Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pretty little Liars

Aller en bas 
+16
BelieveH
Anita
Trevize
kay
Mélanie
Manon
Mika
Emilie
kumi
Pauline
Phil
Louve
Audy
Esther
DarthMarion
Marion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aimez vous cette série?
J'adore
Pretty little Liars - Page 24 Vote_lcap77%Pretty little Liars - Page 24 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
J'aime bien
Pretty little Liars - Page 24 Vote_lcap15%Pretty little Liars - Page 24 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bof
Pretty little Liars - Page 24 Vote_lcap8%Pretty little Liars - Page 24 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je n'aime pas
Pretty little Liars - Page 24 Vote_lcap0%Pretty little Liars - Page 24 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Pretty little Liars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 24 EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:00

Je suis tombée par hasard dessus vendredi soir, sur la 17 ! La bande annonce m'a donné envie de regarder, et puis pour voir Holly Marie Combs et Bianca Lawson aussi, et j'ai vraiment accroché ! Tous ces petits secrets comme ça, j'aime bien ! Je vais donc continuer !!

Bref, j'ai donc vu les 3 premiers épisodes de la saison 1 mais je n'ai pas lu de spoilers sur la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 24 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:22

Ah c'est cool ça bravo
On te dira rien sur la suite alors lol

La VF ne ta pas trop dérangé? Moi perso je déteste leur voix en VF mais c'est aussi parce que je connais la série en VO alors aprés ça on a du mal à regarder les versions française.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Pretty little Liars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 24 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:38

Ben je préfère toujours la vo mais quand on regarde en famille, c'est VF uniquement ! mais vu que je connais pas la vo, pour l'instant ça me gêne pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 24 EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:29

Honnêtement, je te dis BRAVO d'avoir réussi à accrocher à la série en VF car leur voix sont affreuses !
Mais en tout cas, c'est chouette que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Pretty little Liars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 24 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 7:53

lol Oui mais si je ne devais accrocher aucune des séries que je regarde avec Cyril car en VF, j'en regarderais aucune (y compris Castle Shocked pleure ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Pretty little Liars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 24 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:48

Contente que la série te plaise, mais anéantie que tu ne puisses pas regarder en VO. De plus, la voix de Spencer est juste à mourir en anglais^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 24 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:50

Ces hommes qui ne sont pas fichu de regarder des séries en VOST tout simplement parce que ils ont la flemme de lire les sous titres Rolling Eyes
Mon cheri était pareil au début puis je l'ai initié a la VOST et depuis il ne jure que par ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Pretty little Liars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 24 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:57

Il fait des efforts quand ça l'arrange quand même mais c'est des trucs que je regarde pas (mangas en japonais, The Walking Dead....) !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 24 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:26

Oh il regarde The Walking Dead coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 24 EmptySam 20 Avr 2013 - 21:32

Je plussoie mon petit chou à la crème pour la voix de Spencer ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Pretty little Liars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 24 EmptyDim 21 Avr 2013 - 9:56

Promis, j'essairais d'en écouter au moins en vo !

Bon ben on a continué avec 3 nouveaux épisodes hier, ça me plait toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 24 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:46

Y'a trois épisodes inédits tous les Samedis soirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Pretty little Liars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 24 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:58

Oui c'est ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Pretty little Liars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 24 EmptyDim 2 Juin 2013 - 10:16

La saison 1 s'est terminée vendredi sur D17. Ben j'ai vraiment bien accroché, je n'ai loupé aucun épisode.

Et la fin du final, ben ça donne juste trop envie de voir la saison 2. Je m'inquiétais un peu, je me demandais ce qu'il allait se passer si on découvrait qui était A et que tout était résolu comme ça, à la fin de la première saison... Bref, bravo

Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Pretty little Liars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 24 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:13

Je viens de regarder le 2*01 en VO.. Je vais plus pouvoir regarder en VF maintenant lol

Bon je me donne jusqu'à fin septembre pour me mettre à jour smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Pretty little Liars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 24 EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:42

J'avance petit à petit  (en faisant mon repassage ou pendant les siestes des filles).

J'en suis à la moitié de la saison 2, c'est toujours aussi captivant... ! J'ai juste adoré l'épisode d'Halloween, qui permet d'apprendre des choses sur Alison !

Hâte de voir la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 24 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:06

Ah c'est chouette que tu aies bien accroché Sélénée ! Bon courage pour te mettre à jour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Pretty little Liars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 24 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:54

Bon j'ai fini la saison 2 ! J'aime toujours autant, on continue à chercher qui est A... parce que bon, ok c'est Mona mais je pense que "A" est un groupe de personnes (la A team, comme a dit Mona) et j'imagine qu'on ne saura le fin mot de l'histoire que lors du dernier final de la série seulement pleure 

Bon j'ai un peu peur pour la saison 3, j'espère que ça s'essoufle pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Pretty little Liars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 24 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:27

Mon enthousiasme a commencé à diminuer en saison 3 malheureusement. J'adorais les saisons 1 et 2 pour diverses raisons, les principales étant le suspens et le rythme excellent, mais également le fait que les parties "intrigues principales" et "storylines personnelles" étaient aussi bien réparties. On avait l'intrigue, à son apogée, et on avait de superbes storylines. Là, depuis la saison 3, c'est "A, A, A, A, A" et rien d'autre. Les intrigues personnelles sont moins présentes et moins bonnes. On a moins de scènes posées, rigolotes, tranquilles quoi. Moins de scènes de soirées, moins de scènes d'amourettes, moins de scène où on voit juste Spencer lire dans la même pièce que Toby, en faisant de même. Je sais pas, c'est trop devenu une série un peu thriller, et ça m'agace. Et puis, honnêtement, j'arrive plus à suivre. C'est trop tordu. Trop d'intrigues, trop de complices, et toujours pas d'explication sur le BUT de la Team A (déjà que je trouve ça ridicule qu'il y ai une team...). Car ok c'est bien beau de torturer les filles et leur entourage m'enfin si on savait pourquoi on se sentirait ptet déjà plus impliqué. Bref, mon engouement pour la série a baissé, et je me rends compte que je suis que pour Spencer/Troian, Paige/Linsey et Paily (Emily & Paige). Le reste, boarf, je suis du coin de l'oeil ce qui se passe, mais c'est tout. Dommage. Très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Pretty little Liars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 24 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:31

Le mid-season finale était génial, you guys ! 0031 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Pretty little Liars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 24 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 2:46

SPOILER 4x12

Je dois vous avouer que je reste sceptique. Je commence à lasser de toutes ces questions, c'est le bordel, et ça m'amuse plus autant. Ils ont compliqué l'histoire pour faire durer la série, et ça me gonfle. J'adorais quand il y avait qu'un seul A, et après, ça a commencé à me saouler. En fait, je trouve que c'est trop laid que Ezra soit impliqué. Je crois que c'est avec Pauline que j'avais plaisanté genre "si ça se trouve on va voir Ezra avec une perruque blonde haha", et du coup, l'idée était tellement improbable que je l'avais envisagée. Donc voir que c'était bien ça (merci internet pour le spoil d'ailleurs), ça m'a saoulée. Pour une raison très simple : j'ai l'impression que les scénaristes ont plus cherché à nous choquer et à choisir LE candidat improbable plutôt qu'être logique.

J'attends d'en voir plus, d'être convaincue. Il y a tellement d'incohérences du coup. Je sais pas. En fait, si je vois que c'est un projet long d'au moins une ou deux saisons, ok. Mais si ça a l'air d'être une décision un peu à l'arrache juste pour qu'on soit là "WHAT" ça va m'énerver. En suite l'épisode, bien que loin d'être mauvais, a apporté trop peu de réponses, comme d'habitude. En fait, PLL ça me saoule, parce que dans les meilleurs épisodes, on a 3 réponses pour 10 nouvelles questions. It's getting old. J'adore le suspens mais de temps en temps faut satisfaire les spectateurs, et je trouve que la série est pas très douée pour ça. En suite voilà, beaucoup de facilités scénaristiques. Cece qui se barre en 2 secondes et demi lorsque les filles ont le dos tourné alors qu'elle était limite morte ? LOL. En fait ya plein de drama non expliqué, j'en peux plus. Emily dans sa boite là, je sais pas. Je suis lassée de ces menaces que les filles reçoivent à chaque sms. Quand elles reçoivent un sms je lève limite les yeux au ciel. Quatre saisons et on sait toujours pas grand chose. Pour Ali, ça a trop duré, on savait tous qu'elle était en vie.

Bon après, l'ambiance était pas mal, et la storyline d'Ezra peut être très bien menée et les réponses peuvent venir très vite maintenant que certaines choses se sont débloquées. J'espère juste que ça va pas être un Toby 2 genre coucou Ezra est gentil aussi en fait. J'aimerais que les scénaristes assument leurs choix. Donc je reste sceptique et déçue, et j'attends. La série a perdu cet essence que j'aimais tant chez elle, donc je suis un peu en colère. Je jugerai tout ça un peu mieux quand j'aurai vu la suite !

J'ai adoré la réplique "he's here" en tout cas. Ça faisait froid dans le dos !
Chaque couple était adorable aussi, surtout Paily et Ezria smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 24 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:08

Je lis pas vos spoiler car du coup, 2 mois à St Trop j'ai presque toute la saison de retard lol

Du coup ça m'arrange que la série parte en pause, comme ça je pourrais me rattraper tranquillou xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 24 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:53

Je viens de voir l'épisode! Je ferais un commentaire demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 24 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:16

Citation :
ABC Family vient d'annoncer l'annulation de "Ravenswood", le spin-off de "Pretty Little Liars", après 10 épisodes seulement. Malgré un démarrage correct à 2.12 millions de téléspectateurs le 22 octobre dernier après l'épisode spécial Halloween de "Pretty Little Liars", la série dérivée s'est ensuite effondrée à un niveau insuffisant pour la chaîne. Le dernier épisode a été diffusé le 4 février dernier.

Suivi "Ravenswood" :

2.12 - 1.10 - 1.03 - 1.07 - 1.11 - 1.69 - 1.13 - 1.23 - 1.05 - 1.39 million

Bon je ne suivais pas la série. Mais pour ceux qui regardait, vous êtes déçu de l'annulation ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 24 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:16

Oui je suis extrêmement déçue étant donné que je préférais Ravenswood à Pretty Little Liars désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Pretty little Liars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty little Liars
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bianca Lawson dans Pretty Little Liars
» [1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: