Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui

Aller en bas 
+8
Manon
Phil
Aurélie
DarthMarion
djeny
Audy
Anita
Padmé
12 participants

Lequel préférez-vous ?
Un charme déroutant
Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui Vote_lcap40%Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Folles de lui
Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui Vote_lcap60%Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui Empty
MessageSujet: Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui   Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:09

Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui Duel111


Allez, un ptit duel qui m'est venu en regardant l'épisode "Un charme déroutant" hier !! lol

Un charme déroutant :

Après s'être fait plaquer par Cordélia, Alex cherche à se venger à l'aide d'Amy. Il croit lui jeter un sort qui la fera tomber amoureuse de lui, mais ce sont toutes les femmes de Sunnydale qui tombent sous le charme d'Alex...excepté Cordélia !!!

Folles de lui :


Dawn devient raide dingue de RJ, le quaterback de son lycée. Elle fait tout pour lui plaire ce qui n'est pas au goût de Buffy, sa grande soeur. Ladite soeur tombe finalement amoureuse de lui, ainsi que ses meilleures amies et...toutes les filles du lycée !! Alex et Spike découvrent finalement que ce pouvoir de séduction émane...d'un blouson !!

************************************************************************

Alors, lequel préférez-vous ???

Je pense que je vais voter pour Folles de lui, surtout parce qu'il est beaucoup plus drôle !!!
Les filles se retrouvent dans des situations tellement cocasses, c'est génial !!! Dawn en pom-pom girl, Buffy qui fait "à dada" avec RJ, Willow qui change de sexualité et surtout leur manière si particulière de lui prouver leur amour !!! pleure
Je suis morte de rire à chaque fois que je vois Buffy vouloir tuer le proviseur et Spike qui essaie de récupérer le lance-roquettes !!! pleure pleure pleure pleure

Et la musique !! pleure

Un charme déroutant est quand même moins drôle à part quelques scènes comme quand il arrive au lycée ou quand Willow lui saute dessus ou l'état de transe de Jenny et Buffy ou quand Buffy se retransforme devant Oz...etc...Laugh

Mais je ne me marre pas comme dans Folles de lui !!!

Il est beaucoup plus sombre je trouve !! Alex qui fait de la magie pas très nette, Dru qui s'éprend de lui pale, Giles qui l'engueule...Alex est vraiment diminué je trouve !!
Et puis la fin, quand Willow se prend d'envie de le tuer...

Vous allez me dire qu'il y a un point commun, c'est que Dawn a envie de se tuer pour RJ !!

Mais dans l'ensemble, Folles de lui est beaucoup plus léger !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui Empty
MessageSujet: Re: Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui   Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:16

Arf... Je sais pas...
Là franchement je sèche.
Pour moi les 2 sont vraiment bien et je ne sais pas lequel choisir.
Un revisionnage s'impose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui Empty
MessageSujet: Re: Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui   Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:21

Un charme déroutant, un charme déroutant !!!!! bounce J'adore trop !!!
Bon, j'adore Folles de lui aussi mais ça me touche un peu moins parce que RJ on le connait pas alors bon... Alors qu'avec Alex au centre de l'attention de tout le monde, c'est encore plus fun !! Moi, il me fait rire cet épisode !!

Giles : I cannot believe that you are fool enough to do something like this !
Xander : Oh no, I'm twice the fool it takes to do something like this !!

Ah non, j'adore trop !!!! Et les répliques de Cordy, et Joyce qui se met à draguer Alex, ah my god !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui Empty
MessageSujet: Re: Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui   Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui EmptySam 9 Mai 2009 - 1:29

C'est difficile de choisir!
D'un côté on a Alex et la magie de la saison 2 et de l'autre on a la scène avec Spike, ayant piqué le la,ce-roqettes à Buffy qui essaie de le récpérer. D'ailleurs Anya aurait pu dire où est passé l'ardent qu'ils en profitebt un peu hihi
Par contre pour un charme déroutant, je trouve ca normal que Giles lui passe un savon, en même iemps il a été assez inntelligent pour accepter que Giles lui fasse la morale il qait que c'est pour son bien.
Et la scène de l'imper pleure
Ah je ne sais vraiment pas pour lequel voter scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui Empty
MessageSujet: Re: Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui   Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui EmptySam 9 Mai 2009 - 3:32

trop trop dur de choisir!

ce sont deux épisodes extrêment drôles avec d'un côté Alex qui se retrouve au centre de tout cette folie et de l'autre un kitchissimisme assumé.... peut-être que Un charme déroutant me fait rire un tout tout petit peu moins fort, mais il a l'avantage de faire un peu avancer les persos, alors que Folle de lui est un stand-alone sans grande conséquence. Mais Folle de lui est aussi parfait dans l'ambiance back to basics de la saison 7.....

allez ça sera folle de lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui Empty
MessageSujet: Re: Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui   Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:56

Les deux se valent. Mais c'est plus amusant que dans Un charme déroutant, ce soit Alex la victime Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui 0009 Donc j'ai voté pour celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui Empty
MessageSujet: Re: Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui   Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:06

Sans aucun doutes, Un Charme Déroutant! C'est un de mes épisodes préférés avec la crise que fait Buffy dans son superbe imper noir! Et puis Willow folle de rage qui veut trucider Alex avec une hache, Harmony et ses copines qui s'en prennent à Cordélia, c'est du grand BTVS tout ça. Folles de lui ... j'aime bien cet épisode mais face à la saison 2 il ne tient simplement pas la route ^^ Les scènes avec Anya sont drôles et aussi Spike et Alex qui volent le blouson. xD Buffy et Spike qui se disputes le lance-roquettes s'est hilarant aussi, on voit que Buffy ne sait toujours pas conduire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui Empty
MessageSujet: Re: Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui   Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:36

Je vote pour folle d lui pleure Il est nettement plus drole ! Et puis Willow accepte de renoncer presque a son homosexualité quoi ^^ (ou de transformer RJ en femme au choix ^^ )
Moi j'aime sutout Buffy qui veut tuer le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui Empty
MessageSujet: Re: Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui   Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:39

Bah puisqu'elle veut le changer en femme elle ne renonce pas son orientation sexuelle.

Spoiler:

Donc elle prévoit déjà de le changer en fille Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui Empty
MessageSujet: Re: Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui   Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:44

Oui, non mais je me suis mal exprimée en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui Empty
MessageSujet: Re: Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui   Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:54

Mdr j'adore cette citation de Folles de lui biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui Empty
MessageSujet: Re: Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui   Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:12

dur j'adore les 2 épisodes...faudrait que je les revoit...Bon je vais voter pour Un charme déroutant que j'avais vraiment adoré et qui est dans mes préférés de la saison 2 mais bon peut-être qu'en revoyant je préférais l'autre...j'ai vu la saison 7 1 ou 2 fois donc c'est plus flou dans ma tête mais pour le moment je vais voter pour Un charme déroutant!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui Empty
MessageSujet: Re: Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui   Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:27

j'aime beaucoup les deux mais mon CDC va a un charme déroutant qui est juste tordant puis c'est Alex la victime donc forcément biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui Empty
MessageSujet: Re: Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui   Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:14

Folles de lui ^^ parce qu'il me fait plus rire ^^
Buffy qui veut tuer le proviseur, Will qui veut faire de la magie, Anya qui vole de l'argent ^^
et la pauvre Dawn emu

Un charme déroutant n'est pas mal non plus, le fait que toutes les filles soient autour de Xander le remettent un peu à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui Empty
MessageSujet: Re: Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui   Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:22

Les deux épisodes sont drôles, mais il faut quand même que je vote pour folles de lui!
Le coup du blouson est génial, mais surtout la compétition entre les soeurs Summers!!! Et la scène du bronze avec Dawn qui danse comme une * selon sa soeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui Empty
MessageSujet: Re: Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui   Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Btvs : Un charme déroutant VS Folles de lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2x16] Un charme déroutant
» Folles de lui (épisode n°6)
» BTVS ou ATS ?
» Top des couples de btvs
» Histoires (btvs&ats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Duels d'épisodes-
Sauter vers: