Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La saga Harry Potter en général

Aller en bas 
+8
Phil
H & B
Myrtis
Padmé
DarthMarion
Pauline
Esther
Kamui
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saga Harry Potter en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:06

Oui, j'ai entendu ça aussi, et même qu'elle prenait des mesures draconiennes pour le garder cacher ce dernier chapitre quand les livres ont eu du succès, coffre-fort etc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


La saga Harry Potter en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:02

Avant que je lise les messages de ce topic, ça spoil le 7 film volet ici ou non ? La saga Harry Potter en général - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La saga Harry Potter en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:12

Ah oui, grave !!! La saga Harry Potter en général - Page 2 Icon_lol
T'as pas lu le 7 ??
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


La saga Harry Potter en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:27

Non j'attends les films La saga Harry Potter en général - Page 2 667742

Je ne lis rien si ce n'est le magazine TV La saga Harry Potter en général - Page 2 Icon_lol

Du coup j'éviterais de repasser ici trop souvent La saga Harry Potter en général - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La saga Harry Potter en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:28

Ah oui ok ! Dommage, les bouquins sont encore plus énormes !!
Bref, je te conseille effectivement de passer ton chemin La saga Harry Potter en général - Page 2 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La saga Harry Potter en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:36

En plus ici on parle plus du bouquin que du film même si on y fait quelques comparaisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La saga Harry Potter en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:08

J'adore Harry Potter.
Depuis que j'ai finis le 7 je suis dans une dépression postfindesaga xD
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saga Harry Potter en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:11

Ah je connais, là je suis dans une mini-dépression fin de Lost.

Je crois que pour HP, je n'ai pas réalisé. Tant qu'il y a des films, je n'ai pas réalisé que c'était fini...Mais l'échéance arrive à grands pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La saga Harry Potter en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:41

Oui!

Je suis content qu'ils aient séparés le dernier en deux films, ça durera plus longtemps comme ça.

Dés qu'ils sortent en DVD je me fais une nuit blanche 1 à 7
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saga Harry Potter en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:44

DarthMarion a écrit:
Je crois que pour HP, je n'ai pas réalisé. Tant qu'il y a des films, je n'ai pas réalisé que c'était fini...

Pareil...je sens que je vais chialer en juillet prochain La saga Harry Potter en général - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La saga Harry Potter en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:51

On peut former un club alors parce que moi aussi je pense =(

J'aimerais trop que J.K Rowling écrive l'Histoire de Poudlard, ça serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saga Harry Potter en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:09

Ou alors l'histoire de Patmol Lunard et cie ^^ Ca serait rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saga Harry Potter en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:15

Trop drôle, j'ai dis exactement pareil à une amie ya deux jours ^^ on voudrait aussi un truc sur Voldemort, les souvenirs donnés par Dumbledore sont trop alléchants !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La saga Harry Potter en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:23

Genre Tom Jedusor à l'école des sorciers =D
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La saga Harry Potter en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:25

ah non dites j'aime les HP comme ils sont meme si je suis toujours tentee par les contes de Beedle c'est tout ce qui a un rapport avec l'univers qui me plairait sinon pourquoi pas faire l'aventure des enfants d'Harry quoi ! Ca va durer jusqu'a longtemps sinon:P
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La saga Harry Potter en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:26

Comme vous, je réalise pas encore que c'est fini !!!! Tout ce j'espère c'est qu'on soit plongé dans la même ambiance que le livre dans le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La saga Harry Potter en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:42

J'ai vu le teaser et ça à l'air plutôt fidèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saga Harry Potter en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 1:12

Je suis en train de lire une fois encore le 5e tome (toujours aussi bien, by the way), et je me suis rendue compte que le trio d'HP me faisait pas mal penser au Scooby Gang de la saison 1^^

Harry "est" Buffy, célèbre et puissant malgré lui, un peu anti héro, du moins pas le héro habituel, ils ont tous les deux un destin qui les dépasse et des responsabilités non adaptées à leur âge.
Ron "est" Alex, le gars qui n'a pas confiance en lui, qui blague souvent, c'est aussi l'ami fidèle. C'est le meilleur copain du héro, celui qui fait un peu tâche à côté mais dont on ne peut se passer.
Et enfin Hermione "est" Willow, toutes les deux des intellos, celles qui savent tout, un peu la voix de la raison aussi. Hermione, tout comme Willow, a un petit faible pour le Ron/Alex du trio.

Ok, c'est peut-être un peu chercher midi à quatorze heures mais avouez qu'il y a une ressemblance étrangement frappante, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La saga Harry Potter en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 2:34

Mais tu sais que c'est carrément pas bête !!!!!! Je n'y avais jamais pensé et maintenant que tu le dis c'est clair comme de l'eau de roche !

Mais Harry est encore assez spéciale par rapport à Buffy mais dans le fond, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


La saga Harry Potter en général - Page 2 Empty
MessageSujet: i   La saga Harry Potter en général - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:52

C'est vrai Lily que les archétypes sont les mêmes dans HP et dans Buffy (d'ailleurs les deux héros sont des "chosen one"), mais je trouve qu'ils sont vraiment exploités différement. J'aurai du mal à l'expliquer, mais je trouve qu'avec des charactéristiques communes on arrive à des résultats très différents.

Moi, comme Darth, en finissant le tome 7 j'ai eu trop envie d'en savoir plus sur les Maradeurs. J'adorerais que J.K. Rowling écrive sur eux. A chaque fois qu'on les voit je veux mieux les connaitre. Et la fin du 7, avec la découverte de l'amitié de Lily et Rogue m'a donné encore plus envie de savoir comment était Poudlard à cette époque.

Quand j'ai fini le tome 7 juste après sa sortie je me sentais toute triste et vide... J'ai passé tellement d'années plongée dans cet univers...

Je me demande : quel est votre tome préféré ? Et quels sont vos personnages préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La saga Harry Potter en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:12

Tome préféré: Tome six.
Personnages préférés: Hermione Granger, Luna Lovegood.

Sinon, pour la remarque de Lily, c'est vrai, je ne m'étais jamais rendu compte mais maintenant que tu le dis c'est vrai. ^^
D'ailleurs à partir du tome six on appelle Harry l'élu!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


La saga Harry Potter en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:18

C'est drôle que tes deux personnages préférés soient Hermione et Luna : elles sont totalement opposées. D'ailleurs j'aime bien leurs scènes ensemble. On voit qu'elles ont vraiment du mal à se comprendre.
Moi aussi j'adore Hermione. C'est celle dont je me sens la plus proche. Mais dans mes préférés il y a aussi Lupin, Dumbledore, Fred et Georges, James (enfin ce que j'imagine de lui), Lily. Et sans doute Rogue, parce qu'il est tellement intéressant. Mais je pourrais continuer comme ça longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La saga Harry Potter en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:23

Oui c'est vrai que de toutes façons il y a tellement de personnages quand choisir seulement quelques uns c'est difficile.
C'est vrai qu'Hermione et Luna sont opposées mais ce que j'aime bien dans leur relation c'est qu'elle deviennent quand même amies et ce malgré le fait que Luna recherche des Ronflaks Cornus xD
J'aurais bien mis Lily Potter dans mes persos préférés mais on sait tellement peu de choses. J'aurais aimé qu'un livre retrace les sept années des Maraudeurs à Poudlard =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saga Harry Potter en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:13

Myrtis a écrit:
Je me demande : quel est votre tome préféré ? Et quels sont vos personnages préférés ?

Tome préféré : le 7.
Plein d'action, de suspens, d'émotion, de subtilité, un dénouement extraordinaire et beaucoup d'humour. Il est juste parfait. Cela dit le tome 4 est fabuleux également.

Persos préférés : Hermione (ma préféré, j'adore sa maturité, sa sensibilité, son intelligence et sa façon se voir les choses, elle est terriblement attachante), Dumbledore, les Weasley, Rogue (pour la profondeur du personnage) et Voldemort. Ou plutôt Tom Jedusor. Il est fascinant. J'aime les personnages creusés donc avec eux je suis servie smile mais bon j'aime tout le monde presque La saga Harry Potter en général - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


La saga Harry Potter en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:30

Hum ça fait longtemps que j'ai pas relu les livres et je les ai plus. Je me suis lassée des films. Mais je me rappelle avec adoré les bouquins ^^ Par contre je serais incapable de dire quel est mon tome préféré... Mais Luna est ma favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga Harry Potter en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Harry Potter en général
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix / Harry Potter and the Order of the Phoenix
» Harry Potter et les Reliques de la Mort / Harry Potter and the Deathly Hallows
» Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets
» Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone
» Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Livres :: Harry Potter :: Livres
-
Sauter vers: