Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The L Word

Aller en bas 
+7
Darky
ptite piper
Anita
Louve
Mélanie
DarthMarion
Aurélie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
The L Word - Page 8 Vote_lcap50%The L Word - Page 8 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
J'aime bien
The L Word - Page 8 Vote_lcap50%The L Word - Page 8 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bof...
The L Word - Page 8 Vote_lcap0%The L Word - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
The L Word - Page 8 Vote_lcap0%The L Word - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas
The L Word - Page 8 Vote_lcap0%The L Word - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:16

Non je ne regarde pas encore. Je finis ma mise à jour dans Raising Hope qui va sûrement se faire demain, ensuite Community et ensuite cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:56

Ah cool, c'est pour bientôt alors smile
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 12:26

Ah, vivement, Pauline ^^

4x01 - 4x02
Ma pauvre petite Shane, elle s'en prend plein la tronche dans le premier épisode ! ^^
J'avais oublié Papi !!!! Rha je me rappelle comme je l'avais pas aimée la première fois, j'étais trop dégoûtée qu'elle ait dépassé Shane sur Ourchart Mad Razz
Je trouve Alice particulièrement jolie dans ce début de saison. Je sais pas si c'est la coupe de cheveux ou le maquillage mais wow Love
J'adore, Helena, rien qu'avec sa paire de bottes on pourrait vivre 1 an pleure
La journaliste qui descend Jenny alors qu'elles avaient passé une bonne soirée et tout. La vache, c'est vraiment pourri comme attitude.
Ah et Bette est magnifique aussi quand elle est bien coiffée et tout avec sa frange Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:46

Roh désolé j'ai oublié de commenter alors que j'avais lu !
Oui, Shane s'en prend plein la gueule mais perso je me sentais pas désolée une seconde pour elle The L Word - Page 8 Icon_big Alice est de plus en plus jolie oui. Elle se féminise et ça lui va à merveille. Helena est absolument fabuleuse ! C'est là que j'ai commencé à l'aimer de tout mon coeur !!!! :

Barman : Refill ?
Helena : oh, I don't know...I don't think I can afford it
Alice : Helena, it's free.

The L Word - Page 8 6f35a88_ The L Word - Page 8 6f35a88_ The L Word - Page 8 6f35a88_ The L Word - Page 8 6f35a88_ The L Word - Page 8 6f35a88_ The L Word - Page 8 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:29

J'ai toutes les misères du monde à accrocher à la série No Le pire c'est que je trouve ça intéressant et tout mais je vois les minutes passer, je trouve ça long et ça m'énerve car je veux aimer la série No J'ai maintenant vu 9 épisodes et ça ne passe toujours pas No
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:29

Ça fait du mal de lire ça Sad Mais bon ptet parce que t'es gay donc pas du tout branché ce monde là. Moi c'est pour ça que Queer as Folk je m'en fiche un peu, ça manque de femmes, je comprends moins les personnages et leur monde m'intéresse moins même si j'ai tenu une demie saison. Cela dit je trouve la saison 1 très différente des suivantes. Si t'aimes pas la 2 par contre, laisse tomber la série...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 8 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:24

C'est vrai que la série a un rythme assez exigeant..... Et Lily n'a pas tort, quand on ne s'identifie pas du tout aux personnages principaux ça n'aide pas, tu en penses quoi des persos?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 8 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:55

Je les aime bien là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 8 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:09

Ils deviennent tellement attachants par la suite... The L Word - Page 8 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 8 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:29

J'aime bien la série même si parfois il y a que du Q mdr je me suis arrêté saison 5x1 faut que je continue
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Trevize
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Trevize


● Nombre de messages : 136
● Date d'inscription : 14/06/2011


The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 8 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:02

J'aime bien la série.

Par contre, JE.DETESTE.JENNY. Twisted Evil Twisted Evil

(et la saison 6 par la même occasion. J'ai pas pu regarder au delà du 2e épisode et pourtant, je suis amatrice de nanars.)

Archanlika, continue jusqu'à la fin de la saison mais ensuite, c'est AMHA inutile de s'arrêter sur la s6.
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 8 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:42

Dacor je prend Note

Pour Jenny oui elle et spécial je trouve oO
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 8 EmptySam 12 Nov 2011 - 20:42

Jenny est particulière oui. Je ne l'aime pas selon les saisons, mais carrément selon les épisodes. Cela dit j'adore son interprète. La saison 6 m'avait effectivement beaucoup déçue, mais je ne pense pas qu'il faut pour autant ne pas la regarder (surtout que 8 épisodes, c'est vite bouffé). Et puis si on aime pas Jenny ça vaut le coup de la regarder mouhahaha The L Word - Page 8 Icon_big Ok sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 8 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:08

Ne pas regarder la saison 6, quand même. Ok elle est moins bien que les autres mais c'est pas insupportable non plus. Enfin moi j'aime bien quoi. Juste un peu déçue de l'évolution de Shane parce que c'était mon perso préféré. Et aussi Jenny parce que, oui, moi je l'aime bien Razz D'ailleurs j'ai prévu de me faire quelques bans sur elle un de ces quatre ! C'est pas que je l'aime dans le sens "apprécier" mais disons que son perso est fascinant Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:33

Le topic revit :cheers:Anita, je t'aime The L Word - Page 8 HugPour Jenny je ne la déteste pas non plus, et j'approuve sur le fait qu'elle est fascinante. Après, elle m'a déçue dans son évolution, tout comme Shane. Shane était un gros coup de coeur jusqu'à la saison 4, un peu la 5 avec Molly, et après BAM, Lily énervée. Cela dit je serais ravie de te voir avec un look Jenny, car comme je disais, j'adore Mia (d'ailleurs je prie pour qu'elle vienne à une convention prochainement).
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:38

ATTENTION SPOILERS SAISON 6
Le problème avec Shane c'est que - je suis pas encore sûre de ça, j'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui cloche - mais j'ai l'impression que Kate (ou Shane ?) a pris la grosse tête. Enfin je sais pas trop comment l'expliquer mais c'est dans son attitude, les fingues... L'impression qu'elle se la pète un peu. Alors qu'avant c'était juste la Shane qu'en avait rien à foutre, relax, le sourire... A la fin elle est toute sombre. Et puis elle passe de Molly (son grand amour après Carmen) à Jenny la timbrée. C'est glauque quoi. Dans le dernier épisode, quand on revoit Molly, j'avais le cœur brisé Crying or Very sad
Ouais, pour Jenny je trouve qu'ils sont allés un peu trop loin. Moi j'aimais bien le fait qu'elle soit à part, décalée, complètement dans sa bulle, mais pourquoi la rendre névrosée à ce point ? scratch
Ah le pire moment pour moi c'est la baby shower Razz C'est LE moment dans cette saison et dans toute la série que je déteste. Je me sens hyper mal à l'aise, tout le monde parle, y a des rancœurs à droite à gauche, Max qu'a envie de vomir Razz C'est horrible, je déteste ce passage. Et c'est d'autant plus glauque que tout est coloré autour, y a des ballons etc. Mais c'est fait exprès et en un sens j'adore tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:30

SPOILER SAISON 6

En fait Shane, non seulement elle évolue pas dans le style, l'attitude et la manière de penser (parce que Alice évolue, physiquement également, et pourtant elle reste notre Alice), mais en plus ça m'a fait l'effet Barney, l'effet Damon, l'effet Spike...quand tu mentionnes The L Word, c'est toujours "oh oui Shane, Shane, Shane" The L Word - Page 8 Glare2 Rien de pire pour t'écoeurer (temporairement, ou pas) d'un personnage. Shane c'est un peu une Joey, pendant trente mille saisons ça change pas trop, ça devient ennuyeux. Et dès que ya de l'espoir (Carmen, Molly, mais aussi Paige !) hop quelle surprise, ça tombe à l'eau. La baby shower est assez strange oui, bon même si il me semble que son attitude est expliquée plus tard dans la saison. J'ai d'ailleurs détesté tout ce "qui a tué Jenny ?" pour au final annoncer de manière on ne peut moins claire un suicide. D'ailleurs Max et le coup du bébé, pouvions-nous voir plus embarrassant et bizarre ? Nan vraiment, cette saison n'a servie qu'à nous mettre mal à l'aise, briser des couples et des amitiés, elle est glauque, malsaine, elle assemble les mauvaises personnes et même si c'est important de la voir pour conclure la série, j'ai trouvé qu'elle était totalement foirée. Heureusement qu'il y a de bonnes vannes et que ça permet de remettre Bette et Tina de manière équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 8 EmptyLun 19 Déc 2011 - 1:59

Bon, c'est officiel, je n'ai jamais autant aimé Dana et Carmen de toute ma vie The L Word - Page 8 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 8 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:52

Je ne me souviens plus si j'avais rempli le Checkpoint pour The L Word et comme j'en ai revu beaucoup récemment, je voulais faire une mise au point :

Mes personnages préférés de la série : Dana, Alice, Bette, Carmen, Helena, Tasha
Amitié préférée : Alice & Dana, Alice & Helena
Les personnages que j'aime le moins : Jenny et Jodi surtout
Mon couple préféré de la série : Dana & Alice, Shane & Carmen, Alice & Tasha, Bette & Tina. Grosse préférence pour Alice & Dana et Alice & Tasha cependant
Mon ship préféré de la série : je crois que je n'ai jamais shippé des personnes qui ne se sont jamais mises ensemble...j'ai toujours été satisfaite des couples qui se sont faits...pas de frustration
Le couple que j'aime le moins : Shane & Jenny car trop bizarre. TROP bizarre. Sinon je n'aime pas Bette & Jodi, Alice & Lara, Jenny & Moira/Max, Jenny & Carmen
Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Helena et Tasha
Un personnage que j'aimais bien que j'ai fini par détester : DUH! Jenny fucking Schecter!
Un personnage que vous auriez aimé voir plus exploité : Dana et Carmen, j'aurai aimé qu'elles restent plus dans la série...Tasha aussi
Ma saison préférée : saison 4, suivi de près par la saison 2
Une réplique que vous adorez : quand Bette dit quelque chose avec le mot "fucking" dedans The L Word - Page 8 6f35a88_
Une mort qui m'a bouleversée, marquée : à votre avis...
Ce que je pense du casting : très varié, très talentueux, très HOT
Ce que je pense du pilote : ce n'est pas le meilleur épisode mais ça ne m'empêche pas de le connaitre par coeur et ça instaure vraiment très bien l'ambiance générale de la série
Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : série finie
Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Dana, Carmen ou Tasha, peut-être Alice aussi
Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Alice ou Shane
Le personnage que vous trouvez le plus canon : Carmen et Helena. Jenny dans son genre oh my God aussi. Et Tasha dans le genre me fait beaucoup d'effet aussi ^^"
Musiques préférées : tellement...j'avais adoré Sister Kate de The Ditty Bops en saison 4, Naked as We Came en saison 2 bien sûr, Music to Watch Girls by en saison 4, Into my Arms en saison 1, Swimming Pool en saison 5...


Dernière édition par Lily le Mar 31 Jan 2012 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 8 EmptySam 24 Déc 2011 - 4:13

J'viens de réaliser un truc d'ailleurs (attention gros spoiler saison 3), mais vous savez la chanson "You are my sunshine" de Doris Day, elle est chantonnée dans A Hole in the World dans l'épisode de la mort de Fred. Et dans The L Word, cette chanson est aussi jouée, par le jouet fleur que Alice achète, et la musique joue aussi dans l'épisode de sa mort. Je trouve ça amusant comme trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 8 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:03

Saison 4

Il m'a fallu beaucoup de temps pour la commencer cette saison, mais je l'ai vue! Evidemment, au début, sans ma Dana c'était difficile, mais je m'y suis habituée, et comme il y a pas mal de nouveau persos, ça se démarque et ça fait moins un vide.

Je fais faire perso par perso je pense. En ce qui concerne les nouveaux persos, j'aime:
- Tasha: une très bonne addition au groupe je pense, car elle est différente des autres. J'aime qu'il y a une militaire, car ça alimente sa personnalité de manière intéressante par rapport à toutes les autres, et ça permet d'aborder de"s thèmes complexes avec une retenue que l'actrice apporte bien.
- Papi (Popi?): j'avais un peu peur qu'elle soit une répétition de Shane, mais ce n'est pas le cas, et même si je ne la vois pas forcément dépasser le stade de "supporting" character (car je trouve que c'est sa place idéale) je l'aime beaucoup.
- Phyllis: je ne me rappelle plus si on la voit déjà en saison 3, mais elle m'a fait beaucoup rire, et puis so âge permet d'élargir un peu les choses en terme de découverte de la sexualité etc...
- Paige: je l'aime bien même si je m'en fiche un peu
Les additions que je n'ai pas aimées:
- Jodie? J'sais plus vraiment son nom. Et ça me tue que Bette soit si à fond et pas moi parce qu'il y a des scènes qui seraient géniales si je pouvais m'investir dedans! Comme la scène du panneau.
- la copine monégasque d'Helena. Je sais même pas comment elle s'appelle, je n'ai même pas envie de le savoir.

Bette: je l'ai bien aimée cette saison. Ses storylines ne sont pas mes préférées pour elle (je pense à son père et son boulot dans les saisons passées...) et comme je n'ai pas aimée sa girfriend, qui est un peu son intrigue principale cette saison, je ne suis pas à fond. Cela dit j'étais très touchée par le début de saison, à quel point elle est désespérée par rapport à sa fille et le fight pour la garde. J'ai même aimé sa petite aventure avec une jeune et sexy Jessica Capshaw, alors qu'elle est fraîchement séparée et célibataire. Elle a une dose d'humilité supplémentaire aussi.

Tina: je l'ai bien aimée également. C'était un peu secondaire, mais j'ai apprécié que soit abordé la façon dont les autres l'excluent un peu car elle n'est "plus" une lesbienne pour elles. J'ai bien aimé que ça marche professionnellement. Qu'elle soit en position de pouvoir et de réussite.

Et Bette et Tina, je crois que c'est ma saison préférée pour elles! Ca se reconstruit petit à petit, la confiance, le partnership. C'est douloureux, difficile au début, mais elles y arrivent. Et je craque sur la fin, où la chemestry est excellente, et elles arrivent à peine à se le cacher et sont stubborn et genre Tina l'aide à reconquérir Jodie quand je ne pense qu'une chose: sautez-vous dessus les filles vous ne voulez que ça!

Shane: j'ai bien aimé. C'est la première fois je crois! Sa relation avec Shay est adorable. Très déçue qu'il n'y ait pas de...conclusion avec Carmen cependant.

Jenny: ouais hein! ^^ Moi qui en était venue à beaucoup l'aimer, whaoh. Le pire c'est que ça part d'un point tout à fait valide. Mais ça prend des proportions. Et ensuite ses caprices de divas avec Tina.... Je ne vois pas l'utilité. Même le retour de Marina est une occasion manquée.

Max: J'ai beaucoup aimé son rôle cette saison! Il a encore certaines difficultés, mais il est beaucoup plus à l'aise dans sa peau, alors il encaisse de manière honorables certains coups durs (les situations difficiles avec son patron, les funérailles de sa mère) et il devient un ami présent pour les autres, Shane et Alice notamment, j'en suis contente.

Helena: eh bien je suis très déçue. Peut-être que j'en attendais trop, car Dana disparue, elle était ma préférée? J'en sais rien. Mais je n'ai accroché à aucune de ses storylines. Ni sa période "pauvre" (ça m'a fait sourire deux trois faits, mais jamais franchement rire) ni son histoire Bonnie & Clyde à la con avec l'autre parieuse de pacotille. Vraiment déçue. J'aime juste son amitié avec Alice.

Kit: gros coup de coeur pour Kit cette saison. Pam est juste excellente. Il y a des hauts, des bas, j'ai adoré. Très déçue d'Angus évidemment (et ça me fait rouler des yeux ce genre de storyline d'adultère sans finesse), mais je les aime toujours tous les deux. Et Kit peut être si forte parfois, si vulnérable d'autres. J'ai adoré son périple à la fausse clinique pour avorter (mon dieu que ça fait peur). J'ai souffert avec elle quand elle retombe dans ses problèmes d'alcool et qu'on retrouve le côté harsh de sa relation avec Bette. J'adore également sa relation avec Papi, et voir Kit par le regard de Papi. C'est bittersweet, je n'ai pas besoin que ça soit plus que ce que c'est, j'aime.

Alice: mon coup de coeur cette saison également. Je ne suis pas une mégafan d'Alice à la base, mais là j'ai trouvé l'équilibre qui me convient entre son exhubérance et des choses un peu plus sérieuses. J'ai eu beaucoup de fun à la suivre en début de saison, elle est un peu le fil conducteur par rapport aux autres, on découvre Papi à travers elle, elle est là avec Helena, elle est liée à l'intrigue de Bette et Phyllis etc. Ce qui fait qu'elle est naturellement embarquée dans des storylines qui ne sont pas tout à fait les siennes, et elle vient à chaque fois contrebalancer à merveille des personnages plus stoïques (Papi, Bette) ou devenir un peu plus sérieuse (quand elle est face aux bêtises d'Helena, aux démons de Shane). Du coup j'adore la voir interagir avec tout le monde car ça bénéficie à son personnage comme aux autres! Elle est à la fois plus posée tout en gardant sa folie, et elle est toujours au centre des scènes les plus drôles comme le basket où la scène où elles sont sur son lit. J'ai adoré la façon dont elle tombe amoureuse de Tasha et vice versa car elles se complètent vraiment bien sur le même principe un peu. Ca clashe, c'est pas toujours évident, mais j'ai jamais eu l'impression de voir du drama pour du drama, les moments durs sont parfaitement organiques. Qu'ils soient liés à leurs différents et même je dirais pour Alice incompréhension totale de l'investissement de Tasha dans son métier ou qu'ils soient liés aux difficultés d'Alice à se donner totalement après Dana.

Je suis super fan du dernier épisode surtout, de l'apparition de Dana à l'ambiance musicale en passant par Bette et Tina, Shane/Bette/Alice qui démontent le panneau (c'est bien dans cet épisode oui? ou le précédent?). J'ai adoré!

Dana me manque toujours cela dit, j'ai plus mon perso préféré et comme j'aime un peu moins Helena je n'ai pas de nouveau perso préféré.

Mon top perso après cette saison:
The L Word - Page 8 Tumblr_mmkkvky6fJ1rhhmu6o2_250
5. Bette
The L Word - Page 8 Tumblr_mlnv5qoy1f1rtycijo1_500
4. Helena
The L Word - Page 8 Tumblr_mme85vBBB01spdtpfo1_500
3. Alice
The L Word - Page 8 Tumblr_mly6aqE2ix1rd4jt7o1_500
2. Kit (tellement dur de trouver un bon gif de Kit, alors Jackie Brown instead)
The L Word - Page 8 Tumblr_mm1ofmU6mY1rn2nvyo2_500
1. Dana

Quelque chose que j'avais complètement oublié, apparemment c'est en saison 2??? Wuuuut?
The L Word - Page 8 Tumblr_mlpewawrk21sn6q09o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 8 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:59

Oui oui, tu ne rêves pas, Cobie est bien en saison 2 Wink Bette la drague à l'atelier, et elle lui dit qu'elle va déjà au gala ou je ne sais quoi avec Helena, et là on la voit au bras d'Helena à la soirée, héhé. Mais pas de bisous, juste du flirt. Alors, pour réagir à tes commentaires. Je suis on ne peut plus ravie que tu apprécies Tasha, car elle fait partie de mes personnages préférés. J'aime sa maturité, son recul, ses cicatrices, son rire, son côté protecteur, et son côté pas prise de tête, non drama queen. Elle est simple, elle a les pieds sur terre. Je l'aime.

Phyllis est fun oui, mais je préfère sa fille, qui apparaîtra en saison 5. Elle s'appelle Molly, et même si on la voit peu, je suis complètement accroc (anecdote rigolote : elle est réellement sa fille, et je l'ai remarqué toute seule grâce à leur sourires identiques : TROP FIERE de moi sur ce coup là haha).

J'aime beaucoup Paige personnellement, même si en soi elle n'est pas un personnage unique, je l'ai juste trouvé bien pour Shane, et j'adorais sa voix huhu. C'est une des rares filles avec qui je serais bien sortie sur du long terme dans la série.

Bon Jodi sans commentaire, je ne l'aime pas. Non pas parce qu'elle est sourde évidemment, mais juste parce que c'est une Bette 2 en moins réussi. Elle est agaçante. Elle est attachante que sur la fin, ce qui est très dommage.

Tina est fabuleuse cette saison, car elle est indépendante, passionnée, elle se forge un caractère, c'est super pour elle. Si tu as aimé Bette/Tina cette saison, la saison 5 te plaira sûrement, car il y a toujours cette idée d'évolution saine et progressive, elles établissent de nouvelles bases et s'adaptent à leur "new self", c'est très très intéressant.

Shane, bon ben c'est clair que c'est sa meilleure saison. Sa relation avec Shay était fantastique. Très déçue du manque de conclusion et en même temps, ça correspond très bien au personnage, qui ne connait de réelle conclusion nulle part dans sa vie (Carmen, par exemple).

Pour Jenny, quand tu dis "Le pire c'est que ça part d'un point tout à fait valide" tu parles de quoi déjà ? Sinon, je t'avais prévenue. Elle devient détestable, et ça empire de saison en saison. Tu vas avoir envie de mourir prochainement. Elle m'a plu 4 ou 5 fois en saison 5 car soit elle disait un truc très pertinent, soit elle me faisait rire, mais de manière générale, pouark. Heureusement que j'adore Mia.

Max, je vais m'abstenir, ça serait trop long. En gros, c'est le personnage que j'aime le moins. Juste non. Mais c'est cool qu'il y en aient qui l'aiment^^

Pour Helena c'est dommage ! Surtout que tu vas être triste, elle disparait une bonne partie de la saison 5. J'ai adoré sa phase pauvre perso :
Barman: Refill?
Helena: Oh no, I don't think I can afford it.
Alice: Helena. It's free.
Mais bon, je me souviens plus exactement de ses storylines, je me rappelle juste avoir adoré qu'elle devienne plus "cool", plus "simple", qu'elle se rapproche un peu des gens, surtout d'Alice. Mais oui, tout le truc sur l'argent avec sa copine folle dingue, quelle horreur. Je déteste.

Kit est très bien en saison 4. Très touchante. Bon, Angus a été vite expédié, et je suis très en colère à ce sujet. Je vois pas qui ça aurait tué de lui donner une relation qui marche, mais bon.

Absolument ravie que ça aille mieux avec Alice. Tu vas voir, elle est mieux dosée de saison en saison. Elle se féminise, devient plus sérieuse tout en gardant son côté fou fou.

L'épisode où elles volent "the sign" est super oui ! C'était super drôle, très frais. L'apparition de Dana me fait pleurer à chaque fois. Le jeu de Leisha est super d'ailleurs pendant cette scène. Tu as réagi comment alors hein ? Tu t'y attendais pas n'est ce pas ? Razz J'avais peur que tu reconnaisses le nom de l'actrice dans le générique et que ça te pète la surprise (Erin Daniels, pour info haha).

Pour le perso préféré, j'ai peur que le meilleur d'Helena soit derrière toi, mais peut-être que ça ira mieux par la suite. Tu auras peut-être un coup de coeur sur quelqu'un prochainement smile Personnellement, mon top dépend des saisons, même si Bette, Alice, Tasha, Helena et Dana restent toujours en tête. Mais gros coup de coeur pour Molly aussi, bien qu'elle reste très secondaire.


Dernière édition par Aurélie le Dim 12 Oct 2014 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 8 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:57

Lily a écrit:
Je suis on ne peut plus ravie que tu apprécies Tasha, car elle fait partie de mes personnages préférés. J'aime sa maturité, son recul, ses cicatrices, son rire, son côté protecteur, et son côté pas prise de tête, non drama queen. Elle est simple, elle a les pieds sur terre. Je l'aime.
Elle reste jusqu'à la fin dis-moi? (la fille devenue paranoïaque depuis que Dana lui a été arrachée! ^^).

Citation :
Tina est fabuleuse cette saison, car elle est indépendante, passionnée, elle se forge un caractère, c'est super pour elle. Si tu as aimé Bette/Tina cette saison, la saison 5 te plaira sûrement, car il y a toujours cette idée d'évolution saine et progressive, elles établissent de nouvelles bases et d'adaptent à leur "new self", c'est très très intéressant.
Hâte de voir ça!

Citation :
Shane, bon ben c'est clair que c'est sa meilleure saison. Sa relation avec Shay était fantastique. Très déçue du manque de conclusion et en même temps, ça correspond très bien au personnage, qui ne connait de réelle conclusion nulle part dans sa vie (Carmen, par exemple).
C'est vrai que ça colle au personnage.

P
Citation :
our Jenny, quand tu dis "Le pire c'est que ça part d'un point tout à fait valide" tu parles de quoi déjà ?
Tout commence avec son interview avec je ne sais plus comment elle s'appelle. Et la façon dont l'autre diminish son expérience et ses émotions relatif à son passé abusif c'était vraiment over the line. Et j'aurais aimé que ça soit exploré peut-être un peu mieux ça. Là ça part tout de suite dans le n'importe quoi.


Citation :
L'épisode où elles volent "the sign" est super oui ! C'était super drôle, très frais. L'apparition de Dana me fait pleurer à chaque fois. Le jeu de Leisha est super d'ailleurs pendant cette scène. Tu as réagi comment alors hein ? Tu t'y attendais pas n'est ce pas ? Razz J'avais peur que tu reconnaisses le nom de l'actrice dans le générique et que ça te pète la surprise (Erin Daniels, pour info haha).
Non je ne me souvenais pas du nom de l'actrice alors je n'ai rien remarqué!! J'étais abasourdie, je ne m'y attendais pas! C'était juste magnifique de la revoir, et c'était le bon moment. Ca m'a fait un pincement au coeur je dois dire, mais ça m'a fait m'attacher encore plus à Tasha/Alice, car c'était comme une acceptation.

Citation :
Pour le perso préféré, j'ai peur que le meilleur d'Helena soit derrière toi, mais peut-être que ça ira mieux par la suite. Tu auras peut-être un coup de coeur sur quelqu'un prochainement smile
Peut-être que je vais encore plus m'attacher à Kit et/ou Alice également! A voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 8 EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:39

Oui, Tasha reste jusqu'à la fin, n'aie crainte Wink Hâte d'avoir ton avis sur la saison 5 !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 8 EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:57

Ok lol (est-ce pour m'envoyer un message subliminal que tu réponds maintenant?)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





The L Word - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The L Word
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Every Single Word Spoken by a POC in the 'Harry Potter' Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: