Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation

Aller en bas 
+12
Phil
djeny
Miss Kitty
Audy
Sélénée
kumi
Anita
Mélanie
DarthMarion
Greg
fandebuffy0601
Sophie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:28

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:45

Ah ok, bien sympathoche et vachement profond aussi Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:25

Miss Kitty a écrit:
J'ai pas été le voir (en non-fan, je m'en remettrais lol! ), mais finalement, ça a eu du succès ou pas ? Pour voir si la vague diminue ou pas...
En France, le film a fait moins que New Moon, mais a quand même eu 4 166 967 entrées. New Moon en avait comptabilisé 4 198 600. Aux Etats-Unis, il a mieux marché que New Moon. Donc on peut dire que la vague n'a pas franchement diminué.

Sinon, je viens de revoir le film, et je confirme ma première idée : je l'adore. Je me souviens que le jour de la sortie ciné, j'y étais à 11h. Le cinéma n'était pas encore ouvert, et je trépignais d'impatience depuis des semaines. Je suis ressorti de la séance avec des étoiles dans les yeux.

David Slade est un fantastique réalisateur, et sur certains points, il s'en est mieux sorti que ses prédécesseurs. Par exemple, c'est le seul qui est arrivé à subtilement mélanger l'action et la romance, et surtout l'humour. Parce qu'il faut bien avouer qu'on ne rit pas beaucoup dans les deux précédents, surtout dans New Moon.

Certaines scènes sont brillamment orchestrées, filmées, mises en place. La scène de bataille contre les nouveaux nés, bien que trop courte, a un rendu sublime à l'écran. Beaucoup de gens ont critiqué le fait que les vampires se cassent comme de la glace, mais c'est exactement comme ça que Stephenie Meyer les décrit dans le roman. David a eu le mérite de coller au roman, et l'effet visuel est réussi.

Je suis un team Edward, et je l'ai toujours été. Mais je suis capable de dire que Taylor Lautner nous offre de très belles scènes, bien que parfois trop exagérées (la dernière scène du film, par exemple). Il y a eu des moments où j'ai eu envie de le baffer, et c'est dans ces moments là que je me disais qu'il remplissait son contrat à merveille. Même s'il est censé être beaucoup plus désagréable et chieur dans le roman, je trouve qu'il est assez antipathique dans le film aussi. La relation Bella/Jacob est bien dépeinte à l'écran, autant que le Bella/Edward, d'ailleurs.

Je ne m'étendrais pas énormément sur le film, mais je sais que certaines scènes me resteront toujours en tête. Les souvenirs de Jasper, ceux de Rosalie, la demande en mariage, les différentes scènes de combat. La scène où Charlie et Bella discutent, et que Bella lui avoue qu'elle est vierge Razz

Pour conclure, je dirais que tant que j'aurais un immense sourire sur le visage lorsque je finirais un film, je resterai fidèle à cette saga, malgré ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:13

Ah ben comme toi Mika, j'ai beaucoup aimé le 3ème ! Mais plus en tant que Team Jacob, j'étais trop heureuse quand ils s'embrassent dans la falaise 0031

Mais par rapport aux livres, ont ne sent pas assez le dilemme de Bella entre Edward et Jacob je trouve. Dans le livre, elle le dit clairement qu'elle aime. Et la fin est magnifique quand Jacob part en loup pour oublier.

La scène du combat, j'ai trop aimé. Je préfère la version film que livre. Dans le film, on sent plus le lien qui a finalement uni les loups et les Cullens. Ils s'entraident vraiment, j'ai beaucoup aimé.

Par contre désolée Mika mais la scène où Edward demande Bella en mariage, j'ai éclaté de rire au cinéma... faut pas m'en vouloir hein Razz Ce n'est pas parce que je suis Team Jacob mais j'ai trouvé la scène trop ridicule à mon gout... whistle
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:27

Citation :
Mais plus en tant que Team Jacob, j'étais trop heureuse quand ils s'embrassent dans la falaise
Et moi j'ai fermé les yeux à ce moment là Razz

Citation :
Mais par rapport aux livres, ont ne sent pas assez le dilemme de Bella entre Edward et Jacob je trouve. Dans le livre, elle le dit clairement qu'elle aime. Et la fin est magnifique quand Jacob part en loup pour oublier.
Dans le film, elle dit clairement qu'elle l'aime aussi. Mais qu'elle aime Edward bien plus. Je trouve que le dilemme est bien distillé pendant tout le film, on sent qu'elle est sans cesse tiraillée entre sa vie d'humaine et la vie qu'elle pourrait avoir avec Edward. Par contre je suis d'accord pour la fin avec Jacob, mais ça aurait été assez difficile de le transcrire à l'écran. C'est pour ça que je trouve leur dernière scène tous les deux assez intelligente : il vient de se faire briser les os, il est épuisé, malade, et pourtant on sent que Bella lui fait cent fois plus mal.

Citation :
Par contre désolée Mika mais la scène où Edward demande Bella en mariage, j'ai éclaté de rire au cinéma... faut pas m'en vouloir hein Razz Ce n'est pas parce que je suis Team Jacob mais j'ai trouvé la scène trop ridicule à mon gout... whistle
C'est quand il dit "m'accordes-tu le plaisir extraordinaire de devenir ma femme?" que ça te fait rire? Parce que j'avoue que moi aussi j'ai trouvé ça franchement exagéré. Je préfère largement la version du livre. Néanmoins, je trouve que la scène est bien filmée, et Rob est très touchant lorsqu'il dit à Bella qu'il aurait agi différemment si elle avait vécu à son époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:01

Franchement j'ai plus ressenti son hésitation dans le livre que dans le film. Il y a un truc dans le film mais pas assez. Dans le livre, c'est vraiment plus fort, on sent que quand elle lui je t'aime c'est dans le sens amoureux. Dans le film, elle lui dit je t'aime comme on le dirait à un ami. C'est la sensation que j'ai eu.

Sinon, oui, j'ai éclaté de rire pour la même scène que toi, c'était too much ! Dans le livre, il fait vieux jeux mais pas aussi gnangnan !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:55

Le côté gnangnan est exacerbé dans le film, je suis d'accord. Particulièrement dans cette scène, en fait.

L'avantage qu'à le livre par rapport au film, c'est qu'il est du point de vue de Bella, on connaît la moindre de ses pensées. Donc effectivement, l'hésitation est plus claire dans le roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:01

Mika a écrit:
Parce qu'il faut bien avouer qu'on ne rit pas beaucoup dans les deux précédents, surtout dans New Moon.

Alors là je suis pas d'accord c'est peut être moi qui suis fêlé surement d'ailleurs mais j'étais morte de rire pendant quasi tous le film ^^'
enfin pour dire j'ai morte de rire quand on voit bella sur sa chaise et les mois défiler donc mon avis ne compte pas vraiment  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 0053


Mika a écrit:

Beaucoup de gens ont critiqué le fait que les vampires se cassent comme de la glace, mais c'est exactement comme ça que Stephenie Meyer les décrit dans le roman. David a eu le mérite de coller au roman, et l'effet visuel est réussi

Alors là je suis d'accord c'est dans le livre mais c'est une des nombreuses raison qui me font m'éloigner de plus en plus de mon obsession twilight, oui après avoir lu les 4 livres en 2 semaines j'étais totalement accroc puis j'ai su qu'il sortait en film je sautais partout j'étais trop contente , puis j'ai vu le film qui au début m'a plus puis je m'en suis éloigné j'ai commencé à trouvé sa parfois ridicule même si j'aime toujours les livres ... Mais comme certains moments que je préfère du bouquin qui donne un plus à la saga sont totalement inexistant ... que je ne supporte pas pattinson , que je suis fasciné par les vampire depuis toute petite ( y a qu'à regarder l'âge au quel j'ai commencé buffy ...) enfin bref je fais un hors sujet ...  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 0053
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:36

Bon ben ça y est, je l'ai enfin vu ! Razz
Je vais pas faire une review détaillée, il faudrait que je le vois une deuxième fois, mais dans l'ensemble, je l'ai trouvé pas mal...

Mon problème, c'est que j'aime tellement le premier et surtout son ambiance qu'il va être difficile à égaler. Disons que je ne retrouve plus ce que j'ai aimé dans le premier mais ça, c'est très subjectif, c'est un ressenti vraiment personnel !

Sinon, c'était pas mal fait, il me semble que ça respecte correctement le bouquin...
J'aurais aimé plus de scènes pour illustrer les légendes Quileute, mais à part ça, c'était relativement fidèle...
J'ai bien aimé la scène de la tente.
Les combats (entrainement + nouveaux-nés) étaient excellents ! Mais trop courts !
Tous les passages gnan-gnan que vous avez cités sont effectivement un peu lourdingues Laughing
Jacob, je ne l'ai pas trouvé suffisament détestable ! C'est comme dans NM, Taylor réussit à le rendre plus sympathique, ça m'énerve Laughing Parce que dans ce tome, je peux vraiment pas le saquer celui-là ! Rolling Eyes

J'aime de moins en moins le jeu de Pattinson...Autant je le trouvais bien dans le premier, autant je trouve qu'il s'enlise dans le mélodrame depuis New Moon Rolling Eyes C'est dommage parce qu'il avait un bon potentiel pour Edward...
Le maquillage n'arrange pas les choses, c'est moins pire que dans New Moon mais ça reste presque ridicule ! Je veux retrouver les magnifiques yeux dorés du 1 ! Triste

Alors voilà, je le redis encore et encore, pour moi, le premier est le meilleur et de loin !

Bon sinon, j'ai adoré Charlie Love Mais on ne ressent pas suffisamment l'animosité qu'il a envers Edward...
Rosalie m'a bien plu aussi, quand elle raconte son histoire...Dommage qu'ils n'aient pas respecté le fait que ce soit Rosalie qui aille voir Bella pour lui raconter et non le contraire...
Alice est égale à elle-même (même si beaucoup moins jolie que dans le 1) Love Et enfin, on a des bisous Alice/Jasper bounce

Y a d'autres choses à commenter, ça me reviendra au fur et à mesure...

*Ah si, Muse pendant la fête, Mdr ! Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:45

Autant dans les livres que dans les les films, je le trouve pas détestable Jacob. Je me demande vraiment ce que vous lui reprochez ! Parce que vu l'aperçu de Edward dans le tome 4 et par rapport à ce que tu dis Padmé, le rôle de Edward, excuse moi mais il devient de plus en plus dans le mélodrame.

Et je suis d'accord, pas assez de légende Quileute mais par rapport au livres, j'ai vraiment apprécier le combat qui illustre mieux la cohésion entre les Quileutes et les Cullen.

Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:07

Padmé a écrit:
Les combats (entrainement + nouveaux-nés) étaient excellents ! Mais trop courts !

Ah oui, moi aussi j'aurais aimé plus de combats x) Surtout l'entraînement est génial! ^^

Padmé a écrit:
J'aime de moins en moins le jeu de Pattinson...Autant je le trouvais bien dans le premier, autant je trouve qu'il s'enlise dans le mélodrame depuis New Moon Rolling Eyes

Ah bon?! Moi je le trouvais meilleur. Dans le premier il en fait un peu trop je trouvais, surtout pendant le premier cours de sciences avec Bella xD
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:53

Citation :
Mon problème, c'est que j'aime tellement le premier et surtout son ambiance qu'il va être difficile à égaler. Disons que je ne retrouve plus ce que j'ai aimé dans le premier mais ça, c'est très subjectif, c'est un ressenti vraiment personnel !
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule. Une de mes amies est dans le même cas que toi, et je comprends. Le premier a une ambiance, une couleur, une sonorité particulière que l'on ne retrouve pas dans les autres.

Citation :
Sinon, c'était pas mal fait, il me semble que ça respecte correctement le bouquin...
Dans la globalité, oui. Mais il manque la scène où Alice "kidnappe" Bella qui est pour moi importante, ils ont changé la scène Bella/Rosalie, et extrêmement raccourci la scène où Edward offre le cœur à Bella pour son bracelet.

Citation :
J'aurais aimé plus de scènes pour illustrer les légendes Quileute, mais à part ça, c'était relativement fidèle...
Perso j'ai trouvé ça suffisant, et que ça allait à l'essentiel. Quelles scènes supplémentaires aurais-tu souhaité?

Citation :
Les combats (entrainement + nouveaux-nés) étaient excellents ! Mais trop courts !
J'aurais voulu que la phase entraînement dure plus longtemps aussi Wink Par contre pour les combats, il ne fallait pas en faire trop donc j'ai trouvé ça bien.

Citation :
Jacob, je ne l'ai pas trouvé suffisamment détestable ! C'est comme dans NM, Taylor réussit à le rendre plus sympathique, ça m'énerve. Parce que dans ce tome, je peux vraiment pas le saquer celui-là !
Ah bon? Perso, j'ai eu envie de lui donner une paire de claques une bonne dizaine de fois pendant tout le film Razz Et c'est le cas à chaque fois que je le regarde. Et vu que je n'aime pas Taylor Lautner en tant qu'acteur, ça me facilite la tâche.

Citation :
J'aime de moins en moins le jeu de Pattinson...Autant je le trouvais bien dans le premier, autant je trouve qu'il s'enlise dans le mélodrame depuis New Moon
Là, je ne suis pas d'accord. En étant tout à fait objectif, il est clair qu'il ne fait pas son meilleur boulot dans la saga (il est beaucoup mieux dans ses autres films) mais je trouvais qu'il avait étendu son jeu dans Eclipse. Dans New Moon il fait son strict minimum, par contre.

Citation :
Autant dans les livres que dans les les films, je le trouve pas détestable Jacob. Je me demande vraiment ce que vous lui reprochez ! Parce que vu l'aperçu de Edward dans le tome 4 et par rapport à ce que tu dis Padmé, le rôle de Edward, excuse moi mais il devient de plus en plus dans le mélodrame.
Tomber dans le mélodrame ne rend pas quelqu'un détestable, si? Razz Enfin, j'espère pas. Surtout que dans Eclipse et Breaking Dawn, il est plus drôle je trouve, et plus enclin à laisser Jacob aider Bella. Ce n'est pas le topic pour débattre de ça, mais personnellement je trouve Jacob capricieux, relativement immature et trop borné. Mais il faut dire qu'il n'est pas aidé, parce que Bella est loin d'être un cadeau parfois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:35

Pour les Quileutes, j'aurais adoré voir toute la partie du traitre qui prend la place du chef dans la tribu mais bon, je ne m'attendais pas à la voir vu que ça n'a pas de lien direct avec l'essentiel...

Ah oui, autre chose, c'est dommage qu'ils aient modifié ce que fait Bella lors du combat entre Edward et Victoria...A moins que je ne me trompe, il me semble qu'elle ne se blesse pas et que Edward arrive à vaincre Victoria de lui-même...
Enfin voilà, j'ai l'impression que dans le bouquin, il est plus facile pour Edward de la vaincre contrairement au film mais bon, vu qu'on a le point de vue de Bella, c'est peut-être trompeur, je sais pas...

Bon, pour Pattinson, il faudrait que je revoie le film alors think De toute façon, il y a aussi son physique qui me gêne Razz Ces yeux, c'est horrible Mad

Concernant Jacob, je ne dis pas qu'il n'est pas détestable dans le film mais il l'est encore plus dans le bouquin ! Enfin je veux dire, quand je lis le bouquin, j'ai juste envie d'arracher les pages tellement il me saoûle Razz Dans le film, je trouve ce côté atténué Laughing
Et oui, c'est vrai que Jacob est immature et tout et tout...Malgré tout, il n'a que 16 ans, il ne faut pas l'oublier...
Mais bon, je l'aime pas quand même Razz

Ah oui, scène du baiser Bella/Jacob...Jacob s'en sort bien encore une fois vu qu'il est sensé faire du chantage à Bella...C'est moyen quoi ! C'est clair que Bella fait la conne, chantage ou pas m'enfin du coup, dans le film, c'est entièrement sa faute, c'est nul Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:05

Citation :
Ah oui, autre chose, c'est dommage qu'ils aient modifié ce que fait Bella lors du combat entre Edward et Victoria...A moins que je ne me trompe, il me semble qu'elle ne se blesse pas et que Edward arrive à vaincre Victoria de lui-même...
Non non, dans le bouquin elle se blesse aussi, j'étais d'ailleurs super content qu'ils gardent ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:44

Purée, déjà que tu fais des comparaisons film/livre automatiques, alors si en plus ce sont des fausses hihi

Oui Jacob est moins problématique au niveau meta dans le film, mais comme c'est le cas de tous les persos je ne vois pas d'injustice...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:50

Mais qu'est-ce que vous avez avec il a que 16 ans ! Dans le 3ème il a 17 ans depuis et il a 1 an de moins que Bella... au fond les 2, c'est 2 gamins ! C'est vrai que Edward est surement plus posé mais voilà, il a plus de 100 ans... Faut dire aussi que c'est largement moins illustré dans NM mais désolée, Jacob ne prend pas Bella pour une petite chose qui va se casser au moindre mouvement et la pousse à faire des choses tout en la protégeant alors que Edward ne l'a laisse rien faire No Désolée, mais c'est le genre de chose qui me gonfle royalement... Enfin comme dis Mika, ce n'est pas l'endroit pour débattre de ce sujet...

Sinon Padmé, la chanson de Muse, elle n'est pas de l'album Resistance. Le groupe a fait une chanson rien que pour le film ou c'est une vieille ?

Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:22

Citation :
Sinon Padmé, la chanson de Muse, elle n'est pas de l'album Resistance. Le groupe a fait une chanson rien que pour le film ou c'est une vieille ?
Je peux me permettre de répondre à sa place ? :150:
Effectivement, la chanson a été écrite spécialement pour le film, même si Matthew s'est basé entièrement sur son expérience personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:32

Oui tu peux te permettre je pense, je demandais à Padmé comme c'est une fan inconditionnelle de Muse ^^ Donc c'est une exclue cette chanson, sympa Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:00

Ah ben crotte, j'étais persuadée qu'elle ne se blessait pas...Faut que je les relise alors Na !

Et ouais, Matt a écrit une chanson spéciale pour le film...Je l'aime bien m'enfin bon, c'est pas du Muse quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:51

Padmé a écrit:

Et ouais, Matt a écrit une chanson spéciale pour le film...Je l'aime bien m'enfin bon, c'est pas du Muse quoi Laughing
Waouh ! Pour que tu dises ça !!!! C'est que vraiment la chanson n'est pas plus ça !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:04

Laughing
Non mais tous les fans de Muse détestent cette chanson, elle est même sifflée dans les concerts Rolling Eyes Et puis l'association Muse/Twilight les dégoûte alors ça aide pas Razz

Moi, je la déteste pas, je l'aime bien franchement, mais c'est pas du vrai Muse, c'est tout Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:13

J'suis d'accord avec Padmé, c'est pas du vrai Muse, mais la chanson est cool! Par contre qu'elle soit sifflée en concert j'trouve vraiment pas ça respectueux... Matthew s'est quand même basée sur une histoire perso pour l'écrire, c'est pas comme si c'était un truc super marketing... No
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:27

Comme les fans peuvent être cons parfois No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Livres - Tome 3 - Hésitation
» Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation
» Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination
» Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie
» Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Films & livres + Infos/news
-
Sauter vers: