Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La saga Harry Potter en général

Aller en bas 
+8
Phil
H & B
Myrtis
Padmé
DarthMarion
Pauline
Esther
Kamui
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saga Harry Potter en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:44

Angel a écrit:
Tome préféré: Tome six.
Personnages préférés: Hermione Granger, Luna Lovegood.

Sinon, pour la remarque de Lily, c'est vrai, je ne m'étais jamais rendu compte mais maintenant que tu le dis c'est vrai. ^^
D'ailleurs à partir du tome six on appelle Harry l'élu!

Ah tout pareil Hug
Hermione et Luna sont mes persos favoris (films et livre)!
Derrière, Harry, Severus et Dumbledore!

Le tome 6 reste mon préféré mais ça fait longtemps que je n'ai pas tout relu! J'adorais l'ambiance, la découverte de qui était réellement Tom Jedusor.
Le 7 est juste derrière (parce que je trouve que le début traîne un tout petit peu en longueur).
Et puis après...le 4 j'imagine...

Je crois que celui que j'aime le moins c'est le 2. Pas assez d'Hermione ^^, et puis l'intrigue sur le journal de Tom m'a moins passionné que le reste. Le 1 est assez léger aussi, mais la découverte du monde d'Harry est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La saga Harry Potter en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:55

^^

Moi je pense que c'est le troisième que j'aime un peu moins, Sirius n'est pas vraiment dans mes persos préférés et sa mort dans HPOP ne m'a pas vraiment attristé.
Moi aussi je pense que HPRM vient en second dans mon classement (c'est plutôt difficile de vraiment choisir La saga Harry Potter en général - Page 3 Happy2 ). J'aime beaucoup la partie après l'arrivée à Poudlard à la fin, toute la bataille ^^ Par contre j'ai pleuré à
Spoiler:
Pour le deux, les fans d'Hermione peuvent quand même être contents parce que c'est grâce à elle qu'ils découvrent le Basilic =D
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La saga Harry Potter en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:01

Pour Dobby, je pense que le spoiler n'était pas nécessaire ^^ D'ailleurs comme toi, j'ai pleuré comme une madeleine !!!!!

Mon tome préféré... là comme ça à froid, je dirais La Coupe de Feux mais le Prince de Sang mêlé n'est pas loin !
Personnage : Hermione ! Elle est juste trop forte quoi ! Harry je l'aime bien mais il aurait pu être meilleure sorcier que ça réputation le dit. Ensuite et je vois que je ne suis pas seule, c'est Severus ! Et encore plus depuis le dernier tome. Et bien sur Dumbledore Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La saga Harry Potter en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:03

Je ne savais pas s'il fallait spoilé le tome 7 donc au cas où je l'ai mis ^^
Mais je suis content que beaucoup de gens aiment Hermione, c'est vraiment un personnage génial La saga Harry Potter en général - Page 3 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saga Harry Potter en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:04

Kamui a écrit:
Pour Dobby, je pense que le spoiler n'était pas nécessaire ^^ D'ailleurs comme toi, j'ai pleuré comme une madeleine !!!!!

C'est clair ! Encore plus qu'avec Sirius ou Fred d'ailleurs La saga Harry Potter en général - Page 3 0009 La saga Harry Potter en général - Page 3 0009 La saga Harry Potter en général - Page 3 0009
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La saga Harry Potter en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:06

Moi perso', je n'ai pleuré ni pour Fred, ni pour Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saga Harry Potter en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:07

Oui voilà pareil. C'est drôle j'ai jamais réussi à m'attacher à Sirius. Je l'aimais bien, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saga Harry Potter en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:24

Non, la mort de Sirius n'était pas si émouvante, surtout qu'on a du mal à réaliser! Celle de Fred, eh bien comme je pleure à tout bout de champs en fin de livre que je ne sais pas si j'ai pleuré pour elle ou si elle s'est noyée sous mes autres larmes ^^

La mort qui m'a le plus choqué a été celle d'Edwige! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saga Harry Potter en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:29

Ah oui ? Pour moi les plus frappantes sont celles de Dobby, Dumbledore et Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saga Harry Potter en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:40

Dobby était très choquante aussi, mais Dumbledore et Severus étaient moins surprenantes...JKR a tué Edwige, j'y croyais pas quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La saga Harry Potter en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:52

En fait elle a dit que c'était pour symboliser l'entrée d'Harry dans le monde adulte. Hedwige représentait l'enfance d'Harry c'était comme un doudou, en la tuant le force à passer un cap.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


La saga Harry Potter en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:53

Dobby ! J'ai oublié de le citer dans mes personnages préférés ! Il était drôle, et courageux. C'est vraiment un personnage unique !
Hermione fait visiblement l'unanimité. Moi non plus je n'aime pas trop le tome 2 à cause de son absence.

En fait la mort d'Hedwige ne m'a pas choquée, parce que je n'ai pas compris tout de suite. Pour Sirius, on me l'avait dit (La saga Harry Potter en général - Page 3 Icon_mad j'étais très en colère), mais elle ne m'a pas émue. Je ne l'apprécie pas particulièrement. Il était intéressant, mais quelque chose m'a toujours génée chez lui. En revanche Dumbledore, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Au moins pendant une demie heure.

Luna est un personnage très intéressant, et j'adore sa relation avec Hermione, mais je n'accroche pas spécialement. Je suis contente qu'elle soit là, mais c'est loin d'être ma préférée. Même si je comprends son côté rêveur, ça me met en partie mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La saga Harry Potter en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:12

Tome préféré La saga Harry Potter en général - Page 3 Icon_scratch Euh...sais pas La saga Harry Potter en général - Page 3 Icon_razz
Pas le 2 ni le 3...
Je dirais le 6 et le 7 à égalité ! Le 6, avec les souvenirs concernant Tom, aie, c'est trop énorme !!! Le 7 parce que le suspense est intenable !!!

Persos préférés...pfiou !!
Euh...J'aime beaucoup Harry, Hermione...Fred et George, je les adore !! La scène où ils se barrent de Poudlard en balai en donnant leurs indications à Peeves est juste énooooorme !!! La saga Harry Potter en général - Page 3 Fan
Lupin, Dumbledore...Voldemort, j'le kiffe lui ! La saga Harry Potter en général - Page 3 Icon_razz Super méchant !!
Y a tellement de personnages !! C'est dur !! Tonks, je l'aime beaucoup aussi !! Neville, il est trop adorable...
Et j'en oublie pleiiiiin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La saga Harry Potter en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:41

J'aimais beaucoup Sirius mais effectivement sa mort m'a boulversé mais pas autant que Dobby. Je l'adorais Dobby et du coup, il me manque dans les films. Et Fred ! Trop horrible aussi... je crois que comme Darth, j'étais anesthésier avec tout ce qui se passait sur la fin. Et Rogue... c'est quand même violent. J'ai eu mal au coeur pour lui. Dumbledore, n'en parlont pas non plus comme j'ai pleurer.

Luna, j'aime bien sa relation avec Harry, ils sont trop rigolo les 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La saga Harry Potter en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:29

J'ai relu le passage de la mort de Dobby hier soir, c'était horrible ='(
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


La saga Harry Potter en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:31

Ce passage ne m'a pas fait pleurer la premiere fois que je l'ai lu, mais la deuxième fois La saga Harry Potter en général - Page 3 Cray2. Et je trouve al démarche d'Harry extrêmement touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La saga Harry Potter en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:33

Oui, c'est comme s'il "devenait un Elfe" c'est trop touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


La saga Harry Potter en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:37

Et finalement, c'est ça qui lui donne la force de renoncer aux Reliques. Cette empathie dont il fait ptreuve, et dont peu de dorciers auraient été capable, lui donne le temps de la reflexion, et la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La saga Harry Potter en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:47

Il renonce aux reliques à ce moment là think Pourtant il va interroger l'autre elfe et le vendeur de baguette justement !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La saga Harry Potter en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:02

Tu veux dire le gobelin, Gripsec n'est pas un elfe ^^
Et bien il ne renonce pas aux reliques mais les fait passer au second plan. Il y renonce un peu quand il décide de ne pas s'emparer de la baguette de sureau avant Voldemort mais de toutes façons il n'aurait pas réussi à la prendre à temps donc c'est un demi-renoncement.La saga Harry Potter en général - Page 3 0009
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La saga Harry Potter en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:29

Oh oui le gobelin ! Merci Phil !
De toute façon, il était déjà en possession de 2 reliques sans vraiment le savoir Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La saga Harry Potter en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:31

Oui, d'ailleurs le truc de Dumbledore qui veut qu'il apprenne par lui même ça n'est pas très prudent, s'il s'était fait tué avant d'avoir tout capté bah le monde aurait été FI-CHU xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La saga Harry Potter en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:39

Dumbledore leur fesait confiance et devant surement savoir qu'ils réussirait les 3 ensembles. Je pense que ce n'est pas pour rien qu'il a impliqué Hermione et Ron dans le plan. Du moins, c'est ce que j'ai pensé Don't know
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La saga Harry Potter en général - Page 3 Empty
MessageSujet: i   La saga Harry Potter en général - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:42

Mais imagine seulement qu'Harry n'ait pas vu l'oeil d'Abelforth dans le débris du miroir de Sirius, ils n'auraient pas été sauvés par Dobby et Voldy serait arrivé à temps pour le tué, Hermione se serait faite mangée par Greyback, qu'elle belle fin! C'était de la pure chance!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saga Harry Potter en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:46

Je me demande quelles stars sont fan de la saga ^^ et je me demande si de stars du Buffyverse sont fan et vont voir les films^^ Je sais que Michelle adore mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga Harry Potter en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter en général   La saga Harry Potter en général - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Harry Potter en général
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix / Harry Potter and the Order of the Phoenix
» Harry Potter et les Reliques de la Mort / Harry Potter and the Deathly Hallows
» Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets
» Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone
» Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Livres :: Harry Potter :: Livres
-
Sauter vers: