Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [2x03] Première impression

Aller en bas 
+5
DarthMarion
fandebuffy0601
djeny
Anita
Audy
9 participants

Votre avis
0/5
[2x03] Première impression Vote_lcap0%[2x03] Première impression Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x03] Première impression Vote_lcap0%[2x03] Première impression Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x03] Première impression Vote_lcap0%[2x03] Première impression Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x03] Première impression Vote_lcap30%[2x03] Première impression Vote_rcap
 30% [ 3 ]
4/5
[2x03] Première impression Vote_lcap20%[2x03] Première impression Vote_rcap
 20% [ 2 ]
5/5
[2x03] Première impression Vote_lcap50%[2x03] Première impression Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x03] Première impression Empty
MessageSujet: [2x03] Première impression   [2x03] Première impression EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:42

Très bon épisode, les interractions entre Cordelia et Gunn sont géniales, c'est vrai qu'ils sont à l'opposé l'un de l'autre et pourtant ils s'entendent ! Même si elle l'exaspère énormément mais à la fin il comprend que c'est une amie et j'adore leur dernière petite scène.
Scène mémorable, Angel et le casque rose !!!!! hihi J'adore comment il rechigne à le mettre et Wesley qui en rajoute "Allez grimpes beauté !" !! Il y a même un vampire qui rigole en le voyant (et il finit par se prendre un coup de casque rose !! Razz ) !
Le petit moins de l'épisode pour moi c'est toutes les scènes de rêve avec Darla, ça a tendance à me saouler cette histoire avec Darla.


Dernière édition par Anita le Mer 27 Déc 2006 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x03] Première impression Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Première impression   [2x03] Première impression EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:07

Je vais pas faire original, je pense tout comme toi ^^
Tout ce qui touche à Darla me saoule un peu... J'aurais cru le contraire parce que j'aime bien ce perso mais non...

Par contre Cordelia et Gunn c'était sympa ! biggrin J'me suis même demandée s'ils n'allaient pas sortir ensemble. Rolling Eyes

Hé hé, ma scène mythique du casque rose ! Razz Oh c'est vraiment trop fort ! Y avait encore beaucoup d'humour à cette époque de la série. J'adore. Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[2x03] Première impression Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Première impression   [2x03] Première impression EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:45

J'adore cet épisode! C'est l'un de mes préférés de la saison. La dynamique entre Cordy et Gunn (et par la même occasion, Charisma et J. August) est super. Je ralais à chaque qu'on coupait leur scène avec une autre (surtout pour voir Angel avec Darla, lol).

Comme vous, Angel et le casque rose, c'est une histoire qui m'a marquée lol

Et j'aime comme Gunn et Cordy arrive à une certaine compréhension à la fin de l'épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x03] Première impression Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Première impression   [2x03] Première impression EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:54

Je pense tout comme vous.
Biensur Angel et le casque rose et le vampire qui se moque et se le prend dans la figure alors çà j'ai adoré.
Ensuite,les "interractions entre Cordy et Gunn" pour citer Audy elles aussi sont chouettes elle fait tout pour le sauver et ils finissent par se comprendre et il est bien content qu'elle ait été là au fonsd.
Enfin beurk!Quand j'ai vu le début de l'épisode je me suis dit "Pourvu que ce soit un cauchemar" et bien c'était un rêve et moi aussi çà m'a soulée les rêves qu'il faisait je ne comprends pas tout.Le beurk vient à la fin de l'épisode:il ne sait pas que ce qu'il fait en rêve il le fait aussi en réalité et beurk!
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x03] Première impression Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [2x03] Première impression EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:32

j'ai bien aimé cet épisode !!!, Cordelia qui veut proteger Gunn , et surtout le scene entre Wesley et angel avec le casque rose !!mais c'est vrai les scene avec Darla on s'en passerait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[2x03] Première impression Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Première impression   [2x03] Première impression EmptySam 3 Fév 2007 - 14:20

Les scènes entre Cordy et Gunn sont géniales, Cordy est super maladroite quand elle manque de fracasser le crane d'un mec ou même quand elle se fait voler la voiture d'Angel. hihi Gunn il en a trop marre d'elle, le pauvre mais finalement ils s'entendent c'est sympa ! Mais ce que j'aime moins c'est que cette complicité on la revoit pas tellement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x03] Première impression Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Première impression   [2x03] Première impression EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:40

l'histoire de l'épisode était pas terrible donc c'est vraiment du côté des persos que c'était intéressant.

Cordy et Gunn c'était vraiment extra, et je suis d'accord avec Cyrius, c'est dommage qu'on ne le retrouve plus vraiment après ( a mon avis c'est a cause de leur licenciement, ils sont devenus trop solidaires pour avoir ce genre d'intéractions )

après le coup du casque rose c'est culte smile

quant aux rêves d'Angel avec Darla j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x03] Première impression Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Première impression   [2x03] Première impression EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:59

DarthMarion a écrit:
après le coup du casque rose c'est culte smile
Faut dire que j'ai pas arrêté avec cette scène ! Pfiou Je l'avais mise en design et aussi dans la photo du jour ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x03] Première impression Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Première impression   [2x03] Première impression EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:23

photo du jour oui mais je me souvenais plus que tu l'avais mis en design....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x03] Première impression Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Première impression   [2x03] Première impression EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:11

Si si ! Voilà :

[2x03] Première impression Header11
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x03] Première impression Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Première impression   [2x03] Première impression EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:38

ah oui c'est vrai! et en plus t'avais choisi LA bonne photo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x03] Première impression Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Première impression   [2x03] Première impression EmptyDim 12 Juil 2009 - 3:18

Un épisode bien sympathique, 3/5.

Le duo Cordy et Gunn je ne m'en souvenais plus trop, mais ils sont géniaux. C'est drôle, rythmé mais ils font ressortir l'un chez l'autre des choses intéressantes (on ressent vraiment le chemin qu'a parcouru Cordy dans cet épisode, à la façon dont elle se démène pour l'aider et avec l'acuité de son avis sur Gunn).

Angel et le casque rose. lol

Les scènes avec Darla ne me saoûlent pas moi. Je trouve ça vraiment fascinant de voir à quel point elle peut le déconnecter de la réalité et l'influence qu'elle a sur lui. C'est même effrayant. Il n'y a qu'à voir la scène avec Wesley qui arrive, il le tue presque parce qu'il l'a éloigné de son fantasme darlaien. Shocked
Et puis toutes ces scènes nous rapprochent d'Angel, parce que Darla joue sur ses désirs et ses envies enfouies. Par exemple quand elle lui dit qu'il a sauvé assez de gens, et qu'il n'est même pas remercié pour ça. Angel, malgré son apparence de héros, a des désirs bien terre à terre (et compréhensibles). Voir un héros qui se plaint parce qu'il n'a pas la reconnaissance qu'il voudrait c'est rare, et Darla permet d'aller vraiment au coeur des désirs cachés mais tellement humains d'Angel, on le connaît mieux grâce à elle.

Le truc qui est horripilant par contre c'est l'aspect du démon. Ca fait carton-pâte au niveau des épaules ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x03] Première impression Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Première impression   [2x03] Première impression EmptySam 25 Juil 2009 - 21:09

J'ai bien aimé cet épisode aussi !! Surtout le duo Gunn/Cordy. Cordy m'a épatée à se dépatouiller toute seule ! Je l'ai trouvée courageuse et intelligente. J'adore quand elle est à l'hôpital et qu'elle empêche le gars de s'enfuir ! pleure

Angel et le casque rose, culte !! fan
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x03] Première impression Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Première impression   [2x03] Première impression EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:47

J'aime beaucoup cet épisode ^^ contrairement à vous, j'aimais bien le Darla/Angel dans cet épisode [2x03] Première impression Icon_wink et j'ai adoré Cordy comme toujours. [2x03] Première impression Invisio3 MDR Angel avec le casque rose et le vampire qui rit de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x03] Première impression Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Première impression   [2x03] Première impression EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:43

Anita a écrit:
Si si ! Voilà :

[2x03] Première impression Header11

Dire que j'ai loupé ce design [2x03] Première impression 6f35a88_


DarthMarion a écrit:

Les scènes avec Darla ne me saoûlent pas moi. Je trouve ça vraiment fascinant de voir à quel point elle peut le déconnecter de la réalité et l'influence qu'elle a sur lui. C'est même effrayant. Il n'y a qu'à voir la scène avec Wesley qui arrive, il le tue presque parce qu'il l'a éloigné de son fantasme darlaien. Shocked
Et puis toutes ces scènes nous rapprochent d'Angel, parce que Darla joue sur ses désirs et ses envies enfouies. Par exemple quand elle lui dit qu'il a sauvé assez de gens, et qu'il n'est même pas remercié pour ça. Angel, malgré son apparence de héros, a des désirs bien terre à terre (et compréhensibles). Voir un héros qui se plaint parce qu'il n'a pas la reconnaissance qu'il voudrait c'est rare, et Darla permet d'aller vraiment au coeur des désirs cachés mais tellement humains d'Angel, on le connaît mieux grâce à elle.


[2x03] Première impression Sm_2
Moi j'aime beaucoup à partir du moment où Darla s'immisce dans ses rêves !!
C'est pas souvent qu'on a l'occasion de voir les faiblesses d'Angel et là, elle nous les sert sur un plateau [2x03] Première impression Icon_razz
Je trouve ça super intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x03] Première impression Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Première impression   [2x03] Première impression EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:21

Anita a écrit:
Y avait encore beaucoup d'humour à cette époque de la série. J'adore. Na !

Arrête tu me fais déprimer je veux pas que l'humour s'arrête ! [2x03] Première impression Enpleur1 Déjà que je trouve que la série est suffisamment sombre comme ça, ne m'enlevez pas les blagues [2x03] Première impression Kopfschuettel
Sinon en effet la scène du casque rose...mouhahaha mythique ! On sent bien la complicité Wes/Angel en plus, c'est cool. L'interaction Cordy/Gunn est très sympa aussi (et j'ai aussi pensé qu'il y avait de l'ambiguïté dans l'air).
Ah et avec Darla c'est sympa je trouve. En fait je trouve que le personnage (enfin, l'actrice aussi quoi) a une voix tellement belle, tellement sensuelle. Et elle s'est vraiment améliorée physiquement. Je la trouve sublime, gracieuse. Elle a une de ces présence, une de ces douceur ! Je sais pas, elle me fascine en fait. Et la fin est prenante !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x03] Première impression Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Première impression   [2x03] Première impression EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:47

Ah oui Julie Benz est magnifique et a une voix particulière coeurs coeurs coeurs

Tu l'aimes notre gros Angelichou qui boude à cause d'un casque rose hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x03] Première impression Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Première impression   [2x03] Première impression EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:51

Aaahh Darla [2x03] Première impression Invisio3 Elle est sublime oui, je l'adore !! Sa voix est très hypnotique !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x03] Première impression Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Première impression   [2x03] Première impression EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:43

Les +

- Le retour de David Nabbit fan
- Cordy en chaleur quand David parle d'argent.
- La dynamique Cordy/Gunn. Agréable, bien qu'elle apporte une ambiguïté non nécessaire.
- Toute l'histoire Darla/Angel, j'ai bien apprécié. Déjà j'adore quand les séries Whedoniennes se penchent sur le pouvoir des rêves, et sur l'influence qu'ils peuvent avoir sur le réel. C'est aussi une bonne réflexion sur le lien éternel qui existe entre un vampire et la créature qui l'a engendré. On voit que Darla connaît bien Angel, parce qu'elle l'a quand même crée de toutes pièces, il a juste évolué de son côté par la suite. Elle lui accorde tout ce qu'il veut, le moindre de ses désirs refoulés, et ça oscille toujours entre tendresse et horreur. La parfaite représentation de leur relation.
- Angel et le casque rose. Bon dieu c'est génial, j'ai éclaté de rire pleure "Hop on board, gorgeous!"
- "I'm a working girl!" pleure
- Trop classe la manière dont Angel tue Deevak.
- La fin de l'épisode, plein de promesses.

Les -

- Je n'apprécie toujours pas Gunn.
- Deevak est trop laid, vive le carton pâte.

Ma note : 3/5. Même si j'ai beaucoup apprécié l'épisode, j'ai trouvé que l'histoire d'Angel s'imbriquait très mal avec l'histoire de Gunn/Cordy, ce qui donne un tout assez brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x03] Première impression Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Première impression   [2x03] Première impression EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:18

Je me rappelle même plus ce qui se passe à la fin ! Trop hâte de me refaire la série un peu là ! Sinon pour Gunn, moi c'est venu que vers la fin de la saison. Il s'adoucit, se met aux blagues, devient plus cool et moins "ouaich ouaich chuis un tas de muscles un peu arrogant". Ca devrait le faire t'inquiète pas. Et youhouuuuuuu tu commences à voir du Darla...trop trop trop trop bien !!! C'est vraiment un de mes persos préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x03] Première impression Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Première impression   [2x03] Première impression EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:02

Lily a écrit:
Je me rappelle même plus ce qui se passe à la fin !
On voit que Darla contrôle totalement Angel dans son sommeil, mais pas à distance, elle est là physiquement parlant, près de lui. Je trouve la promiscuité encore plus dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x03] Première impression Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Première impression   [2x03] Première impression EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:57

Ah oui, on y a le droit plusieurs fois dans la série à ça ! C'est extrêmement fascinant et très intense ! Go Darla Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x03] Première impression Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Première impression   [2x03] Première impression EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:06

C'est surtout dégueu! Et puis elle a besoin d'être toute nue? Parce que si Cordy ou Wes arrivent, faut qu'elle se rhabille et tout, pas facile! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[2x03] Première impression Empty
MessageSujet: Re: [2x03] Première impression   [2x03] Première impression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x03] Première impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 2-
Sauter vers: