Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les U.S.A. contre John Lennon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les U.S.A. contre John Lennon Empty
MessageSujet: Les U.S.A. contre John Lennon   Les U.S.A. contre John Lennon EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:58

Ce n'est pas du tout notre génération mais je pense qu'on doit beaucoup à des hommes comme lui. Un film va bientôt sortir. Je mets la bande annonce dans le Blabla post plutôt qu'avec les Iron Man et Batman. C'était un héros mais à ne pas noyer dans tous les films.

Je ne connais pas beaucoup son histoire, je connais la fin et le résumé mais pas le fond et ce documentaire va être sûrement une bonne réponse.

Les U.S.A. contre John Lennon 18913310 Les U.S.A. contre John Lennon 18655510 Les U.S.A. contre John Lennon 18655511


Avec tout ce qu'on dit en ce moment à la radio sur Mai 68 et toute cette injustice sociale, j'ai l'impression que cet anniversaire tombe bien car il nous rappelle que des gens se sont déjà soulevé pour avoir une vie meilleure et que depuis tout ce temps, on a peut-être oublié de se battre pour en avoir une aussi bonne. peace

Voilà la bande annonce du film qui vient de sortir sur lui (le 16 Avril) :

Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les U.S.A. contre John Lennon Empty
MessageSujet: Re: Les U.S.A. contre John Lennon   Les U.S.A. contre John Lennon EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:00

Oh ouais, ça a l'air sympa !! biggrin
Je me rends compte en voyant la bande-annonce que je ne connais pas très bien son histoire. Le film a l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les U.S.A. contre John Lennon Empty
MessageSujet: Re: Les U.S.A. contre John Lennon   Les U.S.A. contre John Lennon EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:53

oui ca nous rappelle que 68 c'est pas français mais c'était mondial!

le film je pense que c'est intéressant, surtout quand comme moi on ne connaît de John Lennon que trois choses: Beatles, Imagine, Yoko.

le film en lui-même a l'air d'autant plus intéressant qu'il contient des choses totalement inédites, car, fait très rare, Yoko était tout a fait pour le projet et a laissé les réalisateurs utiliser des images jamais diffusées et des musiques qu'elle ne laisse habituellement pas toucher!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Les U.S.A. contre John Lennon Empty
MessageSujet: Re: Les U.S.A. contre John Lennon   Les U.S.A. contre John Lennon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les U.S.A. contre John Lennon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: