Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [3x18] Voix intérieures

Aller en bas 
+13
feelsandotps
Darky
Sélénée
Pauline
Padmé
Willow-Rosenberg
buffy60490
Anita
Manon
DarthMarion
djeny
Audy
fandebuffy0601
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Combien lui metteriez vous ?
1/5
[3x18] Voix intérieures - Page 2 Vote_lcap0%[3x18] Voix intérieures - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x18] Voix intérieures - Page 2 Vote_lcap0%[3x18] Voix intérieures - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x18] Voix intérieures - Page 2 Vote_lcap8%[3x18] Voix intérieures - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
4/5
[3x18] Voix intérieures - Page 2 Vote_lcap4%[3x18] Voix intérieures - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
5/5
[3x18] Voix intérieures - Page 2 Vote_lcap12%[3x18] Voix intérieures - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Zéro
[3x18] Voix intérieures - Page 2 Vote_lcap76%[3x18] Voix intérieures - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 19 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[3x18] Voix intérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:27

C'est sûr surtout quand on a des pensées comme celles d'Alex on doit pas avoir très envie qu'elles s'ébruitent ! hihi

Ton explication semble assez logique Fouaid mais à ce moment la pourquoi Buffy ne peut pas lire les pensées d'Angel qui lui a une âme ? Ange Je vous embete hein ?? Na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x18] Voix intérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:59

Cyrius a écrit:
Ton explication semble assez logique Fouaid mais à ce moment la pourquoi Buffy ne peut pas lire les pensées d'Angel qui lui a une âme ? Ange Je vous embete hein ?? Na !

Suspect C'est juste... Suspect Suspect Effectivement... scratch scratch

Idea What a Face C'est tout simplement qu'Angel ne réfléchit pas pleure

Non franchement, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x18] Voix intérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 12:13

Voila une théorie à laquelle j'adhère totalement !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x18] Voix intérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 12:45

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Non mais arrêtez de dire du mal de lui! mdr
I've got a theory, another:
Angel a une âme certes mais elle lui est revenue de façon pas naturelle, je veux dire, il est mort et bouh son âme est partie, c'est ce qui arrive à tout le monde.
Mais lui on lui a remis son âme et çà ça n'est arruivé qu'à lui, et spike plus tard mais ce retour de l'âme n'étant pas naturel, je pense il n'est pas pris en compte et que ça fait comme pour les personnes qui l'ont perdus (enfin vampires quoi!)

Et le prochain qui dit qu'Angel ne réfléchit pas star wars hihi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x18] Voix intérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 14:13

oulalalala il y en a encore qui cherchent la petite bête ( et qui ont trouvé djeny par la même occasion lol!)
j'aime bien genre on se demande pourquoi elle peut pas lire dans les pensées d'Angel, dans ce cas on peut aussi se demander pourquoi il n'a pas de reflet dans le miroir, pourquoi on peut le voir sur des photos ou des videos,....ce sont des questions à explorer au même niveau!!

ps: je te soutiens djen'!!! c'est pas bien de dire du mal de Angelichou!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x18] Voix intérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 16:14

Merci Darth Hug
Oui moi aussi je me suis posée la question de savoir pourquoi on pouvait le voir en photo ou en vidéo alors qu'on ne peut voir son reflet dans le miroir. Je ne pense pas avoir la réponse un jour mais ça ne me tuera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x18] Voix intérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:18

djeny a écrit:

I've got a theory, another:
Angel a une âme certes mais elle lui est revenue de façon pas naturelle, je veux dire, il est mort et bouh son âme est partie, c'est ce qui arrive à tout le monde.
Mais lui on lui a remis son âme et çà ça n'est arruivé qu'à lui, et spike plus tard mais ce retour de l'âme n'étant pas naturel, je pense il n'est pas pris en compte et que ça fait comme pour les personnes qui l'ont perdus (enfin vampires quoi!)
Mais après c'est moi qui cherche la ptite bête ??? Na ! Je crois surtout que Joss a pas voulu se fouler et nous a sorti la métaphore du miroir en espérant que ça passerait ! Na !

DarthMarion a écrit:
pourquoi on peut le voir sur des photos ou des videos
Bah puisque tu en parles je trouve pas ça très logique non plus mais je vais vous épargner cette interrogation tout de même ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x18] Voix intérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:18

DarthMarion a écrit:
j'aime bien genre on se demande pourquoi elle peut pas lire dans les pensées d'Angel, dans ce cas on peut aussi se demander pourquoi il n'a pas de reflet dans le miroir, pourquoi on peut le voir sur des photos ou des videos,...
C'est pour ça que j'avais répondu que c'était selon Joss et que chacun à ses propres théories sur les vampires. Parce que si les vampires existent, il doit y avoir une théorie. Une seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[3x18] Voix intérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:48

J'aime comme Nita a trouvé la phrase qui nous renvoie tous chacun dans notre coin avec notre théorie perso en poche. D'un autre côté, elle a raison. Les vampires, si ils existent, doivent se pouffer de rire devant Buffy avec toute les théories et contre-théorie du réalisateur qui change d'avis comme de chemise quand il veut se dépatouiller d'une scène avec une "nouvelle règle du jeu".
Et puis, de toute façon, comment débattre avec des fans d'Angel. C'est les coeurs dans leurs yeux qui parlent, pas leur raison (les filles, dehors )
Revenir en haut Aller en bas
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


[3x18] Voix intérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:52

J'adore cet épisode ! J'ai voté 5/5 !
J'adore le moment ou Buffy decouvre que sa mère a couché avec Giles (2 fois) lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[3x18] Voix intérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:43

buffy60490 a écrit:
J'adore cet épisode ! J'ai voté 5/5 !
J'adore le moment ou Buffy decouvre que sa mère a couché avec Giles (2 fois) lol !!

Pareil 5/5 Et j'adore ce passage aussi il est génial cette épisode vraiment très bon , j'adore aussi quand elle lis dans les pensées de oz tout comme quand il parle il est compliqué quand il pense bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Invité
Invité
avatar



[3x18] Voix intérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:59

5/5 j'ai rien à redire pour cet épisode, je le regarde toujours avec le même plaisir. C'est l'un de mes préférés de la saison 3 car les personnages sont approfondie car on connaît leurs pensées. Et puis il est plein d'humour quand Buffy cherche ses cornes ou la queue, les pensées d'Alex, la compétition en cours de littératures et en même temps il traîte d'un sujet sérieux qui est le mal-être au lycée et la difficulté d'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x18] Voix intérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 19:16

J'adore cet épisode !!!

Mon passage préféré : Quand Buffy découvre que sa mère a couché avec Giles !! pleure pleure J'adore, J'adore !!!!

Bien sur après, cela devient moins drôle mais dans l'ensemble, c'est l'un des épisodes les plus drôles de la série !!

J'adore aussi quand Buffy entend les pensées de Wesley à propos de Cordy, celles d'Alex à propos de sexe !! Et celles d'Oz, très existentielles !!! pleure Et puis à la fin, quand Buffy lance à Giles "si vous n'êtes pas trop occupé à coucher avec ma mère !!" pleure pleure pleure pleure

Et il y a un passage que j'adore aussi, c'est un truc bête parce que Buffy fait tout le temps des acrobaties mais quand elle repère Jonathan, qu'elle saute sur le mur de l'escalier et qu'elle fait un saut périlleux pour monter sur le toit...Shocked Shocked Je kiffe trop ce passage !!! C'est dément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x18] Voix intérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:54

J'ai voté 5/5 car cet épisode est super !
J'adore les moments où elle entend les pensées d'Oz ("Je pense donc je suis") mdr, les pensées d'Alex ("Buffy nue") et celles de sa mère ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[3x18] Voix intérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:41

J'aime beaucoup cet épisode, qui éprouve bien la pauvre petite Buffy. Ca doit vraiment être insupportable d'entendre toutes les pensées, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x18] Voix intérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:56

Qu'est-ce-que je l'adore cet épisode !! Il est vraiment extra !! Et très drôle !!

J'adore comment Buffy en profite au début !! Surtout quand elle se bat avec Nancy ! pleure
Et Willow qui pense "Buffy a lu le livre !! Buffy a compris le livre !!" pleure

Pour ce qui est des pensées d'Angel, vous vous prenez bien la tête quand même !!! pleure

Je sais pas, dans la mythologie de Joss, je trouve que ça a un sens. Angel est un vampire, son corps ne se reflète pas dans un miroir.

Lire dans les pensées, c'est le même principe. Les pensées de l'autre se reflètent dans l'esprit de Buffy...

Donc, comme son corps, ses pensées ne se reflètent pas...

Je sais pas, je trouve ça presque logique !

Après, evidemment, ça n'explique pas pourquoi Angel apparit sur les photos et les vidéos...Mais ça, c'est un autre débat !

Sinon, la scène à la bibliothèque, c'est culte évidemment !! J'adore surtout les pensées d'Oz...très Oziennes quoi ! pleure

Concernant Cordy, je me souviens d'un endroit où j'ai lu qu'elle était nunuche à cause de ses pensées. En fait, dès qu'elle pense quelque chose, elle le dit et la personne disait que ça faisait d'elle une nunuche quoi. Mais moi, je trouve pas. Ca correspond bien au personnage, elle dit ce qu'elle pense !

Quand Buffy découvre que sa mère a couché avec Giles. C'est plus que culte, je l'ai déjà dit ! pleure Ah là là, cette scène, je suis morte de rire à chaque fois !!! pleure pleure

Willow qui fait son petit chef, c'est pas mal aussi !! Laugh Elle en fait un peu trop mais c'est rigolo !

Aaahhh !! Quand Angel arrive à la rescousse en plein jour avec la potion. J'aiiiiiime ce moment, c'est vraiment trop mignon !!! Love

Je l'ai déjà dit mais je le redis encore. Quand Buffy fait ses acrobaties sur le toit du lycée, c'est...Wow !!! Shocked Ca me file des frissons à chaque fois !! Elle ne cherche même plus à se cacher, c'est ça que je trouve trop bien !

L'histoire de Jonathan, par contre, c'est très triste. Mais c'est tellement vrai. Le lycée est un vrai paradoxe. C'est l'endroit où l'on forge notre personnalité mais c'est surtout l'endroit où elle est le plus mise à mal.

Allez, 5/5 !! Surtout pour la dernière scène, où Giles se cogne à l'arbre !! pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x18] Voix intérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:08

à chaque fois tu me donnes envie de revoir les épisodes! ^^

La scène de la classe, c'est trop fort, et puis le parallèle avec Othello et ce qui se passe entre elle et Angel est sympa!

Oui on se prend la tête pour des détails, mais de toute façon la mythologie du vampire n'aura jamais de sens, dans n'importe quelle oeuvre!

Citation :
Willow qui fait son petit chef, c'est pas mal aussi !! [3x18] Voix intérieures - Page 2 Laughn Elle en fait un peu trop mais c'est rigolo !
Et ça montre à quel point elle a grandi et tout ce qu'elle a gagné en confiance en soi. Je trouve que ça fait particulièrement bien écho à Chaos en saison 6 où on voit qu'elle prend les choses en main comme une chef!
Citation :

Aaahhh !! Quand Angel arrive à la rescousse en plein jour avec la potion. J'aiiiiiime ce moment, c'est vraiment trop mignon !!! [3x18] Voix intérieures - Page 2 Invisio3
meuh c'est dégueu!!!!!! ^^

J'aime aussi que Buffy s'en foute complètement de se cacher là! La classe quand elle fait ses acrobaties quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x18] Voix intérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:33

DarthMarion a écrit:
à chaque fois tu me donnes envie de revoir les épisodes! ^^

Mission accomplie alors ! lol

Citation :
La scène de la classe, c'est trop fort, et puis le parallèle avec Othello et ce qui se passe entre elle et Angel est sympa!

J'ai oublié d'en parler de ça, c'est vrai !!

Citation :
Citation :

Aaahhh !! Quand Angel arrive à la rescousse en plein jour avec la potion. J'aiiiiiime ce moment, c'est vraiment trop mignon !!! [3x18] Voix intérieures - Page 2 Invisio3
meuh c'est dégueu!!!!!! ^^

Mais nooooon ! C'est pas dégueu !!!! Love

Citation :
J'aime aussi que Buffy s'en foute complètement de se cacher là! La classe quand elle fait ses acrobaties quand même!

C'est jouissif !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x18] Voix intérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:08

5/5 bien sûr car cet épisode est génial ! Je le trouve super drôle [3x18] Voix intérieures - Page 2 Icon_razz

Cette idée de faire lire Buffy dans les pensées des autres est vraiment extra [3x18] Voix intérieures - Page 2 0057

Déjà, j'adore le début lorsqu'elle s'aperçoit de ce don et qu'en cours, elle donne toutes les bonnes réponses ! Comment Nancy est jalouse, c'est trop marrant [3x18] Voix intérieures - Page 2 Icon_razz
Puis la réflexion de Willow sur le fait que Buffy ait lu le livre ^^

J'adore également la scène de la bibliothèque, elle est excellente [3x18] Voix intérieures - Page 2 6f35a88_ Les pensées d'Oz sont extra ! Comment il se prend la tête [3x18] Voix intérieures - Page 2 Laughn

Celles d'Alex sont pas mal non plus. On le reconnait bien dans le fait qu'il ne pense qu'au sexe !

Celles de Cordélia, j'adore car elle dit vraiment ce qu'elle pense et ça correspond vraiment au personnage je trouve.

Enfin, celles de Wesley [3x18] Voix intérieures - Page 2 6f35a88_ "Regarde Cordélia. Non, ne regarde pas Cordélia. C'est une élève. Oooh, je suis pervers. Comme je suis pervers."

Autre moment que j'adore, celui où Buffy s'aperçoit que sa mère a couché avec Giles !!! C'est excellent [3x18] Voix intérieures - Page 2 Icon_razz

BUFFY : Tu as couché avec Giles ?! (Joyce ne répond pas) Tu as couché avec Giles ? !
JOYCE : On était redevenus adolescents en mangeant ces satanés sucreries.
BUFFY : Sur le capot d'une voiture de police ?!
JOYCE : Je-je-je descends. Tu te sens mieux.
Elle sort.
BUFFY : Deux fois ?!

J'aime beaucoup aussi le moment où Angel vient en plein jour chez Buffy afin de lui donner la potion pour la sauver. Je trouve ça trop mignon [3x18] Voix intérieures - Page 2 Herz

Enfin, j'adore la scène culte de Giles qui se prend l'arbre [3x18] Voix intérieures - Page 2 6f35a88_ [3x18] Voix intérieures - Page 2 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[3x18] Voix intérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:15

C'est vrai que c'est trop bon comme épisode mdr Je le kiffe trop! Oui Cordy elle dit ce quelle pense, sa me fait trop rire! Quand elle fait:

Dans ces pensées:" Je voudrais bien partir maintenant" et qu'elle redit a voix haute:" Je voudrais bien partir maintenant" ^^ pleure
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x18] Voix intérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:31

Manon a écrit:
Dans ces pensées:" Je voudrais bien partir maintenant" et qu'elle redit a voix haute:" Je voudrais bien partir maintenant" ^^ pleure
Oui j'adore également ! Ca lui correspond tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[3x18] Voix intérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:03

J'adore cet episode, il est vraiment génial, y'a des trucs trop drole, vraiment enorme !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x18] Voix intérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 4:32

J'adore cet épisode ^^ c'était bien que Buffy ne pouvait pas entendre les pensées d'Angel, cela a permis un bon échange

La scène avec Joyce était à mourir de rire XD

J'ai bien aimé la scène que Buffy entend les pensées du Scooby ^^ et c'est vrai que ça leur correspond très bien ^^

5/5


Dernière édition par Nick le Dim 2 Juin 2013 - 6:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x18] Voix intérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:13

Encore un super épisode, et qu'est ce qu'il est drôle biggrin
Bon déjà, j'en pouvais plus quand Angel dit à Buffy "I'm a funny guy" avec sa tête d'enterrement [3x18] Voix intérieures - Page 2 6f35a88_ [3x18] Voix intérieures - Page 2 6f35a88_ [3x18] Voix intérieures - Page 2 6f35a88_ je me le suis repassé de ou trois fois ! Sinon que dire...c'était drôle de réentendre ce que tout le monde pensait, surtout Cordy, Alex et Wes (qu'est ce qu'il a une belle voix [3x18] Voix intérieures - Page 2 Invisio3 Cordy a raison elle est vraiment magnifique). Bon Oz est mignon et cool et tout mais bon il me saoule un peu des fois. Dans la vie je l'adorerais je pense, à petite dose cela dit, mais bon ché pas...il est trop "sérieux", trop calme, parfois j'ai envie de le prendre et le secouer, c'est assez lourd parfois, même si au fond je l'aime beaucoup. Mais la vanne sur "j'ai cru qu'Oz allait décrocher une expression faciale" ou un truc du genre et Oz qui répond "je vous mens pas je l'ai aussi cru", c'est sympa, mais je sais pas, il est un peu trop pareil, c'est dommage, on aimerait voir plus. Je suis trop fan de la tête d'Alex quand il veut bouffer en secret dans la cuisine et qu'il capte la femme avec sa mort aux rats. C'te bouille sérieuuux biggrin Par contre pas hyper crédible que sa voix dans la tête de Buff soit ni homme ni femme alors que toutes les autres pensées des gens, même super loins de chez elle sont facile à distinguer, enfin bon [3x18] Voix intérieures - Page 2 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[3x18] Voix intérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:37

J'aime bien ce genre d'épisode, même si c'est du classique.
Le sujet de la télépathie dans notre société contemporaine basée sur les apparence et la fausseté de gens qui veulent un statut social inadéquat, les relations d'intérêts et la question primordial de la sexualité chez les ados et les hommes en général est géniale.
Même si on va dire que c'est cliché de tout sexualiser, que l'épisode est cousu de fils blanc et que le coup du tueur dans un lycée est pas terrible....
Je dis niet. J'aime bien la présence de Jonathan qui est pour moi un des grands petits rôles du début de la série, et la mise en perspective de son mal-être est touchante. Surtout le fait qu'il ne veuille de mal à personne sauf lui-même, démontre qu'il a un bon fond. Même si je ne cautionne pas le suicide.
Pis le dénouement avec le véritable tueur est drôle, et j'aime ce qui est drôle. Même si en pensant vraiment, la position d'une cantinière qui ne se sent pas bien dans son travail car déconsidérée par des jeunes sans intérêts pour les autres n'est pas risible en soi.

Pis il y a quand même la position enfin responsable et pas seulement dark lover d'Angel: le reproche sur le fait qu'elle ait tenté de l'espionner, le fait qu'ils ne communiquent pas (décidément ça compte pour moi de parler tiens), et le fait qu'il lui prouve ses sentiments par le fait de lui rapporter un coeur de démon... Je trouve ça trop choupi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x18] Voix intérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x18] Voix intérieures   [3x18] Voix intérieures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x18] Voix intérieures
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3x18] The Murder of One
» [3x18] Quitte ou double
» Qui a la plus belle voix de Sunnydale ?
» Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas
» Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: