● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Concours n°35 : kit "season finale" Dim 31 Jan 2010 - 22:05
kamui a écrit:
Dis Sophie, tu participes pas ???
je sais pas....Je vais essayer de voir si je trouve de l'inspiration pour faire quelque chose...mais en ce moment tout ce que je fais m'énerve et je le finis pas ^^ mais bon je vais peut-être essayer quelque chose.
Superbe ton kit Djeny
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Concours n°35 : kit "season finale" Dim 31 Jan 2010 - 23:32
Tu as choisi un bon moment de ce final ! Trop triste ! En tout cas, il est sympa ton kit ^^
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Concours n°35 : kit "season finale" Dim 31 Jan 2010 - 23:32
Allez Sophie! Tu pourrais faire sur Epitaph two (sans spoiler)? sur Victor et Sierra
lolll t'as touché mon weak spot ^^ Victor/Sierra Mais le pire c'est que c'est le truc qui m'est venu en tête à faire Jvais voir ca...je chercherai des photos tantôt qui sont pas trop spoilers ^^
Bin sur le dico ils ont dit que Affronter c'était Meet! J'ai trové ça bizarre ! Mais maintenant en y reflechissant "leur" ça se dit: "Their" Non? Et affronte c'est quoi? "face?
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
superbe ton kit Manon. Mais oui sur l'ava moi je mettrait plus face their destiny...qu'ils font face à leur destin...enfin bref moi ca serait ca que je mettrais pour ce que t'as dit que tu voulais dire.
Oui mais ça a rien a voir avec le moment! Car a la fin de l'épisode il y a Tess qui dit a Max:"Qu'est ce qu'on va faire maintenant?"
Oui voila Sophie je vais mettre ça "Face their destiny" J'aime
ah ben si tu veut vraiment le "Qu'est ce qu'on va faire maintenant?" je dirais "What are we gonna do now?" mais "What happens now?" marche très bien aussi ^^
bon jvais aller essayer de trouvé des caps pour essayer de faire quelque chose ^^
Super ton kit, Manon Décidément, je suis impressionnée, je pensais pas que tu fanartais aussi bien ^^ Ah c'est dommage pour le texte. T'aurais dû demander avant ! Comme ça t'étais sûre de pas te planter.