Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis
1
Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Vote_lcap0%Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Vote_lcap0%Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Vote_lcap50%Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4
Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Vote_lcap50%Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Vote_lcap0%Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets   Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets EmptySam 19 Nov 2011 - 17:34


Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxième année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potion magique, les matches de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry Potter trouvera-t-il le temps de percer le mystère de la Chambre des Secrets ? Un livre magique pour sorciers confirmés.

Que pensez-vous de ce second tome?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets   Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:43

J'ai mis 3, c'est celui que j'aime le moins. Ca fait une éternité que je ne l'ai pas relu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets   Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets EmptyDim 22 Avr 2012 - 9:33

J'ai lu les 3 premiers chapitres... C'est bizarre, mais je n'ai jamais aimé le début de ce livre, quand Harry ne peut pas accéder à Hogwart... Je me sens mal pour lui...
Mais en anglais, c'est un peu mieux passé ^^
J'ai beaucoup aimé l'escapade de Harry par la voiture volante, et aussi le caractère de Mr Wesley qui cherche à savoir si la voiture a bien fonctionné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets   Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:06

J'aime tellement Arthur dans ce tome! Sa curiosité légendaire, et ses disputes avec Molly! Love

Moi ce qui me fait de la peine dans ce début de tome, c'est surtout la solitude d'Harry, qui pense que ses amis l'ont abandonné, alors qu'en fait il fait juste face aux horreurs des Dursley, une fois encore No
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets   Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:54

Oui, c'est vrai qu'on se sent super mal pour Harry au début No
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets   Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:17

Oui, c'est horrible No
Je me souviens surtout à quel point Dobby m'avait exaspérée avant que je le connaisse mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets   Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:32

Oui, c'est horrible... No Et j'ai toujours appréhendé le moment où ils vont à Hogwarts avec la voiture volante... No Et dire que je vais devoir le lire.. Triste
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets   Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:32

Pourquoi tu n'aimes pas ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets   Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:35

Pour la même raison que je n'aime pas le début du tome: je me sens vraiment mal pour Harry à ce moment-là... No
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets   Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:26

Voila, j'en suis au chapitre où Ron vomit des limaces (je ne sais pas si vous situez ^^)
J'ai remarqué qu'à chaque début de livre, J.K Rowling nous réexplique un peu tout, comme les règles de quiddich par exemple, et personnellement je trouve ça un peu énervant... Blasé
Sinon, finalement j'ai plus apprécié le moment où Harry et Ron font leur voyage en voiture, c'est l'insouciance, tout ça...
Colin Crivey m'a vraiment énervée. Je ne sais pas si c'est pour accentuer l'effet de popularité de Harry ( avec Guilderoy Lockhart et tout ca...) ou bien pour reprendre les règles de quiddich ^^ mais voila je ne lui trouve aucun intérêt... (après, c'est pareil, on grandit et tout...)
Ah, et j'ai toujours autant de mal avec l'accent de Hagrid Razz
Malefoy dans la nouvelle équipe de quiddich, j'adore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets   Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:00

Quand je pense aux nombres de chapitres que j'ai lu depuis! J'ai lu jusqu'au chapitre du polynectar compris :153:

Pour mes commentaires... heu, j'ai extrèmement du mal à me faire au nom anglais pour "fourchelangue" et je crois que je ne vais jamais réussir à intégrer tous ces changements Razz
Guinny me fait trop de peine dans ces chapitres-là, elle semble toute seule et toute fragile... quand je pense à ce qu'elle va devenir, c'est une évolution extraordinaire qu'elle va avoir coeurs
Pour l'intrigue de la chambre des secrets, j'aime beaucoup coeurs même s'il y a bien un truc qui m'énerve: les murmures autour de Harry Razz et puis je me sens mal pour lui parce que personne ne sait ce qu'il a dit au duel.
Pour ce duel, c'était excellent le duo Lockhart/Snape hihi

Enfin bref, je continue ma lecture, en avançant doucement, mais sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets   Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:40

On s'y fait pour les traductions ^^

Oui, Ginny est toute fragile dans ce tome, mais quand on sait ce qu'elle vit pale Pauvre Ginny...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets   Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:59

Oui, c'est terrible.. pale d'ailleurs, je me demande comment elle a fait pour traverser tout ça... on a pas l'impression qu'elle a vécu de terribles choses, quand on lit les tomes suivants... d'ailleurs, c'est un peu dommage, quand j'y pense, que ça n'ai pas été très exploré..
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets   Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:09

Ah bah, j'ai beaucoup avancé Razz j'en suis quasiment à la fin: Guinny vient d'être capturée Triste
Le chapitre avec Aragog était pale d'ailleurs, je me demande comment Ron a fait pour s'échapper, il a dû être tétanisé le pauvre No
Et quand Guinny essaie de leur parler à table, beaucoup plus tard, je me demande si elle essayait de leur dire quelque chose à propos de la chambre des secrets, ou bien pour Percy...
En tout cas, l'intrigue est en marche, j'aime beaucoup comment tout s'éclaire après la découverte d'Hermione... ce que j'aime beaucoup dans ce tome, c'est que le final est préparé tout au long du livre, et met en place, une deuxième fois, Lord Voldemort, dans une optique, bien sûr, moins agaçante ^^
Ah, et j'ai beaucoup de mal avec le nom de Voldemort... c'est quoi déjà? Riddle? Boudeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets   Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:26

Tom Riddle ^^ C'est beaucoup plus facile que Jedusor Razz au moins, Riddle est un vrai mot Razz

PS : On dit Ginny, pas Guinny Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Wink

Et pour moi il est clair qu'elle voulait leur parler de la chambre des Secrets...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets   Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:43

Ah, désolée pour Ginny, j'ai souvent du mal pour d'orthographe des noms, et puis en plus je tape vite ^^

C'est marrant, sur google traduc', Riddle veut dire "enigme", mais quand je regarde les autres propositions, il y a "jedusor" pleure en tout cas, super comme signification ce mot Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets   Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:11

Voilà, j'ai terminé ce tome! Happy

Pour les derniers chapitres, finalement je me suis habituée à Riddle Razz mais je trouve un peu bizarre que direct ça affiche "Ginny était à nouveau heureuse" parce qu'elle a quand même vécu un traumatisme avec la chambre des secrets, ... ; et aussi, j'ai trouvé un peu trop gros qu'ils aient gagné 400 points d'un coup... mais bon, après tout, ils ont sauvé Ginny et empêché la chambre des secrets et le basilic de continuer à faire tout le malheur qu'ils ont provoqué...

Pour le livre en général: je l'ai préféré au premier, parce que déjà je les trouve un peu plus matures, et l'histoire est plus dévelloppée... j'aime beaucoup le trio qu'ils forment à la fin, même si c'est vraiment dommage qu'Hermione n'ait pas été là pour le final... Crying or Very sad
Mon avis: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets   Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:17

Bah, Ginny n'est pas encore complètement remise à la fin non plus ^^

C'est vrai que le tome est beaucoup plus mature que le précédent, plus sombre également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets   Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:25

oui, c'est ça que j'aime bien ^^

Par contre, j'ai toujours du mal à intégrer qu'un gamin de 13 ans (ou même, 12 je crois Razz ) arrive à planter une épée dans la gorge du basilic, et même pour tout, quand Harry se bat, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets   Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:35

12 ans, c'est très simple Wink

Citation :

Tome 1 = 11 ans
Tome 2 = 12 ans
Tome 3 = 13 ans
Tome 4 = 14 ans
Tome 5 = 15 ans
Tome 6 = 16 ans
Tome 7 = 17 ans

Pour ma part, j'en suis à la page 81, et qu'est-ce que Gilderoy Lockhart m'énerve bon dieu Razz il se prend super plus célèbre que Harry mais oui, lorsqu'il dit à Harry 'oui, quelques gens te connaissent déjà à cause de Tu-Sais-Qui' (je paraphrase) mais oui bien sûr, quelques gens seulement, bien sûr Razz Colin Creevey me fait super marrer comment il est fan de Harry et trop drôle lorsque Ron dit à Harry qu'il ne faudrait pas qu'il rencontre Ginny sinon ils allaient créer le 'Fanclub Harry Potter' Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets 6f35a88_ Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets 6f35a88_ Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets   Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:11

Sympas ton astuce Happy

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais pu supporter Clin Creevey...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets   Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:59

Non mais il est spécial Colin, c'est compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets   Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:29

Alors, ce tome est probablement celui que j'aime le moins de la saga, j'ai du mal à embarquer dans la première moitié, par contre, dès le moment avec le Polynectar environ, j'ai tout dévoré la suite très rapidement, la seconde moitié du roman est de loin supérieure à la première tant qu'à moi.

J'ai bien aimé une réplique qui se voit importante pour la suite de la saga à la fin :

- Voldemort m'as transmis un peu de lui-même? dit Harry, atteré.
- C'est bien ce qui me semble.

D'ailleurs, ce tome lance les premiers indices sur les Horcruxes ^^ J'ai beaucoup aimé le passage où McGonnagal vient chercher Harry aterrée pour le mener vers le 'corps' d'Hermione ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets   Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets EmptySam 19 Nov 2016 - 21:26

C'est le seul que j'ai lu.... pour la petite histoire, mon mari et moi avions travaillé avec une bibliothèque pour la promotion du tome 5. Comme je ne connaissais pas du tout, j'avais lu le premier !

De mémoire, il se lit très vite et est plus adapté à un public assez jeune non ? (les enfants du bibliothéquaires avaient une bonne dizaine d'années il me semble).

Je l'ai lu donc en 2003 ou 2004 (quand est sorti le tome 5 en France quoi) donc ça date !! et je n'ai pas vraiment de souvenirs sur la façon dont c'est écrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets   Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets EmptySam 19 Nov 2016 - 21:41

Je crois que tu t'es trompé car celui ci est le 2ème ^^ 

Ah, mais je croyais que tu avais dit que tu les avais lu, je suis perdu là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets   Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire
» Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé / Harry Potter and the Half-Blood Prince
» Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix / Harry Potter and the Order of the Phoenix
» Harry Potter et les Reliques de la Mort / Harry Potter and the Deathly Hallows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Livres :: Harry Potter :: Livres
-
Sauter vers: