Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Castle

+19
Bebe
Saline
Stella
Pauline
Kambon84
feelsandotps
Audy
Miss Kitty
Mika
djeny
Darky
Phil
ptite piper
Esther
Anita
Sélénée
Myrtis
DarthMarion
Padmé
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aimez-vous cette série ??
J'adore
Castle - Page 13 Vote_lcap69%Castle - Page 13 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
J'aime bien
Castle - Page 13 Vote_lcap25%Castle - Page 13 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Bof
Castle - Page 13 Vote_lcap6%Castle - Page 13 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je n'aime pas
Castle - Page 13 Vote_lcap0%Castle - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

Castle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 13 EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:03

Ah je l'adore mon petit Castle ♥ Il est tellement chou à faire l'enfant comme ça ^^

4x06

Encore un épisode que j'ai trop aimé ♥ En fait, je commence à me demander s'il y aura un épisode que je n'aimerai pas cette saison XD Les scénaristes sont vraiment PARFAITS !
Bon comme il y a encore beaucoup de choses que j'adore, je vais procéder scène par scène comme dans ma review précédente ^^

Déjà, trop ADORABLE la première scène entre Castle & Alexis ! J'aime trop comment ils hurlent ensemble durant le film Razz Et j'adore qu'Alexis lui sorte " Dad, are you using me as a shield against flesh-eating zombies ? " XD
Et j'aime beaucoup la leçon qu'il veut donner à sa fille en lui expliquant qu'une relation saine se base sur le respect mutuel et blablabla alors que lui n'est carrément pas mieux avec Beckett. Son portable sonne et hop il accourt aussitôt XD

Ensuite, très sympa la scène où Castle et Beckett regardent les vidéos dans le van de la productrice et que Castle explique comment fonctionne la vidéo thermique et tout XD Un vrai gamin et la tête de Beckett vaut dix Razz

Après, j'ai trouvé trop mignonne la petite scène Caskett où Beckett dit " If you say ghost, I'm sending you home " et que Castle répond " Apparition-American " ^^ D'ailleurs petite apparition de Grayson de Cougar Town !

Ah vient ensuite, une de mes scènes préférées de l'épisode avec le café ♥ Comme l'a dis Nathan, le café entre eux, c'est sacré car c'est leur petit kiss du matin héhé ^^
Castle : That coffee's for you by the way.
Beckett : Oh.
Castle : Oh, the ... The other one. That's ... That's. I'll make you one XD

Après, j'ai adoré le passage où Ryan veut accompagner Castle pour voir le couple qui a déménagé de la maison. Le regard de Beckett est EPIC pleure
Castle : Oh that's a look.
Ryan : Yeah.
Castle : I get these a lot. Just start walking. Faster XD

N'empêche, l'histoire de Jack Sinclair était vraiment bonne ! J'ai eu la chair de poule quand on apprend qu'il a été témoin du meurtre de Mélanie ... Et j'ai trouvé que la storyline était vraiment bien menée car je n'aurai jamais cru que le flic était en fait le meurtrier ! C'était AWESOMESAUCE ^^ J'ai été aussi très émue lorsque le frère de Matt Benton raconte sa dernière soirée avec lui ... C'était super touchant !

Sinon, j'ai littéralement adoré la scène où Castle débarque chez Beckett pour lui raconter sa trouvaille puis gosh qu'est-ce que Stana est à tomber avec cette coiffure ♥
Castle : Listen, if you're not scared. Just say it.
Beckett : No.
Castle : Come on. You know you want to.
Beckett : I don't want to say it, Castle.
Castle : For me please. ( Bien sûr qu'elle n'allait pas refuser de le faire POUR LUI )
Beckett : I ain't afraid a' no ghosts !

Et là super chanson de GHOSTBUSTER ! Puis t'as mon Castle qui est tout heureux ! Je surkiffe Razz

Ensuite dans la maison, toutes les scènes sont géniales ! J'aime beaucoup quand Kate le fait tourner en bourrique en lui racontant sa fake story pleure " How long have you known me, Castle ? " ^^
J'ai trouvé trop chou aussi le passage où Castle fait des grimaces avec la lampe torche ! " Wow, Castle ! Mature " XD Un vrai gosse !

Bon après BEST SCENE OF THE EPISODE ! JUST KILL ME !
Beckett : Grab my legs.
BEST BECKETT'S FACE EVER ! DEAD !
Beckett : Castle, I said legs. Okay ?
Castle : Oh legs ! Sorry XD ( Non mais genre, il est sorry quoi XD ) Je suis dégoûtée car j'aurai trop trop aimé qu'on en sache plus sur ce qu'il lui chope ^^ J'aurai aimé que Beckett lui fasse une autre remarque ^^

Le dîner entre les quatre est également EPIC ! Je pense que je ne me remettrai jamais de la tête de Lanie au moment où Jenny lui demande quand est-ce qu'elle et Javier allaient se marier XD D'ailleurs culte aussi la tête qu'elle fait quand Castle lui demande comment le dîner s'est passé pleure
Mais par contre, ça me fait carrément trop chier que du coup, elle et Javier fassent une pause. C'est un de mes petits couples chouchou !

Enorme scène aussi quand Castle ouvre la porte et que le cadavre lui tombe dessus pleure Je me repasse son cri de temps en temps tellement j'me marre à chaque fois ! Une vraie meuf !
Castle : Really ?! Really ? I am throwing away this coat XD

J'ai bien kiffé aussi le passage où Castle, Ryan & Javier se complètent dans leur théorie alors que normalement Castle fait ça avec Beckett ! D'ailleurs, elle n'arrive pas à en placer une, j'adore Razz

La fin entre Castle et Beckett est toute mignonne avec le coup du bouton d'ascenseur ! Et j'aime beaucoup la discussion finale entre Alexis et son père.

Castle : Any relationship that lasts longer than a breath mint is going to have challenges. But if a relationship doesn't work out, it's usually not because of the challenges. It's usually because the relationship wasn't strong enough to begin with.

Castle : If two people believe in something, really believe, anything, even the impossible, is possible ♥
JUST DEAD ! BECKETT & LUI
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

Castle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 13 EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:23

J'ai beaucoup aimé aussi!!!
Alors déjà le détail qui m'a tuée c'est le générique halloweené! ^^ Et j'adore cette série, car elle ne se prend pas au sérieux mais arrive quand même à avoir des histoires distrayantes et touchantes en même temps!

Pauline a écrit:

Ah vient ensuite, une de mes scènes préférées de l'épisode avec le café ♥ Comme l'a dis Nathan, le café entre eux, c'est sacré car c'est leur petit kiss du matin héhé ^^
Castle : That coffee's for you by the way.
Beckett : Oh.
Castle : Oh, the ... The other one. That's ... That's. I'll make you one XD
Super scène et j'adore la comparaison avec le petit kiss du matin!

Citation :
Après, j'ai adoré le passage où Ryan veut accompagner Castle pour voir le couple qui a déménagé de la maison. Le regard de Beckett est EPIC pleure
Castle : Oh that's a look.
Ryan : Yeah.
Castle : I get these a lot. Just start walking. Faster XD
C'est ce que j'ai préféré dans l'épisode, les petites répliques discrètes en fin de scène! Genre, avec Lanie aussi au labo, quand Kate revient, Castle essaye discretos de dire "don't ask about the double date". XD

Citation :
N'empêche, l'histoire de Jack Sinclair était vraiment bonne ! J'ai eu la chair de poule quand on apprend qu'il a été témoin du meurtre de Mélanie ... Et j'ai trouvé que la storyline était vraiment bien menée car je n'aurai jamais cru que le flic était en fait le meurtrier ! C'était AWESOMESAUCE ^^ J'ai été aussi très émue lorsque le frère de Matt Benton raconte sa dernière soirée avec lui ... C'était super touchant !
J'ai trouvé le twist du flic assez mauvais et alors très très mal écrit. C'est ma plus grosse critique de l'épisode. En revanche c'était une histoire creepy à souhait!!! Quand ils découvrent la partie cachée de la maison brrrrrr....

Citation :
Beckett : I ain't afraid a' no ghosts !
Et là super chanson de GHOSTBUSTER ! Puis t'as mon Castle qui est tout heureux ! Je surkiffe Razz
BEST.LINE.OF.THE.EPISODE!!!!!

http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

Castle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 13 EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:26

Oh oui le coup du générique, j'ai adoré aussi ! J'aime quand ils font des génériques spéciaux.
Han pourquoi tu n'as pas aimé le twist du flic ? En quoi tu l'as trouvé mal écrit ?
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

Castle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 13 EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:29

Déjà, c'était un peu gros, parce que je l'ai senti rapidement vu que l'acteur a une bonne tête du vrai faux vrai faux méchant ^^. Et puis il fait le monologue du salopard cliché à mort, j'ai pas aimé ^^
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

Castle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 13 EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:37

Oui je n'ai pas trop aimé non plus quand il explique pourquoi il les a tué surtout concernant Mélanie ...
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

Castle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 13 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 0:20

4x07

J'espère que tu ne vas pas m'en vouloir Pauline. J'ai bien aimé, mais j'ai pas été transportée quoi. J'ai largement préféré les deux précédents. Gêné
En fait j'ai tout trouvé un peu convenu, ça se prenait limite trop au sérieux avec l'intrigue de la prise d'otage et puis le faux twist bidon à la fin qu'on voit tout de suite venir.
Il y a eu deux trois choses assez peu crédibles (Kate la paramédic, qui en plus parle alors que le gars qui lui tape la causette au téléphone depuis deux heures est juste derrière elle).
Nan et puis voilà, ça va exactement dans la direction qu'on attendait, comme tous les foutues intrigues de prise d'otage avec confrontation entre Kate et le négociateur de la police (qui soit dit en passant semblait être quelqu'un de très professionnel et capable, pas besoin de le rabaisser pour mettre Beckett et Castle en valeur Na !), Castle qui trouve des raisons cachées et aide de l'intérieur, la bombe, Beckett toute confiante envers Castle alors que d'ordinaire, quand il n'est pas sous autant de stress elle prend tout ce qu'il dit avec énormément de pincettes (à juste titre si je puis dire XD).
Et puis voilà, s'ils voulaient un peu secouer Castle cette saison, fallait le faire avec du vrai développement, pourquoi nous rabâcher sans cesse à quel point il est impliqué dans la police pour que la prise d'otage soit si peu traumatisante et si inconséquente? Je suis déçue sur ce coup.

Mais, il y a aussi plein de choses que j'ai adorées, hein! La présence de Martha permet de maintenir une dynamique moins testostérone plate (j'adore quand le patron de la banque la reconnaît en tant qu'actrice!!!!).
J'ai aimé, comme toujours, la magnifique famille qu'ils nous montrent, entre Alexis, son père et sa grand-mère. Et puis Beckett qui de manière naturelle y est de plus en plus intégrée (awww j'ai beaucoup aimé le dîner à la fin!)
Le Caskett plein d'inquiétude du côté de Beckett et plein de foi et de confiance du côté de Castle. Leur retrouvailles après l'explosion et martha qui vient les rappeler à la réalité Razz

Mais alors, le clou du spectacle, le truc qui m'a 1000 fois deadé c'est Beckett complètement badass et pitbull quand elle menace le mercenaire et lui fait se rétracter quand il pointait une arme sur la tête de Castle. OMG OMG OMG OMG OMG OMG c'est ma Kate Beckett ça, qui ne renonce jamais, qui ne flanche pas. C'est la Kate Beckett qui va tous les jours sans relâche et sans baisser les yeux harceler et confronter à la prison le gars qui est impliqué dans le meurtre de sa mère. Elle me tue!!!!! Faut pas toucher à Castle! Razz
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

Castle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 13 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 0:34

WHAT ?! Impossible de préférer les deux autres à celui-ci Razz Mais je vais respecter ton avis quand même lol ^^ Bon y'a des points où je suis totalement d'accord et d'autres beaucoup moins mais là je n'ai absolument pas le temps de détailler. Donc je te dirais tout ça demain quand je vais faire ma review !

Par contre, t'as un site avec les captures des épisodes ou pas ? Car moi sur celui que je vais, c'est exclusivement celles sur Stana donc pour les scènes que je veux avec Castle, ça le fait pas XD
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

Castle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 13 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:33

Je viens de voir le 2x06, l'épisode d'Halloween, et j'ai adoré! Ca faisait longtemps que je voulais me relancer dans la série, et je ne trouvais pas le temps. Mais hier ça m'a pété, j'ai humhumer le 2x01, et j'ai enchaîné le 2x02 mdr Aujourd'hui, j'en ai donc regardé 4.

Dans l'ensemble, c'était de bons épisodes. J'ai beaucoup aimé celui de la sortie de Nikki Heat, avec la dédicace trop chou et la p'tite musique de James Bond à chaque fois qu'il en parlait Razz Par contre, l'enquête était ubber clichée, le baby swap, PLEASE. Mais la fin était très touchante, avec le père qui retrouve son véritable enfant.

Mais mon gros coup de coeur pour le moment, c'est vraiment le 2x06 Love Love J'ai tout aimé : la référence à Buffy, le costume de Mal, les scènes Caskett (celle de fin où lui raconte son histoire, j'étais persuadé que c'était faux! Mais Nathan était hyper convaincant)... J'ai surtout adoré l'enquête en fait, c'est bien la première fois depuis que j'ai commencé la série. Là j'ai été emporté, pas mal de retournements de situation, j'ai été très touché par l'histoire de ce garçon traumatisé par la mort de sa mère, puis son copain était un loup-garou quoi Razz Trop chou que Castle s'y connaisse autant, d'ailleurs ^^ On a pas plus d'explications à ce propos, d'ailleurs?
http://nerdyhotness.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

Castle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 13 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:20

Viens de voir le 3x13...

Euh, OH MY GOD quoi !!! 0031
Il était tellement parfait cet épisode que je ne sais même pas quoi dire !!

Beckett m'a énormément touchée bien sûr. Sa détresse me déchirait le cœur emu Mais elle est tellement forte, elle me fascine Love

Castle m'a remuée aussi. Il faisait moins le malin là, c'est bien de le voir un peu secoué par tout ça. Et la manière dont il s'investit auprès de Beckett, c'est trop adorable Love
J'ai enfin entendu le "Always" et le baiser, mayaaaaaa !!!! 0031 0031 0031 Help me !!

Et j'adore de plus en plus le duo formé par Esposito et Ryan. Ils ont vraiment une belle dynamique et même séparément, ce sont vraiment des personnages extras !

Quel épisode ! J'en suis toute chamboulée ! 0031
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

Castle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:08

4x07

J'ai ENFIN le temps de faire la review de cet épisode PARFAIT ! C'est définitivement mon épisode favoris de la saison pour le moment même si depuis que j'ai vu la promo du 4x09, je me dis que je vais encore plus kiffer ^^ Cette série aura ma peau !

Alors avant de me lancer dans mon commentaire scène par scène, je tiens à te répondre ma Darthounette ^^ Je suis tout à fait d'accord sur le fait que certaines choses étaient peu crédibles au sein de cet épisode notamment Kate en paramédicale surtout à cause de sa voix en fait. Dès qu'elle est entrée dans la banque, je me suis fais la réflexion comme quoi le type allait la reconnaître à sa voix mais en fait non XD Bon alors, je me suis dis que peut-être que comme elle chuchote, il ne l'entend pas vraiment lol Razz Mais c'est clair que ça laisse à désirer. Ensuite, j'étais sceptique aussi sur toute l'aide que Castle apporte alors qu'il est à l'intérieur ! Je veux bien que Castle soit un type très courageux et tout mais bon là, il faisait un peu le kéké par moment alors que je doute que l'on se comporte de cette manière durant une prise d'otage lol puis alors le coup du morse, MDR quoi Razz On a l'impression qu'il sait tout faire ^^
Pour le reste, je suis en contradiction notamment sur le twist car moi je ne m'y attendais pas du tout ! J'avoue que j'étais peut-être trop à fond sur Castle/Beckett pour vraiment m'en soucier mais franchement, ça été la grande surprise pour moi ! J'ai trouvé ça très bien joué d'ailleurs. Par contre, je n'ai toujours pas compris pourquoi les types de la prise d'otage sont morts. C'était fait exprès ou en fait c'est le type qu'était derrière tout ça qui a organisé l'explosion ?
Je ne suis pas d'accord non plus sur ce que tu as dis à propos de Kate confiante envers Castle. Elle l'est TOUJOURS ! Pour moi, elle lui fait confiance à chaque fois et ce n'est pas spécifique à cet épisode.
Et enfin, je trouve que la prise d'otage a quand même eu des conséquences surtout pour la relation Castle/Beckett. Tout est dit au travers de leurs regards dans la scène de mon kit. Puis là, ça ne pouvait pas vraiment avoir de conséquences sur le fait qu'il travaille avec la police puisqu'il était à cette banque en dehors d'une enquête. Ca n'avait donc rien à voir. Je pense qu'on abordera ce sujet plus tard dans la saison.

Bon maintenant, je passe au découpage scène par scène pour les moments que j'ai kiffé ♥

Déjà, j'aime beaucoup le début de cet épisode avec un Castle plus que blasé pendant ce rendez-vous à la banque ! Et of course, pour passer le temps, quoi de mieux que d'appeler Beckett ?!
Beckett : What do you want Castle ?
Castle : Tell me you need me - PLEASE KILL ME NOW !
Beckett : Excuse me ?

Bon par contre, il est vraiment très observateur pour deviner que la banque va être braquée. Franchement, dans la vraie vie, j'aurais jamais rien vu moi XD En tout cas, j'adore comment Beckett prend les choses en main quand elle comprend ce qui se passe !
Beckett : Esposito, there's a 10-30 New Amsterdam Bank & Trust on Lex.
Ryan : 10-30 ? Since when we are handling bank-robbery cause ?
Beckett : Castle's there !

Puis j'aime qu'elle débarque à la banque et insiste auprès du chef en matière de négociations pour prendre part à l'enquête. " My partner is in that bank " ♥
Ensuite, je kiffe trop que le bank robber balance " I will only talk to the lady cop the one with the bedroom voice " HAHA pleure En tout cas, Kate défonce tout en tant que négociatrice ! SHE ROCKS ! J'adore quand elle balance qu'elle n'aime pas non plus l'autre gars ! EPIC Razz

Sinon, je dois avouer que j'aime beaucoup le bank robber surtout quand il pense que Castle est le boyfriend de Kate ! DEAD !

Ensuite, j'ai beaucoup aimé la petite scène où le responsable de la banque avoue à Martha qu'il l'apprécie beaucoup et qu'il est fan d'elle ! C'était trop choupinou ♥

Bon comme je l'ai dis, la scène du bracelet pour le morse était un peu surréaliste quand même ... Mais j'ai beaucoup aimé que Kate sache que ça venait de Castle : " Trust me, it's him " ♥

Le duo Esposito/Ryan était au top comme d'habitude ♥ J'ai trop kiffé la scène où ils hésitent à entrer chez la vieille comme elle ne répond pas.
Ryan : We can't go there. We don't have a warrant. We don't have probable cause.
Esposito : Bro, Castle's life depends on this.
Ryan : Did you just hear that ? I think I just heard someone yell out " Help police ! "
Esposito : " Help police ! " There it again pleure

J'aime beaucoup aussi que Ryan nous fasse des théories farfelues à la Castle Razz D'ailleurs bonne appelation de " Castle Jr " par Espo ^^

Par la suite, j'ai particulièrement aimé la scène où le type fait sa crise d'épilepsie avec Castle qu'est là " Don't shoot ! Don't shoot ! " XD Puis bon , c'est ma Kate d'amour qui vient le chercher ♥ Gosh, cette scène DEAD ! Les regards, les paroles " I promise you, I'll get you outta here " et le fait que Kate vienne toucher la main de Castle ! SO FREAKING AWESOME ! DOUBLE DEAD !

Vient ensuite UNE DES MEILLEURES SCENES DE KATE ! Gosh, I FUCKING LOVE HER ! MODE BADASS ON !
Bank robber : I'm gonna make a pretty red stains at your boyfriend ( DEAD )
Kate : I got my gun to his throat and I'm gonna paint a Jackson Pollock with his insides.
Kate : Listen to me jackass, I do not control traffic, so you're gonn have to give me 20 minutes.
Bank robber : Now you got one minute, Kate.
Kate : No ! I've got 20. Do you hear me ? 20 ! Because if you pull that trigger, I will walk trough those doors and personally put a bullet trough your skull ! AWESOMESAUCE !

La scène entre Castle et le bank robber ensuite était pas mal non plus XD
Bank robber : Your girlfriend is a hellcat.
Castle : Yeah, well she's not my girlfriend.
Bank robber : She too much woman for you ? Razz

Ensuite FUCKING AMAZING SCENE de l'explosion ! La réaction de Beckett face à cette explosion fait vraiment écho de celle de Castle à l'explosion de l'appartement de Kate dans le 2x18 ♥ J'aime comme elle crit son nom ! DEAD ! Et là THE SMILE de Beckett quand elle voit enfin ! Ah non mais franchement, j'étais totalement morte en voyant ce sourire qui illumine son visage ! Y'a pas besoin de mots entre eux pour faire passer tous les sentiments qu'ils ressentent à cet instant ♥ C'est tout simplement SUPERBE & PARFAIT ! Et j'ai trop kiffé comment l'intensité du moment est cassé par Martha qui rappelle sa précense pleure " He's not the only one here, you know " XD
Le moment câlin de la famille Castle est vraiment touchant ♥ J'ai d'ailleurs beaucoup aimé les scènes de Beckett avec Alexis au sein de cet épisode.

Bon après y'a la résolution de l'enquête que j'ai trouvé vraiment bonne car je ne m'y attendais pas une seconde puis en plus, je n'arrivais absolument pas à faire le lien entre la mort de la vieille et le braquage de la banque !

Et pour terminer, viennent les petites scènes parfaites de la fin en commençant avec celle du commissariat ♥
Castle : Even as a hostage, I help you solve murders. Beckett, I think you have the perfect partner.
Beckett : Yeah, except he doesn't like doing paperwork.
Castle : Touche !

Après y'a celle de l'arrivée de Beckett chez les Castle avec Martha qui la prend dans ses bras " Oh darling, you can join us ! Oh you, great, beautiful creature come in " ♥ J'aime trop la tête de Stana d'ailleurs sur le moment ! EPIC !
Et enfin, la scène qui m'a trop fait rire entre Castle & Beckett qui comptent les points pour savoir celui qui a plus sauvé la vie de l'autre !

Bref, c'était un FUCKING AWESOME & PERFECT EPISODE ♥ Et désolé pour la lecture XD
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

Castle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:58

Oui tu as été distraite par le Caskett en fait Razz

Citation :
Vient ensuite UNE DES MEILLEURES SCENES DE KATE ! Gosh, I FUCKING LOVE HER ! MODE BADASS ON !
Bank robber : I'm gonna make a pretty red stains at your boyfriend ( DEAD )
Kate : I got my gun to his throat and I'm gonna paint a Jackson Pollock with his insides.
Kate : Listen to me jackass, I do not control traffic, so you're gonn have to give me 20 minutes.
Bank robber : Now you got one minute, Kate.
Kate : No ! I've got 20. Do you hear me ? 20 ! Because if you pull that trigger, I will walk trough those doors and personally put a bullet trough your skull ! AWESOMESAUCE !

Je n'ai qu'une chose à dire:
0031 0031 0031 0031 0031 0031 0031 0031 0031 0031 0031
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

Castle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 13 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:36

Bah écoute je sais pas car j'en ai parlé avec plusieurs amies qui regardent la série aussi et elles ne s'attendaient pas au twist final non plus ^^ Et pourtant, elles sont moins Caskett que moi !
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

Castle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 13 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:36

Bah écoute je sais pas car j'en ai parlé avec plusieurs amies qui regardent la série aussi et elles ne s'attendaient pas au twist final non plus ^^ Et pourtant, elles sont moins Caskett que moi !
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

Castle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 13 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:43

Bon eh bien je gère trop! Déesse hihi
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

Castle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 13 EmptyMar 15 Nov 2011 - 1:49

Très jolies reviews, Pauline et Darth !! (même si vous en venez à des conclusions/ressentis différents, je suis d'accord avec vous deux à des niveaux différents).

Je ne vais pas faire une review, je suis pas du tout dans le mood (et vous avez tout dit ^^), mais j'ai bien aimé cet épisode, même si j'ai trouvé qu'il y avait trop de facilités. Je suis totalement d'accord avec les observations de Paulinette à ce niveau, surtout pour le coup du morse, ils sont allés vachement loin quand même, Castle peut pas savoir TOUT faire pleure Idem pour le moment où Kate entre dans la banque en médecin, je pense que JAMAIS ils ne l'auraient laissé prendre ce risque, sachant que le mec connaissait sa voix. Ca ne m'étonne pas qu'elle ait voulu le faire, mais ça m'étonne qu'ils l'aient *laissé* faire. Ca se sentait qu'ils voulaient donné de la matière pour le duo/couple en ajoutant une scène du style.

Sinon, la relation de Castle et Kate était vraiment magnifiquement dépeinte dans cet épisode. J'aime beaucoup la manière dont l'a décrite Darth d'ailleurs ♥ On avait de la jolie matière Love

Très fan aussi de la façon dont ils ont abordé la relation d'Alexis avec son petit-ami. Je trouve qu'ils savent rester super réalistes (conséquences de l'éloignement... etc), en dépit du fait qu'Alexis était très amoureuse au début, et j'ai trouvé ça vraiment très bien.

Mention également pour Martha, qui était géniale dans cet épisode ! Et j'ai aimé qu'elle croise l'un de ses fans Razz

Concernant l'intrigue, elle était pas mal, mais j'avais quelques doutes sur le type qui a fait sa fausse crise pendant la prise d'otages. Il y avait quelques petits moments où ses attitudes portaient à confusion (et puis il est resté 40 ans aux toilettes quand il avait demandé à y aller après Castle ! Et ça m'avait étonné qu'il se porte volontaire aussi vite et aussi facilement...), mais j'ai quand même réussi à me laisser surprendre, parce que je n'y avais pas donné plus de crédit qu'à une quelconque autre hypothèse. Du coup, c'était fun ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

Castle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 13 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:28

Je ne l'avais pas précisé pour Alexis mais je suis totalement d'accord avec ce que tu as dis sur elle et son petit ami, Kitty. D'ailleurs, j'en ai parlé la semaine dernière avec Molly sur Twitter et elle était contente également que son personnage rompe avec Ash' car selon ses propres mots " Ash' is a taker et Alexis is a giver ".

4x08

Enfin une review que je vais pouvoir faire courte, ça fait du bien lol ^^ Par rapport au reste de la saison, c'est un épisode plutôt simple mais toutefois sympathique. Y'a eu quelques passages que j'ai vraiment beaucoup aimé ♥

L'enquête ne m'a pas emballé plus que ça puis ça me saoule rapidement quand c'est à propos d'argent volé comme ça XD En plus, je me doutais dès le début pour une fois que c'était sa femme la coupable ! Mais par contre, c'était très innovant que Castle soit de team avec les gars et non Beckett pour une fois. C'était bien joué et appréciable ! Puis c'était cool que le co-worker de la victime soit joué par l'acteur qui fait l'ex-mari de Susan dans DH !

J'ai bien aimé la petite scène où Lanie " clash " Espo au début de l'épisode HAHA Razz
Lanie : Detective Esposito, a little respect, please. I mean, there is a dead body here.
Esposito : What I do ?
Castle : You broke up with her.
Esposito : We broke up with each other. That's diffrent.
Castle : Yeah, you'd think it'd be different but no.
Esposito : Will you tell him ?
Beckett : No, I told you. I'm staying out of this one. pleure

Ensuite, le trio des gars était vraiment terrible durant tout l'épisode ! Déjà, j'ai trop kiffé quand Beckett pense que Castle va rester avec elle !
Beckett : Come on, Castle.
Castle : Oh, captain Gates said the boys are going the Altantic City.
Beckett : Yeah, I don't think she meant you.
Gates : Actually, that's my call. You're with them - Et là PRICELESS la tête de Castle ! Un vrai gamin ^^

J'ai beaucoup aimé aussi la scène de la voiture où Ryan avoue à Esposito qu'il ne peut pas le prendre pour témoin avec Castle qui propose " I.B.P.W.O.C : Impromptu Bachelor Party While On Case " Razz

Super passage également quand ils vont interroger la masseuse et qu'elle leur fait comrpendre qu'elle a des relations sexuelles avec le patron mais qu'ils mettent trop de temps avant de comprendre pleure
Masseuse : His hands were otherwise occupied.
Moment de beug de la part des gars.
Tous en coeur : OOOOOOOOOOOOOOH ! Oh I get it pleure

Ensuite, j'ai littéralement adoré le moment où ils débarquent en Elvis pleure TOTALEMENT EPIC ! Puis Espo m'a trop envoyé du rêve " What, Elvis can't be brown ? I'm ELVEZ " pleure
Ne parlons même pas de la tête de Beckett quand elle les voit ainsi XD

Parallèlement au trio des gars, j'ai beaucoup aimé le duo Gates/Beckett. Et dire qu'au début, j'avais un peu de mal avec cette commissaire alors qu'en fait elle déchire tout ^^ Elles ont eu de bonnes scènes puis j'adore voir Kate défendre Castle : " Actually, that's something that Castle's pretty good at, taking a look at what we have and then helping to find that piece. "

Et la fin entre elles était sympa aussi ^^
Beckett : Yeah, well it helps to be surrounded by a good team.
Gates : You mean Castle.
Beckett : You said it, not me.

Puis la fin EPIQUE ! Tel père, telle fille pleure J'adore leur tête sur le canapé XD
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

Castle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 13 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:58

Hop, je n'ai rien lu de ce que vous avez dis pour ne pas être spoilé.

Petite review de la S1 Happy

Pour commencer, les personnages :

Like a Star @ heaven La mère de Castle me fit trop marrer, j'espère qu'elle ne va pas finir par m'agacer, mais je l'aime beaucoup dans son rôle de mère/grand mère agaçante Happy
Sa fille, je l'adore déjà.

Like a Star @ heaven Alexis, elle est trop choupinou. Je sens que ça va être ma chouchoute (avec Beckett).
J'aime trop son caractère de fille qui assume sa sériosité (et dont le père voudrait qu'elle fasse plus de bétises lol! ). Sinon, j'aime beaucoup la manière dont elle aide son père (indirectement) pour résoudre les enquêtes.

Like a Star @ heaven Castle, Rien à dire, je le surkiffe Love (autant que Mal). Drole, complètement geek quand il arrive sur une scène de crime Razz (dès fois, je me demande si je ne réagirait pas comme lui lol ).

Like a Star @ heaven Beckett : Pareil, je l'adore. La super flic qui reste extrêmement réservée sur sa vie privée bravo

Petits commentaires sur chaque épisode

1x01
Castle qui analyse la personnalité de Beckett. Wahou !!!
C'est trop ouf, ils ont des personnalités complètement opposées, mais c'est que qui va rendre leur relation plus pimentée ^^.

1x02
Je suis trop fan de la musique du début fan
Petite lecon du jour pour : Le "don't live town" qu'ils faut dire aux suspects/temoins Razz

1x03
Mwahahahaha:

1x05
La bataille (d'escrime) entre Castle et Alexis torp fort hihi
Becket et Castle qui jouent à reconstituer la scène de crime.

En fait, les avocats sont tous des enfoirés dans Castle Laughing

1x06
Castle et son Gilet "Writter" :mdr:
et l'arrestation grace à une bouteille de champagne ^^
Never ever call me Kitten blague

1x07
Pour une fois qu'il essaie de rester dans la voiture le pauvre Castle, on l'oblige à sortir de force

1x08
La partie de pocker avec Beckett !! pleure

1x09
Spoiler:

Voilà Happy

http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps

● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010

Castle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 13 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:34

Je suis content que tu aies accroché!! Castle - Page 13 667742 Castle - Page 13 667742 Castle - Page 13 667742

2x13
Excellent épisode!! Ma Beckett chérie Castle - Page 13 00073 Castle - Page 13 Cray2 pour une fois qu'elle avait un lien solide sur le meurtre de sa mère, il a fallu qu'elle tue le mec avant de savoir qui avait commandé son meurtre Castle - Page 13 Cray2 Sinon, j'ai trouvé le Caskett merveilleux dans cet épisode ^^

Juste une petite note sur le précédent (2x12), excellent Castle qui se fait attacher par Alexis pour authenticité Castle - Page 13 Clap_gif Castle - Page 13 Clap_gif Castle - Page 13 Clap_gif

Saline, rien sur le 1x10?
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe

● Âge : 37
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010

Castle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 13 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:34

Don't leave the town! J'adore l'humour de Beckett qui est en fait super développé! Elle est juste moins exhubérante que Castle, pis elle bosse elle... Laughing
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

Castle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 13 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:45

Ah oui, sur le 1x10
J'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire de Beckett :bounce2: :bounce2:
J'ai aussi trop aimé quand Castle se déguise pour acceuillir Owen hihi
L'intrigue n'était pas mal non plus Happy

@benoit, Castle aussi il bosse Boudeur

Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
Bebe

Castle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 13 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:58

Il s'amuse et par inadvertance il gagne de l'argent! Il a le génie de faire une chose qu'il aime et le distrait qui a du succès, ce n'est pas un travail à proprement parler.
Il bosse dans le sens qu'il fait des recherches, qu'il va au fond des choses et tout, mais ce n'est pas vraiment un travail dans le sens obligatoire du terme. A la différence de Beckett qui aime ce qu'elle fait mais qui est plus animée par le sens du devoir!

Enfin c'est ce que je voulais mettre en relation. Et c'est également ce caractère propre à chacun qui les oppose et qu'ils s'envient mutuellement.
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps

● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010

Castle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 13 EmptyVen 18 Nov 2011 - 6:16

Le double épisode avec le fan de Nikki Heat était de la bombe quoi!! Castle - Page 13 765146 Castle - Page 13 765146 Castle - Page 13 765146 ah et puis, je tombe trop en amour avec Stana en saison 2 Castle - Page 13 765146 Castle - Page 13 765146 Castle - Page 13 765146 Je crois q ue c'est le cas de tout le monde d'ailleurs Laughing Je crois que le truc c'est qu'en saison 1, elle était un peu plus en retrait par rapport à Castle comparé à maintenant...et bah, je ne me plains pas de voir Beckett plus au premier rang Castle - Page 13 Icon_big

J'ai encore regardé 8 épisodes aujourd'hui malgré les cours (dont un au cégep Castle - Page 13 Wink2) je suis incorrigible lol!
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

Castle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 13 EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:47

On est deux incorrigibles Nick ^^

Bon je continue de poster les petites choses qui m'ont marqué dans chaque épisode Happy

2x01
- Alors la frange d'Alexis, j'adhère pas du tout lol! Je préférai sa coupe dans la S.1 ^^
- Beckett qui parle russe Cool . Elle est trop badasse dans cet épi !! Twisted Evil Twisted Evil
J'adore trop quand elle se transforme en pute lol violet

2x02
Castle qui regarde les arrestations et les fights dans le commissariat des avec son pop corn pleure
et le pari de celui qui résoudra le meurtre en premier épic !!! pleure pleure pleure

2x03
Il y a un truc que je ne comprend pas, Alexis avait bien demandé a son père pourquoi elle n'avait pas eu de baby sitter, et là, comment ça se fait qu'on voit quelqu'un qui aurait été la baby sitter d'Alexis scratch

2x05
Reed Diamond ! (Par contre, c'est encore un méchant Blasé lol ^^)
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

Castle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 13 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:19

Je vous aime comme ça mes petits incorrigibles!

Nick, ça fait énormément plaisir à entendre pour Beckett!
Salinette, Reed il n'est pas méchant dans Dollhouse Na ! Pour Alexis je ne m'en souviens plus ^^
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
Bebe

Castle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 13 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:50

Pour moi, la question tient plutôt de la nourrice, comme ça se fait dans les familles assez riches avec une personne qui se charge entièrement de l'enfant à domicile et tout.
Alors que la fille en question était encore jeune, c'était surement une baby sitter d'appoint. Castle était un papa qui travaille un peu quand même.
Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.

C'est bien d'être incorrigible tant qu'on est en position d'apprécier la série!
Contenu sponsorisé

Castle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 13 Empty

Castle
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant