Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[1x21] Force aveugle

+7
Anita
H & B
Aurélie
feelsandotps
Padmé
DarthMarion
fandebuffy0601
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
zéro
[1x21] Force aveugle Vote_lcap0%[1x21] Force aveugle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
 0% [ 0 ]
2
[1x21] Force aveugle Vote_lcap25%[1x21] Force aveugle Vote_rcap
 25% [ 2 ]
3
[1x21] Force aveugle Vote_lcap63%[1x21] Force aveugle Vote_rcap
 63% [ 5 ]
4
[1x21] Force aveugle Vote_lcap12%[1x21] Force aveugle Vote_rcap
 12% [ 1 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601

● Âge : 32
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006

[1x21] Force aveugle Empty
MessageSujet: [1x21] Force aveugle   [1x21] Force aveugle EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:56

Wolfram & Hart engagent une aveugle qui a des facultés extrasensorielles étonnantes.Cette femme est une criminelle qui s'est crevé les yeux afin d'exacerber ses autres sens.sa mission est de tuer des enfants aveugles qui ont le même don’t de perception qu'elle.Lindsey prend peur,et raconte tout à Angel,lui disant qu'il veut changer.Il est accueilli assez froidement par
Introduction : Une jeune femme aveugle marche dans la rue. Alors qu'Angel vient de tuer un vampire, la jeune femme aveugle attaque Angel et tue un homme.

Première partie : Cordélia découvre, sur le site Internet de la police de Los Angeles, que la femme qui a attaqué Angel est Vanessa Brewer. Elle a déjà été arrêtée trois fois, elle est en procès pour un double homicide et est défendue par Wolfram & Hart. Alors que Lindsey plaide au tribunal, Angel jette des lunettes noires à Vanessa. Elle les attrape le dos tourné ! Lindsey réussit quand même a gagner le procès. Holland, un associé de W&H est impressionné et que l'associé principal aussi. Lindsey est chargé de d'inventer une enfance malheureuse pour Vanessa pour un magazine, au cas au sa prochaine victime soit un enfant (elle travaille pour W&H). Lindsey est réticent. Pendant ce temps, Angel s'en veut car Vanessa a été acquittée. Il considère que "le monde des humains" est structuré par le pouvoir, pas la vérité et qu'il n'y a pas sa place. Il se souvient de son monde sans culpabilité, sans tourments et sans conséquences, il était pur. Quelque fois il perd sa clairvoyance et Cordélia et Wesley sont inquiets. Lindsey entre dans leur bureau, il demande l'aide d'Angel !

Deuxième partie : Angel pense que c'est une plaisanterie. Lindsey lui explique qu'il a grandit dans la pauvreté et a juré de tout faire pour ne plus être pauvre adulte, Angel s'enfiche. Lindsey prévient Angel que la prochaine cible de Vanessa sera des enfants. Lindsey montre à Angel sur une carte où est la chambre forte, qui contient des dossier sur le travail de Vanessa. Un démon garde la chambre forte, et un chaman peut sentir quand un vampire franchit le seuil. Angel demande l'aide de Gunn. Le lendemain, Lindsey vol son badge de sécurité. Gunn entre dans le hall, créant une diversion. Puis il fait entrer vampire en même temps qu'Angel s'introduit par un trou qu'il a percé sous le bâtiment. Le chaman hurle. Le vampire est libéré et s'enfuit, attirant l'attention de la sécurité. Angel trouve la carte de Lindsey, et entre dans la chambre forte, il neutralise le démon avec une poudre grâce aux recherches de Wesley. Angel trouve les disquettes et les met dans une mallette. En sortant, il est attiré par un rouleau et le prend. Une alarme se met en route, alors qu'Angel s'échappe.

Troisième partie : Les avocats sont convoqué dans une pièce et observés par les liseuses d'esprit. Holland est énervé car Lee Mercer a parlé secrètement avec des clients car il a l'intention de quitter W&H et de les emmener avec lui. Un garde tue alors Lee. Angel rentre au bureau et s'inquiète pour Lindsey. Cordélia prend les disquettes et Wesley le rouleau qui contient un vieux parchemin. C'est en Aramaic, Wesley commence à le traduire. Les disquettes sont cryptées. Pendant ce temps, Lindsey parle avec Holland qui sait ce qu'il a fait. Holland lui dit qu'il a juste une crise de confiance. Cordélia est aidée par Willow par téléphone pour les disquettes. Ils vont dans les dossiers de Vanessa. Les enfants qu'elle doit tuer dont aveugles et ont des dons de voyance. Lindsey arrive. Ils doivent faire vite : les enfants arrivent le matin même et seront avec un gardien. Leur mentor arrivera dans la nuit. Wesley interceptera le mentor, et Angel emmènera les enfants avec lui. Le gardien sert à manger aux enfants, quand il est tué par Vanessa.

Quatrième partie : Angel et Lindsey arrivent et se battent contre Vanessa. Angel découvre que Vanessa ne le voit pas quand il ne bouge pas alors Vanessa ne peut anticiper ses mouvements. Il la tue. Plus tard, Wesley leur annonce que les enfants sont avec leur mentor. Il a aussi traduit une partie du texte du manuscrit, c'est une prophétie, et il y a un passage entier sur un vampire avec une "âme". Angel aura une importance dans le grand dessein, se battre contre le chaos. Lindsey revoit Holland, il lui rend les disquettes et lui dit qu'il ne veut pas faire la guerre avec W&H. Holland est étonné par son courage de venir lui dire, il lui propose un nouveau travail. Pour Lindsey, c'est une promotion et il décide de rester chez W&H.

résumé atoutjamaisangel

-----------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [1x21] Force aveugle   [1x21] Force aveugle EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:35

Je dirais bof donc 2 j'ai pas cru une seule seconde que Lindsey allait passer du bon côté, d'ailleurs il lui suffit d'avoir une promotion et un nouveau bureau pour décider de rester c'est que son envie de quitter Wolfram & Hart était pas si forte que ça ! De toute facon j'ai pas trop aimé l'histoire de l'aveugle non plus.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: [1x21] Force aveugle   [1x21] Force aveugle EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:59

oui j'ai mis 2 aussi, c'est pas super comme histoire, surtout pour une quasi fin de saison!

l'histoire de l'aveugle et des enfants devins je suis pas amballée non plus, quoique le cas de cette femme qui s'est crevé les yeux et a suivi un entrainement mystique intensif est assez intéressant en soi. Bon la façon dont il la combat n'est pas très originale ni impressionnante ( avec un T Rex ce genre de choses ça en impose quand même plus )

le seul point positif c'est de mettre Lindsey un peu plus en avant, mais là encore pas trop de surprise. Mais quand même ça nous permet de connaître un peu mieux Lindsey et c'est un perso que j'adore
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: [1x21] Force aveugle   [1x21] Force aveugle EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:07

J'ai bien aimé cet épisode mais sans plus.

C'est surtout le revirement de Lindsey qui vaut le coup.

Cela dit, Angel n'était pas dupe et nous non plus Na !.

L'histoire de l'aveugle qui veut tuer les enfants devins, bah, j'ai bien aimé mais ça aurait pu être mieux exploité.

3/5.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: [1x21] Force aveugle   [1x21] Force aveugle EmptySam 4 Juil 2009 - 17:11

whaoh, j'ai totalement changé d'avis sur cet épisode! Il est génial, j'hésite entre 4 et 5 parce qu'il n'explose pas tout sur son passage non plus... Allez un très très bon 4/5.

Les seuls points négatifs de l'épisode viennent du fait qu'on se débarasse de Lee (un villain que j'aimais bien, mais dont la scène de sa disparition était vraiment excellente!) et du pitch de la semaine. Les scènes de la femme aveugle sont les moins intéressantes, et le côté Ocean's Eleven un peu ridicule.

Sinon, c'était de la haute-voltige! Ca tient en haleine, il y a de la réflexion et des petits moments sympas.

Un truc qui n'est pas trop réussi dans la saison 1 d'Angel, c'est la gestion de W&H scénaristiquement parlant. Ils sont très en retrait la plupart du temps, et ils sont présentés comme ayant toutes les ressources inimaginables, mais on n'en voit que 3 avocats et ils n'agissent pas vraiment contre Angel.
Mais cet épisode remédie à ce manque d'exploration de l'univers W&H. Et de fort belle façon.

On entre dans les coulisses de la firme, et ça vous glace le sang, vous fascine tout à la fois. En plus c'est cool. Franchement, c'est pas cool d'avoir au lieu des tests anti-drogues des télépathes? C'est pas cool d'avoir une alarme anti-vampire vivante (sa tronche et son cri sont extra!) et qui engagent une tueuse aveugle mais avec une super force?
Et il y a aussi l'ambiance de W&H qui est décrite pour la première fois, avec la petite purge opérée par les télépathes. Fiou, la scène où Lee est froidement tué est carrément choquante. En une scène W&H est devenu un ennemi bien plus menaçant que tout ce qui avait été suggéré avant ne le laissait présager.

Et puis il y a Holland Manner. Ah Holland, l'un de mes petits avocats préférés avec Lilah et Lindsey. Il en impose dès qu'il arrive. Tu vois tout de suite que c'est un homme de pouvoir. L'acteur est en plus formidable. J'étais vraiment excitée de voir ses débuts dans la série. C'est un grand méchant Holland, parti un peu trop vite de la série. Il a du charisme. Il est intelligent, manipulateur (il pousse Lindsey dans la direction qu'il veut avec un étonnante facilité) et imprévisible. On se demande vraiment ce qu'il va faire, s'il va faire tuer Lindsey ou pas. Du coup pas si déçue de voir Lee partir, si c'est au profit d'Holland.

Ensuite il y a Lindsey, qui donne beaucoup de matière à réfléchir dans cet épisode. Comme c'est sa première "crise" de la série, ça ne m'énerve pas encore. Et là c'est très compréhensible et ça a beaucoup de sens puisque Lindsey (comme Angel) a du mal à trouver sa place dans le monde, une difficulté dont va directement se servir Holland.
Et Lindsey est intricablement lié au thème de l'épisode, le pouvoir. En repensant aux épisodes précédents après avoir vu celui-là on peut voir que Lindsey est une personne qui a besoin de contrôle. De pouvoir. L'explication, il la donne à Angel en parlant de son passé. Je trouve pas son histoire très originale ni émouvante, mais elle est pertinante et le développement du personnage collera toujours à ces origines. Il a besoin de pouvoir parce qu'il ne veut plus jamais être celui qui est piétiné. Ainsi toutes ses actions seront quasiment motivées par le pouvoir. Et en particulier son choix final dans l'épisode.

Le pouvoir, le thème est aussi mis en lumière par Angel. Il a une jolie tirade concernant le monde dans lequel evolue W&H, un monde construit par et pour le pouvoir et non la vérité. Je trouve ça vraiment fascinant de sentir la frustration d'Angel, son impuissance en ayant en tête la fin de la saison 5. Après toutes ces années, le constat est le même, mais Angel sera finalement en mesure de retirer leur pouvoir, aux membres de la société secrete (dont j'ai oublié le nom). C'est pour ça que j'adore autant cette série, une magnifique continuité mdr

D'ailleurs en parlant d'Angel. L'épisode est important aussi. Il a enfin la prophécie Shanshu entre les mains. J'avais une petite boule au ventre quand il s'arrête tout d'un coup dans le coffre, et est attiré par le rouleau. Ca représente tellement maintenant ce petit bout de papier. Rolling Eyes
Et un de mes moments préférés de l'épisode c'est quand Wesley et Angel ont une jolie conversation au sujet du parchemin. Wesley lui révèle qu'il y a tout un passage sur le vampire avec une âme, et assure à notre Angel de plus en plus érodé qu'il a bien sa place dans ce monde, son rôle à jouer. C'était mignon.

Les autres petits trucs que j'ai adoré:
- Cordy qui appelle Willow pour décrypter des données informatiques. Un passage très drôle. Même si Cordy n'est pas très utilisée dans cet épisode.
- le "merci Wesley" d'Angel quand il se débarasse du démon avec la poudre. Excellent!
- revoir Gunn. Son discours sur la discrimination était marrant, et leur plan pour que le shaman ne détecte pas Angel ingénieux! C'est un bon fouteur de bordel Gunn! Par contre chose que j'ai pas apprécié des masses, est qu'il n'a pas l'air aussi secoué que dans l'épisode précédent. Et ça m'a profondément dérangé que la raison pour laquelle il accepte d'aider Angel est le danger, alors que le truc de l'épisode précédent etait de lui faire reconnaître qu'il était trop attiré par ce danger et qu'il y avait des conséquences à cette attirance. Sa soeur est morte à cause de ça! et là il est très décontract' par rapport à son problème.
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps

● Âge : 34
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [1x21] Force aveugle   [1x21] Force aveugle EmptySam 8 Mai 2010 - 20:17

L'épisode que j'ai le moins aimé de la saison. L'histoire ne m'as pas vraiment attiré. Cela arrive à toute bonne série ^^ 3/5
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: [1x21] Force aveugle   [1x21] Force aveugle EmptySam 31 Juil 2010 - 21:43

L'intrigue avec la femme aveugle (hyper creepy d'ailleurs [1x21] Force aveugle Icon_eek) était sans plus, mais Lindsey m'a fasciné pendant cet épisode. J'aime beaucoup ce personnage. L'acteur a un charisme et une présence de fou, et son personnage est très profond et plein de potentiel. J'ai hâte de le voir évoluer dans la série. Par contre deg qu'il accepte le poste ^^ tout le passage de l'intrusion dans l'entreprise était très prenant, j'étais à fond, et Gunn m'a bien fait marrer. Par contre violent le meurtre de l'employer quoi ^^ c'est bête je l'aimais bien lui aussi. Enfin je trouvais qu'il avait du charisme également. Allez, plus qu'un et j'ai fini la saison biggrin
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: [1x21] Force aveugle   [1x21] Force aveugle EmptySam 31 Juil 2010 - 22:06

Yeah cheers Ca me fait plaisir parce que c'est un de mes épisodes coup de coeur de la saison coeurs .

J'étais aussi déçue de perdre Lee (l'employé tué). Qu'as tu pensé du patron (je crois qu'il est introduit dans l'épisode) Holland Manners?
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: [1x21] Force aveugle   [1x21] Force aveugle EmptySam 31 Juil 2010 - 22:07

Mmmh et bien son personnage est intelligent, manipulateur et puissant mais pour le moment je n'ai pas de réel avis le concernant. J'attends de voir plus. Pourquoi, tu en penses quoi toi ?
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: [1x21] Force aveugle   [1x21] Force aveugle EmptySam 31 Juil 2010 - 22:12

Je l'adooooooooore bounce Il est excellent et l'acteur est extra dans le côté petit père de banlieu qui est en fait un evil mastermind! (je ne sais pas si tu l'as vu dans Lost mais la différence est phénoménale!).
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: [1x21] Force aveugle   [1x21] Force aveugle EmptySam 31 Juil 2010 - 22:16

Aaah il est dans Lost, ça explique ton affection pour lui alors [1x21] Force aveugle Icon_razz hihi. Je t'en dis plus dès que...j'en vois plus ^^
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: [1x21] Force aveugle   [1x21] Force aveugle EmptySam 31 Juil 2010 - 22:22

Ah mais c'est plutôt le contraire, Holland Manners explique mon affection pour Bernard dans Lost (en plus lui et Rose sont mimi!).
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B

● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: [1x21] Force aveugle   [1x21] Force aveugle EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:12

J'ai beaucoup aimé cet épisode, Gunn m'a fait beaucoup rire en acceptant le job sous prétexte que c'est extrêmement dangereux Razz .

C'est dommage que Lee soit mort, je l'adorais d'une façon dont on adore un personnage qu'on peut pas voir.

Le petit clin d'oeil a Buffy avec le coup de téléphone c'était chouette aussi, ça très bien de temps en temps je trouve.

La série remonte dans mon estime un peu plus, et je pense qu'avec la saison 2 qui arrive ça ne fait que commencer.

C'est super excitant de découvrir une série (et surtout Buffyverse Na ! ) quand on ne connait pas la suite des événements, ça change de Buffy que je connais maintenant par coeur.
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: [1x21] Force aveugle   [1x21] Force aveugle EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:19

Oui, t'as de la chance de découvrir cette série pour la première fois, je t'envie ^^

Ah oui, le truc avec Gunn c'est qu'au départ il est pas très chaud, je crois, mais Angel lui dit que ça va être dangereux alors il accepte. C'est assez rigolo ^^

Par contre je l'ai un peu visionné en diagonale cet épisode la dernière fois, du coup j'ai pas compris : apparemment la femme aveugle, elle s'est fait ça elle-même ?
http://anitabdx.tumblr.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B

● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: [1x21] Force aveugle   [1x21] Force aveugle EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:26

Tout à fait, la femme aveugle s'est mutilé, se rendant aveugle.
Après ça, elle a suivie pendant 5 ans une "formation" pour pouvoir trouver la lumière les yeux fermés, à l'image de certains moines.

Une fois ceci fait, une jeune femme aveugle était bien évidemment moins suspecte et plus facilement acquittable lors de son procès pour violence.

Sauf qu'elle est en réalité bien plus dangereuse qu'une femme normale Razz
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: [1x21] Force aveugle   [1x21] Force aveugle EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:30

Ah oui, ok, merci ^^

Il est pas mal en fait cet épisode. Faudrait que je le revois...
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: [1x21] Force aveugle   [1x21] Force aveugle EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:28

Ah Holland !! J'ai trop pensé à Bernard en le revoyant, vu que j'ai revu Lost l'année dernière...Ca fait tellement bizarre [1x21] Force aveugle Icon_razz L'acteur est génial !

J'avais jamais fait attention mais moi aussi ça m'a dérangée que Gunn ne soit pas plus secoué par la mort de sa soeur...C'est vraiment bizarre ! [1x21] Force aveugle Icon_scratch
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: [1x21] Force aveugle   [1x21] Force aveugle EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:00

Disons qu'il n'a vraiment pas appris sa leçon...Mais je crois qu'il n'a pas encore vraiment réalisé, ça lui est tombé dessus comme ça, alors il doit en être encore au stade de la seule douleur, et le moyen d'échapper un peu à cette douleur c'est de se lancer dans ce genre de trucs...
Je pense que la phase où son deuil évolue c'est entre To Shanshu (où il a un aperçu d'une autre famille quand Angel demande qu'il protège Wes et Cordy à l'hosto) et First impression où on le voit ployer sous la culpabilité et la pression qu'il s'impose...Après il est plus détendu...
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: [1x21] Force aveugle   [1x21] Force aveugle EmptyLun 15 Nov 2010 - 4:12

Les +

- Holland. C'est le genre de méchants que j'adore, personnellement. D'apparence il fait homme de banlieue, un peu rondouillard, mais à l'intérieur il est machiavélique, plein de charisme, avide de pouvoir, et avec une notion particulière de ce qui est bien ou mal.
- Lindsey. Même si je n'ai pas cru une seconde à son revirement, j'ai beaucoup apprécié que l'on se concentre beaucoup plus sur lui. C'est un homme qui pourrait devenir encore plus intéressant par la suite s'il est bien utilisé. Bon, je trouve que ses raisons sont un peu clichées (la pauvreté, blablabla) et pas tellement excusables, mais encore une fois la frontière entre le bien et le mal est extrêmement fine. Christian Kane est doué, et est à fond dans son rôle en tout cas.
- L'infiltration chez Wolfram&Hart. Voilà longtemps que je voulais savoir comment ils fonctionnaient, ceux là, et j'ai pas été déçu du voyage. Les mind readers au lieu des tests anti-drogue habituels, les shamans en tant qu'alarmes (je trouve ça génial !). Leur organisation est quasi parfaite, et pourtant du point de vue extérieur, ils ne sont que des avocats.
- Angel qui souffle sur la poudre, ça m'a rappelé Tara fan J'ai bien aimé le "Thank you, Wesley"
- Cordy au téléphone avec Willow.

Les -

- Gunn qui accepte le boulot parce que c'est dangereux. N'a-t-il donc rien appris de la mort de sa sœur? Il reste toujours aussi inconscient, ça me tue. Peut-être qu'il n'a pas encore réalisé, comme le dit Darth, mais je trouve quand même que sa réaction est discutable.
- Le vampire qui sort du sac ne brûle pas au soleil.
- La mort de Lee. Je l'aimais bien, sans que je puisse dire pourquoi. Probablement le côté fouine.

Ma note : 3/5. Plus pour le côté W&H que pour la fille aveugle que j'ai trouvé sans intérêt. Et j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur cette prophétie...

Dernière édition par Mika le Mar 16 Nov 2010 - 10:08, édité 1 fois
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: [1x21] Force aveugle   [1x21] Force aveugle EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:34

Mika a écrit:

- Le vampire qui sort du sac ne brûle pas au soleil.

Razz Tu ne sais pas tout de W&H! Mêmes leurs vitres ne sont pas comme les autres!
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: [1x21] Force aveugle   [1x21] Force aveugle EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:15

Citation :
Mêmes leurs vitres ne sont pas comme les autres!
Ils ont des doubles vitrages ensorcelés? Razz
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: [1x21] Force aveugle   [1x21] Force aveugle EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:20

Franchement, s'ils peuvent se payer des liseurs de pensée aux RH, le double vitrage ensorcelé ce n'est pas grand chose!
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: [1x21] Force aveugle   [1x21] Force aveugle EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:50

J'avoue que je me souviens beaucoup de l'histoire de l'aveugle qui n'est pas vraiment intéressante mais l'intrusion dans w&h j'ai déjà oublié xD
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [1x21] Force aveugle   [1x21] Force aveugle EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:26

Perso j'ai bien aimé l'épisode sur tout pour les liens avec Buffy. clin
Cordy avec l'ordi dans la saison 1 me fait trop rire surtout quant elle demande de l'aide à Will

Je trouve dommage que Linsey change de bord trop facilement. Il lui suffit d'une promotion et c'est parti...

Sinon, Holland bravo
J'aurai voulu mettre 3,5/5, mais on va arrondir au chiffre supérieur

Voili Voilou
http://lasmec.tumblr.com/
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16

● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: [1x21] Force aveugle   [1x21] Force aveugle EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:43

Les +:
- Angel qui culpabilise d’être impuissant face au jugement de la femme aveugle.
- Les combats bien réalisés avec la femme aveugle.
- Wolfram & Hart en général, on découvre leur manière de fonctionner, d’agir mais aussi de pister leurs employés. Et un employé en moins !
- Lindsey car on s’intéresse plus à ce personnage dans cet épisode, je lui trouve un charme fou, l’acteur dégage vraiment quelque chose. C’est intéressant de voir qu’il retourne facilement sa veste, ça promet par la suite !
- Cordy qui a Willow au téléphone. coeurs
- Quand Angel fait équipe avec Gun, Wesley et Lindsey pour voler W&H.

Les -:
- La femme aveugle qui est peut intéressante, on s’ennuie un peu.
- Gun insensible au décès de sa soeur?

Ma note: 3/5
J’aime bien cet épisode car on sent la tension du final monter à grande vitesse ! Gun arrive comme un cheveu sur la soupe, on ne sait pas trop pourquoi, bien que j’ai aimé le revoir. Il n’a pas l’air d’être très affecté par le décès de sa sœur…étrange ! J’ai adoré le coup de fil à Willow. Love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1x21] Force aveugle   [1x21] Force aveugle Empty

[1x21] Force aveugle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant