Un petit top spécial Cordy, je suis en train de regarder la saison 4, alors vous comprendrez pourquoi
Petite précision encore, faudrait pas que ça se transforme en top Cordy/Angel ou Cordy/Groo ou Cordy/Doyle etc (sauf dérogation spéciale
) ...Et que des moments dans Angel
Je voulais au moins en mettre un de You're welcome, mais il n'y avait pas un moment particulier (qui ne soit pas Cangel) donc... Enfin si, il y a le "Lilah Junior" à Eve
5. Cordy dans l'arc de Pylea, encore insouciante d'une certaine manière, mais qui grandit énormément et est très forte.
4. Dans Double or Nothing, quand elle revient de vacances et apprend que Connor est mort, et qu'elle va auprès d'Angel et ne fait que s'assoir auprès de lui, en silence. J'ai une sainte horreur de Sainte Cordy de cette période, mais là c'était touchant, et trèèès sobre.
3. Dans Birthday, quand la Cordy de l'AU sent que quelque chose cloche et que son intuition la mène sur la piste de la dernière vision que la vraie Cordy a eu.
2. Le moment dans Room with a view où elle reprend du poil de la bête, "the bitch is back" et botte le cul du fantôme de la maman hors de SON appartement! Du pur Cordy des débuts!
1. Sa confrontation avec Billy à l'aéroport (dans l'épisode du même nom) et dans cet épisode aussi sa confrontation avec Lilah. Courageuse, responsable, mais toujours une langue bien pendue et sarcastique, j'adore!