Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Willow-Tara ou Wesley-Fred?

+5
Audy
Pauline
Padmé
Anita
DarthMarion
9 participants

Vous choisissez?
Willow et Tara
Willow-Tara ou Wesley-Fred? Vote_lcap55%Willow-Tara ou Wesley-Fred? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Wesley et Fred
Willow-Tara ou Wesley-Fred? Vote_lcap45%Willow-Tara ou Wesley-Fred? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

Willow-Tara ou Wesley-Fred? Empty
MessageSujet: Willow-Tara ou Wesley-Fred?   Willow-Tara ou Wesley-Fred? EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:51

alors? j'espère vous coller un peu sur celle-là, parce que ce sont de très beaux couples tous les deux, un peu plus en retrait puisque qu'ils ne concernent pas l'acteur principal, et dramatiques puisque Tara et Fred meurent.

Perso je sais pas cheers Willow et Tara, c'est Willow et Tara. Et Wesley et Fred, ben c'est Wesley et Fred! je vais quand même voter pour Willow et Tara parce que j'aime la façon dont ça se construit, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Willow-Tara ou Wesley-Fred?   Willow-Tara ou Wesley-Fred? EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:11

DarthMarion a écrit:
j'espère vous coller un peu
Pas du tout ! biggrin Pour moi ce sera Willow et Tara. Même si j'aime beaucoup les 2 couples, et je trouve que tu fais bien de les comparer mais Fred et Wes ne sont presque pas sorti ensemble, et je trouve que Tara et Willow ont vécu énormément de choses toutes les deux. Et ça n'a jamais été à sens unique. Leur amour a été très intense et toujours partagé.
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Willow-Tara ou Wesley-Fred?   Willow-Tara ou Wesley-Fred? EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:20

super j'ai raté mon coup Blasé t'inquiète, un jour je trouverais un truc qui te collera tellement que tu pourras même pas aligner deux pensées cohérentes rambo

'fin bref, tu as raison, Tara et Willow ont été ensemble beaucoup plus longtemps, ça joue.
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Willow-Tara ou Wesley-Fred?   Willow-Tara ou Wesley-Fred? EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:43

Humm...C'est trèèès dur ça comme question !!! Evil or Very Mad

Je pense que je vais voter Wes et Fred...

Willow et Tara, je les adore, elles forment l'un des couples les plus magnifiques, tout est tellement simple avec elles, elles s'aiment profondément, c'est l'amour pur quoi !! Et j'ai adoré l'évolution de leur relation, tout quoi !!

En fait, elles seraient ex-aeco avec Wes et Fred si je pouvais Razz

Mais je vais voter Wes et Fred parce que l'attente fébrile qui m'a tenue en haleine pendant plus de deux saisons m'a encore plus fait aimer ce couple !!
Oui, je sais, ils n'ont été en couple qu'une semaine (un épisode pour nous) mais voilà, je le répète, pour moi, Wes et Fred auraient dû être ensemble depuis le début, j'ai VOULU de tout mon coeur que Fred choisisse Wes mais elle a choisi Gunn Evil or Very Mad Et j'étais tellement dégoûtée que j'ai prié pour qu'ils se mettent enfin ensemble !!!

Et au moment où ça arrive ENFIN, Joss nous fiche la claque du siècle en tuant Fred ! Il a aussi tué Tara mais Willow et elle ont pu vivre une histoire de deux ans avant...Du coup, pour moi, ça rend le couple Wes/Fred plus intense je dirais...

Enfin, je ne sais pas trop comment expliquer (Darth, tu n'as pas embrouillé Anita, mais moi, SI !! T'es contente ?? Boudeur)...

C'est surtout l'envie démente que j'avais de les voir ensemble, l'attente, la satisfaction et la tragédie qui me font aimer ce couple à ce point !!

Et en fait, ça veut tout simplement dire que je préfère les histoires d'amour compliquées à celles plus simples et qui se passent bien (Pour Will et Tara, ça ne se passe pas toujours bien mais elles ont vécu quand même un amour idyllique et sans nuages pendant un moment)!!! Neutral Je suis un peu tordue, non ? Je vous rassure, c'est uniquement dans cet univers et non dans la réalité Razz
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Willow-Tara ou Wesley-Fred?   Willow-Tara ou Wesley-Fred? EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:20

J'ai voté pour Willow et Tara.

Premièrement, je suis d'accord avec Anita sur le fait que Wesley et Fred sont presque pas sortie ensemble.
Ensuite, Willow et Tara ont partagé beaucoup plus de choses et leur couple s'est construit au fur et à mesure des saisons. Chacune d'elle a su trouvé sa place.
Enfin, je trouvais leur amour plus intense, plus vrai.
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Willow-Tara ou Wesley-Fred?   Willow-Tara ou Wesley-Fred? EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:38

Pfff, même pas collée Darth, aucune hésitation, pour moi c'est Wes & Fred !!!!

Je te comprends à fond Padmé, l'attente de 2 ans, le fait que Wesley a toujours aimé Fred même quand elle ne le voyait pas comme ça et sortait avec Gunn, je suis trop fan !!!!

Après j'adore Will & Tara, elles sont adorables mais bon, en fait elles me passionnent pas tant que ça alors que le couple de Wes & Fred, je suis trop fan tout le temps !!!!
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Willow-Tara ou Wesley-Fred?   Willow-Tara ou Wesley-Fred? EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:40

Ah merci Audy !! Je me sentais un peu seule quand même !! Razz

J'avais pas pensé à le dire ça...L'amour inconditionnel de Wes pour Fred même quand il sortait avec Lilah...Cet amour n'a jamais failli...Il l'a attendue...C'est beau Love
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Willow-Tara ou Wesley-Fred?   Willow-Tara ou Wesley-Fred? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:26

Comment dire...
Même si j'ai voté Willow/Tara, même si en général je ne suis pas une grande fan de Fred/Wes, il y a une chose que je trouve magnifique c'est l'amour de Wes pour Fred.

Donc dans un sens je ressens la même chose que Padmé et Audy sauf que je ne suis pas fan du couple.

J'ai adoré voir Wes souffrir quand Fred sortait avec Gunn. J'ai adoré aussi quand il était avec Lilah mais qu'il pensait à Fred. Quand il embrasse Fred en cachette alors qu'elle est avec Gunn. Love

Voilà. Je suis fan de l'amour de Wesley pour Fred mais pas forcément du couple. Don't know
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Sophie

● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Willow-Tara ou Wesley-Fred?   Willow-Tara ou Wesley-Fred? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:26

Pour moi c'est clair que c'est Fred/Wesley...j'aime bien Willow/Tara mais jamais autant que Fred/Wes c'est un de mes couples préférés. Toute l'attente qu'ils deviennent un couple et Wesley qui tout le long est amoureux d'elle, même quand il est avec Lilah, même quand elle lui tourne le dos comme les autre apprès ce qui arrivé avec Connor...tout ca pour dire que c'est un couple que j'adore énormément!
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Willow-Tara ou Wesley-Fred?   Willow-Tara ou Wesley-Fred? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:04

Oh yeah !! Ils sont ex-aeco pour le moment !! lol Ca, ça me va !! Razz
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Willow-Tara ou Wesley-Fred?   Willow-Tara ou Wesley-Fred? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:26

Euuuh...dois-je préciser que dans mon coeur, rien ne peut détrôner Willow et Tara dans le Buffyverse ? Willow-Tara ou Wesley-Fred? 0009

Willow-Tara ou Wesley-Fred? Dehors22
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Willow-Tara ou Wesley-Fred?   Willow-Tara ou Wesley-Fred? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:30

Ah non mais tu peux pas voter tant que t'as pas vu tout Angel quand même ! Razz Le Fresley a à peine commencé dans ton visionnage.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Willow-Tara ou Wesley-Fred?   Willow-Tara ou Wesley-Fred? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:34

Je repasserai voter une fois le visionnage terminé, c'est promis Wink
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Willow-Tara ou Wesley-Fred?   Willow-Tara ou Wesley-Fred? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:58

oui mais si t'as deja voter ca compte pas quoi!!

Bah moi je vote Fresley c'est mon 1er coups de coeur dans Ats et apres y'a Cangel Willara elles sont vraiment choues mais je sais pas Fred /Wes c'est de la pure magie pour moi enfin vers le début de la saison 5 je sais pas j'adore je suis fan je suis accroc !!

Mais c'est peut etre que je me lasses un peu de Btvs de manière générale...
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Willow-Tara ou Wesley-Fred?   Willow-Tara ou Wesley-Fred? EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:56

Je reste sur mon avis avec Willara Wink
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Willow-Tara ou Wesley-Fred?   Willow-Tara ou Wesley-Fred? EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:20

Will et Tara aussi pour les mêmes raisons qu'Anita, Fred et Wes ne sont pas vraiment sortis ensemble même si un lien important les unit.
Will et Tara ont traversé beaucoup de choses et ont réussi à se remettre ensemble malgré celà, elles ont outrepassé les obstacles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow-Tara ou Wesley-Fred?   Willow-Tara ou Wesley-Fred? EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:20

Fresley pour moi Razz car j'adore Fred tandis que Tara bof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow-Tara ou Wesley-Fred?   Willow-Tara ou Wesley-Fred? Empty

Willow-Tara ou Wesley-Fred?
Page 1 sur 1