Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas

Aller en bas 
+2
Manon
Padmé
6 participants
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas Empty
MessageSujet: Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas   Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas EmptySam 23 Juin 2012 - 20:45

Bien bien, je vous poste donc l'interview que j'ai réalisée avec Alexis Victor, la voix française de Tom entre autres.
Tant qu'à faire, je vais vous la poster en français ET en anglais mdr

Spoiler:

En anglais :

Spoiler:

Voilà. Donc le but, c'est que Tom la lise bien sûr. Il se trouve qu'Alexis va le rencontrer dans les prochains mois. Il m'avait proposé de lui faire passer des choses si je le souhaitais, des lettres, des cadeaux...etc... Donc déjà, je suis sûre qu'il aura l'interview et ma lettre en mains propres.

Et puis il y a quelques jours, Alexis m'envoie ce message :

"Je vais le rencontrer en septembre normalement. Si je peux, je demanderai que vous veniez avec moi car il sera heureux je pense de rencontrer l'instigatrice de son fan club français. Je ne promets rien mais si c'est faisable, pourquoi s'en priver ?
Nous verrons...
Bien à vous.

Alexis"


Voilà, voilà, donc depuis, je suis un peu, comment dire, 0031 bounce geek geek geek

Il ne faut pas que je m'emballe parce que ce ne sera peut-être pas possible mais de toute façon, même s'il ne peut pas m'emmener avec lui, je sais qu'il me donnera quand même un minimum d'infos pour que j'ai une chance de le voir, même si c'est pas organisé...
Et puis de toute façon, je le sens bien. Je sais que je vais rencontrer Tom un jour, j'en suis persuadée, tout comme j'étais certaine qu'Alexis me proposerait de lui-même de m'aider à le rencontrer. J'en étais sûre, j'avais envie de lui demander s'il pourrait me dire où et quand il le rencontrerait mais je voulais attendre parce que au fond de moi, j'étais certaine qu'il m'en parlerait de lui-même !

Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas Empty
MessageSujet: Re: Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas   Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas EmptySam 23 Juin 2012 - 21:06

Comme une pro dis donc Razz Je ne savais pas qu'il doublait Kevin McKidd aussi, tu as une photo de Alexis Victor?
Tes questions sont très pertinente, on apprend plein de chose sur lui, je me suis régalé a lire l'interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas Empty
MessageSujet: Re: Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas   Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas EmptySam 23 Juin 2012 - 22:11

Merci Manon, ça fait super plaisir Hug

Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas Alexis10
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas Empty
MessageSujet: Re: Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas   Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas EmptySam 23 Juin 2012 - 23:22

Très jolie interview! Elle s'est faite comment? Par téléphone, vis à vis, internet?
Et dis donc ce qu'il t'a proposé!!! Je me marre vu ton plan pour essayer d'aller voir Tom! Je croise très fort les doigts pour que ça se fasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas Empty
MessageSujet: Re: Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas   Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:10

Han, il a doublé Bradley Cooper aussi ?? Enorme ! ^^

Merci de nous avoir fait partager l'interview, félicitations pour ton travail Padminette ♥

Et j'espère vraiment pour toi qu'il pourra te permettre de voir Tom Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas Empty
MessageSujet: Re: Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas   Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:07

Elle est excellente cette ITV ! Je trouve tes questions très pertinentes. Chapeau Padminette =)
Et ce qu'il t'a proposé est juste FANTASTIQUE ! Je croise les doigts pour que ça se fasse. Mon dieu, je n'imagine même pas ta réaction si ça se fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas Empty
MessageSujet: Re: Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas   Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:19

Question très pertinentes effectivement, c'est bien que tu te sois interessée à son travail et pas seulement au fait que c'est le "doubleur" de Tom ^^ Et c'est bizarre parce que physiquement il me dit quelque chose... scratch Bref. J'aime beaucoup ce qu'il dit sur le travail de doubleur, et j'avais pas remarqué que Loki avait la même voix que Sam Merlotte! Razz

Roooooh, ce serait tellement bien que tu puisses rencontrer Tom!!! ARGH! 0031
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas Empty
MessageSujet: Re: Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas   Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:53

Merci, vous êtes adorable Hug J'avoue, je suis assez contente de moi Razz

Darth, ça s'est fait via facebook Razz Je lui ai envoyé les questions et comme il était pas mal occupé, il a pris son temps pour y répondre.

Et je ne sais pas dans quel état je serai si je peux le rencontrer Pauline. Déjà que là, je vole parmi les anges...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas Empty
MessageSujet: Re: Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas   Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:49

Tu m'étonnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas Empty
MessageSujet: Re: Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas   Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Alexis Victor - La Voix Que L'on Ne Voit Pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor
» Alexis Denisof (Wesley)
» Alexis Denisof dans HIMYM
» Alexis Denisof dans Private Practice
» Alyson & Alexis dans "Love, Wedding, Marriage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: