Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The L Word

Aller en bas 
+7
Darky
ptite piper
Anita
Louve
Mélanie
DarthMarion
Aurélie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
The L Word - Page 3 Vote_lcap50%The L Word - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
J'aime bien
The L Word - Page 3 Vote_lcap50%The L Word - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bof...
The L Word - Page 3 Vote_lcap0%The L Word - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
The L Word - Page 3 Vote_lcap0%The L Word - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas
The L Word - Page 3 Vote_lcap0%The L Word - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:30

Ah oui c'était sympa ça ! Et Tina venait de perdre le bébé il me semble ? On la voit se défouler un peu, ça fait du bien. J'ai bien aimé et puis c'est là qu'elles racontent leur "coming out" où je sais plus comment elles appellent ça.

J'ai pensé à toi, Lily, parce que maintenant j'adore trop Alice, grrr Lol Bleu C'est ma préférée après Shane, et ensuite c'est Dana. Voilà mon petit top 3 pour le moment. Les autres je les aime bien aussi mais elles passent après. Et Bette, bof, elle m'énerve un peu en fait...

Alice, elle est trop mimi. Et Dana qui vient de perdre son chat Crying or Very sad

*Après c'est spoiler pour toi, Darth...*

Ah et Rosanna Arquette bounce C'était trop mignon de voir Shane amoureuse mais ça lui a brisé le coeur No

Je suis un peu en retard dans mes reviews, en plus j'en suis au 2x02, là Razz Ouais, j'avais hâte ^^

Par contre j'ai pas tilté : elle est enceinte de qui, Tina ? Et elle compte l'élever seule ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:02

Alors, beaucoup de choses à dire Anita !

Déjà...pour Alice...comment dire...JE TE L'AVAIS DIT !!! The L Word - Page 3 0009 The L Word - Page 3 0009 The L Word - Page 3 0009 (The L Word - Page 3 Icon_cool) C'est pas possible de ne pas l'aimer^^
En suite, pour Bette. Je te rassure, moi en saison 1, je n'étais pas vraiment fan d'elle. Une amie à moi la kiffait trop, la trouvait super et tout, et moi franchement elle m'atteignait pas. Et à cause de l'évènement lié à Tina en fin de saison, Bette va montrer une faiblesse qu'on a jamais vue avant, et je l'ai trouvée si touchante, et l'actrice si douée, que j'ai craqué sur elle au cours de la deuxième saison. Je pense que tu vas l'apprécier parce qu'elle est trop chou dans cette saison, même si elle garde ses défauts.
Et oui, ça se dit coming out ^^

*Spoiler pour Darth*

Et enfin, c'est un enfant qui vient du sperme de Marcus, comme pour le premier. Elle a retenté l'expérience sans lui en parler en fait, elle voulait être sûre que le bébé tienne. Donc il est à elle et Bette. Et oui elle compte l'élever seule...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:21

J'ai un peu zappé la partie Marcus et le bébé scratch J'ai dû m'endormir, il était tard :150: C'est de ta faute, ça, Lily. D'habitude je lance 2 épisodes, j'en mate un et je m'endors pendant le 2ème, mais là, depuis que je regarde L Word, je reste éveillée jusqu'à la fin Nananère Mais j'ai dû avoir une absence pour le bébé Razz Mais je comprends pas quand tu dis qu'il est de Tina et de Bette... Il est juste de Tina (et de Marcus techniquement parlant). Il peut pas être de Bette.

Et sinon c'est clair qu'Alice est trop adorable, c'est mon gros coup de coeur. Quand je repense à ce que je disais au début, c'est fou quand même, non ? C'était celle que j'aimais le moins smile

Oui, pour Bette j'attends de voir mais une chose est sûre c'est que l'actrice est géniale. Pas de doute là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:34

Ah oui l'actrice est incroyable...
Pour Tina et Bette, Tina considère l'enfant comme le leur, malgré...les évènements récents ^^ Je ne sais pas si elles ont signé des papiers pour dire ça de façon plus officielle, je ne me souviens plus.
Et oui ça me fait rire qu'Alice soit ton coup de coeur, je l'attendais celle là hihi ^^ contente qu'on soit enfin sur la même longueur d'ondes à son sujet ^^ j'attends pour Bette maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:37

Ah oui donc c'est pas vraiment clair cette histoire de bébé. Peut-être qu'effectivement elles avaient signé des papiers à ce sujet...

J'ai hâte de voir la suite pour Bette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:38

Et moi j'ai hâte de lire d'autres reviews ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 1:43

Finale de la saison 1:

Oh pauvre Tina, elle m'a trop touchée emu Bette j'ai envie de la taper! Mais je trouve que c'est mieux que le baiser de l'épisode précédent. Ca sort un peu de nulle part leur attirance avec Je sais plus qui, mais on sait pourquoi elle poursuit. Je ne lui en veux pas moins, mais je comprends!

Alice et Dana, c'était chou. J'ai hâte de voir la suite. Le coup de l'enterrement du chat c'était extra! J'adore Dana!!!!!!!

Jenny The L Word - Page 3 Rolleye0011. Encore n'importe quoi quand elle pleure pendant qu'elle le fait avec le gars dans l'aquarium... Et puis l'autre qui pique une jalousie...Purée je ne les aime pas, elle et Tim!

Shane, j'ai bien aimé, mais pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:13

J'ai toujours été très marquée par l'intensité de la scène finale avec Bette, qui essaye de la séduire sexuellement pendant leur dispute. Ça fait presque penser à un viol, c'est très dérangeant. Et oui pauvre Tina...mais bon Bette n'est pas un monstre non plus. Elle a très mal agi mais Tina ne faisait pas grand chose pour faire étinceler leur couple.

Alice & Dana...mouhaaaaa trop chou, je les adore, c'est une de mes intrigues préférées de la série, vous allez trop trop trop adorer ! Beaucoup de rires au rendez-vous Wink

Oui bon bah Jenny elle est mal dans sa peau jusqu'au bout hein. Elle le fait avec un mec et réalise qu'elle n'aime même plus ça, elle est triste sentimentalement et s'en veut à mort pour Tim, pas étonnant qu'elle ouvre les vannes. Mais bon après je comprends la crise de Tim perso. Si j'avais une meuf qui devenait hétéro, je déprimerais à fond, mais si en plus je la voyais se mettre avec une fille après coup, laisse tomber quoi ^^

Vivement que vous en soyiez à la saison 2 ! J'adooore cette saison il se passe plein de trucs cools et elles font plein d'activités variées !

PS : rien à voir mais je n'arrive pas à insérer de smiley...quand je clique dessus ça se met pas dans le message...The L Word - Page 3 Moz-screenshot-5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:48

Je ne sais pas pour les smileys...

Pour Bette et Tina, c'est clair, leur dispute a frôlé l'aggression sexuelle quoi... J'espère que tout ça va donner un peu plus de caractère à Tina, parce que là tu vois, Bette croyais "gagner" Tina juste avec un câlin etc..., c'est Bette, ça ne m'étonne pas. Mais ça n'a pas suffi, que ça lui serve de leçon tiens! Girl Je suis d'accord, ce n'est pas la fin du monde, mais Tina n'a pas à se laisser faire....Je me demande comment ça va aller pour toutes les deux.

Dana et Alice, oui elles sont choux ^^. Toujours pas fan d'Alice, mais j'adore Dana, et c'est de cet oeil surtout que j'apprécie ce petit twist...

Nan mais Jenny là je crois que c'est foutu pleure Quand bien même elle aurait une histoire qui m'intéresserait et m'émouvrait (aucune idée de la conjugaison), je crois que je suis trop braquée, foutu...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:17

2x01:

Pas mal du tout! Il y a un générique maintenant! J'aime bien!
Bette et Tina, j'aime beaucoup! Go Tina, fais-lui ta crise! Mais par contre, s'il te plaît remets-toi avec elle à la fin emu ?

Shane, j'aime beaucoup le nouveau look, avec les petites lunettes. Par contre, ce que c'est convenu l'histoire avec la pseudo-Eva longoria Sleep

Dana et Alice, très mignon! J'aime bien la scène où elles font du jogging et où Dana n'arrête pas de lui tourner autour parce qu'Alice ne va pas assez vite ^^.

Et j'aime beaucoup l'histoire de Kit tiens! Je trouve ça très intéressant et original!

Jenny...No comment, mon poil s'est hérissé deux ou trois fois pendant l'épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:00

"Pas mal du tout! Il y a un générique maintenant! J'aime bien!"

Ah oui c'est vrai qu'il n'y a pas de générique dans la première saison ! Oui je l'adore, il a de la classe et beaucoup d'originalité.

"Par contre, ce que c'est convenu l'histoire avec la pseudo-Eva longoria"

*sort les griffes* aaah ne dis pas de mal de Carmen ! Ce n'est pas juste une pseudo Eva Longoria. Ca y est elle a des origines latinos et il faut de suite la comparer à elle ? ^^ Elle est super Carmen, et son histoire avec Shane est loin d'être pourrie, c'est même l'une des préférées des fans. Attends que ça évolue Wink

"Et j'aime beaucoup l'histoire de Kit tiens! Je trouve ça très intéressant et original!"

C'est quoi déjà elle le deal ? Je ne me souviens plus !

Jenny...No comment, mon poil s'est hérissé deux ou trois fois pendant l'épisode Razz

Grave, je comprends, je comprends ^^

Ya un truc dans ce que tu as dis (Anita un peu aussi) qui réveille en moi l'envie de vous balancer un de ces spoilers, mais je vais me taire The L Word - Page 3 0009 Dépêchez-vous dépêchez-vous d'avancer avant que je craque mdr biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:23

Je fais pas de reviews parce que tout a été dit ^^
Par contre je l'aime bien, moi, Carmen. Mais le truc c'est que je suis un peu déçue par le début de sa relation avec Shane, direct une histoire de fesses, je m'attendais à quelque chose de plus profond pour une fois. Je ne doute pas que ça prenne une tournure intéressante mais c'est mon sentiment.

Ah oui, y a un générique ! Je trouve ça cool mais ça va trop vite, on voit pas bien les images ^^ Mais je pense que je vais en faire deux ou trois avatars ^^ Par contre j'ai beau ne pas aimer Jenny, mais l'actrice est sublime quoi !! Des fois je me dit wow ^^

Pour Bette et Tina, j'ai envie qu'elles se remettent ensemble, oui, mais je profite un peu de les voir séparées... Ça rend les persos intéressants.

Toujours gros coup de coeur pour Alice et Dana. Dana je l'ai aimée dès le début ! Je la trouve super jolie, toute douce et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:44

Par contre je l'aime bien, moi, Carmen. Mais le truc c'est que je suis un peu déçue par le début de sa relation avec Shane, direct une histoire de fesses, je m'attendais à quelque chose de plus profond pour une fois. Je ne
doute pas que ça prenne une tournure intéressante mais c'est mon sentiment.


Et oui, à la base c'était censé être une histoire de fesses, mais ça va évoluer autrement, et ça, c'est TOP !!!

Ah oui, y a un générique ! Je trouve ça cool mais ça va trop vite, on voit pas bien les images ^^ Mais je pense que je vais en faire deux ou trois avatars ^^ Par contre j'ai beau ne pas aimer Jenny, mais l'actrice est sublime quoi !! Des fois je me dit wow ^^


Le générique va vite mais au bout d'un moment on le connait par coeur hihi t'inquiètes ^^ J'adore son ambiance en tout cas. Et pour Jenny, perso j'ai beau détester le personnage, j'adore l'actrice. Ca se voit qu'elle est pas comme ça dans la vie, surtout par ses interviews. Mia Kirshner est quelqu'un de très ouvert et généreux, et de très cultivé. Elle éprouve d'ailleurs une certaine passion pour la France, surtout Paris. Et mon dieu ce qu'elle est belle...et son regard...olala...

Pour Bette et Tina, j'ai envie qu'elles se remettent ensemble, oui, mais je profite un peu de les voir séparées... Ça rend les persos intéressants.


The L Word - Page 3 Sm_2

Ah et surtout, ne jugez pas trop vite les nouveaux, car cette série accueille deux personnages extras (même s'il va falloir toute une saison, voire deux pour prouver que l'un des deux est génial). Mais vous allez être surpris de voir vos avis changer si vite biggrin Et c'est ça qui est énorme avec cette série biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:06

Lol j'ai rien contre Carmen, je l'aime bien, mais j'avoue que cette histoire me laisse...meh. Et elle ressemble beaucoup à Eva Longoria, les yeux, le nez un peu retroussé...

Nita, t'as rien dit sur le nouveau look de Shane?

La storyline de Kit c'est avec Ivan, le transsexuel (si j'ai le bon terme).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:30

DarthMarion a écrit:
(si j'ai le bon terme).
Je me suis demandé la même chose... Je sais pas si c'est ça être transsexuel, faut que j'aille vérifier ^^
Et pareil, j'aime beaucoup cette histoire !

Ah oui, le look de Shane ! Mais les petites lunettes, elle les a juste portées dans le pilote il me semble. En tout cas ça lui allait super bien ! Après, j'aime bien sa coupe mais je préfère les cheveux plus longs. Mais ça lui va super bien aussi comme ça donc ça ne me gâche pas du tout le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:01

Le meilleur terme serait travesti car il n'y a pas d'opération sexuelle ou de prise d'hormones ^^ On en verra un de trans plus tard, vous verrez la différence. Ivan est juste travesti Wink J'aimais bien cette intrigue mais bon Kit a toujours eu tendance à m'ennuyer alors sans plus...The L Word - Page 3 Icon_rolleyes Et pour le nouveau look de Shane, elle est très jolie, mais j'avoue que je l'adorais les cheveux plus longs Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:59

Episodes 3 et 4:

Je trouve que Shane a une très bonne influence sur Jenny! Elle m'insupporte beaucoup moins depuis que Shane a emménagé avec elle (sympa d'ailleurs les petites scènes "recherchons un coloc"). Enfin il y a quelques rechutes, dès qu'elle est dans son trop écrivain (c'est vraiment cliché et pompeux) mais j'ai eu bien du plaisir à la voir se faire humilier par sa prof Girl

Il y a Jane Lynch dans ces épisodes, et dans un super rôle en plus cheers cheers cheers Elle joue l'avocate de Tina. J'aime beaucoup cette facette de la storyline Bette/Tina. J'aime bien du côté de Bette aussi, mais à petite dose, parce qu'elle est en plein Man Paiiiiiiiiin et c'est lourd à la fin.

Carmen, toujours bof. Ils vont nous le faire combien de fois la scène où elles font l'amour, Shane veut s'en aller et c'est embarassant? Nan, parce que je crois que j'ai compris maintenant, c'est bon ^^

Alice et Dana: mouais, je sens que ça va vite me lasser s'il n'y a pas une once d'évolution... Mais Dana est super! La pauvre avec l'organisation épique de son mariage Cool

Kit, la réouverture du Planet c'était extra. Par contre je n'ai pas compris le truc de la conférence où le mec demande quels animaux représentent les personnes dans le public. Qu'est-ce que ça vient foutre là? Razz

Donc en gros: Yay Jane Lynch!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:39

Ah mais l'avocate de Tina ça m'a saoulée. Parce que j'ai l'impression que toutes les femmes sont lesbiennes !! Mais c'est dingue, je découvre la vie moi Razz Tu mets 2 femmes dans la même pièce, c'est obligé qu'elles couchent ensemble Razz
Idem Shane + Réalisatrice.
J'en suis pas encore sûre mais ça va être idem Jenny + sa prof Sleep
Si c'est pas le cas je m'excuse d'avance et je retire tout ce que je viens de dire lol
(Mais je dis pas qu'à chaque fois elles passent à l'acte mais y en a au moins une des deux qui est tentée)

Ah, tu me rassures, Darth, pour l'histoire des animaux j'ai cru que j'avais zappé quelque chose. Pourtant j'adore Kit et tout mais j'ai pas trop suivi ^^

Tu en au 4 et Dana et Alice te lassent ? Bah moi aussi, j'avoue. Ça n'avance pas du tout entre elle. A part sexuellement. Bof...

Sinon moi j'aime bien quand Jenny écrit, même si le perso je m'en fous, mais y a des scènes kitsch et tout. Genre à la foire. J'aime bien lol

Dernier épisode vu 2x10

Alors Lily je sais pas si tu faisais allusion à (mince, c'est le seul mec et je me rappelle pas de son prénom) Marc (?) quand tu disais de ne pas juger trop vite ? Bon, de toute façon je ne juge jamais sans savoir et en plus de ça j'aime beaucoup cette histoire. De toute façon on est censés se dire que c'est un salaud, c'est fait exprès smile Mais moi j'étais intriguée quand il regardait les vidéos, c'était pas du voyeurisme mais plutôt de la fascination. Et après il s'en veut tellement ! Il était juste curieux, je peux le comprendre... Disons qu'il n'a pas été "porc" dans sa façon de faire.

Je suis total in love de Shane et Carmen, mais ça je le savais déjà avant d'entamer la saison 2. C'est trop attendrissant de voir Shane comme ça. C'est définitivement ma chouchoute I love you

Bette et Tina : bof.
Dana et Alice : bof.

Ça vient peut-être de moi mais pour l'instant y a que Shane qui m'intéresse. Et Marc (pourvu qu'il s'appelle comme ça Razz ). Et Carmen bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:49

Anita a écrit:
Parce que j'ai l'impression que toutes les femmes sont lesbiennes !! Mais c'est dingue, je découvre la vie moi Razz Tu mets 2 femmes dans la même pièce, c'est obligé qu'elles couchent ensemble :

Ah mais c'est depuis le début de la série que ça me saoûle moi, du coup, j'accepte maintenant. Ca fait partie de la série....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:50

Bah oui moi aussi, mais là il fallait que ça sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The L Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:54

Ouais je comprends, surtout que quand on le sait pas tout de suite qu'elles sont lesbiennes, on est là à attendre, bon quand est-ce qu'ils vont nous faire le coup? Razz C'est comme la fille du boulot de Bette que celle-ci va voir à New York, ça sert à quoi qu'elle soit lesbienne? Franchement?

La prof de Jenny, ouais je m'en doutais un peu... Ce personnage est décidémment trop présent, va y avoir un truc ^^.
T'aimes les envolées lyriques de Jenny à la fête forraine? pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The L Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:03

DarthMarion a écrit:
quand on le sait pas tout de suite qu'elles sont lesbiennes, on est là à attendre, bon quand est-ce qu'ils vont nous faire le coup?
Tout à fait ^^
Au début quand j'ai vu l'avocate, je me suis dit nooon ! Me dites pas que l'avocate est lesbienne Suspect

Oui, pour les envolées lyriques de Jenny, bah ça fait des jolies scènes. J'avais envie d'en faire des avatars Lol Bleu

Pour la prof de Jenny j'ai pas dit que c'était fait ! On verra bien Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:07

Je n'avais pas vu que vous aviez réécrit ! Il n'y avait pas l'étoile indiquant qu'il y avait du nouveau The L Word - Page 3 Kopfschuettel J'ai tellement de choses à vous dire et je dois aller au boulot dans 10mn...c'est pas juste ! J'essayerai ce soir si j'ai le temps ! Raaah je suis frustrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:47

Toute vos citations sont en gras et je vais y réagir une par une (et oui, je vais au ciné demain finalement, ça me laisse du temps d'écrire ce soir biggrin)

Carmen, toujours bof. Ils vont nous le faire combien de fois la scène où elles font l'amour, Shane veut s'en aller et c'est embarassant? Nan, parce que je crois que j'ai compris maintenant, c'est bon ^^


Perso ça ne m'a jamais marqué que c'était longuinet à ce niveau là, de toute façon leur relation évoluera en douceur, c'est Shane, faut pas trop lui en demander d'un coup. Carmen est très touchante et profonde et a une très bonne influence sur Shane et personnellement j'adore leur couple, même si le démarrage est lent. Il y aura par la suite de très bonnes scènes/dialogue. Patience...

Alice et Dana: mouais, je sens que ça va vite me lasser s'il n'y a pas une once d'évolution... Mais Dana est super! La pauvre avec l'organisation épique de son mariage.

J'suis trop choquée qu'elles vous lassent The L Word - Page 3 Icon_eek J'ai toujours adoré leur relation. Au début c'est secret, c'est hyper rigolo et il y a un peu de suspens, et après elles vont s'épanouir de façon trop chou. C'est pas the couple au niveau de l'évolution ni même de l'histoire mais je les trouve tellement faites l'une pour l'autre que je sais pas, ça m'a jamais gênée.

Ah mais l'avocate de Tina ça m'a saoulée. Parce que j'ai l'impression que toutes les femmes sont lesbiennes !!

Très, très bonne remarque. C'est une des choses qui me dérange beaucoup chez la série. Alors ok, L.A grouille d'homos, mais quand même...c'est clair qu'il y en a partout. En même temps, les séries hétéros se focalisent sur les hétéros et font croire qu'il n'y a presque pas d'homos sur terre : totalement faux aussi. Je me dis que la série se focalise à fond sur les gens homos en mettant de côté les hétéros, c'est tout. Et que du coup ça ne cherche pas du tout à dire "il y a que des lesbiennes aux US, vous avez vu ? Razz". Mais parfois on est en plein dans le cliché et c'est dommage. Mais bon je m'intéresse surtout aux persos principales donc au final même si c'est un peu cliché à l'extérieur c'est pas le plus important.

Sinon moi j'aime bien quand Jenny écrit, même si le perso je m'en fous, mais y a des scènes kitsch et tout. Genre à la foire. J'aime bien.

J'aime aussi l'ambiance. C'est très esthétique.

De toute façon on est censés se dire que c'est un salaud, c'est fait exprès smile Mais moi j'étais intriguée quand il regardait les vidéos, c'était pas du voyeurisme mais plutôt de la fascination. Et après il s'en veut tellement ! Il était juste curieux, je peux le comprendre... Disons qu'il n'a pas été "porc" dans sa façon de faire.


J'adore Marc. Il est super chou et super intéressant et même si ce qu'il fait est nase on comprend pourquoi, c'est pas juste le gros pervers (comme son pote). Il est pas mauvais dans l'âme, moi je l'aime bien.

Ça vient peut-être de moi mais pour l'instant y a que Shane qui m'intéresse. Et Marc (pourvu qu'il s'appelle comme ça Razz ). Et Carmen bien sûr...

C'est fou, moi tout le monde m'intéresse à sa façon. Je ne me rappelle plus bien de la saison 2 mais j'en garde un excellent souvenir. Mais comme je vous l'ai dis les situations changent à vitesse grand V donc si une situation ne vous plait pas, elle changera vite et aura peut-être plus de chance de vous plaire après. Prenez Helena Peabody par exemple. Une garce hein ? Supérieure, sérieuse, manipulatrice, richou etc. Et bien dès la saison 4, c'est un de mes personnages préférés car elle va énormément évoluer. Un seul mot si vous n'êtes pas totalement satisfaits de la saison 2 (malgré que pour moi ça soit dur à concevoir) : patience !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The L Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 10:36

Alors vous en êtes à où les filles ? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The L Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The L Word
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Every Single Word Spoken by a POC in the 'Harry Potter' Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: