Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Willow ou Fred ?

Aller en bas 
+9
DarthMarion
Aurélie
Esther
Manon
Audy
Greg
Sophie
Anita
Padmé
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre préférée ?
Willow
Willow ou Fred ? Vote_lcap54%Willow ou Fred ? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Fred
Willow ou Fred ? Vote_lcap46%Willow ou Fred ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:07

Willow ou Fred ? Willow10 Willow ou Fred ? Fred10

-----------------------------

La sorcière ou la scientifique ??? Willow ou Fred ? Icon_big

Perso, je vais voter sans hésitation pour Fred.

Déjà, tout simplement parce que je n'ai jamais été fan de Willow autant que Fred !!
Willow, je l'aime beaucoup, elle est adorable, a une évolution spectaculaire et tout son parcours est passionnant ! Mais je sais pas, je ne ressens pas le même attachement que pour Fred !

Fred, elle est tellement mignonne au début, quand elle est complètement folle. Elle est adorable comme tout, très loyale, intelligente et puis je sais pas, on dirait qu'elle n'a aucune faille...Aucun défaut...
Peut-être aussi parce que le personnage n'a pas été exploité aussi longtemps que Willow mais même avec ça, je ne pense pas qu'elle aurait pu commettre des erreurs comme Willow...

Parce que Willow, elle est quand même assez "instable" d'une certaine manière...C'est un peu fort comme mot mais à cause de son manque de confiance en elle et de l'ombre de Buffy, elle a développé un comportement pas toujours responsable...
Mais c'est aussi tout ce qui fait le charme du personnage Willow ou Fred ? Icon_big

Bref, Fred, Fred, Fred Willow ou Fred ? Invisio3 Willow ou Fred ? Invisio3


Dernière édition par Padmé le Jeu 17 Fév 2011 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:21

Ah je suis contente, j'hésite pas une seconde : Fred.

Parce que, tout comme toi, Willow elle est adorable etc etc mais je ne suis pas fan de ce perso.

Alors que Fred je l'adore du début à la fin. Et dans toutes les circonstances ! De la fille complètement timbrée à la scientifique raisonnable.

Et j'ai beaucoup aimé son évolution. Comme le dit Angel, elle s'est beaucoup affirmée (entre les saisons 3 et 4). Normal, il a fallu gérer "Angel Investigation" sans Angel, ni Wes, ni Cordy.

Ce perso me touche beaucoup. Fred c'est quelqu'un de vraiment gentil, adorable....

Elle m'a autant fait rire que pleurer Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:34

J'adore Willow, c'est une de mes préféré dans BTVS mais mon vote est allé à Fred, je l'adore aussi...pour pas mal les même raisons que vous avez dites...elle est adorable, trop marrante....et j'adore aussi toute son évolution de partir de Fred fin de saison 2 à Fred qu'elle était vers la fin....
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:29

Voilà, elle est vraiment très touchante et terriblement attachante !!!
Dans Buffy, j'ai du mal à trouver un perso qui me fasse ressentir la même chose...

Il y a Buffy que j'adore bien sûr mais c'est différent...Je n'adore pas Buffy de la même façon que Fred. Fred, c'est unique ce que je ressens pour elle Willow ou Fred ? Icon_big (non, rassurez-vous, je ne suis pas amoureuse Willow ou Fred ? Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:30

Non mais c'est quoi ça,trois zero pour Fred! Willow ou Fred ? Icon_cry

Je l'adores vraiment,c'est même mon perso préféré d'Ats c'est dire (même si je l'aime moins qu'avant et peut être pareil que Darla et Angel finalement) mais Willow quoi!

Alors moi sans hésitations Willow,personnage vraiment géniale,impressionnant,une évolution hyper intéressante et puis Aly quoi Willow ou Fred ? 00073 Non vraiment j'aime trop son prsonnage,c'est même mon personnage préféré de tout le Buffyverse!

Elle est aussi tellement choue,drôle et je ne suis pas du tout daccord Padmé quand tu dis qu'elle est l'ombre de Buffy!!! Willow ou Fred ? Icon_eek Dans ce cas Fred est l'ombre de Cordelia etAngel aussi,je comprends pas trop ?

Et c'est marrant parce que quand tu dis Anita qu'elle t'as fait autant rire que pleureur bah moi je penses vraiment plus à Willow pour cette citation!

Mais bon c'est cool de voir différents avis mais c'est rare des gens qui n'aiment pas specialement Willow,ça me rend triste dailleurs Willow ou Fred ? Icon_cry Willow ou Fred ? 6f35a88_

Bon je le redis j'aime beaucoup Fred,elle est choue mais voila je peux pas imaginer ne pas voter pour Willow perso Willow ou Fred ? 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:37

Greg a écrit:
Et c'est marrant parce que quand tu dis Anita qu'elle t'as fait autant rire que pleureur bah moi je penses vraiment plus à Willow pour cette citation!
Et oui, comme quoi on ne ressent pas tous la même chose.
Mais attention, j'ai pas dit que j'aimais pas Willow. Au contraire, je l'adore, mais c'est différent. Et je la préfère dans les débuts : saisons 1 à 5.

Mais bon voilà, je préfère Fred ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:26

Non, elles n'ont pas dit qu'elles n'aimaient pas Willow mais qu'elles n'étaient pas fan du perso, c'est différent. Je comprends, moi c'est pareil mais dans le sens inverse.
J'adore Fred mais je ne suis absolument pas fan du personnage. Et je suis d'accord avec Padmé quand elle dit qu'on dirait qu'elle n'a pas de failles mais justement, poiur moi ça dessert un peu le personnage, elle est justement un peu trop parfaite, trop lisse. Après, je la trouve extra, touchante, rigolote, bref tout ce que vous avez dit mais je pense que la série pourrait tourner sans elle. Bien sûr elle me manquerait mais ça ne serait pas impossible.

Alors que Buffy sans Willow, pour moi c'est juste inconcevable !!!! C'est Willow !!! Et je suis absolument trop trop fan du personnage !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:29

Audy a écrit:
la série pourrait tourner sans elle.
Ah oui, tiens, c'est pas bête. J'avais pas vu les choses sous cette angle. (Ça va me faire cogiter, ça cyclops )

Après, ça ne m'empêchera pas de préférer Fred. Là, c'est complètement subjectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 8:02

J'ai pas non plus dis que vous l'aimiez pas j'ai dis que ça me rend triste de voir des gens qui n'aiment pas specialement Willow,et c'est ça vous l'aimez bien mais sans plus quoi.

Et Audy je pensais que tu aimais plus Fred que ça moi!
Perso je trouves qu'elle apporte beaucoup de fraîcheur à la série et son triangle amoureux avec Wesley et Gunn j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:10

Greg a écrit:
et je ne suis pas du tout daccord Padmé quand tu dis qu'elle est l'ombre de Buffy!!! Willow ou Fred ? Icon_eek Dans ce cas Fred est l'ombre de Cordelia etAngel aussi,je comprends pas trop ?


Non, non !!! Je voulais dire que Willow était toujours DANS l'ombre de Buffy !!! Willow ou Fred ? Icon_razz C'est pas pareil !! Et Willow le dit elle-même à Buffy à la fin de la saison 6, quand elle est devenue Dark Willow !!!

Audy a écrit:
mais je pense que la série pourrait tourner sans elle.

Buffy sans Willow, effectivement, c'est inconcevable !!! Ca, je ne peux le nier, c'est un fait !!!

Angel qui tourne sans Fred, je suis moins convaincue...Elle n'a certes pas le "rôle" de Willow, mais elle est une des raisons pour lesquelles Wes a sombré...Elle apporte une fraicheur et une douceur incroyable et dans les deux dernières saisons où Cordy est malfaisante et absente, sa présence est nécessaire et primordiale !!! Moi, elle me manquerait énormément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:05

Ah ok j'avais mal compris Willow ou Fred ? Icon_wink

Mais je ne suis toujours pas daccord,elle n'est pas du tout dans l'ombre de Buffy surtout avec Tara elle forme un duo magnifique et à part entière! Et puis elle a des caractéristiques bien à elles.

Et puis je préfère vraiment Willow à Buffy perso.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:40

Bin je suis pas trop Angel mais le peu que j'ai vu de Fred m'a plu mdr Elle est rigolote et trés intelligente!

Mais bon personne ne peux remplacer Willow, car c'est une sorciére alors je trouve qu'elle a quelque chose en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:46

Ben d'une certaine manière, si, Willow est dans l'ombre de Buffy...

Y a juste que Buffy, c'est la Tueuse, donc c'est elle qui prend les décisions...
Et avec son pouvoir qui s'est énormément développé, je pense que Willow aurait aimé pouvoir avoir cette possibilité de décision...Quand Buffy est HS, que ce soit dans "Sans espoir" ou quand elle est morte, c'est elle qui prend la direction du groupe parce qu'elle est la plus forte après Buffy...

Et comme Willow s'est toujours trouvée quelconque et pas intéressante, je pense que cette "deuxième place" l'a toujours contrariée....
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? EmptySam 24 Juil 2010 - 14:53

je suis contente de ne pas encore avoir répondu a ce sujet parce qu'avant j'aurais dit Willow mais maintenant c'est Fred j'ai un avis moins arrêtée que ''elle est adorable'' maintenant j'aime toujours les deux mais Fred quand même,les deux ne sont pas parfaites mais Willow evolue en pensant trop a la magie et a s'en servir pour tout et n'importe quoi et ca m'énerve ma Fred n'est pas parfaite non plus mais j'ai une préférence pour elle parce que le seul truc que je pourrais lui reprocher c'est sa réaction envers Gunn sur l'histoire tournant autour de Seidel mais ce n'est pas récurrent
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:11

Je sais que je ne connais pas encore bien Fred mais euh on parle de Willow quoi ^^ donc pour le moment Will, et je doute que ça changera Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:42

Ah-ah, je ne m'y attendais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:40

Ouais mais euh...on parle de Fred quoi Willow ou Fred ? 272536 Willow ou Fred ? Icon_razz

Attend de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:20

Ouais mais euuh...on parle de Willow quoi ? Tu as vu ma signature, mon avatar et mon mini avatar ? Willow ou Fred ? 0009 Nan mais je déconne, elle est super Fred, je l'adore, je m'y attache un peu plus à chaque épisode. Mais...Willow quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:55

*Met de côté sa fierté*

Bon, bon, ok, Fred est géniale... Willow ou Fred ? Glare2
Si je devais en choisir une, je choisirais...rah trop dur. Willow, c'est Willow quoi. Un personnage qui a duré 7 saisons et qui a beaucoup vécu et évolué. Elle si chou, si attachante. Mais son évolution en fin de série m'a déplu, enfin son personnage a perdu de son charme je trouve. Et là je suis dans une période d'adoration de Fred alors je suis fortement influencée. Là tout de suite je dis Fred. Mais j'attends d'avoir du recul sur les deux séries pour redonner un verdict.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:02

pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:05

En même temps c'est quoi ce dilemme de fou hein ? Willow ou Fred ? 0009 Willow ou Fred ? 0009 Willow ou Fred ? 0009
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:31

Non mais je me moque, en fait je devrais rien dire, j'ai changé d'avis sur quasiment tout depuis un an Razz

Avant: Quoi Connor? Jamais de la vie! pleure Aujourd'hui: Oh mon Connor chéri!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:41

Mdr biggrin Bon bah on fait le point dans un an alors^^ cela dit pour Connor je douuuuuuuuuute changer d'avis un jour^^ vraiment quoi. Mais faut que j'arrête de dire ce genre de chose, j'ai l'air fine après Willow ou Fred ? 0053
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? EmptySam 4 Sep 2010 - 11:23

-Lily- a écrit:
Ouais mais euuh...on parle de Willow quoi ? Tu as vu ma signature, mon avatar et mon mini avatar ? Willow ou Fred ? 0009 Nan mais je déconne, elle est super Fred, je l'adore, je m'y attache un peu plus à chaque épisode. Mais...Willow quoi.

-Lily- a écrit:
*Met de côté sa fierté*

Bon, bon, ok, Fred est géniale... Willow ou Fred ? Glare2


Willow ou Fred ? 6f35a88_ Willow ou Fred ? 6f35a88_ Willow ou Fred ? 6f35a88_ Willow ou Fred ? 6f35a88_ Willow ou Fred ? 6f35a88_

Bon, c'est nul de ma part mais "je te l'avais bien dit" !!! Willow ou Fred ? 6f35a88_ Willow ou Fred ? 6f35a88_ Willow ou Fred ? 6f35a88_

Lily, faut pas chercher à comparer quand tu connais pas tous les éléments !!!! Willow ou Fred ? Langue31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? EmptySam 4 Sep 2010 - 12:01

pour mi aucun doute, je vote pour Fred (mais j'aime bien Willow aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow ou Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Willow ou Fred ?   Willow ou Fred ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow ou Fred ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Willow-Tara ou Wesley-Fred?
» Couple imaginaire : Willow & Fred
» Dark Willow ou Vamp Willow?
» Willow et Dark Willow
» Winifred "Fred" Burkle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Crossover BtVS/ATS-
Sauter vers: