Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Top des "I love Fred" moments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des "I love Fred" moments Empty
MessageSujet: Top des "I love Fred" moments   Top des "I love Fred" moments EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:04

Qui n'aime pas cette très chère Fred Burkle ? Wink
Je propose un topic pour écrire le top des moments qui nous on fait tomber amoureux d'elle Wink bon moi, gros problème, je ne connais pas assez la série pour arriver à trouver les moments que je préfère vraiment. Yen a où je suis sûre, et d'autres que j'adore mais où je sais pas si ya des passages mieux à mes yeux que j'ai tout simplement oubliés. J'essaye quand même.

Top des "I love Fred" moments 1287579723_AHitW362

1 - A Hole in the World : "I'm better than that". Fred qui se bat contre son virus, et qui dit qu'elle a passé cinq quand dans une dimension infernale et que ça serait pas "some monster flue" qui l'arrêterait. C'est mon moment préféré, c'est sûr. C'est beau, bien dit, ça montre un aspect combattant de Fred que j'aime. Et Amy joue ce moment à merveille.

Top des "I love Fred" moments 1287579722_Angel322_239

2 - Tomorrow : "can I be a vampire ?". Fred qui veut faire le vampire et Angel qui lui dit qu'on est pas dans "Cats", mythique ^^ elle est trop chou, c'est du Fred tout craché et on l'aime pour ça.

Top des "I love Fred" moments 1287579723_Angel318_450

3 - Double or Nothing : "do you have Leukemia ?" Top des "I love Fred" moments 6f35a88_ Encore du Fred tout craché. Ce passage est vraiment trop drôle. Elle est trop chou quand elle le dit et j'adore comment elle se défend quand Gunn lui rit à la figure^^

Top des "I love Fred" moments 1287579722_AHitW419

4 - A Hole in the World : "I don't remember". Fred qui éclate en sanglots, c'est pas souvent, pour ne pas dire jamais. Cette scène m'a saisi les tripes, elle est si puissante. Amy joue tellement bien que ça devrait être interdit ^^ Fred qui craque, ben forcément, ça nous fait craquer.

Top des "I love Fred" moments 1287579722_sd

5 - Ground State : Fred qui se défoule sur Gunn tellement elle a eu peur. Son stress, son angoisse, elle défoule tout sur lui en lui criant des "you left me all alone". C'est très beau. Et puis c'est une des premières fois où on la voit s'énerver, se rebeller. J'aime.

Top des "I love Fred" moments 1287579722_bb

6 - The Magic Bullet : Fred qui confesse à Angel combien elle a eu peur, combien elle s'est sentie seule. J'ai adoré. C'est ce qu'on ressentait avec elle, et la présence d'Angel nous fait autant de bien qu'à elle. Très bien interprété encore une fois. Je vois un peu docteur Saunders sur cette photo c'est marrant.

Top des "I love Fred" moments 1287579723_fred

7 - Spin the Bottle : "do you have any weed ?" Top des "I love Fred" moments 0009 Du Fred inattendu et très sympa^^ encore une des raisons pour laquelle on l'aime tant.

Top des "I love Fred" moments 1287579722_Angel415_601

8 - Orpheus : Ok, c'est plus un Willow/Fred moment, moi qui les ship à mort je me sens un peu obligée de mettre ce moment. Fred la groupie, c'est trop mignon ^^ Fred l'obsédée des livres ^^ elle est trop chou dans cette scène.

Top des "I love Fred" moments 1287579722_Smiletime_203

9 - Smile Time : Fred qui n'arrive pas à garder son sérieux devant Angel : trop chou Top des "I love Fred" moments Happy2

Top des "I love Fred" moments 1287579723_Sans%20titre%202

10 - Through the Looking Glass : aucune idée pourquoi j'aime vraiment cette scène. C'est poétique, j'adore la musique, elle est super chou et plutôt courageuse, et ça montre sa confiance en Angel. J'aime beaucoup.

Voilà, j'aurais essayé. J'éditerais à l'occasion. A vous Wink

Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des "I love Fred" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Fred" moments   Top des "I love Fred" moments EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:34

Ah celui de Through the looking glass! coeurs coeurs coeurs Je crois qu'il est devenu mon number one!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des "I love Fred" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Fred" moments   Top des "I love Fred" moments EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:06

Sérieux ? smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des "I love Fred" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Fred" moments   Top des "I love Fred" moments EmptySam 18 Déc 2010 - 12:17

Voilà mon top:

Top des "I love Fred" moments Fred0910
09. Heartthrob
Angel? - I thought I heard company. I came out of my room. Small steps - like you said. - La Fred du début de la saison 3 qui se cache dans sa chambre comme elle se cachait dans sa grotte. Elle est adorable cette Fred, rigolote comme tout.

Top des "I love Fred" moments Fred0810
08. Hellbound
It's about doing what's right. Remember? - En saison 5, Fred est la seule qui se rappelle de leur mission, aider ceux qui en ont besoin. Elle le montre en voulant aider Spike, malgré l'indifférence totale, voire le mépris et l'envie de se débarasser d'un rival en ce qui concerne Angel, des autres membres d'Angel Investigation.

Top des "I love Fred" moments Fred0710
07. Billy
You were right about me liking dark places to hide in. But you forgot I also like to build things. - J'aime cette Fred débrouillarde, qui peut se sortir elle-même des mauvais pas, une survivante, toujours.

Top des "I love Fred" moments Fred0610
06. Spin the bottle
They really are. Have you got any weed? - Tellement drôle et tellement parfait quelque part!

Top des "I love Fred" moments Fred0510
05. A hole in the world
I am not—I am not the damsel in distress. I am not some case. I have to work this. I lived in a cave for 5 years in a world where they killed my kind like cattle. I am not going to be cut down by some monster flu. I am better than that! - Ultime baroud d'honneur de celle qui avait survécu à à peu près tout.

Top des "I love Fred" moments Fred0410
04. Deep Down
La Fred du tout début de la saison 4, qui prend les choses en main, est combative mais reste très instable (le coup de taser sur Connor ^^). Un mélange détonnant.

Top des "I love Fred" moments Fred0310
03. Fredless
I got lost. I got lost, and they did terrible things to me, but, but it was just a storybook. It was just a story with monsters, not real. (keeps shaking her head) Not in the world but - but if you're here and you see me then - then it's real! And it did happen. If you see what they made of me... I - I didn't mean to get so lost! - A fendre le coeur, on a juste envie de la prendre dans nos bras pour la consoler.

Top des "I love Fred" moments Fred0210
02. The Magic Bullet
Vous l'avez compris maintenant, j'aime Survivor Fred plus que tout. Dans l'arc de Jasmine elle arrive à utiliser toutes ses ressources, son courage, sa hargne et son instinct de survie, seule face au monde entier.

Top des "I love Fred" moments Fred0110
01. Through the looking glass
Avant cette scène elle était cette petite chose fragile et un peu folle. Elle fait preuve d'un courage hallucinant en attirant Angel loin de Wesley et Gunn. Et cette scène a un petit côté fascinant avec la musique, le sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des "I love Fred" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Fred" moments   Top des "I love Fred" moments EmptySam 18 Déc 2010 - 12:47

Tu m'as rappelé de très bons moments qui mériteraient d'être dans mon top. Très joli top ! J'aime aussi énormément Fred la survivor ! Top des "I love Fred" moments 0057
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Top des "I love Fred" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Fred" moments   Top des "I love Fred" moments EmptySam 18 Déc 2010 - 15:48

j'adore vos tops a toutes les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top des "I love Fred" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Fred" moments   Top des "I love Fred" moments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des "I love Fred" moments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top des "I love Faith" moments
» Top des "I love Buffy" moments
» Top des "I love Angel" moments
» Top des "I love Cordy" moments
» Top des "I love Tara" moments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Angel: Top/flop~-
Sauter vers: