Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The L Word

Aller en bas 
+7
Darky
ptite piper
Anita
Louve
Mélanie
DarthMarion
Aurélie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
The L Word - Page 5 Vote_lcap50%The L Word - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
J'aime bien
The L Word - Page 5 Vote_lcap50%The L Word - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bof...
The L Word - Page 5 Vote_lcap0%The L Word - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
The L Word - Page 5 Vote_lcap0%The L Word - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas
The L Word - Page 5 Vote_lcap0%The L Word - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:52

Oui désolé j'ai oublié de vous demander en effet car j'avais peur d'être lourde à toujours demander The L Word - Page 5 0009 Ca en est où là ? smile Et c'est quoi ce spin off alors ? Même réalisatrice ? Quel personnage revoit-on ? C'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:58

Mais non t'es pas lourde Lol Bleu

Je connaissais de nom "The real L word" mais je savais pas que c'était un spin-off think Je croyais que c'était une émission de télé-réalité mais qui n'avait rien à voir avec The L Word...

Moi j'en suis au 3x04 mais je regarde moins qu'avant. Je pense que je vais m'y remettre d'un coup quand j'aurais fini les séries que je regarde en ce moment.

Bon, j'avoue, Shane me manquait trop donc c'est pour ça que j'ai craqué et que j'ai entamé la saison 3 alors que j'avais prévu d'attendre :150:

Sinon j'ai bien aimé mais j'accroche plus trop avec Bette... Et puis Alice n'est plus rien sans Dana, je trouve ça dommage. C'est mignon dans un sens, ok, mais c'est triste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:27

(Anita, la saison 3 est un peu tristounette dans son ensemble, elle va reprendre de la patate en saison 4, t'en fais pas tu vas ré accrocher avec Bette c'est obligé merde c'est Bette The L Word - Page 5 0009)

Comme nous n'avons pas la possibilité de diviser les topics sur les séries de cette rubrique, je propose quand même d'organiser nos pensées, nos avis The L Word - Page 5 324667 Je propose donc ce petit questionnaire, que je vais installer dans quelques rubriques de séries que j'aime, vous êtes libres de faire pareil. Ca permet de parler de plein de choses sur la série sans que ça fasse trop fouillis The L Word - Page 5 30773 Si vous avez le courage c'est cool si vous justifiez de temps en temps votre réponse The L Word - Page 5 30773

Mes personnages préférés de la série : Alice, Bette, Helena, Dana et Carmen

Les personnages que j'aime le moins : Jenny, Kit, Max, Jodi

Mon couple préféré de la série :
Shane et Carmen (mais grosse mention à Bette et Tina et Alice et Dana, ces trois couples sont à égalité pour moi à vrai dire)

Le couple que je déteste le plus (ne pas lire le spoiler si vous n'en êtes pas à la saison 6 minimum) :
Spoiler:

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Jenny et surtout Shane

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Helena

Ma saison préférée : la 4 sans hésiter. Elle est fun, plein de nouveaux personnages importants, de scènes tordantes, de couleur, de répliques cultes etc. Mais j'aime aussi beaucoup la 2.

Les scènes qui m'ont marquées :
Spoiler:
, les scènes où Bette pleure (toutes, oui oui), quelques scènes hot The L Word - Page 5 0053

Une mort qui m'a bouleversée, marquée (ne pas lire si vous n'avez pas dépassé la saison 3) :
Spoiler:

Ce que je pense du générique de la série : je le trouve super. Original, pas trop long, provoquant...super quoi The L Word - Page 5 307495

Ce que je pense du casting :
génialissime. Les actrices sont très bien choisies, très convaincante. Jennifer Beals étant bien sûr mon gros coup de coeur The L Word - Page 5 Invisio3

Ce que je pense du pilote : il est bien. Sympa, pas prise de tête mais nous met déjà en situation, et introduit le personnage/problème de Jenny ainsi que la situation du couple Bette/Tina de manière efficace Wink

Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : série finie Wink mais j'ai pas aimé la dernière saison.
Spoiler:

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Alice, Dana, Carmen ou Tasha

Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Alice ou Dana Wink

Le personnage que vous trouvez le plus canon : Carmen

Autre : /


Dernière édition par Lily le Mer 29 Sep 2010 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:42

Très sympa ce questionnaire! Je le reproduirais dans d'autres séries!
Ah mais alors tu n'as pas une nette préférence pour Dana/Alice? je croyais...

Après la saison 2:

Mes personnages préférés de la série : Dana, je l'aime de plus en plus, elle est moins prise de tête que les autres (ou alors des petites prises de tête de rien du tout). Puis Bette, Tina, Kit
Les personnages que j'aime le moins : Jenny, le coloc de Jenny et Shane...
Mon couple préféré de la série : Bette et Tina...
Le couple que je déteste le plus: euh....Je ne suis pas sûre qu'il y en ait...Bette et sa maîtresse?
Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : /
Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Jenny, même si j'ai des grosses rechutes à certains moments, depuis sa coloc avec Shane, je l'aime un peu ^^
Ma saison préférée : La 2 pour l'instant, je connais mieux les persos, Tina voit de nouveaux horizons...
Les scènes qui m'ont marquées :
La mort du père de Bette, Kit qui viole l'intimité de la transsexuelle (je ne dois pas avoir le bon terme encore ^^) avec qui elle avait une histoire. J'ai trouvé ça poignant d'une façon qui m'a surprise.
La première fois de Dana et Alice
Ce que je pense du générique de la série : Sympa, mais la chanson fait un peu popette de manga...
Ce que je pense du casting : Très bon, sans fausse note je pense...
Ce que je pense du pilote : Pas mal, mais je ne m'en souviens plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:11

Le terme pour Ivan n'est pas transsexuelle mais plutôt travestie car il n'y a pas d'opération chirurgicale aux niveaux des parties intimes Wink Ni de prise d'hormones il me semble.

Sinon honnêtement je trouve que Shane/Carmen c'est un couple tellement beau, tellement bien équilibré, touchant et frais pour Shane que je l'ai mis en n°1. Mais au fond comme je l'ai dit je met Alice et Dana à égalité. Elles sont justes géniales.

PS : j'ai édité mon message précédent en ajoutant trois questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:29

Prévenez moi quand vous continuez un peu la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:33

Vous avez avancé un peu ou pas du tout ? The L Word - Page 5 Icon_big
J'ai pas du tout hâte que vous regardiez la 3 et la 4, non non The L Word - Page 5 435507
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:57

pleure Tu me fais trop marrer à relancer le topic !

Comme je le disais dans le topic des looks, je viens de finir la saison 4 donc je vais faire un petit topo et tout mais plus tard. T'inquiète, je n'oublierai pas Razz

Ah j'ai rêvé que j'étais avec Shane cette nuit pleure Au secours ! J'étais trop happy quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:01

Tu vois Anita, je te l'ai dis, tu nous caches quelque chose The L Word - Page 5 0009
Hââââte de lire ta review en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:08

pleure
Nan mais c'est Shane quoi :àlafolie:

Je savais pas que la saison 4 était ta préférée (ou j'avais oublié), bah je suis contente parce que je l'ai trouvée géniale ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:21

Trop chou ton deuxième smiley The L Word - Page 5 30773
Oui oui la 4 est de loin ma préférée pour beaucoup de raisons :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:40

Anita elle vient cette review ? The L Word - Page 5 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:37

Dis-donc toi ! Et le mot magique Razz

Bon, où en étais-je...?

SAISON 3

Je te fais pas la review de 50 lignes parce que j'avoue que ça date et puis je préfère qu'on en parle et que les souvenirs me reviennent petit à petit.

Dans l'ensemble je l'aime bien cette saison mais comme tu le sais, quand j'ai appris pour Dana ça m'a stoppée nette. Après, j'ai pas maté d'épisodes pendant un bon moment, quelques semaines je dirais. J'avoue que le cancer du sein c'est quelque chose de trop réaliste, en plus j'ai 30 ans, j'veux dire ça pourrait être moi quoi ! Trop réaliste. En même temps le réalisme c'est ce qui me plaît dans cette série en tant normal donc dilemme.... Au début je l'avais mauvaise, je pensais "vivement qu'elle meurt qu'on en finisse". Je m'en veux d'avoir pensé ça, c'est horrible mais bon... (Je savais qu'elle allait mourir car je m'étais volontairement spoilée)

Mais vers la fin j'avais un peu moins de mal parce qu'elle se rapprochait d'Alice et ça rendait la chose moins dramatique. En tout cas j'ai quand même eu beaucoup de peine quand elle est morte parce que je l'aimais beaucoup Sad

Concernant Shane ( tongue ) je savais qu'elle irait pas jusqu'au bout du mariage, ah la la. Mais son père il est trop con ! Je lui en veux quand même parce que c'est carrément à cause de lui Evil or Very Mad Je suis pas forcément pro Sharmen mais elles étaient quand même mimi toutes les deux Love

Je me rappelle pas de tout donc je vais lire quelques résumés histoire de me rafraîchir la mémoire. En gros j'accroche pas trop avec Bette et Tina. Par contre j'aime beaucoup Alice et Helena.

A suivre... ^^

PS : je me suis arrêtée au 5x02. Prochain coup je mate tout jusqu'à la fin ( Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


The L Word - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:47

Faudrait que je review les saisons tient.
C'était le moment illumination divine de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:56

Hâte de les lires!

J'ai commencé la saison 3, j'ai adorer retrouver l'ambiance, mais par contre, Alice WTF??????? Elle devient folle furieuse ça n'en est même plus drôle, ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:04

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii trop hâte de lire tes reviews Darth ! Oui Alice est un peu tarée pendant quelques épisodes, mais ya des moments où c'est TROP drôle je peux te l'assurer. Bon sang j'ai trop hâte de te (vous) lire !!! Allez au boulot The L Word - Page 5 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:44

3x01 - 3x03:

J'aime bien ce début de saison. Surtout pour Tina et Bette avec la petite, c'est adorable, intéressant et juste. Dana et Olivia (je crois que c'est son nom?) sont mignonnes, mais les choses s'annoncent mal pour ma Dana Neutral . J'aime bien les nouveaux personnages secondaires (le gérant du bar et le baby-sitter, et la copine de Jenny, d'ailleurs les deux hommes jouent tous les deux dans The Good Wife ça m'a fait rire de voir Eli et le frère d'Alicia ^^).
Alice est vraiment psychopathe, c'est trop inquiétant et je trouve que son entourage ne réagit pas assez vivement....
Shane dans la famille de Carmen c'était assez drôle!
Et j'aime bien Elena qui a une storyline plus indépendante. Enfin je veux dire c'est lié à Alice, puis Tina, mais maintenant c'est abordé de son point de vue.

Par contre, Kit a un fils? Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:28

C'est Lara, pas Olivia The L Word - Page 5 Wink J'adore Angus, c'est mon personnage masculin préféré je crois. Le gérant du bar il joue dans Burlesque il me semble aussi non ? Par contre j'ai pas vu The Good Wife donc je peux pas dire smile
Sinon oui Alice est un peu tarée mais ça va se calmer et surtout ça va être assez rigolo parfois. Le coup où elle a trop de rouge à lèvres, je sais pas s'il est passé mais à chaque fois je suis pétée de rire sur ce qu'elle fait après.
Oui Shane c'est sympa smile Par contre Helena avec un "H" par pitié The L Word - Page 5 0009 J'ai hâte que tu la découvres dans cette saison, elle va commencer à changer progressivement et devenir super attachante ! Tu vas bientôt comprendre pourquoi c'est un de mes personnages préférés ! Rah j'ai trop hâte que tu avances c'est trop cool que tu aies continué The L Word - Page 5 Fan
Et pour Kit oui elle a un (con de) fils...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:57

Mais on le voit le fils de Kit avant? Je t'avoue que ça m'a choqué...j'étais pas préparée ^^.
Helena c'est une de mes préférées je dois dire, alors j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils lui réservent.
Pour Alice, si j'ai vu le rouge à lèvre. Et puis quand elle dit à la radio qu'elle ne va pas parler de Dana, qu'elle commence à parler de ses calmants, et que toutes les images qui illustrent la montre harcelant Dana. Mais je trouve la situation générale trop bizarre, les réactions des autres et tout, à tel point que je suis toujours un peu dubitative et ça ne m'a pas fait rire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:46

Sérieux ? Ah si moi ça m'a fait trop rire le rouge à lèvres quoi The L Word - Page 5 Mdr4_gif
Et puis elles sont inquiètes quand même, mais bon elles vont pas l'envoyer chez un psy contre son gré non plus, et puis Helena lui fait la remarque plusieurs fois que c'est pas sain du tout pareil ("this is a shrime Alice !"). Je pense que tu aimeras beaucoup le développement d'Helena. Et pour Kit ben ouais ça choque un peu mais bon je m'en fiche complètement de son fils moi...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:10

3x04 - 3x05

Beaucoup aimé ces épisodes! La storyline de Dana est super bien gérée, le bonheur de sa victoire et la façon dont elle sont si mignonnes ensemble avec Lara, puis les résultats des examens, et Dana qui s'effondre un peu. Dana/Lara est un couple que j'aime énormément.

Alan Cumming me fait trop rire dans cette série avec ses mêches et ses t-shirts comme Fuck Yoga ^^.

J'aime aussi beaucoup l'histoire de Jenny et Moira. Jenny dans un rôle de support/guide est une très bonne idée (elle est beaucoup plus supportable justement ^^). Et l'exploration des problèmes d'image de Moira est traitée avec rigueur et vérité je pense. Et l'actrice est très bien, et a le physique ambigu parfait pour, elle est magnifique toujours est-il...

Helena et la réalisatrice, je trouve ça très mignon, il n'y a encore pas grand chose à en dire. J'aime beaucoup qu'elle ait décidé de collaborer avec Tina!

En parlant de Tina et Bette, c'est ma petite déception, je ne sais pas trop si j'aime là où ça va. Bette qui a l'appelle de chez Dana Delany pour savoir si elle peut la tromper, wtf j'ai pas compris ^^, et TIna et Daddy22...Au milieu de tout ça, les problèmes d'argent, et Bette qui est vraiment capricieuse. Sa dernière trouvaille? Etre choquée que Tina ne la suive pas à l'autre bout du pays sans réfléchir si elle obtient un travail là-bas, alors que Tina a un travail stable, bien payé, qui la passionne, que leurs amis sont là et qu'il y a la petite...

Alice, j'ai adoooooooré son truc avec la vampirette! Drôle, très Alicien sans en faire des tonnes!

Shane qui s'en va retrouver Rosanna Arquette...Mouais. Pas surprise ni rien. Mais en même temps je m'en doutais depuis le début de la série que je ne serais pas surprise par les développements de Shane. N'empêche, gros coup de coeur pour la musique à la fin du 3x05! Tu sais c'est quoi Lily?

En tout cas, cette saison commence très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 2:05

Pour la musique, c'est peut-être "Esthero - I Drive Alone" ?
Sinon je suis contente que tu aimes ce début de saison. Il y a de très bonnes choses comme de très mauvaises. Et rassure toi, c'est la saison où j'ai le moins le Tibette, ça ira beaucoup mieux après. Enfin...pas tout de suite quand même. Il faut leur donner le temps de se reconstruire. Sinon Moira je la trouve également parfaite pour le rôle. Elle a des yeux sublimes et un physique très ambigüe qui convient parfaitement effectivement. Jenny est un peu plus effacée pour le moment, et heureusement. J'adore aussi le Dana/Lara (même si je préfère le Dana/Alice), Lara est un amour. Hâte d'avoir ton avis sur la suite !!!

Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:28

Merci pour la musique, c'est celle-ci! J'ai eu un petit coup de coeur pour!

3x06
J'ai adoré cet épisode!!!!!!!!!!!!! J'ai ri, souri, été touchée et j'ai pleuré! Un énorme coup de coeur pour cet épisode, dans lequel j'ai aimé toutes les storylines!

Shane et Carmen: peut-être ce que j'ai le moins aimé de l'épisode, mais bon dieu Carmen elle est trop drôle! Peut-être que ça fait un peu trop le cliché de la latino qui a le sang chaud, mais peu importe, c'était trop chou. Je crois que je commence à l'aimer Carmen!

Tina et Bette, pas non plus que ce que j'ai préféré, mais j'ai aimé qu'elles parlent plus...rationnellement de ce qui se passe. Même si il y a une limite au rationnel, c'est évident dans ces situations.
Sinon Bette m'a trop fait rire quand elles surprennent Angus (je crois?) et Kit! Trop excellent! Razz Angus et Kit sont mignons j'aime la façon dont ça se développe!

J'ai adoré Jenny dans cet épisode! (c'est bon, n'aie pas de crise cardiaque ^^). Mais vraiment adoré! Sa joie avec l'éditrice. Choupinou. Et puis sa réaction quand elle surprend Moira avec...Alan Cumming, comment s'appelle son personnage déjà? 'fin bref, elle était parfaite. Et surprenante. J'adore quand Jenny est dans ce mode-là, où elle ne s'abaisse pas et montre qu'elle vaut mieux que ça! C'était pareil quand elle avait renvoyé paître l'autre voyeur de la saison passée! Go Jenny! J'espère que ça va durer!

Helena était trop adorable. coeurs coeurs coeurs Vraiment mon personnage coup de coeur (je crois que c'est comme ça depuis qu'elle est arrivée de toute façon ^^). La façon dont elle est maladroite (elle accepte toutes les conditions pour le film, et quand Tina vient s'en plaindre elle est toute penaude, et puis quand Dylan revient, elle est toute contente et nerveuse....trop choupie!!).

Ca y est j'aime de nouveau Alice! La façon dont elle se la pète de sa nuit avec Uta ^^, et qu'elle traite Shane et Carmen de folles! ^^ Et puis avec Lara et Dana, elle était par-faite!

Donc j'en arrive à Dana et Lara, mon dieu je les aime, et c'est trop triste et trop touchant! Quand Lara n'arrive pas à avoir des nouvelles à l'hôpital, c'est horrible! Et qu'elle appelle Alice car elle ne sait pas quoi faire! Et Dana se réveille sans que Lara soit là....Oh mon petit coeur se fendaient pour elles deux!

Pour l'instant cette saison est ma préférée des trois je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:05

Oui, quand Dana appelle Alice, c'est un moment fabuleux et très intense. Je suis trop contente que ça te plaise autant, vraiment !!! J'ai trop hâte de lire la suite de tes reviews en tout cas ça me met de trop bonne humeur The L Word - Page 5 667742
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:23

Alice était vraiment incroyable à l'hôpital! Quand elle s'oppose aux parents de Dana, et puis qu'elle est tout timide dans la chambre, restant en retrait et là Dana qui lui fait un grand sourire... Love
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





The L Word - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The L Word
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Every Single Word Spoken by a POC in the 'Harry Potter' Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: