Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Top de vos séries préférées

Aller en bas 
+27
Bebe
Saline
feelsandotps
djeny
Mika
Darky
ptite piper
Tête d'oeuf
kumi
Emilie
Phil
Aurélie
Esther
Miss Kitty
Myrtis
Pauline
Marion
Kamui
Padmé
Audy
Manon
Sophie
DarthMarion
Anita
Louve
Kit
Greg
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:08

Bin j'ai commencé dés le début aussi et c'est justement pour ça que ça m'énerve! Car maintenant c'est devenu un phénoméne commerciale! Si j'avais pas commencé dés le début qu'aurais jamais commencé aujourd'hui vu qu'on en parle trop (c'est comme TVD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos séries préférées - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:12

En même temps, une série comme Glee est forcément commerciale, je trouve. Toutes les comédies musicales ont un but commercial, car il y a la série (ou le film) ET la musique. Franchement ça m'étonne pas du tout. Parce que bon, si on arrêtait ou aimait moins des trucs dont on parle énormément, on regarderait plus grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:28

Pour moi les seules séries dont on parle constamment et qui m'énerve c'est Glee et TVD voila ! Les autres je trouve qu'on en parle pas autant voir même pas du tout !! No
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:25

Alors je continue de la place 15 à 11:

Spoiler:

A suivre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Top de vos séries préférées - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:23

Ah , j'aime mieux cette partie là ! Top de vos séries préférées - Page 30 Couleur-
Contente d'y voir Veronica mars Top de vos séries préférées - Page 30 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Top de vos séries préférées - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:21

Je comprend ce que tu veux dire aussi pour Glee, c'est un truc aussi qui m'énerve et qui fait que j'aime un peu moins...ben ca et le fait que j'ai trouvé qu'une bonne partie de la saison 2 était très mauvaise ^^ mais je vois aussi ce que tu veux dire c'est rendu un peu trop intense à mon goût aussi.

aww TC Top de vos séries préférées - Page 30 00073 moi aussi la fin de la série va être une de mes plus grande frustration Top de vos séries préférées - Page 30 Glare2

LUX Top de vos séries préférées - Page 30 Invisio3 VM et Cougar Town, j'adore cette partie I love you Faut trop que je me mettre à Raising Hope d'ailleurs, tu me fais penser.

Hâte de voir le reste Top de vos séries préférées - Page 30 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos séries préférées - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:23

Tru Calling et Veronica Mars, les fins les plus frustrantes du monde lol
Pas mal de comédies dans ton top, c'est rafraîchissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:27

Pas mal du tout ce top ma Ginette ! On y retrouve de bonnes séries et pas mal de comédies donc ça fait plaisir =) Faut vraiment que je me trouve un moment pour refaire le mien !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:38

J'espère que tu auras le temps de reprendre Smallville, parce que les raisons que tu évoques disparaissent à partir de la saison 8, donc j'ai un espoir qu'elle remonte un peu mdr

Je ne pensais pas voir Véronica si bas par contre scratch

Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:44

C'est pas VM qui a baissé c'est les autres séries qui sont monté lol Ça me fait mal au coeur mais je pouvais pas mettre les autres séries qui sont avant la 10e place plus bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:09

Bon ben hâte de voir la suite alors ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top de vos séries préférées - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:33

Dommage que Smallville soit si bas. Decidement, je ne comprenderai jamais pourquoi tant de gens détestent Lana, je l'adore perso.

Tout à fait de ton avis pour Glee, tous ces couples me sortent pas les yeux, sans parler de la surexposition mediatique alors que la série perd de sa fraîcheur (selon moi) !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos séries préférées - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:52

Jusqu'ici, j'aime bien ton top Manon ! Mais je ne connais pas la plupart des séries par contre ^^

Et je vois ce que tu veux dire pour Desperate Housewives, ça me fait pareil... Je te rejoins sur Lynette !!! +1 +1 +1

Emilie a écrit:
Decidement, je ne comprenderai jamais pourquoi tant de gens détestent Lana, je l'adore perso.
Idem ! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:16

Je dirais pas qu'elle perd de sa fraîcheur mais c'est vrai qu'elle est sur médiatisé et c'est agaçant !!

Bref sans plus attendre je continue mon top de la 10e à la 7e place (Il y en a plusieurs qui sont a égalité alors je fais que de la 10e a la 7e Wink )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Top de vos séries préférées - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:01

J'aime bien ce top o/ (enfin cette partie du top)

Pour Shay Mitchell de PLL je d'accord aussi ... malheureusement, mais je trouve que le jeux des autres actrices est acceptable quand même, même si elles ont des progrès à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:09

Ah oui Shay c'est la pire aprés les autres ça passe a peu prés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top de vos séries préférées - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:28

Oui j'avoue que tout le monde parlait de Charmed à l'époque, c'était bien pire que Glee aujourd'hui ou une autre série. A l'école, ça parlait que de ça et je me souviens même qu'au collège, en 6ème, on avait étudié Charmed en cours d'anglais. On avait résumé l'histoire, fait les biographies de chaque personnage en anglais... Quand même, travailler sur sa série préférée, c'est kiffant !

Sinon, Malcom la série que tout le monde a regardé au moins une fois dans sa vie je suis pas très d'accord ! J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Top de vos séries préférées - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 30 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:50

Emilie a écrit:
Sinon, Malcom la série que tout le monde a regardé au moins une fois dans sa vie je suis pas très d'accord ! J'ai hâte de voir la suite !
Ah bon ? Pourtant jusqu'ici je n'ai encore jamais connue une personne qui n'avait jamais vu Malcolm x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 30 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:50

Oui enfin c'est rare alors tongue

Bon je continue ^^
De la 6e a la 4e place:

Spoiler:

A suivre pour la top 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Top de vos séries préférées - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 30 EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:38

kumi a écrit:
Emilie a écrit:
Sinon, Malcom la série que tout le monde a regardé au moins une fois dans sa vie je suis pas très d'accord ! J'ai hâte de voir la suite !
Ah bon ? Pourtant jusqu'ici je n'ai encore jamais connue une personne qui n'avait jamais vu Malcolm x)
Moi j'ai jamais vu Malcolm ^^ je sais ce que c'est en général parce que ca jouait à un poste de télé mais j'ai jamais regarder de ma vie moi Razz

HIMYM, TBBT, Friends Top de vos séries préférées - Page 30 Invisio3 et Community...très très belle sélection. Va vraiment falloir que je m'y mettre à Modern Family alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 30 EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:44

Community en 4e c'est très bon ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries préférées - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 30 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:00

C'est pas tant le fait qu'on parle beaucoup d'un truc qui me dérange (HP j'aime toujours autant si ce n'est plus, Star Wars aussi, How I Met Your Mother ça me dérange pas non plus...). C'est la façon dont c'est abordé je crois. Genre "oh mon dieu une série musicale wouuuw" alors oui c'est cool mais ya pas de quoi en faire la une des journaux constamment (façon de parler). J'ai l'impression qu'on en fait un trop gros plat pour ce que c'est (même si je suis la première à défendre Glee). Le Glee Project, le film 3D, les concerts, tout ça d'un coup, moi perso je trouve ça too much. J'adore les films commerciaux, mais ya des fois où le commercial me sort par les oreilles et que c'est écrit en grosses lettres que les médias abusent d'un truc connu et de nous et ça ça m'agace. Je saurai pas comment expliquer...j'crois que ça me fait l'effet Twilight...mdr. C'est à dire qu'avant les films j'aimais bien, et au moment des films le public s'est montré clairement jeune, un peu taré et immature face au phénomène et j'étais en mode houla, what the f. J'crois que Glee c'est un peu pareil, sauf que j'aime quand même trop pour me laisser influencer par ça mais c'est aussi parce que je vis dans ma bulle côté séries. J'crois que si j'étais encore au lycée ou que si j'étais entourée constamment, entendre parler de Glee sans arrêt ça me saoulerait grave. Bref j'arrive pas à m'expliquer désolé Top de vos séries préférées - Page 30 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 30 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:20

Je comprend tout a fait ce que tu veux dire moi Lily tkt pas Wink

Sinon oui Community 4e carrément! lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 30 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:40

Tu as des ex aequo dans dans top 3? think
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 30 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:45

Aww Community si haut ça fait drôle quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Top de vos séries préférées - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charmed : vos saisons préférées ?
» Vos citations préférées.
» Top de vos actrices préférées
» Vos séries en DVD
» Shopping Séries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: