Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avez-vous aimé le final de Buffy ?

Aller en bas 
+19
Saline
Stella
Bangel.
Mika
Twilight
Miss Kitty
Phil
H & B
Emilie
Aurélie
Padmé
Manon
Louve
Kamui
fandebuffy0601
DarthMarion
Audy
djeny
Anita
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez-vous aimé le final de la série ?
Oui, j'ai adoré !
Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Vote_lcap47%Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 22 ]
Oui, mais ce n'était pas parfait.
Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Vote_lcap49%Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Vote_rcap
 49% [ 23 ]
Moyen...
Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Vote_lcap4%Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Non, je n'ai pas aimé.
Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Vote_lcap0%Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:00

J'adore tout les passages que tu évoques Manon !!! Je dirais même que quand les potentiels sont réveillées, ça me donne des frissons et les larmes me montent aux yeux tellement cette scène est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:04

Pour ma part, je n'ai pas encore répondu au sondage..je vais d'abord voir où mes réflexions vont m'amener.

Contrairement à mon entourage (du moins ceux qui sont fans de la série) j'ai bien aimé cette finale.

C'est pas tant que je la trouve "GENIALE" mais je la trouve cohérente avec l'ensemble de l'histoire. Je m'explique :

il y avait sommes toute deux possibliltés : une fin ouvertes (à la manière d'Angel) qui n'est pas véritablement un FIN puisqu'on peu extrapoler sur l'avenir des protagoniste ou une fin fermée (qui mette un terme définitif à la série)

Visiblement J.W a opté pour une fin fermée (entre nous je préfère largement) et dans ce cadre les altérnatives n'étaient pas nombreuse. La série retrace les avanture de Buffy, LA tueuse de vampire, celle qui lutte contre le Mal et les seules façon cohérente de terminer l'histoire est de :

1. La tuer. Ce n'aurait pas été une grande nouveauté
2. Faire en sorte qu'elle accomplisse son devoir et détruise le Mal (or ça va à l'encontre de tout ce que J.W nous a enseigner pendant 7 ans à savoir : il y a TOUJOURS un combat à mener)
3. Elle n'est plus LA tueuse de vampire, donc plus besoin de s'éterniser sur son histoire.

De ces trois fin plausible, la 3ème est celle qui me parait la plus juste et la plus inventive

Edit : après réflexion, je vote pour : j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:52

Yeah Hug Hug Hug

Tu trouves que c'est une fin fermée? Etonné Je la trouve plus ouverte qu'Angel, c'est pour te dire ^^. On doit pas avoir du tout la même vision d'une fin ouverte.

Mais n'empêche, je l'adore, c'est mon épisode préféré de la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:06

Oh ben ça alors, j'avais jamais répondu Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Icon_eek

Bon, moi, plus je le regarde ce final, plus je l'adore...

Il y a très peu d'épisodes (toutes séries confondues) qui me font cet effet-là...Qui me procurent autant d'émotions...

Disons que c'est ce que dégage l'épisode qui m'émeut le plus. Le combat ultime, l'association de toutes ces Tueuses, la puissance de la magie de Willow et puis des tas de petits trucs, les dialogues...
Le speech de Buffy me fait pleurer, Giles qui aprouve l'idée de Buffy, ça me fait pleurer, les Tueuses qui se lèvent me font pleurer, Vi qui se déchaine, ça me fait pleurer, Dawn, Alex, Giles et les autres qui se battent comme ils ne se sont jamais battus, ça me fait pleurer...
Bon, en gros, je pleure tout le temps ! Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Icon_razz
Et puis la musique qui rajoute de la puissance dans tout ça...

Buffy qui se relève et qui reprend le combat et...tout !
Le combat était peut-être un peu rapide...Mais pas tant que ça !

Non vraiment, l'intensité de l'épisode est immense. On vibre à chaque seconde...

Et puis sinon, ben y a le retour, très bref, d'Angel...Y a déjà un débat là-dessus sur son utilité mais franchement, j'en ai rien à faire !!! Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Icon_razz Moi, quand je le vois après qu'il ai frappé Caleb, je saute sur mon fauteuil !! Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 667742 Et puis il me fait vraiment trop rire avec sa jalousie !! Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 6f35a88_

Bref, ce final n'est peut-être pas parfait mais il n'en est pas loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 8:22

DarthMarion a écrit:


Tu trouves que c'est une fin fermée? Etonné Je la trouve plus ouverte qu'Angel, c'est pour te dire ^^. On doit pas avoir du tout la même vision d'une fin ouverte.

Je la trouve fermée en ce sens ou la série n'a plus de raison d'être après ça. Buffy n'est plus LA tueuse de vampire, L'élue. Et la bouche de l'enfer de Sunydale est définitivement détruite. Alors, oui : on se doute bien que tous les persos vont continuer leur chemin mais les aventures de Buffy à Sunydale sont bel et bien terminée


Sinon c'est vrai que c'est un épisode particulièrement intense, j'ai aussi pas mal pleuré Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:31

Et oui ça fait super plaisir de revoir Angel, sa jalousie est très drôle et puis sans lui on n'aurait sûrement pas eu droit à l'histoire du gâteau Razz

Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:14

Ah là là, la métaphore du gâteau, mon passage préféré Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:24

Je suis en train de repenser à Angel qui se plaint que Spike est un copieur, je suis morte de rire toute seule Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:34

Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 6f35a88_ Ah ouais, le coup de la nouvelle mode, j'adooooore !!! Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:07

Gwen a écrit:
DarthMarion a écrit:


Tu trouves que c'est une fin fermée? Etonné Je la trouve plus ouverte qu'Angel, c'est pour te dire ^^. On doit pas avoir du tout la même vision d'une fin ouverte.

Je la trouve fermée en ce sens ou la série n'a plus de raison d'être après ça. Buffy n'est plus LA tueuse de vampire, L'élue. Et la bouche de l'enfer de Sunydale est définitivement détruite. Alors, oui : on se doute bien que tous les persos vont continuer leur chemin mais les aventures de Buffy à Sunydale sont bel et bien terminée


Ah oui vu comme ça, je comprends!

Angel, quel plouc pleure Je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:21

Mdr c'est excellent cette scéne qu'il joue a l'adolescent jaloux que même Buffy fait référance à "Dawson" ^^ pleure
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:18

Oui, mais ce n'était pas parfait. Ca aurait été parfait si Anya serait resté en vie et qu'elle et Alex se remettent ensemble officiellement (quoique Alex l'appelle Chérie peu avant la bataille, non ?), et que Willow et Kennedy cassent (parce que c'est trop tôt depuis Tara^^)

Par contre, une mort de Dawn ne m'aurait pas déplu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:05

J'ai voté "oui mais pas parfait", pourtant je ne fais pas parti de ceux qui disent que rien n'est jamais parfait, mais pour ma part il manquait quelque chose d'essentiel. Une bonne mort pour Anya.
Voici ce que j'avais posté dans mon avis sur ce même dernier épisode concernant Anya:

Citation :
Comme tous je présume, je suis aussi un peu déçu de la fin d'Anya.
Un plan sanglant et violent de 2 secondes sur elle.
Voilà, je vous présente la mort d'Anya Christina Emmanuella Jenkins personnage toujours attachant de quelque manière que ce soit, qui aura sûrement amené une dimension plus vivante et ambigu "castinguement" parlant, celle présente depuis la saison 3.
Bref, vu comme ça, c'est sûr que ça laisse des regrets. Sans oublié que sa mort ne provoque -apparemment- pas de réelle douleur chez Alex. Peut être se rendra t-il compte après.
Mais d'un autre côté, j'essaie au mieux d'avoir deux avis qui se contredisent en moi pour être un semblant objectif , que le fait qu'on la voit pour ainsi dire quasiment pas mourir est là pour souligner le sentiment de tristesse.
Parce que même si par cette mort, tous les personnages de la série n'en sont pas atteint, même pas Alex, ça nous atteint nous, le spectateur, enfin en tout cas c'est ce que j'ai ressenti, je me suis senti mal qu'Anya meurt dans un coup de vent alors qu'elle méritait mieux, j'ai aussi été mal pour Tara, mais plus ici, justement par le fait que sa mort provoque une sentiment d'injustice, puis d'incompréhension, pour finir par une pleine compassion pour Anya. C'est en tout comme ça que me fait à chaque fois, peut être à d'autres, peut être pas, mais ainsi c'était peut être calculé de la part de Joss.

Le seul point imparfait à mes yeux.
Mais d'une manière générale, je trouve le final très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:14

"Oui mais ce n'était pas parfait".

Personnellement, il y a quelques points dont je ne suis pas satisfait.

_ Toutes les tueuses potentielles sont devenues des tueuses mais ça n'a servi à rien puisque c'est Spike qui a tué les übervamps.
_ Anya est morte. (mais bon, apparemment, c'est Emma qui ne voulait plus continuer si jamais il y avait des films ou une huitième saison).
_ Aucun retour d'anciens personnages.
_ Sunnydale est détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:31

Angel a écrit:


_ Toutes les tueuses potentielles sont devenues des tueuses mais ça n'a servi à rien puisque c'est Spike qui a tué les übervamps.

Il ne faut pas regarder uniquement sur l'épisode, faut aussi penser au long terme quand même !! Je ne pense pas que faire de toutes les Tueuses potentielles des Tueuses ne serve à rien ! Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:38

Ah mais même à long terme je n'aime pas l'idée!
Moi c'est une tueuse, deux maximum, après ça n'a plus aucun sens ><
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:26

Angel a écrit:
"Oui mais ce n'était pas parfait".

Personnellement, il y a quelques points dont je ne suis pas satisfait.

_ Toutes les tueuses potentielles sont devenues des tueuses mais ça n'a servi à rien puisque c'est Spike qui a tué les übervamps.
_ Anya est morte. (mais bon, apparemment, c'est Emma qui ne voulait plus continuer si jamais il y avait des films ou une huitième saison).
_ Aucun retour d'anciens personnages.
_ Sunnydale est détruit.

1) D'une, c'est bien de sauver le monde, mais c'est un peu ce qu'ils font tout le temps, la routine. Comment dépasser ça? En changeant le monde! Mais pour des consédarionts pour immédiates: la foi de Spike (en Buffy et en lui-même) l'a peut-être mené jusqu'ici, mais il n'a pas fait grand chose techniquement. Il s'est juste posé là. Et regarde de plus près ce qui déclenche le bijou!

2) Dur à avaler certes, mais c'est une fin cohérente, sensée et qui a une certaine beauté de fausse banalité. Moi j'ai aimé.

3) Et Angel alors? les 5 premières minutes de l'épisode sont consacrées à son retour (et son départ).

4) Oh come on, c'était top, la classe internationale! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:29

Désolé mais Angel un petit bisou et puis s'en va, c'était vraiment juste une excuse pour amener le médaillon, c'est trop nul.
Anya, je m'en fiche que ça soit cohérent! Je ne voulais pas qu'elle meurt! Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Cray2
Moi je reste intransigeant en ce qui concerne les tueuses, ça me déplaît formellement qu'elles le soit toutes ><
Et puis j'adorais Sunnydale moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:42

Perso, j'ai beaucoup aimé ce final !! Il n'est pas parfait, mais bon, rien ne l'est... J'aurais juste fait sauter les 5 premières minutes pour quelque chose de plus utile (même si dans un sens, l'idée que leur conversation tourne autour de Spike à 50 % et que Buffy choisisse Spike est une idée très séduisante au final ^^). Le fanservice, c'est honorable mais pas toujours très crédible dans le résultat...

J'aurais aimé que ce final s'étende concrètement sur deux épisodes... Et même si j'adore l'idée que Spike meurt en Champion, j'aurais aimé autre chose qu'un bijou pour qu'il y parvienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:43

Oh non, déjà que c'est la seule fois de la saison sept où on voit Angel, on va pas couper ><
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:44

Je plussoie Philippe Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:57

Angel a écrit:
Désolé mais Angel un petit bisou et puis s'en va, c'était vraiment juste une excuse pour amener le médaillon, c'est trop nul.
Anya, je m'en fiche que ça soit cohérent! Je ne voulais pas qu'elle meurt! Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Cray2
Moi je reste intransigeant en ce qui concerne les tueuses, ça me déplaît formellement qu'elles le soit toutes ><
Et puis j'adorais Sunnydale moi :'(

Moi aussi j'adorais Sunnydale, mais faut savoir dire au revoir ^^
Je comprends pour Anya!

Et pour Angel, please, c'est le bijou l'excuse. T'as un personnage et t'as une breloc qui ne sert qu'au pitch de l'épisode. C'est quoi qui sert d'excuse à qui? La scène avec Angel est en plus extraordinaire, douce-amère, et puis avec lui qui repart dans l'ombre, comme on l'a vu faire tant de fois.... Magnifique! Quant à toi Miss Kitty, je voudrais pas dire que tu es biaisée dans tes opinions sur Angel mais...ah si tiens, je vais le dire Razz

Concernant le bijou Miss Kitty, pareil que pour Angel, un bibelot qui sert à l'intrigue.
je ne comprends même pas comment vous vous arrêtez à ça, ça me dépasse. On s'en fout des objets qui font avancer l'intrigue d'un point A à un point B ce qui compte c'est comment nos persos avançent à côté et où ils arrivent.
Spike n'a pas pris à lui tout seul tous les ubervamps en les tuant avec un couteau suisse, whaoh quel drame Na ! C'est vraiment nul comme fin pour la sérié Spike Buffy! blague

Sur une note plus sérieuse. Tu n'as pas été satisfaite par la fin de Spike? Moi j'ai trouvé que sa presque joyeuse détermination à délivrer Buffy (et les autres) de la Bouche de l'enfer, tout en sentant son âme comme jamais avant était belle quand tout ça est le résultat de sa foi (surtout parce qu'elle croit en lui), sa confiance envers Buffy et de sa fierté et son sérieux face à son titre de champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:23

DarthMarion a écrit:
Et pour Angel, please, c'est le bijou l'excuse. T'as un personnage et t'as une breloc qui ne sert qu'au pitch de l'épisode. C'est quoi qui sert d'excuse à qui? La scène avec Angel est en plus extraordinaire, douce-amère, et puis avec lui qui repart dans l'ombre, comme on l'a vu faire tant de fois.... Magnifique! Quant à toi Miss Kitty, je voudrais pas dire que tu es biaisée dans tes opinions sur Angel mais...ah si tiens, je vais le dire Razz

Magnifique ? Razz Je dirais bien que je suis biaisée dans mon opinion, parce que effectivement, je le suis : Angel in BTVS me sort par les trous de nez, et Bangel c'est la même chose multiplié par 1000 ; mais genre 80 % des fans (approximation de ma part) sont de mon avis sur cette scène Nananère C'était du fanservice et ça se ressent... Même si je suis d'accord sur le principe qu'on fasse revenir un perso qui a été un perso principal pour la fin.

"puis avec lui qui repart dans l'ombre, comme on l'a vu faire tant de fois...." => Je m'ennuie rien que de le lire, alors le voir... Razz

Citation :
Concernant le bijou Miss Kitty, pareil que pour Angel, un bibelot qui sert à l'intrigue.
je ne comprends même pas comment vous vous arrêtez à ça, ça me dépasse. On s'en fout des objets qui font avancer l'intrigue d'un point A à un point B ce qui compte c'est comment nos persos avançent à côté et où ils arrivent.
Spike n'a pas pris à lui tout seul tous les ubervamps en les tuant avec un couteau suisse, whaoh quel drame Na ! C'est vraiment nul comme fin pour la sérié Spike Buffy! blague

Sur une note plus sérieuse. Tu n'as pas été satisfaite par la fin de Spike? Moi j'ai trouvé que sa presque joyeuse détermination à délivrer Buffy (et les autres) de la Bouche de l'enfer, tout en sentant son âme comme jamais avant était belle quand tout ça est le résultat de sa foi (surtout parce qu'elle croit en lui), sa confiance envers Buffy et de sa fierté et son sérieux face à son titre de champion.

Le coup du couteau suisse m'a fait délirée pleure

Pour la fin de Spike, SI, j'ai été complètement satisfaite par la manière dont ça a été fait pour lui sur le fond et pour sa relation avec Buffy (tu parles à Miss Kitty là, hein Razz ). Mais j'aurais aimé : soit qu'on ait quelque chose de plus symbolique qu'un bijou autour du cou, soit qu'on ait plus d'infos sur le bijou en question, qu'on nous apporte le truc avec quelque chose de plus abracadabrandesque.

Maintenant, c'est une question de *forme* mais pas de fond. Parce que sur le fond, comme tu le dis très bien, ce qui comptent c'est comment les persos avancent ensemble et comment ça évolue pour eux/entre eux, c'est 95 % de l'importance. La forme n'est qu'un détail en fin de compte. Mais sur la forme, ça aurait été chouette d'avoir au moins plus d'infos sur ce bijou.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:35

Ah oui c'est juste un peu de chipotage sur un truc que tu aimes en fait?

Oh ouais l'imagerie d'Angel qui part dans la nuit ça t'ennuie rien que de le lire, mais l'imagerie de l'escalier, ou l'imagerie d'une main enflammée, pas du tout.....Biaisée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:36

C'est quoi l'imagerie de l'escalier? Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous aimé le final de Buffy ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre final que vous auriez aimé ?
» Votre épisode final préféré dans Buffy ?
» Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...
» L'épisode que vous avez le moins aimé en saison 3?
» Buffy tueuse de vampires (le film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: