Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [1x10] War stories

Aller en bas 
+3
Sophie
DarthMarion
Padmé
7 participants

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
[1x10] War stories Vote_lcap0%[1x10] War stories Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x10] War stories Vote_lcap0%[1x10] War stories Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x10] War stories Vote_lcap0%[1x10] War stories Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x10] War stories Vote_lcap25%[1x10] War stories Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4/5
[1x10] War stories Vote_lcap25%[1x10] War stories Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5/5
[1x10] War stories Vote_lcap50%[1x10] War stories Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x10] War stories Empty
MessageSujet: [1x10] War stories   [1x10] War stories EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:11

L'équipage du Serenity a trouvé des acheteurs pour ses médicaments volés.Wash insiste pour aller sur place avec Mal, il ne supporte pas les discussions de soldats de sa femme avec le commandant, lui aussi veut aller sur le terrain. Wash aussi veut avoir des exploits à raconter...


Le rendez-vous a lieu non loin de la station spatiale de Niska. Ce
dernier l'apprend et enlève les 2 hommes qui ont refusé de faire le
travail qu'il leur avait été confié lors de l'attaque du train. Pour préserver sa « réputation », il commence à les torturer...


L'équipage du Serenity découvre le sort de leurs amis. Pensant que Niska obéit malgré tout à un code de l'honneur, Zoé se rend sur la station et tente d'acheter leur liberté. Elle n'obtient la libération que de Wash. Pour libérer Mal, ils vont devoir prendre les armes...


Tout le monde prend les armes pour libérer leur commandant. Après de
nombreux échanges de coup de feu, ils parviennent à traverser la
station et à libérer leur commandant, mais Niska s'échappe. River fait la démonstration d'un nouveau talent : elle abat trois gardes armés en fermant les yeux...

***********************************************************************************

J'ai bien aimé celui-là !!!! [1x10] War stories Icon_biggrin
Déjà, Wash qui prend la place de Zoé, c'est mortel !!! [1x10] War stories Icon_razz Il ne pouvait pas trouver mieux !!!! Par contre, c'est la première fois qu'on les voit se disputer à ce point !! [1x10] War stories Kopfschuettel

J'adore le petit jeu quand ils se font torturer !! Mal qui essaie à tout prix d'énerver Wash !! hi hi !!

Le sauvetage de Mal, c'était énorme !! J'adore !!!!

Et ENFIN !!!!! River fait quelque chose !!!! Aaahhh là lààà !! C'est pas trop tôt !!!! Comment elle dégomme les gardes, trop bien !!! [1x10] War stories Fan

4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x10] War stories Empty
MessageSujet: Re: [1x10] War stories   [1x10] War stories EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:34

Je l'adore cet épisode. Très très drôle!

et ça fait du bien de se concentrer sur Wash et Zoé.

Ma scène préférée, c'est quand Mal est en train de se battre, et que Zoé dit à Wash et Jayne que c'est quelquechose que le capitaine doit faire par soi-même, et Mal il fait "Non, Non!" Zoé "Oh..." et ils tirent [1x10] War stories 6f35a88_ [1x10] War stories 6f35a88_ En anglais c'est extra!

Et River, creepy! [1x10] War stories Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x10] War stories Empty
MessageSujet: Re: [1x10] War stories   [1x10] War stories EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:51

DarthMarion a écrit:
Zoé dit à Wash et Jayne que c'est quelquechose que le capitaine doit faire par soi-même, et Mal il fait "Non, Non!" Zoé "Oh..." et ils tirent [1x10] War stories 6f35a88_ [1x10] War stories 6f35a88_ En anglais c'est extra!


Exact !! Enorme ce passage !!! [1x10] War stories 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[1x10] War stories Empty
MessageSujet: Re: [1x10] War stories   [1x10] War stories EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:16

J'ai adoré cet épisode! Un de mes préférés!

J'adore Wash qui prend la place de Zoé pour la mission.

J'ai trop ri quand ils sont enfermer avec le bandeau sur les yeux...tout le:

Wash: I mean, I'm the one she swore to love, honor and obey!
Mal: She swore to obey?
Wash: Well, no. Not... But that's my point! You she obeys! She obeys you! There's obeying happening right under my nose'

^^ trop drôle j'adore et aussi quand il dit qu'elle l'a désobéit et Wash demande de nommer une fois et il répond quand elle s'est marié avec lui....awww c'est chou ^^

J'adore quand Ils sont en train de se faire torturé et que Mal arrête pas de dire des trucs pour faire frustré Wash et quand il se met à dire qu'il aurait aimé mieux que elle et Mal aille couché ensemble comme ca elle serait over it...j'adore tout le...

Mal: You want me to sleep with her? That make you feel better?
Wash:It might!
Mal: Imagine it'd do wonders for her, too.
Wash: Screw you!
Mal:Get in line.
[1x10] War stories 6f35a88_ ils me font juste trop rire ces 2 là!!!!

J'adore quand ils vont tous pour sauver Mal...et River [1x10] War stories Icon_eek my god elle est trop intense...j'adore!

Sinon j'adore trop à la fin quand Mal arrive et demande à Wash s'il a dit à Zoé...et Zoé demande quoi et il répond que Wash veut qu'ils couchent ensemble ^^ j'adore quand elle s'approche de lui...

Mal: Sergeant, it's a difficult mission--But you and I have to get it on.
Zoé: I understand. We have no choice. Take me, sir. Take me hard.
[1x10] War stories Mdr4_gif et Wash qui la tire par le bras "we'll be in our bunk" ^^ J'ai trop adoré cette scène là...hilarant!

Je donne un 5/5 pour cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x10] War stories Empty
MessageSujet: Re: [1x10] War stories   [1x10] War stories EmptySam 10 Sep 2011 - 0:54

Punaise, mais c'est épisode fan fan bidonnée notamment a cause de Mal et Wash pleure pleure



angel_15 a écrit:

Wash: I mean, I'm the one she swore to love, honor and obey!
Mal: She swore to obey?
Wash: Well, no. Not... But that's my point! You she obeys! She obeys you! There's obeying happening right under my nose'

Citation :
Mal: You want me to sleep with her? That make you feel better?
Wash:It might!

J'aime ces passages que tu as relevé Sophie coeurs pleure coeurs
Puis la scène finale ou mal demande à Zoé de coucher avec elle.

Citation :
Mal: Sergeant, it's a difficult mission--But you and I have to get it on.
Zoé: I understand. We have no choice. Take me, sir. Take me hard.
[1x10] War stories Mdr4_gif et Wash qui la tire par le bras "we'll be in our bunk"
Au moins, Mal est un homme de parole pleure ClapClap

Book avec une arme, tout simplement excellent Twisted Evil
Puis River comment elle est trop badasse !!! rambo rambo

Citation :
Zoe: Jayne, this is someting that the captaine have to do himself
Mal : No is not
Mdr pleure

Vous imaginez bien que je ne peux pas mettre moins de 5/5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x10] War stories Empty
MessageSujet: Re: [1x10] War stories   [1x10] War stories EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:55

Une intrigue qui ne m'a pas emballée plus que ça, mais des moments Mal/Wash vraiment très sympas ! Wash arrête vraiment jamais de parler lol! Il est vrai que Mal est parfois la troisième roue du couple, lol, Zoé lui fait tellement confiance. Et j'adore quand Wash reproche à Mal qu'elle écoute ses ordres, et que Mal lui répond qu'elle ne le fait pas toujours, et sort un bon : "elle t'a épousé !" lol!

On a eu droit à des situations très cocasses, c'était pas mal ^^ Par contre, j'avais affreusement mal pour Mal (haha, le jeu de mot Razz ) lors des séances de torture, huh. Mais l'équipe a été d'une magnifique solidarité, ils sont tous allés le secourir. Et River était purée de badass quand elle prend le flingue de Kaylee !!! ♥ Shocked Je pense que ça a dû pas mal affecter Kaylee dans ses rapports avec elle, de voir qu'elle pouvait être aussi dangereuse, comme on voit à la fin quand elle détourne le regard mal à l'aise en voyant River à l'étage.

En parlant de River, sa situation a l'air de s'améliorer un petit peu ! La scène finale avec Simon était vraiment très mignonne, surtout quand elle lui confesse avoir vomi... dans son lit lol! "Tu vois, tu es bien ma soeur", en la tapotant gentiment dans le dos lol! J'aimerais tellement connaître la River "saine d'esprit".

Oh et j'ai adoré la note d'humour quand Zoé et les autres veulent tirer sur le mec qui avait torturé mal, pendant que les deux se battent, et que Zoé les en empêchent en disant que le Capitaine a besoin de "régler ça tout seul". Et là, Mal qui sort : "No, I don't !!" lol!
Adoré aussi à la fin quand Mal dit à Zoé qu'il faut qu'ils couchent ensemble pour éliminer la tension sexuelle entre eux, parce que Wash en a besoin Razz Ils étaient trop drôles lol! Par ailleurs, on en apprend un peu plus sur leur histoire à tous deux (Mal & Zoé) lors de la guerre, à l'époque datant d'avant Serenity, c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x10] War stories Empty
MessageSujet: Re: [1x10] War stories   [1x10] War stories EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:09

Oui, j'étais bidonnée pour les moments que tu as cité pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x10] War stories Empty
MessageSujet: Re: [1x10] War stories   [1x10] War stories EmptyVen 21 Oct 2011 - 2:10

Un épisode moyen, mais regorgeant de passages très drôles pleure Surtout quand Zoé dit "laissez, le Capitaine doit régler ça tout seul" et Mal "non pas du tout" et là "oh" *coups de feux* pleure Mais le mieux, ce qui m'a fait mais EXPLOSER de rire c'est le "take me sir, take me hard" pas du tout enthousiaste de Zoé pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x10] War stories Empty
MessageSujet: Re: [1x10] War stories   [1x10] War stories EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:05

Un épisode extra que j'ai beaucoup apprécié ! J'ai tellement ri que ça vaut 5/5.

La storyline principale en elle-même ne sortait pas de l'ordinaire car c'était à prévoir que cette histoire allait leur retomber dessus à un moment donné mais ça a donné lieu à de nombreuses scènes qui étaient à mourir de rire.
J'ai beaucoup aimé qu'on se concentre sur la relation Wash/Zoé et Wash/Mal. Gosh, c'est un vrai boulet à emmener en mission Razz Il ne se tait jamais XD Les scènes de tortures avec eux deux étaient trop kiffantes ! J'adore comment ils se " disputent " Zoé notamment quand Wash balance à Mal qu'elle écoute toujours ses ordres et que celui-ci répond que non puisqu'elle l'a épousé ! EPIC pleure

Bon Mal a dû beaucoup souffrir par contre ... Pauvre petit chou, il me faisait de la peine ♥ Par contre, j'adore le voir torse nu HAHA ^^ En tout cas, c'était beau de voir toute l'équipe venir à sa rescousse. J'ai adoré lorsque Zoé empêche Jayne & Wash de tirer sous prétexte que le capitaine doit régler ça tout seul et que lui répond " No it's not " pleure
Sinon, j'ai été super surprise de River ! A mon avis, l'Alliance lui a trafiqué le cerveau pour s'en servir comme arme de destruction massive car j'vois pas ce que ça peut être d'autre. En parlant d'elle, j'étais morte de rire pour la scène avec Simon qui lui dit qu'elle est bien sa gentille petite soeur et qu'elle lui répond qu'elle a gerbé dans son lit pleure

Puis alors, ce qui m'a tué c'est la fin entre Mal & Zoé pleure " Take me sir, take me hard " ! J'ai tellement hurlé de rire à ce passage que j'avais dû réveillé tout l'étage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x10] War stories Empty
MessageSujet: Re: [1x10] War stories   [1x10] War stories EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:34

Lol tu me fais rire avec River et l'arme de destruction massive! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x10] War stories Empty
MessageSujet: Re: [1x10] War stories   [1x10] War stories EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:42

Ouais bah tu aurais pu répondre à mon SMS hein Razz Ca m'est restée en tête toute la journée du coup MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x10] War stories Empty
MessageSujet: Re: [1x10] War stories   [1x10] War stories EmptyVen 25 Nov 2011 - 0:42

C'est clair, cet épisode, c'est 100% rires garantis ^^ pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[1x10] War stories Empty
MessageSujet: Re: [1x10] War stories   [1x10] War stories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x10] War stories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1x10] Billy
» [1x10] Haunted
» [1x10] That's What You Get For Trying To Kill Me
» [1x10] Cadeaux d'adieu
» 1x10 Family Therapized

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Firefly-
Sauter vers: