Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The L Word

Aller en bas 
+7
Darky
ptite piper
Anita
Louve
Mélanie
DarthMarion
Aurélie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
The L Word - Page 4 Vote_lcap50%The L Word - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
J'aime bien
The L Word - Page 4 Vote_lcap50%The L Word - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bof...
The L Word - Page 4 Vote_lcap0%The L Word - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
The L Word - Page 4 Vote_lcap0%The L Word - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas
The L Word - Page 4 Vote_lcap0%The L Word - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:06

Ah oui ! Alors Darth a mis en pause pour le moment (elle regarde Lost) tongue Moi je ralentis un peu parce que c'est une série qui n'évolue pas énormément et j'ai pas envie de gâcher. Déjà, la saison 2 j'ai pas mal speedé parce que j'étais à fond dedans mais je préfère ralentir pour apprécier.

J'en suis au 3x01 il me semble. On voit Alice complètement hystérique depuis qu'elle n'est plus avec Dana No Ça me fait de la peine et en même temps je l'aime bien l'autre. Lara ? J'espérais qu'on la reverrait tongue

Sinon j'ai un peu décroché du couple Bette/Tina. En fait je voulais qu'elles se réconcilient et maintenant que c'est fait, bof. Je trouve que Bette s'est trop rabaissée (ok, elle a été infidèle mais quand même), j'ai trouvé ça humiliant Don't know Je sais pas si je suis la seule. Et du coup, comme après toute infidélité, certes, je trouve que ça a cassé quelque chose.

Shane et Carmen I love you Elles sont choux !!! Je craque I love you Faut que je me fasse une ban sur elles deux, quand elles se regardent pendant un concert. Je sais plus quel épisode c'est. Je sais pas si tu vois quelle scène... Elles se font un super sourire, c'est trop mignon 0031 0031
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:13

Ne t'en fais pas, le couple Bette/Tina est pourri en saison 3, tu vas très vite voir qu'il y a un truc qui cloche...désolée de spoiler mais c'est pour te rassurer : leur couple va subir une épreuve un peu plus compliquée, donc elles sont loin d'être stable. Tu verras, en saison 5 ça gagnera à nouveau de l'intérêt. Et oui pauvre Alice...même si elle me fait mourir de rire quand elle est au yoga avec Helena et qu'elle chiale dans des positions absurdes The L Word - Page 4 6f35a88_ J'adore Alice The L Word - Page 4 0009 J'aimais beaucoup Lara aussi et j'étais contente de la revoir mais je préférais le couple Alice/Dana du coup j'étais deg. J'ai hâte que tu avances dans la saison 3 tu peux pas savoir. Elle est un peu plus sombre que toutes les autres saisons mais elle est riche, très riche en émotions et en avancées niveau scénario. Pour la scène Shane/Carmen je ne vois pas de quel moment tu parles désolé ^^ mais je suis sûre qu'il est très beau smile
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:23

Ah oui la scène du yoga Razz

Oui je pense que ça va être plus triste comme saison. J'ai l'impression que Dana va avoir un cancer du sein ou quelque chose comme ça No
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:25

Tu es sur la bonne voie...ça va pas être très gai (jeu de mot pourri je sais^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:08

Alors vous en êtes où les filles ? smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:25

J'en ai regardé un hier, 2x05 il me semble.

Quand Dana et Alice passent à l'acte. C'est l'épisode de l'enterrement de la vie de jeune fille de Dana. J'ai beaucoup aimé. Sauf l'histoire du mec qui filme tout là. Ca rime à quoi? J'ai pas envie de perdre mon temps à suivre un pauvre jerk vivre son fantasme voyeur....En fait je ne vois pas du tout le but de cette storyline, ce qu'elle est sensée dire...
Don't know

J'ai trouvé que ça bougeait beaucoup plus dans cet épisode que dans les précédents. Entre Alice/Dana, Bette et Tina avec la révélation de la grossesse et Tina/Peboady (je ne me rappelle plus de son prénom, mais je serais prête à explorer cette romance) et Bette qui arrive encore à rendre tout ce que fait et subit Tina "all about me, myself and I" Razz . Et puis Shane qui a l'air de montrer un intérêt pour Carmen, plus qu'avant en tout cas.
Oh et puis j'aime bien Jenny là Shocked Shocked Shocked Faut dire, elle n'a pas de storyline pour le moment, ça aide, et son amitié avec Shane c'est une chose que j'aime beaucoup. Mais à chaque fois qu'elle a ses super méga inspirations d'écrivaine, je suis à deux doigts de retomber dans l'anitjennite aigue...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:47

-Lily- a écrit:
Alors vous en êtes où les filles ? smile
J'ai pas continué. Cette histoire avec Dana, j'ai pas le courage de me lancer dedans. Je sens que ça va être triste...

Par contre, j'ai rêvé que je sortais avec Shane cette nuit, c'était trop bien, je voulais pas me réveiller Razz J'ai hésité à en parler dans le topic des rêves farfelus mais personne connaît tongue

Je sais pas si tu as lu mon post d'avant, Darth, (en même temps ce serait spoiler, je crois) mais je trouve que Bette se rabaisse beaucoup trop par rapport à tout ça. C'est vrai qu'elle a été infidèle mais ça devient limite humiliant, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:56

Oui, j'y pensais à ton post en regardant l'épisode, je me demandais si dans les épisodes suivants ça continuait parce que franchement j'ai trouvé qu'elle ne manquait pas de toupet au contraire. Je vois ce que tu veux dire pour le côté humiliant mais en fait tout ça vient d'elle quoi. C'est elle qui fait sa petite fille penaude dans les moments où elle y pense. Et ça fait un peu tout much parce que Jennifer Beals a des yeux de Chat Potté d'enfer ^^

Mais à côté, déjà elle contrôle la recherche d'appart de Tina. Elle prend tout personnellement. Et ça c'est un euphémisme. Un grooooooooos euphémisme. Très sympa pour Dana d'ailleurs de détourner sa soirée d'enterrement de vie de jeune fille pour en faire le show "je souffre, regardez-moi". Blasé Elle considère Tina comme sa chasse gardée.

J'ai pas trouvé que qui que ce soit l'humiliait. Ni Tina, qui a du mal à révéler sa grossesse certe (mais c'est compréhensible), ni les autres qui soutiennent quand même les deux, ni le scénario qui ne lui donne pas les douzes travaux d'Hercule à faire pour remonter dans l'estime de sa bien aimée, puisque Tina est non seulement sympathique avec elle dans l'épisode, mais en plus ne cache pas qu'elle réfléchit à retenter les choses avec elle...
Bette est loin d'être punie pour son adultère. Il y a juste Tina qui n'est plus avec elle. Ca va quoi. C'est pas comme si Tina ne lui parlait plus, avait une remarque cinglante à chaque fois qu'elle la voyait et exigeait de Bette qu'elle se plie à chacune de ses volontés pour qu'elle revienne.
Elle n'exige pas grand-chose de Bette d'ailleurs. Juste qu'elle l'écoute un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:04

Ouais en fait je pense que j'ai pas utilisé le bon terme, c'est pas vraiment à "humiliant" que je pensais mais en fait je pense qu'on est d'accord. Pour le côté "chat potté" ( tongue ) et c'est ça qui me saoule un peu. Mais justement, je dis pas que ça vient des autres ! C'est elle qui s'apitoie sur son sort et j'aurais aimé qu'elle réagisse autrement. J'imaginais le perso différemment. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:07

Dommage que tu n'aies pas continué Anita, le show gagne en profondeur en saison 3 =) j'espère que tu t'y remettras...Sinon je suis d'accord avec Darth, ya rien d'humiliant. C'est juste Bette qui réalise des choses et qui se sent mal par rapport à celles-ci mais je ne trouve pas qu'elle en fait tout un plat, elle réagit de façon juste par rapport à la situation. C'était sa compagne pendant 7 ans Tina, donc même si elle a merdé, le fait de la perdre...ben ça mérite des larmes, dans des moments appropriés...ou non. Mais bon quand elle pleure je pleure alors ça me saoule The L Word - Page 4 0009 Mais Bette est quelqu'un de très fort, on le voit un peu en saison 1, et on le reverra par la suite. Mais cette dure période est la seule de la série où elle sera vraiment, vraiment mal, et ça souligne bien que seule Tina est son réel talon d'Achille.
Sinon j'adore la première fois entre Alice et Dana hihi The L Word - Page 4 0009 Elles sont trop drôles. Et pour Jenny ben ouais c'est sa période plus calme, elle redeviendra super chiante qu'en saison 5 à peu près, profitez mes amis, profitez The L Word - Page 4 0009 Et pour Marc, ben ya pas d'intérêt à so voyeurisme, il illustre seulement très bien la majorités des mecs de notre société The L Word - Page 4 0009 Surtout par rapport à l'homosexualité féminine ^^ nan ben je sais pas, pour moi qu'il n'y ait pas de message derrière ça ne me gêne pas. Et Anita énorme pour Shane ^^ C'était cool alors ? The L Word - Page 4 Icon_tongue Moi une fois j'ai rêvé que j'étais très intime avec Bette...j'ai mis une journée à m'en remettre The L Word - Page 4 0009
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:21

Oui, je l'ai dit, c'était pas "humiliant" le bon mot...

Bon allez, je raconte mon rêve, rapide lol En fait j'ai quitté Shane pour me remettre avec mon ex (roulement de tambours) : Riley. Oui oui, le Riley de Buffy Na ! Le truc c'est que j'étais amoureuse de Shane mais j'assumais pas mon homosexualité donc j'ai préféré me remettre avec Riley pour être plus dans le moule mais j'étais pas forcément heureuse. C'est votre histoire de placard, ça m'a traumatisée pleure Et du coup c'était horrible parce que Shane me suppliait et moi je pleurais parce que j'avais qu'une envie c'était de retourner avec elle. Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:38

(Oui oui mais on a posté nos messages quasi en même temps du coup j'ai pas vu que t'avais repris ton idée !)

Oooh c'est trop mignon ^^ Enfin bon, entre Riley et Shane, elle est pas trop moche la vie, ça va The L Word - Page 4 0009 Mouahaha l'inconscient d'Anita lui cache des choses...^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:24

Ah non mais c'est pas mon inconscient, je suis totalement amoureuse de Shane Lol Bleu D'ailleurs il faut que je retrouve cette scène dont je t'ai parlée. Ah tiens, Darth ! Si tu tombes dessus, tu penseras à moi Ange C'est quand Carmen et Shane sont en boite (ou c'est peut-être le club de Kit) et elles se font un super sourire de la mort qui tue. Si tu pouvais me donner l'épisode, ça m'arrangerait Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:29

Et la Lily elle va te dire que c'est comme Buffy et Faith en fait! Buffy ne se met avec le beefsteak que parce qu'elle ne veut pas admettre son homosexualité ^^

Pas mal le rêve!

Et ok pour Bette!

C'est seulement en saison 5 qu'elle redevient chiante Jenny? Bah alors c'est cool, elle ne va pas me poser de problèmes pendant longtemps j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:20

En fait elle redevient relou pendant la saison 4 The L Word - Page 4 0053
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:56

J'avance tout tout doucement là ^^

Je ne sais pas quoi penser de l'épisode où Dana rompt enfin avec sa fiancée... Je changeais d'avis toutes les 5 minutes. Au début c'était que j'en avais marre des histoires de tromperie. Puis c'était que je trouvais Dana trop chiante (c'est vous dire que j'avais un problème), puis Alice trop lourde. Ensuite, Dana parle avec Tonya (c'est ça le nom de sa fiancée? ^^), et je trouvais que finalement ça valait peut-être le coup cette histoire parce que cette scène était très touchante. Et là, Tonya lui annonce de manière un peu bizarre qu'elle a une liaison... Suspect Je trouve ça d'une facilité!!!!!!!!! Comment enlever toute culpabilité et dédramatiser artificiellement ce qui se passe. Ca m'a complètement déconnecté de l'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:20

J'ai pas spécialement aimé cette scène parce que juste avant j'avais hâte qu'elle lui avoue mais le fait que l'autre soit infidèle aussi c'était pas terrible. Et surtout elle a l'air de s'en foutre donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:30

Oui voilà, du coup ils nous foutent la pression et en fait l'autre elle est genre "whatever"... Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:11

Perso ça ne m'a pas étonnée du personnage de Tonya...mais après dommage oui, ça aurait pu être mieux traité.
Ma question habituelle : où en êtes-vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:33

Le 7 (je n'avance pas vite, désolée ^^). Dana et Alice annoncent qu'elles sont ensemble.

Dis donc, le trip "tout le monde est lesbien" est de plus en plus poussé au fur et à mesure Razz

Sinon, j'aime bien l'histoire d'Ellen et Tina, enfin j'aime suivre parce que j'attends le moment où la situation se renversera par rapport à Tina/Bette. Elle est avec une femme autoritaire, et j'espère qu'elle a appris de sa précédente relation pour éviter le même genre de problèmes. S'il s'avérait qu'elle ne montrerait pas son indépendance cette fois, je serais déçue Sad et je trouverais que ça n'avait servi à rien.
Mais j'aime bien Ellen.
Et puis j'ai bien aimé les scènes Tina/Bette, c'était plus nuancé, plus en retenue (la scène où elles parlent du bébé).

Sinon, rien à dire...Je me désintéresse un peu de Kit avec son gourou Sleep

Dana et Alice sont rigolotes...

Shane a son évolution qui commence (mais bon je m'y attendais un peu depuis le pilote et ça ne me surprend pas non plus dans l'exécution, alors j'attends)...
Et je ne sais plus quoi penser de Jenny, elle s'est définitivement améliorée, mais je me passerais aisémment de tout ce qui touche à son écriture, surtout ses scènes de cours où ils font des remarques auto-référentielles à deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:51

D'accord, tu m'en diras plus quand tu aura vu les choses évoluer donc smile
Et je suis contente que tu aimes déjà Helena biggrin Je l'aime tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:57

Ah oui c'est Helena, je ne sais pas pourquoi je veux l'appeler Ellen ^^

Dis, tu vas te foutre de moi, mais je viens juste de réaliser que les noms d'épisodes étaient tous en L! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:15

Mdr t'inquiètes j'ai mis du temps à réaliser aussi biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:14

Tu ne demandes plus où on en est en ce moment, y aurait-il une série qui t'absorbe tellement pour que tu oublies? Razz

J'en suis au 11, les épisodes de la croisière. Jenny est fidèle à elle-même, très théâtrale et tout, mais j'ai trouvé ça rigolo comment elle "joue" (à défaut de meilleur mot) avec les nerfs de Shane et Carmen! Razz
Et bon débarrase pour le coloc boulet à la storyline de boulet! Razz
Et puis Alice qui fait se déguiser Dana en capitaine de la Croisière s'amuse (c'était bien ça?) pleure

Ce qui se passe avec Bette, Kit et leur père est trop triste par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The L Word - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:30

Pour éviter le HS sur l'autre topic et me faire taper sur les doigts The L Word - Page 4 Icon_razz j'vous met ici le lien du spin off de The L Word, The REAL L Word biggrin

http://www.sho.com/site/reallword/home.do


Sinon j'adore la série (évidemment vu que ça rallume d'anciennes flammes pour moi lol) et je ship Shane/Carmen et Bette/Tina biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The L Word - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The L Word
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Every Single Word Spoken by a POC in the 'Harry Potter' Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: