Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Willow ou Fred ?

+9
DarthMarion
Aurélie
Esther
Manon
Audy
Greg
Sophie
Anita
Padmé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre préférée ?
Willow
Willow ou Fred ? - Page 2 Vote_lcap54%Willow ou Fred ? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Fred
Willow ou Fred ? - Page 2 Vote_lcap46%Willow ou Fred ? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

Willow ou Fred ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:01

Padmé a écrit:
-Lily- a écrit:
Ouais mais euuh...on parle de Willow quoi ? Tu as vu ma signature, mon avatar et mon mini avatar ? Willow ou Fred ? - Page 2 0009 Nan mais je déconne, elle est super Fred, je l'adore, je m'y attache un peu plus à chaque épisode. Mais...Willow quoi.

-Lily- a écrit:
*Met de côté sa fierté*

Bon, bon, ok, Fred est géniale... Willow ou Fred ? - Page 2 Glare2

Willow ou Fred ? - Page 2 6f35a88_ Willow ou Fred ? - Page 2 6f35a88_ Willow ou Fred ? - Page 2 6f35a88_ Willow ou Fred ? - Page 2 6f35a88_ Willow ou Fred ? - Page 2 6f35a88_

Bon, c'est nul de ma part mais "je te l'avais bien dit" !!! Willow ou Fred ? - Page 2 6f35a88_ Willow ou Fred ? - Page 2 6f35a88_ Willow ou Fred ? - Page 2 6f35a88_

Lily, faut pas chercher à comparer quand tu connais pas tous les éléments !!!! Willow ou Fred ? - Page 2 Langue31

Ouais mais attends je pouvais pas deviner, Willow a été mon coup de foudre pendant des mois biggrin Maintenant elle a vachement baissé dans mes tops, c'est bizarre, je sais pas trop pourquoi, donc ça contribue à mon vote pour Fred aussi Wink Nan mais dfaçon c'est clair que ya pas à dire, Fred est géniale. Mais je les met quand même à égalité car elles sont pas si facilement comparables je trouve ! Et qu'elles sont quand même extras toutes les deux Wink Tient c'est marrant dushkuloveme, j'aurais pensé que tu mettrais Willow tu vois Wink Comme quoi smile
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:04

Non mais ce que je voulais dire, c'est que ça sert à rien de comparer deux personnages quand tu n'en connais qu'un seul Willow ou Fred ? - Page 2 Icon_razz

Perso, aucun mal à les départager toutes les deux ! Je préfère de loin Fred à Willow !
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:13

Oui oui t'en fais pas je m'amusais à chipoter smile
Ben disons que Willow a un côté jeune sympa, et puis on a une orientation sexuelle en commun, et crois moi, ça fait plaisir quand on a un meilleur ami qui pense la même chose que nous à ce sujet. Et puis elle est quand même là pour ses amis, et même si ya eu une période où elle était pas spécialement digne de confiance (et encore, c'était qu'avec Tara), elle est quand même assez fiable et honnête. Elle a quelque chose quoi. D'ailleurs, quels sont tes arguments en faveur de Fred par rapport à Will ? smile Je suis très curieuse de savoir smile
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:08

J'avais pas eu le temps de venir répondre !

En fait, je n'ai pas vraiment d'arguments à te donner, c'est vraiment une question de feeling...

Willow, j'ai jamais été fan, Fred, j'ai eu le coup de foudre dès le début !
Je ne peux pas l'expliquer, c'est purement irrationnel, tu vois ?

Willow, je n'y suis pas spécialement attachée mais Fred, ahlàlààà !! D'ailleurs, Willow ne figure que dans mon top des persos féminins de BTVS ! Elle n'est dans aucun autre top ! Et surtout pas celui des persos BTVS et ATS !

Bref, voilà, j'ai pas vraiment d'explications à te donner, je suis juste très attachée à Fred, c'est tout !
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:12

D'accord smile
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:21

J'hésite parce que j'adore Fred, mais je suis très attachée à Willow... J'ai adoré son personnage, son évolution, c'est un de mes gros coups de coeur. Donc je dirais Willow, mais ça se joue vraiment à très, très peu !
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:40

Moi je trouve Fred simple,généreuse et je trouve qu'elle évolue quna dmême pas mal sachant qu'à la base elle avait peur de sortir de sa chambre et écrivait sur les murs et puis m^me là elle est adorable mais la voir avec Gunn c'était une relation géniale il lui a beaucoup apporté je pense et elle a murit ^^
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 32
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:24

Je suis frustré.

J'avais voté pour Willow mais c'était avant de voire Angel. je n'avais que mes maigres souvenirs. Mais on ne peut pas annuler son vote...

Parce que finalement, je voterais bien pour Fred, à la place. J'aime beaucoup Willow, elle a eu une belle évolution, constante et complexe. Malheureusement (je sais que je suis l'un des rare à penser ça), je préférais la Willow des saisons "années lycées". Mon amour pour le perso est toujours là mais ce n'est plus vraiment pareil, surtout dans les saisons six et sept. (et huit, aussi).
Fred, elle, je l'aime autant que Willow, à la base... et je ne perd pas du tout ce sentiment. Je l'aime pareil de la saison 2 à la saison 5. Peut-être parce qu'elle n'a pas eu l'occasion de trop évoluer, en tout cas, aujourd'hui, ma préférence va à elle!
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:11

J'ai activé l'annulation du vote Phil Wink
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 32
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:06

Merci! Youhou! Willow ou Fred ? - Page 2 Hug

Je vote pour Fred! ^^
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Âge : 35
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:03

J'aime beaucoup Fred mais je vote Sorcière Sorcière Sorcière au grand étonnement de tout le monde.
Sorcière c'est Sorcière quoi, ma chouchoute
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe

● Âge : 37
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:40

Fred m'a agacé sur la fin, puis de toute façon mon choix est fait... Pas de réflexion, pas de raison objective de changer (ou ma subjectivité est assez élevée pour nier le reste).
Donc...je vote comme MVDD pleure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? - Page 2 Empty

Willow ou Fred ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2