| Top de vos séries préférées | |
|
+27Bebe Saline feelsandotps djeny Mika Darky ptite piper Tête d'oeuf kumi Emilie Phil Aurélie Esther Miss Kitty Myrtis Pauline Marion Kamui Padmé Audy Manon Sophie DarthMarion Anita Louve Kit Greg 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 13 Aoû 2011 - 16:49 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Tu as des ex aequo dans dans top 3?
Oui Du coup on sait quel sont les séries qui sont au top 3 mais dans quel position ? Haha Mystére ^^ | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 13 Aoû 2011 - 17:07 | |
| Franchement aucune idée, j'essaie de deviner, et à chaque fois je change d'avis, d'abord je me dis que Dawson est en premier, puis 5 minutes après que c'est The OC....C'est trop frustrant j'sais même pas laquelle est ta préférée! ^^ | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 13 Aoû 2011 - 17:12 | |
| J'sais pas pourquoi, mais j'mettrais The O.C en premier moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 13 Aoû 2011 - 17:13 | |
| Ah ah vous verrez La suite ce soir pour laisser le suspence | |
|
| |
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 13 Aoû 2011 - 18:48 | |
| Je comprends ce que tu veux dire Lily aussi.
Concernant les séries je vis un peu dans une bulle ausi genre je regarde, mais je ne cherche pas trop à savoir ce qui se passe dans "le monde extérieur" , avec le reste des "fan" (ou "non-fan" d'ailleurs), mais du coup quand j'entends quelqu'un en parler au lycée, dans la rue ou n'importe tout je me met tout de suite sur mes gardes et comme j'ai l'habitude de lire vos avis sur les séries, des avis qui sont bien loin d'être les éternels "il est trop beau lui." "elle elle m'énerve c'est une pouf" bref des truc vraiment pas intéressant que beaucoup de lycéennes sortent (oui non on est pas tous comme ça mais bon voilà quoi xD ) ... par rapport à vos arguments entre autres, ça m'écœure vite alors quand je vois les média qui en rajoute une couche en sortant parfois (pour certains) des trucs absurdes ou qu'ils "abusent" en en parlent, tout le temps, partout... C'est trop quoi... Donc voilà c'est surtout ça que je voulais dire moi concernant Glee x)
Ben dans le top à Manon y a Roswell aussi qui doit avoir une bonne place ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 13 Aoû 2011 - 21:10 | |
| Si tout va bien, il y a au moins Roswell, Dawson, Buffy et The OC. Peut-être plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 13 Aoû 2011 - 21:16 | |
| J'adore le "Si tout va bien" x) Sans doutes, mais dans quel ordre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 13 Aoû 2011 - 22:42 | |
| Bon aller je ne fais plus durer le suspense ^^ Voici les grands gagnants xD - Spoiler:
3. Dawson's CreekQue dire... Si j'argumente je pourrais faire 3 pages, alors je vais faire court ^^ Cette série je l'ai découverte au cours de l'été 2000 j'avais alors 13 ans, lors des redifs de la saison 2... On en parlait beaucoup mais j'avais jamais eu la curiosité de regarder ! Je suis tombé par hasard dessus et je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai eu une révélation! Putain cette série, c'était moi! Un série sur le ados, ados que je n'étais pas vraiment encore... "C'est ça que sera la vie quand j'aurais 16 ans? " A partir de ce moment là je me suis identifié aux personnages. J'ai pleuré lors du finale de la saison 2 Bref cette série était ma 1er obsession sériphile lool. Au point que ma mère me menaçait de me punir de Dawson quand j'avais des mauvaises notes xD Bref je vivait Dawson, je respirais Dawson !! Les posters, les classeurs remplie d'article (que j'ai encore d'ailleurs et que je ne jetterais jamais !!) Aujourd'hui quand je regarde la saison 1 j'avoue qu'il y a des fois ou je là trouve niaise ^^ C'est en partie a cause de ça qu'elle n'est que a la 3e place de mon classement ! 2. BuffyC'est bizarre car j'ai découvert la série assez tard en faite! Au début je regardais pas (et en même temps j'étais trop jeune pour regarder) Aprés j'ai regardais quelques épisodes vite fait par ci par là, et un jour j'ai commencé a bien suivre la série a la TV, que même des fois je regardais avec ma mére Puis avec le temps je m'y suis plus intéressé a la mythologie, jusqu'a devenir fan et a acheter les DVD, ou j'ai complètement redécouvert la série. Et aujourd'hui voila je là connait par coeur Je me rappel au collége j'avais une copine qui était fan de la série, donc je lui avait donné des articles de Buffy en échange d'article de Dawson ^^ Aujourd'hui je regrette de lui avoir tout donnée xD 1. The Oc et Roswell Pour The OC je vous explique pourquoi maintenant elle arrive 1er (oui je sais vous vous y attendez surement pas pour certain ^^) En faite je réalise que cette série a changé ma vie. POurquoi? Car a l'époque ou j'ai commencé a regarder la série (c'était sur France 2) j'étais dans une phase de mon adolescence ou j'étais mal et déprimée ! Et a chaque fois que je regardais la série, j'oubliais tout et j'étais heureuse. A partir de là j'ai regardé la série sur internet (car France 2 l'avait supprimé) et j'ai réalisé qu'elle m’empêchait de faire de bétise... J'ai voulu fuguer de chez moi et je me suis dit que si je fuguais je pourrais pas continuer a regarder la série, alors je suis resté et aprés ça je me suis sentie mieux alors je m'étais dit que finalement j'avais bien fait de ne pas fuguer de chez moi xD Bref je suis devenu accro! La série est drôle (en partie grâce a Seth il faut l'avouer ^^), émouvante, et quand j'ai appris la fin de la série j'en ai presque pleuré! Pourquoi faire disparaître une série comme ça? Elle est parfaite... (pour moi ^^) Et bien sur Roswell... Je le sais que cette série a pas mal de défaut mais malgré ça, j'éprouve un profond attachement a cette série étant donné que c'est la 1er que j'ai regardé dés sa 1er diffusion a la TV et j'ai eu le coup de foudre a la 1er image du pilot! C'était le 16 février 2001 sur M6 un vendredi soir et c'était le jour des vacances d'hiver sur Arles et j'avais 13 ans et demi! C'est fou comme je m'en souviens en détail de ce jour... 45n min plus tard fin de l'épisode pilot... Verdict: "Ça sera ma série préféré pour toujours..." Et c'est encore le cas aujourd'hui xD
Voila Mais je pense que je le changerais un peu d'ici quelques semaines pour rajouter True Blood ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 13 Aoû 2011 - 22:49 | |
| AH je le savais que Roswell serait première o/ Sinon sympa l'histoire que tuas avec ces série, c'est chou ♥
Changé pour mettre True Blood ? Tu vas mettre True blood dans le top 3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 13 Aoû 2011 - 22:52 | |
| Ah non pas dans le top 3 mais avant la 10e place je pense ^^ Je sais pas encore où, j'attend d'en découvrir plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 13 Aoû 2011 - 22:56 | |
| Excellent!! Mais je ne voyais absolument pas Dawson derrière Buffy!!! (enfin je ne m'en plains pas ^^). Est-ce que c'est nouveau ça, où Buffy était déjà devant avant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 13 Aoû 2011 - 23:29 | |
| Non je crois que Buffy était déjà avant! C'est The OC qui a prit la place de Buffy en 1er place | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 13 Aoû 2011 - 23:31 | |
| Ben tu vois The OC ça ne m'étonne pas contrairement à Dawson, c'est drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 13 Aoû 2011 - 23:51 | |
| Ah bon? Pourquoi ça? | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Dim 14 Aoû 2011 - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Dim 14 Aoû 2011 - 12:29 | |
| Yaaay, j'étais sûr que The O.C allait arriver en première place! En tout cas je trouve ton histoire avec la série adorable, on peut dire merci France 2, mine de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Dim 14 Aoû 2011 - 15:34 | |
| Oui même si je leur en veux de l'avoir supprimé | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Dim 14 Aoû 2011 - 15:51 | |
| Oh c'est adorable tes petits résumés pour ces séries Ginette =) La première place ne m'étonne pas du tout nan plus ^^ | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Dim 14 Aoû 2011 - 20:49 | |
| J'aime bien ton top Manon^^
Pas très surprenant en effet, mais ça change de voir des séries moins récentes | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Dim 4 Sep 2011 - 17:10 | |
| Bon ca va, buffy reste 2e ^^ Moi aussi je refais mon top de la rentrée ^^ (Pour l'argumentation, vous pouvez me mettre 0 ^^) mais je ne met que les séries de 40 minutes ^^ 7. Vampire DiariesJ'attend la S3 avec impatience 6. ChuckBon, je n'ai regardé que les deux premières saisons, mais cette histoire d'agent secret boulet, j'aime bien 5. FireflyCette série, je l'aime surtout pour ces personnages (dont je n'arrive toujours pas a faire mon top lol) tous aussi choux les uns que les autres 4. AngelBah c'est Joss quoi 3. Not Ordinary FamilyHé oui, une nouvelle entrée. Que dire je suis trop fan 2. Dollhouse / Tru CallingJ'adore les thèmes abordés (l'identité, la dignité de la personne humaine face aux avancées technologiques, la vie, la mort...), ma manière dont c'est abordé (car si ce ne sont pas toujours des thèmes très marrants, les réalisateurs trouvent toujours le moyen de nous faire rire avec topher et harrisson par exemple ^^) et puis ELISA !!!. 1. BuffyLa première série que j'ai suivi de A a Z, la première série que j'ai vraiment surkiffé sa mère, celle qui a initié ma sériphilie et après, il y a aussi Lots et Roswell, mais j'estime ne pas en avoir vu assez pour les faire entrer dans le top ^^
Dernière édition par Lasmec le Lun 5 Sep 2011 - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Dim 4 Sep 2011 - 23:27 | |
| Okay je viens de me rendre compte que je n'avais pas changé mon top depuis mai ! Une honte car j'ai pleins de changement à effectuer ^^ En effet, je me dois absolument d'ajouter Modern Family, The Good Wife et Castle qui a littéralement changé ma vie ! Jamais je n'aurais pensé pouvoir ressentir à nouveau un tel désir pour une série c'est pourquoi elle se place au top niveau de ma liste. Pour moi, c'est vraiment LA découverte de l'année ♥ J'en suis tout simplement tombée amoureuse. Après avoir perdu un peu d'engoûement pour House, je suis ravie de retrouver une telle passion pour une nouvelle série ! Caskett Fan ♥ Stana Fan ♥ Et Nathan Fan ♥
Sans plus attendre, voici mon nouveau top =) 01) House 02) Castle 03) Buffy The Vampire Slayer 04) The Vampire Diaries 05) Desperate Housewives 06) Smallville 07) Bones 08) The Good Wife 09) Modern Family / Friends 10) Gossip Girl / Pretty Little Liars 11) The Big Bang Theory / Glee 12) Cougar Town / Community 13) Charmed 14) Dollhouse 15) Raising Hope Et l'ancien top pour comparer =) - Spoiler:
01) House 02) Buffy The Vampire Slayer 03) Desperate Housewives 04) The Vampire Diaries 05) Smallville 06) Bones 07) Gossip Girl 08) The Big Bang Theory 09) Glee 10) Pretty Little Liars 11) Cougar Town / Community 12) Charmed 13) Friends 14) Dollhouse 15) Raising Hope
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Dim 4 Sep 2011 - 23:35 | |
| Dis donc a ce point Castle ? Par contre je pensais que tu mettrais TGW plus haut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Dim 4 Sep 2011 - 23:36 | |
| Très contente pour TGW! Déçue que Castle coiffe au poteau ma Bubu, mais ça fait plaisir que tu aimes beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Dim 4 Sep 2011 - 23:46 | |
| Ah oui Castle ça été LA révélation ! Jamais je n'aurai pensé retomber so in love d'une série comme je l'ai été pour House donc je suis aussi surprise que vous lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Lun 5 Sep 2011 - 0:23 | |
| Purée, c'est fracassant Castle dis donc ^^ Mais c'est triste pour Bubu d'amour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Top de vos séries préférées | |
|