Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2x03] Attaque à Sunnydale

Aller en bas 
+15
Aurélie
Darky
Saline
Phil
Mika
Pauline
Manon
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
DarthMarion
djeny
fandebuffy0601
Audy
Anita
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Vote_lcap0%[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Vote_lcap0%[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Vote_lcap0%[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Vote_lcap15%[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
4/5
[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Vote_lcap23%[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
5/5
[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Vote_lcap62%[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 20:49

Lynchage!!! Razz

Réaction compréhensible...Spike est assez caricatural...Enfin moins cliché que ce qu'on a eu jusqu'à présent et avec cette petite touche que lui apporte ses sentiments envers Dru, mais il manque un peu de nuances....(et James s'améliore vachement par la suite, il développe de la subtilité ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:56

Oh un non-fan de Spike, trop cool !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 0:42

Je suis d'accord avec toi Darth, le jeu de James gagne en subtilité/maturité au fil des saisons, vu que son personnage évolue aussi. J'ai envie de dire heureusement, vu à quel point je ne le supporte pas dans la saison 2/3 Pfiou

Padmé, tu m'fais trop rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:23

J'adore cet épisode.

Déjà, l'arrivée de Spike est carrément géniale. En fait, la saison 2, c'est là que je le préfère. On n'as pas un Spike tout guimauve, on a un vrai vampire qui est tout à fait à mon goût! Je trouve le couple qu'il forme avec Drusilla terrible. Tous les deux forment un vrai duo.
La scène de Spike "prédateur" est superbe. j'adore la chanson "Stupid Thing" qui passe.
La soirée parents/profs est très bien aussi, j'adore ce truc d'être coincés dans l'école. Allez à mon lycée la nuit, ça a toujours été un de mes "fantasmes" Razz

En bref, l'épisode est très bien! Drôle quand il faut mais aussi plein d'action et de tension (surtout quand Buffy marche au plafond).

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:03

5/5 cheers

J'adore cet épisode l'arrivée de spike que j'attendais avec impatience quand j'ai commencé la série (oui, j'avais un vague souvenir de Spike, car bien avant de commencer la série, j'avais vu des extraits de 5-10 minutes et j'avais bien aimé spike)

[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Thumb_SchoolHard_048

Sinon, Snyder et les deux délinquantes hihi hihi hihi et en même temps, pauvre Bubu Hug

Avant d'être Spuffiste, j'étais a fond sur Spike/Dru Love
Puis Joyce, elle est trop forte avec Spike, c'est là que j'ai commencer à vraiment l'apprécier (sauf que c'est vrai qu'elle aurait du se poser des questions par rapport à sa fille).


Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:39

Les +
- L'arrivée de Spike ! Il apporte un nouveau souffle et on a l'impression que ça va être lui le big bad de la saison.
- Dru/Spike coeurs
- Giles qui mets les mains dans la peinture MDR
- Buffy qui apprends le français.
- Le Giles/Buffy. Han non mais ils sont trop chous. Il est trop chou avec elle, et elle comme elle lui fait confiance. C'est tellement adorable coeurs
- "You were my Yoda" MDRRR
- Joyce qui frappe Spike, j'adore !

Les -
- Le cliché que représente Spike. (même si on se rends compte que finalement il est pas comme ça)
- Pourquoi y'a que quelque vampire qui sont intelligents ? Genre Spike, Angel, le Maître etc. Les autres ont l'air de grosses cruches finies quoi.
- L'incohérence par rapport au sac de Buffy au Bronze, quand ils vont danser, tout est étalé sur la table, quand Xander vient chercher le pieu, y'a juste un sac sur la table.

En quelques mots

J'aime bien l'épisode, franchement, je trouve que l'apparition de Spike est trop cool et tout, pis c'est vraiment adorable de voir la relation Joyce/Buffy, qui n'est pas assez exploitée dans la série. Et j'aime beaucoup la référence à Anne Rice. Comme quoi, c'est une personne cultivée Spike

Ma note 4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:15

Darky a écrit:

- Pourquoi y'a que quelque vampire qui sont intelligents ? Genre Spike, Angel, le Maître etc. Les autres ont l'air de grosses cruches finies quoi.

C'est comme chez les humains? (surtout à Sunnyhell ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:37

Ouais mais là c'est juste les vampires principaux qui ont un cerveau mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:28

Voilà merci Darth, c'est le mot que je cherchais : caricatural. Spike est vraiment différent (et fait un peu peur je trouve, enfin peur...vous m'avez comprise). Ce que j'adore dans l'épisode, c'est cette ambiance course poursuite/je suis coincé à l'intérieur de quelque chose. J'adore. Dans le même genre (niveau "je suis coincé") j'avais adoré Older and Far Away. Mais School Hard a ce côté course poursuite en plus qui est très agréable car j'aime en général. Mais dans l'ensemble, faut le dire, ça veut pas plus de trois. Et j'avoue que le moment culte, c'est quand Joyce frappe Spike biggrin Elle a une de ces classe...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:11

C'est vrai que c'est sympa la petite ambiance à la piège de cristal...
Et Spike, ouais, caricatural, mais bon, c'est souvent la façon de faire chez les scénaristes du whedonverse, prendre un personnage assez caricatural (après tout on a la petite intello et le geek et la bitch en début de série) et renverser la caricature (et là on a le mignon petit William, meilleur renversement de caricature de l'univers ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:23

Darky a écrit:

- Pourquoi y'a que quelque vampire qui sont intelligents ? Genre Spike, Angel, le Maître etc. Les autres ont l'air de grosses cruches finies quoi.
Quand on y réfléchit, avant d'être pris sous l'aile d'Angel, Spike était tout aussi idiot que les autres^^

Bon, moi j'ai déjà du le dire, mais j'adore cet épisode, il me fait encore plus regretter le Spike littéralement méchant. Le couple Spike-Drusilla est géant (je le préfère même à Angel-Darla !)
...Le Spike saison 2-3 était tellement bon de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:09

J'aime bien ce que tu dis Darth au sujet du renversement des caricatures du début ^^

Perso, j'aime bien l'épisode parce qu'il marque l'arrivée de Spike, mais sans plus. Comme vous le savez, j'adore Spike, mais c'est pas dans les premières saisons que je le préfère.

Et je conteste, Spike était loin d'être idiot dans les débuts Na ! (ah moins que cruauté = intelligence, d'accord, il était complètement idiot à ce compte là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:11

Disons qu'il se laisse distraire facilement le petit, je me demande s'il a passé des tests d'hyperactivité... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:54

Faut avouer que Spike ou pas Spike l'episode est style smile

Disons que rien que la réunion de parent,Sheila,Snyder qui est bien sur derrière Buffy,et puis comment éviter que Snyder et Joyce se rencontre ^^ et son air satisfait après avoir parler a Joyce ^^


Sinon forcement Spike fait beaucoup dans cet episode Razz
Il est assez classe jusqu'au moment ou il se fait frapper par Joyce xD
Mais quoi que après quand il dit le Juste des Justes il est marrant aussi

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:38

J’aime beaucoup cet épisode même après une dizaine de visionnage. Je trouve que l’entrée de Spike est culte, mémorable, lorsqu’il défonce la pancarte « Sunnydale ». Drusilla sa compagne est psychotique, hypnotisante…l’interprète est vraiment bonne! A eux deux ils forment un très bon duo. L’idée de la réunion parents-professeurs amènent à une situation très drôle pour le téléspectateur. Pauvre Buffy! Snyder est vraiment un sale rat inhumain…il me dégoute! Willow et Cordélia dans le placard c’est juste à se tordre de rire. J’adore la réaction de Joyce après avoir vue le mal que c’était donnée Buffy pour sauver toutes les personnes présentes. Avec la hache « ne vous approchez pas de ma fille! » jouissif. Enfin débarrasser du « juste des justes » pour qui je n’ai jamais compris son rôle. rabbit

Je mets la note de 4/5!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 1:35

Esther a écrit:
Faut avouer que Spike ou pas Spike l'episode est style smile

Disons que rien que la réunion de parent,Sheila,Snyder qui est bien sur derrière Buffy,et puis comment éviter que Snyder et Joyce se rencontre ^^ et son air satisfait après avoir parler a Joyce ^^


Sinon forcement Spike fait beaucoup dans cet episode Razz
Il est assez classe jusqu'au moment ou il se fait frapper par Joyce xD
Mais quoi que après quand il dit le Juste des Justes il est marrant aussi


Ah j'adore cet épisode il me fait fait vraiment marrer puis j'aime beaucoup le méchant Spike, il est drôle et il a directement un caractère qui attache (fin je pense que ca passe ou ça casse non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Attaque à Sunnydale   [2x03] Attaque à Sunnydale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x03] Attaque à Sunnydale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2x03 : Dans l'obscurité
» Contre-Attaque (episode 20)
» 2x03 - Bad Moon Rising
» 2x03 - Criminal Incriminated
» [2x03] Première impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: