Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avez-vous aimé le final de Buffy ?

Aller en bas 
+19
Saline
Stella
Bangel.
Mika
Twilight
Miss Kitty
Phil
H & B
Emilie
Aurélie
Padmé
Manon
Louve
Kamui
fandebuffy0601
DarthMarion
Audy
djeny
Anita
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez-vous aimé le final de la série ?
Oui, j'ai adoré !
Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Vote_lcap47%Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 22 ]
Oui, mais ce n'était pas parfait.
Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Vote_lcap49%Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Vote_rcap
 49% [ 23 ]
Moyen...
Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Vote_lcap4%Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Non, je n'ai pas aimé.
Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Vote_lcap0%Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:43

Un truc Spuffy, tu ne peux pas comprendre lol

Trève de plaisanterie, c'est un visuel métaphorique de Buffy mais aussi Spuffy selon les spuffistes ^^
Dans The Gift (5x22) Buffy monte l'escalier de sa maison et Spike est en bas (elle vient de le réaccepter chez elle). Dans BArgaining (6x01) Buffy rescussitée descend de cet escalier et Spike est en bas à l'attendre.
Parce qu'il a attendu 147 jours et c'est trop émouvant Sleep Nan mais je déconne, j'ai trouvé ça très beau (sauf le coup des 147 jours, c'est niais) mais j'imagine que si on est ennuyé à mourir par les visuels dont je parlais concernant Angel et Bangel, on doit vivre le même calvaire devant ces scènes ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:45

D'où parce que je suis Bangeliste je ne pourrais pas comprendre?! xD
Merci de m'avoir expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:46

DarthMarion a écrit:
Ah oui c'est juste un peu de chipotage sur un truc que tu aimes en fait?

Oh ouais l'imagerie d'Angel qui part dans la nuit ça t'ennuie rien que de le lire, mais l'imagerie de l'escalier, ou l'imagerie d'une main enflammée, pas du tout.....Biaisée Razz

Voilà, c'est plus une question de chipotage qu'autre chose. Parce que sur le fond, ça m'a clairement plu !

Et j'ai jamais dit que j'étais objective avec le Spuffy, je passe même mon temps à dire l'inverse Nananère Même si j'essaie de l'être un minimum, j'espère quand même que mes opinions ne sont pas du vent, je développe pas de manière constructive pour rien ^^

L'imagerie d'Angel qui se barre dans la nuit, c'est pas pour dire, mais au bout de la 14 000ème fois, ça fait plus le même effet Siffle (et si ça n'a pas fait d'effet dès le départ, c'est encore pire Razz )

Oh et pour réagir, le coup des 147 jours, ça rend super niais sur papier, mais James s'est bien démmerdé pour que ça ne le soit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:51

Nan c'est toujours aussi niais Razz Surtout avec ce demi-sourire de lover qu'il a sur la tronche. Et puis c'est totalement égocentrique sur le fond! Girl

Je parle d'une image précise d'Angel. Celle de Welcome to the Hellmouth (d'ailleurs, dans les deux cas il vient lui donner une babiole dont on se fout ^^).
Et l'autre chose que ça rappelle c'est son départ dans Graduation Day.
Ah ouais, c'est vachement le truc lourd répété 15000 fois! Pfiou
Ca n'a rient à voir avec le truc de "partir dans la nuit" d'Ats liée à la vision parfois ridicule de héros qu'a Angel.

Nan parce que si on mélange tout, Bah Buffy elle les monte 15000 fois ses escaliers, la métaphore est lourde à la fin mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:53

Je l'avais remarqué le "départ dans la nuit" mais pas le truc bijoux xD
Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi Buffy sourit à la fin de l'épisode, j'ai toujours pensé que sa avait une signification.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:59

Je pense que le sourire de Buffy c'est parceque elle sait qu'elle n'est plus la seule tueuseen activité ! Lol2
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:05

Oui voilà, celle qui était "chosen" a maintenant un avenir et tout plein de possibilités (unes des choses que j'aime le moins avec l'existence du comics est que du coup, elle fait les choix les plus slayers et ne prend pas le temps de vivre).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:08

DarthMarion a écrit:
Nan c'est toujours aussi niais Razz Surtout avec ce demi-sourire de lover qu'il a sur la tronche. Et puis c'est totalement égocentrique sur le fond! Girl

Tu sais, tes efforts pour m'énerver sont vains Nananère Tu pourras le dire 14 000 fois, je la trouverais toujours pas niaise cette scène ^^

Citation :
Je parle d'une image précise d'Angel. Celle de Welcome to the Hellmouth (d'ailleurs, dans les deux cas il vient lui donner une babiole dont on se fout ^^).
Et l'autre chose que ça rappelle c'est son départ dans Graduation Day.
Ah ouais, c'est vachement le truc lourd répété 15000 fois! Pfiou
Ca n'a rient à voir avec le truc de "partir dans la nuit" d'Ats liée à la vision parfois ridicule de héros qu'a Angel.

Nan parce que si on mélange tout, Bah Buffy elle les monte 15000 fois ses escaliers, la métaphore est lourde à la fin mdr

L'imagerie en elle-même du mec qui part dans la nuit au milieu de la brume : cliché ! pleure Et ouais, 3 fois, 15 000 fois, l'écart est si grand que ça ? Razz

On en revient toujours au fait qu'Angel est trop top extra mystérieux, et je maintiens, ça m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:08

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:16

Miss Kitty a écrit:






L'imagerie en elle-même du mec qui part dans la nuit au milieu de la brume : cliché ! pleure Et ouais, 3 fois, 15 000 fois, l'écart est si grand que ça ? Razz

On en revient toujours au fait qu'Angel est trop top extra mystérieux, et je maintiens, ça m'ennuie.


Non ce n'est pas de ça que je parles, et non ce n'est pas ça que ça signifie. Ce n'est pas totalement à propos d'Angel d'ailleurs.

Citation :
Tu sais, tes efforts pour m'énerver sont vains Nananère Tu pourras le dire 14 000 fois, je la trouverais toujours pas niaise cette scène ^^

Moi je n'ai plus rien à dire dans ce topic alors, bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:32

Citation :
Moi je n'ai plus rien à dire dans ce topic alors, bye bye!

Ca c'est radical...

C'était de la taquinerie, j'espère que tu l'as compris Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:36

Bon qu'est-ce que j'ai en ce moment pour ne plus me faire comprendre comme il faut pleure

je voulais dire que si je n'arrivais pas à te faire enrager, j'abandonnais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:40

Ah ok ! Razz C'est l'inconvénient de l'écrit lol! Peut-être qu'en rajoutant un smiley, on saisirait mieux le ton lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:45

Ouais, je fais n'importe quoi avec les smileys en ce moment, soit j'ai la flemme de m'exprimer en mots et je les utilise trop, soit j'ai la flemme de les mettre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Twilight
Nouveau membre
Nouveau membre
Twilight


● Âge : 36
● Nombre de messages : 6
● Date d'inscription : 30/12/2010


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:31

Personnellement, j'ai adoré ce final. Au moins on a une vrais fin avec la destruction de la bouche de l'enfer et aussi le réveil des autres tueuses
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-jacob-and-luna.skyrock.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:33

bravo C'est ça qui est extra, c'est une fin ouverte, on ne les voit pas à la retraite ni rien, mais ça clôt quand même l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:51

Juste, j'ai remarqué un truc l'autre jour.

La bouche de l'enfer est détruite, Sunnydale aussi. En fait, cette ville symbolisait à la fois un peu l'"enfance" et le statut de tueuse unique de Buffy dans la série. Et elle regarde le cratère, se tourne et on voit la route qui s'étend au loin. Et moi j'ai pensé que c'était une métaphore pour dire qu'elle était devenue adulte ^^ Son enfance est passée et elle peut allée de l'avant dans sa nouvelle vie car elle laisse sa vie de seule élue derrière elle et n'est maintenant plus la seule.

Enfin c'est un peu brouillon, j'arrive pas à expliquer tout comme je voudrais. Je sais pas si quelqu'un la déjà écrit mais voilà quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:00

Si c'est totalement ça. Elle a encore tout une vie devant elle, un nouveau chemin à arpenter.
Et elle s'est ouverte elle-même cette voie en partageant son pouvoir.
Seulement, la bouche de l'enfer, qui représente effectivement son enfance/adolescence mais aussi quelque part les peurs et tentations que psychologiquement nous devons tous affronter, cette bouche de l'enfer ce n'est pas elle qui l'a détruite. Et c'est là que la saison 8 entre en scène...J'en dis pas trop mais son passage à l'âge adulte, notamment dans le cadre du parcours du héros, n'est pas encore totalement achevé...Elle devra affronter elle-même cette bouche de l'enfer (que ce soit métaphoriquement ou matériellement)...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:48

Mince, j'ai jamais répondu à ce topic? Rah la big mistake, j'en reviens pas.

Chosen est un des épisodes que j'ai le plus vu, toutes saisons confondues. Je l'adore, du début à la fin. Alors bien sûr, certaines choses me dérangent beaucoup, comme la mort d'Anya qui est bien trop brusque et qui ne lui rend pas tellement hommage. J'ai trouvé ça tellement précipité et choquant, mais dans une atmosphère de bataille, on ne pense pas à entrer dans une période de deuil. Heureusement que la saison 8 a comblé ce gros détail.

Une des choses que j'aime le plus dans cet épisode, c'est que l'humour reste omniprésent malgré le drame ambiant. On retrouve des références à la saison 1, je trouve ça brillant. Le trio est aussi soudé que jamais après le discours de Buffy. La scène du réveil des autres Tueuses est très forte en émotions, elle me fait pleurer à chaque fois.

Et bien évidemment, ce dernier sourire de Buffy. Chacun y trouve sa propre signification, sa propre symbolique, et je trouve que c'est le plus bel hommage qu'on puisse apporter à Joss et aux scénaristes, parce que ça montre que le show n'a jamais été uni-dimensionnel. Pour moi, ce sourire, c'est un grand sourire d'espoir, d'accomplissement. Elle sait que rien n'est terminé, que ça ne fait que commencer, mais elle a foi en elle et en ses amis. Juste waouh.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Bangel.
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Bangel.


● Âge : 27
● Nombre de messages : 144
● Date d'inscription : 04/06/2011


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:42

A chaque fois que je vois le final sa me donne des frissons. Ca peut paraître bête
mais Buffy et son discours , Willow et sa magie . Toutes le potentilles deviennent des tueuses. Buffy qui est blaissé mais elle se rêleve. Spike & Anya qui meur. Et le fait que apres que la ville est explosé ils se retourne tous et regarde . Et biensûr a chaques fois , je pleure. (Y)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:18

Yay pour ce commentaire:
Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 460096tumblrlbjy6o5w591qaimf2o1400
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:50

Bon, il faudrait peut-être que je réponde à ce topic Pfiou
Tout d'abord, comme vous le savez déjà, la saison 7 est une des saisons les moins réussites selon moi, et même si c'était pour préparer le final, cela joue, car au fond, tout est lié. Je dois quand même dire que ce final était un peu mieux réussi que d'autres épisodes de la saison.

Les plus:

La discussion Faith/Robin avec la pointe d'humour bien placée, qui tient debout après la bataille, ca j'ai vraiment bien aimé
Le discours super motivant de Buffy à toutes les tueuses
La fin, avec le regard de Buffy pour la bouche de l'enfer, maintenant détruite, avec Faith en arrière plan Razz
Le sacrifice de Spike

Les moins:
L'ambiance générale, qui reste toujours très pesante, et difficile pour les nerfs. C'est pas le genre d'épisode à regarder pour être détendue après!
Le spuffy
Les tueuses potentielles qui, encore une fois, ont su m'énerver
La bataille, bien que épique, m'a énervée elle aussi.

Conclusion:
Un bon final, mais que je n'ai pas forcément su apprécier à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:59

A stella, je n'avais pas répondu a ce sujet, c'est cool que tu ais fait remonté le topic ^^

Les plus
- Belle fin pour Willow
- Comme Stella, j'aime la discussion Robin/Faith

Les moins
- Comme vous le savez, je n'aime pas trop tout l'arc avec les potentielles. Même si c'est en soi une belle fin pour Buffy qui peut vivre ça vie, j'ai du mal, parce que dans mon coeur, elle reste la chosen one, et donc personne d'autre qu'elle (à part Faith et Kendra Na !) ne devrait avoir de pouvoir. Ce que je veux dire, c'est que l'aspect exceptionnel (rare?) des pouvoirs d'une slayer disparaît avec les potentielles, et c'est que qui m'embête personnellement.
- Sinon, j'aurai aimé qu'Anya ne meure pas Sad mais bon, c'est aussi une belle fin pour elle, elle qui avait peur de la mort.

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:00

Stella, tu mets le Spuffy en point négatif parce que tu n'aimes pas le couple ou parce que quelque chose en particulier t'as dérangée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:44

Surtout que même en tant que Bangeliste, faut quand même avouer que le Spuffy est magnifique et maîtrisé d'une main de maître dans cet épisode Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous aimé le final de Buffy ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre final que vous auriez aimé ?
» Votre épisode final préféré dans Buffy ?
» Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...
» L'épisode que vous avez le moins aimé en saison 3?
» Buffy tueuse de vampires (le film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: