Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: 1x10 Family Therapized Ven 9 Avr 2010 - 13:43 | |
| Pas trop d'hésitations là, je mets 3/5. Je trouve que ça stagne pour le coup. C'est bon, Lux fait la gueule à Cate pour une histoire ridicule depuis 3 épisodes ! Et la grande révélation comme quoi elle en veut à Cate de l'avoir abandonnée..... super originale... En plus, je trouve trop nul le fait que pour justifier cet abandon, ils choisissent de nous dire que Cate n'a jamais tenu Lux à la naissance, sinon elle n'aurait pas pu la laisser. Elle avait 16 ans, c'est si condamnable que ça qu'une ado de 16 ans choisisse de ne pas élever son enfant ? J'aime quand même le fait que Baze semble commencer à apprécier Bug parce qu'il fait du bon boulot au bar, c'est sympa. Et Ryan is back !!!!!! J'adore quand il parle à Lux et qu'il pardonne à Cate !!! | |
|
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: 1x10 Family Therapized Mar 5 Juil 2011 - 0:52 | |
| Pff elle se comporte comme une conne dans cette épisode j'ai pas kiffée! Cate je l'adore la pauvre elle fait tout pour essayer d'être une bonne mére de se racheter et Lux lui en fait voir de toute les couleurs, c'est pas juste !! Ryan le sauveur ! | |
|