurs concernant Bonnie, je suis contente qu'elle ait enfin dis à Elena qu'elle sortait avec Jérémy même si celui-ci ne sert pas à grand chose ces derniers temps ...
Puis enfin, l'arrivée d'Isobel !!!!!! Trop de la bombe ! Par contre, ça reprend que le 7 avril ? Sérieux ? WTF ??
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x16 The House Guest Empty
MessageSujet: Re: 2x16 The House Guest   2x16 The House Guest EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:52

5/5

Kathrerine je la kiffe sa race fan fan fan elle est trop badasse, et trop mimi en même temps quand elle veut aider les frérots.

Damon Twisted Evil toujours aussi craquant son sourire de l'amour qui tue. Et comment il vire Katherine "il y a plein d'autres chambres de libres, qu'est ce que tu fous dans la mienne (ou un truc du genre Twisted Evil ).

Stefan: j'ai vraiment plus rien contre lui.

Bonnie-Jeremy Boudeur mais en tout cas, c'est cool qu'elle ait retrouvé ses pouvoirs :151: (même si la solution était un peu "facile").

Luka et son père : Pétard qu'est ce qu'il m'énervent tous les deux Boudeur Boudeur Bien fait pour luka Shocked et surtout son père que je ne peux pas piffrer du tout sa race. Je suis trop d'accord avec waterpoof ( Pfiou ) quand il se fait bouffer par katherine ClapClap ClapClap ClapClap

Caroline : elle a trop la classe quand elle chante Cool. Je suis la seule a aimer Mattoline?

Rick-Jenna : qu'est ce que je suis triste pour eux, j'espère que Jenna sera vite au courrant et qu'elle acceptera les faits.

What !!! Isabel affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x16 The House Guest Empty
MessageSujet: Re: 2x16 The House Guest   2x16 The House Guest EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:09

P*tain qu'est-ce qu'il était bordelique cet épisode! Mad
Bof pour ma part, après l'épisode d'avant c'est une déception. Un tout petit 3/5 parce que ça me fait de la peine de mettre un 2.

Pourtant ça s'annonçait bien avec la première scène, Katherine grande manipulatrice. Mais le reste ne suit pas, rien d'intéressant dans ses interactions avec les garçons, c'est du réchauffé, et parfois du surfait.

Dans le genre surfait il y a les couples du jour. Matt/Caroline n'en parlons pas, c'était nul (mais j'ai aimé la voir heureuse). J'ai aimé un tout petit peu la fin quand il panique à mort et qu'il se pose plein de questions par rapport à Vicki, c'était malin de ramener Vicki ça rend tout ça plus - beaucoup trop - réel pour lui.

Bonnie/Jeremy, my god parlez-moi encore de surfait et réchauffé. "Tu me fais peur, tu as perdu tes pouvoirs, mais je serais toujours là pour toi quoiqu'il arrive et patati patata". Grosse bonne surprise à la fin avec Bonnie qui récupère ses pouvoir, et même plus. Elle avait déjà des difficultés à gérer ses propres pouvoirs, allégeances et responsabilités, elle se retrouve avec une dose en plus. Luka et son père, entre stupidité et inutilité, j'ai juste aimé la petite scène "enlevons la dague d'Elijah" qui était très sympathique niveau action/suspens.

Jenna/Rick, rien de bien folichon non plus à part quelques scènes clichés du genre "je ne peux pas tout te dire, mais je peux au moins te dire que je t'aime". Mouais, quoi d'autre?

Mais, j'ai hâte d'arriver au prochain épisode, parce que....ISOBEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLL chérie!!! coeurs coeurs Et je pense que le développement un peu difficile de Jenna/Rick va payer. Aussi très hâte de voir plus d'interactions Elena/Katherine, parce qu'elle était extra dans cet épisode et j'en veux plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x16 The House Guest Empty
MessageSujet: Re: 2x16 The House Guest   2x16 The House Guest EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:18

Une petite déception cet épisode. Je m'attendais sûrement à mieux pour le grand retour de Katherine.

Ce que j'ai aimé

- Les interactions entre Katherine et les Salvatore, même si celles avec Damon sont beaucoup plus intéressantes. Ian et Nina ont vraiment une alchimie superbe à l'écran, particulièrement dans la scène où ils font des recherches tous les deux, c'était joli à voir.
- La scène où Luka s'infiltre chez les Salvatore. Pas mal de suspens, j'étais accroché à mon écran, sans aucune idée de comment tout ça allait se finir. Ça montre aussi qu'ils vivent quand même sous une menace permanente.
- Les scènes Bonnie/Jeremy. Bon je suis d'accord avec Darth, c'est tellement réchauffé que ça sent plus très bon, mais j'ai quand même apprécié leurs scènes tous les deux, les acteurs ont une belle présence, puis le fait que ce ne soit plus secret apportera sûrement plus d'intérêt à leur histoire.
- Kath. Quelle super bitch, je l'adore.
- On est enfin débarrassés de Jonah/Luka.
- ISOBEEEEEEEEEEEEEL!

Ce que je n'ai pas aimé

- Matt/Caroline. Beurk. Beurk, beurk, beurk. Je les supporte vraiment plus tous les deux. Le personnage de Caroline a beaucoup trop évolué pour s'enfermer dans une relation pareille, ça me dépasse que les scénaristes s'acharnent à ce point. La scène où il l'embrasse sur scène, j'ai hurlé tellement c'était cliché et pouah, dégoulinant!
- La stupidité évidente de Jonah.
- Jenna/Rick. Mais ça devrait s'arranger grâce au retour d'Isobel, donc j'ai encore de l'espoir.

J'oubliais le petit + de l'épisode : la très jolie interprétation de "Eternal Flame" par Candice.

Trop hâte d'être au prochain en tout cas! Je VEUX des interactions Kath/Isobel! coeurs

Je mets 3/5 à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x16 The House Guest Empty
MessageSujet: Re: 2x16 The House Guest   2x16 The House Guest EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:36

Ah mais carrément, tu me fais réaliser qu'on aura sûrement des interactions Kath/Isobel Shocked trop bien. coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x16 The House Guest Empty
MessageSujet: Re: 2x16 The House Guest   2x16 The House Guest EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:42

Ce serait trop parfait, trop badass, trop croustillant au niveau des dialogues, ohlalala, je veux! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x16 The House Guest Empty
MessageSujet: Re: 2x16 The House Guest   2x16 The House Guest EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:49

DarthMarion a écrit:
Ah mais carrément, tu me fais réaliser qu'on aura sûrement des interactions Kath/Isobel Shocked trop bien. 2x16 The House Guest 00073 2x16 The House Guest 00073

Bah oui, suffit de regarder la BA "Mommy's Back". 2x16 The House Guest Mdr4_gif Il VA y avoir du Kath/Isobel ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x16 The House Guest Empty
MessageSujet: Re: 2x16 The House Guest   2x16 The House Guest EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:50

Je ne regarde pas les ba, ça va pas la tête? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x16 The House Guest Empty
MessageSujet: Re: 2x16 The House Guest   2x16 The House Guest EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:26

Euh, ok Razz Bah au moins tu le saura, comme ça. 2x16 The House Guest 0053
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x16 The House Guest Empty
MessageSujet: Re: 2x16 The House Guest   2x16 The House Guest EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:14

Les +
-Katherine qui kiffe saouler tout le monde à jouer Elena 2x16 The House Guest Mdr4_gif
-Damon qui se défoule avec le feu dans tout l'épisode 2x16 The House Guest Mdr4_gif
-La ptite soirée entre fille smile
-Tout le passage où Luca est dédoublé et invisible...c'est super prenant !
-Luca et son papa qui meurent 2x16 The House Guest Icon_big
-Caroline qui chante c'était sympa smile elle est adorable ("you're gonna let me live my rock and roll star dream" 2x16 The House Guest Mdr4_gif)
-Elena qui approuve le Bonnie/Jeremy, elle est cool smile
-La scène de l'incendie et tout ce qui suit, c'est intense !
-Le retour d'Isobel Shocked 2x16 The House Guest Clap_gif

Les -

-Lucas et son père...pouark
-Matt...sa réaction peut se comprendre, mais ché pas il me saoule quand même 2x16 The House Guest 0053

Un épisode qui m'a beaucoup plu ! Bon, pas au moins de mettre 5 mais je lui met un bon 4, qui tend plus vers le 4,5 biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


2x16 The House Guest Empty
MessageSujet: Re: 2x16 The House Guest   2x16 The House Guest EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:55

Elle est pas mimie Kate, et en plus elle s'étonne que les autres ne lui fassent pas confiance!
Niveau couples, je remarque que Bonnie a du mal à parler à Elena à propos de Jeremy. Enfin elle entend ce qu'elle veut à la fin, mais je sens qu'une chose négative arrive pour elle!
Et j'aime pas les soucis entre Ric et Jenna.

Le rêve de rockstar de Caro! Et la chanson est belle!!!! Mauvaise conclusion comme d'hab...

Je crois que s'il y avait un manuel de la façon à ne pas traiter avec les Salvatore, la famille sorcier gagneraient haut la main! Enfin, ils sont tous les deux morts.
Un épisode important, mais violent! On avance dans l'action mais pas encore dans l'histoire, et qu'arrive-t-il à Bonnie? Ses pouvoirs reviennent mais à quel prix?

Un simple 4 cette fois! Avec la question des rôles de John et Isobel.
Avec un finish de la mort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x16 The House Guest Empty
MessageSujet: Re: 2x16 The House Guest   2x16 The House Guest EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:52

Bebe a écrit:

Je crois que s'il y avait un manuel de la façon à ne pas traiter avec les Salvatore, la famille sorcier gagneraient haut la main! Enfin, ils sont tous les deux morts.

Trop! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





2x16 The House Guest Empty
MessageSujet: Re: 2x16 The House Guest   2x16 The House Guest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x16 The House Guest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 2-
Sauter vers: