Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Buffy tueuse de vampires (le film)

Aller en bas 
+6
Padmé
djeny
Anita
Audy
DarthMarion
fandebuffy0601
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est ce que vous l'avez déjà vu ?
oui
Buffy tueuse de vampires (le film) - Page 2 Vote_lcap48%Buffy tueuse de vampires (le film) - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
non
Buffy tueuse de vampires (le film) - Page 2 Vote_lcap52%Buffy tueuse de vampires (le film) - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy tueuse de vampires (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 9:06

DarthMarion a écrit:
oh perso je l'ai adoré, c'est kitchissime!!
J'ai revu le film c'était la semaine dernière je crois, j'ai adoré !!
Et l'actrice je l'ai trouvée très bien :151:
Ouais, c'est pas SMG, les effets spéciaux sont pas terribles, mais j'ai vraiment accroché.
Et tout le monde dit que Kristy Swanson ne vaut pas SMG. Moi je m'attendais à ce qu'elle fasse sa nunuche mais pas du tout. Elle était parfaite dans ce rôle.
Bien sûr je préfère Btvs avec SMG mais quand même, j'ai trouvé le film très sympa. Je me suis pas ennuyée une seule seconde.

Le coup du vampire qui agonise, hilarant. T'as aimé, Darth ? On reconnaît un peu la touche Whedon du vampire pathétique.

J'ai bien aimé l'observateur et l'entraînement de la Tueuse.

Par contre je l'ai vu en VF, c'est vrai que c'est dommage qu'ils l'aient appelée Bichette, mais bon, au bout d'un moment j'en ai fait abstraction. Et puis normalement c'est Pike et ils l'ont appelé je sais plus comment, Marcel, je crois...

Enfin bon, c'est pas bien grave, au pire faut regarder la VO.

Par rapport à la série il y a certaines choses qu'on retrouve : Buffy la pompom girl qui change de vie radicalement. La mère de Buffy qui n'est pas très présente. Même si c'est moins prononcé dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Buffy tueuse de vampires (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:42

Je l'ai pas vu et je dois dire qu'il ne me branche pas, mais j'aimerais le voir juste pour comparer avec la série et par curiosité Buffy tueuse de vampires (le film) - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy tueuse de vampires (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:59

C'est vrai Kristy Swanson fait du très bon travail...mais ce n'est pas ma Buffy. C'est pas évident de se rendre compte à quel point un acteur apporte à ou influe sur un personnage. Mais la Buffy de Kristy manque de finesse et ce petit côté bizarre tout mignon, ce que Sarah, et notamment son parlé, a concrétisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Buffy tueuse de vampires (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:02

Je l'ai vu y'a quelques temps ! Je me suis jamais autant marrée devant un film, rien qu'à cause du prénom c'était plus fort que moi j'en pouvais plus pleure Mais... je me suis régalée. Bon ok les vampires sont assez minables mais je trouve Kristy bien dans son rôle, pas trop chiante et l'histoire en elle-même bah je retrouve beaucoup de Buffy dedans. Et puis j'adore le fait qu'elle "sente" qu'un vampire arrive, que ça lui fasse quelque chose niveau du corps... Non vraiment, à part le prénom et le côté mort exagérée des vampires bah j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy tueuse de vampires (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:12

Ce film est un chef d'œuvre du Top 10 des flops! Buffy tueuse de vampires (le film) - Page 2 Icon_biggrin
Buffy le film ou plutôt l'art de rendre les vampires ridicules!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy tueuse de vampires (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy tueuse de vampires (le film)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buffy..De retour ?
» Buffy a bien de la chance d'être une Tueuse
» Les 10 règles de la tueuse
» Buffy chez les vampires (MMORPG)
» Les hors-série Buffy Contre les Vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : infos/news sur la série~-
Sauter vers: