Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Castle

+19
Bebe
Saline
Stella
Pauline
Kambon84
feelsandotps
Audy
Miss Kitty
Mika
djeny
Darky
Phil
ptite piper
Esther
Anita
Sélénée
Myrtis
DarthMarion
Padmé
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aimez-vous cette série ??
J'adore
Castle - Page 26 Vote_lcap69%Castle - Page 26 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
J'aime bien
Castle - Page 26 Vote_lcap25%Castle - Page 26 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Bof
Castle - Page 26 Vote_lcap6%Castle - Page 26 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je n'aime pas
Castle - Page 26 Vote_lcap0%Castle - Page 26 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

Castle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 26 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:04

Pauline a écrit:

Ah non mais si ça arrivait un jour que je ne puisse pas voir avant 3/4 jours l'épisode, je n'irai pas du tout sur Tumblr. Hors de question de me faire spoiler sur ma série favorite. D'ailleurs si une personne ose le faire un jour, je la descends XD

Yep, moi tu m'avais spoilée sur l'épisode de Jennifer, laisse tomber ma gueule quand j'avais vu ton post Castle - Page 26 Icon_big Et encore, je suis pas accroc à la série, donc toi j'ose même pas imaginer ta réaction lol.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

Castle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 26 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:09

Oh mon dieu, ça va être nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ce finale!
D'ailleurs Paulinette, j'ai toujours pas eu le courage de voir l'épi de Lundi! Razz Razz Na !
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

Castle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 26 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:48

Pourquoi il va être nul le finale ?^^ J'aime beaucoup le titre perso, ça représente tellement bien Castle biggrin
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

Castle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 26 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:50

Non mais Marion dit ça rien que pour me faire chier Razz Et dépêche-toi de regarder le 4x19 nordel !
Bon sinon, je ne vous donne même pas ma réaction quand j'ai vu que le titre était " Always ". J'ai hurlé comme une folle, sauté sur la chaise et tout pleure Je vais mourir je pense !
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

Castle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 26 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:54

Nan mais en vrai j'attends juste que Pauline réagisse! ^^

Lol pour être plus sérieuse, le titre je m'en fiche un peu, mais du Always on en voit à toutes les sauces en ce moment et puis si Castle ne meurt pas, je n'en vois pas l'intérêt! Razz

(et finally, pour être réellement sérieuse je n'avais pas aimé le final de la saison 3, alors j'espère juste que ça sera mieux, et j'ai l'impression que ça sera le cas, vu qu'il va sûrement se concentrer sur les conséquences de tout ce qui s'est accumulé ces derniers temps, ça va faire mal bien comme on aime!).

Edit: ah enfin ma petite réaction Paulinienne!
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

Castle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 26 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:57

Vous pensez que ce Always signifie que leur relation va faire un pas en avant ?
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

Castle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 26 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:58

Moi je penche plutôt pour un conflit déchirant qui les laisse meurtris tous les deux, hantés par le souvenir de ce qui aurait pu être...Always.... emu Razz
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

Castle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 26 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:00

Non mais achevez-moi Darth pleure Moi je fais confiance à Stana qui avait dit que les fans du Caskett seraient contents à la fin de cette saison donc je pense que leur relation va avancer. Par contre, je doute qu'ils se mettent réellement en couple. Marlowe va nous laisser souffrir encore un peu ^^
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

Castle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 26 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:05

Annnh vraiment? De la Happy End? Avec tout ce qui s'est passé et doit encore arrivé??
Me voilà moins rassurée tout d'un coup...
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

Castle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 26 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:08

Je pense qu'on va avoir un peu des deux pour être honnête car oui c'est vrai qu'ils ont plein d'unsolved issues des deux côtés !
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

Castle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 26 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:09

Non je ne pense pas un réel happy end car ce n'est pas possible. Y'a encore beaucoup trop de choses à régler des deux côtés pour que ça soit le cas mais je pense que l'on va être content dans le sens où Beckett va peut-être enfin ouvrir son coeur ou quelque chose dans ce genre-là.
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

Castle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 26 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:17

Il serait temps smile Ca serait super ! D'ailleurs j'ai rêvé que je couchais avec Stana cette nuit et Pauline elle nous regardait mdr Castle - Page 26 6f35a88_
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

Castle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 26 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:18

Ouai bah rêve pas trop ma cocotte hein ! Stana, elle est à moi OKAY Razz
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

Castle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 26 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:32

Alala, je savais que t'allais dire ça^^
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

Castle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 26 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:59

4x19

Bon il est temps que je commente cet épisode. Malheureusement, je n'ai pas l'épisode avec moi alors ma review ne pourra pas être super complète. Avant toute chose, je tiens à souligner le talent de Nathan & Stana pour cet épisode car franchement, c'était réellement joué avec brio. Leurs émotions se lisaient littéralement sur leur visage. Il n'y avait même pas besoin de mots.

Tout d'abord, l'enquête avec la bombe. J'ai franchement adoré cette storyline. C'était vraiment original et réaliste car malheureusement des personnes sont vraiment capables de ce genre de choses pour attirer l'attention. Alors même si à la base, ça ne devait blesser personne, faut être quand même secouer pour avoir de telles idées. En tout cas, très bon jeu de la part de Nathan au début lorsqu'il arrive sur les lieux de l'explosion. J'ai trouvé sa réaction totalement réaliste et touchante *__* Rien qu'à elle, cette scène me brisait déjà le coeur ! Et j'ai beaucoup aimé aussi la manière dont l'enquête a été menée avec le cas par cas pour les témoins, les flashbacks pour revenir sur les moments précédents l'explosion ...
Et dieu merci, comme toujours, les scénaristes ont su nous glisser de l'humour ça et là afin de détendre l'atmosphère. J'ai notamment adoré le moment avec Gates. Qu'est-ce que je peux l'adorer c'est fou HAHA .

Castle : I think she's finally starting to like me.
Gates : No, I'm not.

En plus, elle a vraiment bien su gérer les opérations. Je me suis bien marrée aussi avec le SDF et son apparition de Beethoven Razz

Bon ensuite le Caskett ! Bon dieu, ça commençait très bien. Cette affaire leur ouvrait enfin les yeux sur le fait que " Nobody's tomorrow is guaranteed " comme a dit Castle ou que " It makes you think about all those things in your own life that you don't want to put off anymore " comme a dit Beckett. Elle allait ENFIN dire quelque chose mais non, il a fallu qu'Espo arrive à ce moment pour les couper >< I JUST HATE YOU RIGHT NOW ! Ensuite, c'est Castle qui après que sa mère lui ait ouvert les yeux (I LOVE YOU MARTHA) se décide à lui parler. Ca allait arriver et en plus, on sentait que Beckett savait ce qu'il allait lui dire ou du moins, savait que ça touchait à leur relation. Mais une fois de plus, quelqu'un les dérange ! RYAN I WANT TO KILL YOU ! Plus mauvais timing qu'eux, tu meurs franchement ! J'ai adoré ensuite la scène où Kate pense à Castle en regardant sa chaise et en s'interroger sur ce qu'elle devrait faire. C'est la seconde fois qu'elle le fait et j'adore toujours autant ♥
Spoiler:
Bon bien sûr le meilleur moment, c'est ce fameux I WAS SHOT IN THE CHEST AND I REMEMBER EVERY SECOND OF IT ! Mon dieu, le changement de tête de Castle à ce moment est juste heartbreaking ! Nathan joue à merveille : All this time ... You remembered ? On arrive à lire sur son visage tout un panel d'émotions, c'est fou *__* On ressent qu'il est blessé, trahi, déçu et j'en passe ! Gosh, comme j'ai envi de le prendre dans mes bras ♥ Bon alors par contre, après ARE YOU FUCKING KIDING ME CASTLE ?! Je comprends parfaitement qu'il soit réellement blessé et déçu mais il agit comme un abruti ! Déjà, se dire que Beckett ne lui a rien dit parce qu'elle était embarassée de ne pas ressentir la même chose, non mais n'importe quoi ! Franchement, lui qui se dit avoir le sens du détail bah là pour le coup, laisse-moi rire quoi XD Kate lui a envoyé un max de signaux lui indiquant totalement le contraire ! Je pourrais les énumérer mais je n'ai pas le temps XD Et ensuite, son comportement m'a réellement déçu. Déjà son " Watch me " m'a énervé. Puis alors, il joue au gros con avec Kate. Elle lui sourie non stop et lui n'a même pas le courage de la regarder dans les yeux ! J'ai trop de peine pour elle ♥ Et ses sous-entendus à la noix m'ont mis en colère !

Suspect : Amnesia seems like a better plan.
Castle : Yeah. Avec le regard bien lourd en sous-entendus vers Beckett ...

Castle : Sinning by silence. It's not smart, it's not brave, it's just cowardly. Mon dieu, elle me brise le coeur ma pauvre chérie *__*
Spoiler:
Mais alors le pire c'est la fin avec la musique qui tue en plus *__*

Beckett : What did you want to talk about ?
Castle : Nothing. Nothing important anyway. WHAT'S WRONG WITH YOU CASTLE ? HOW DARE YOU ?! YOU'RE A JERK Triste

Gosh, ça fait du bien d'extorioriser toute cette haine envers Castle ! J'avais tellement envie de le frapper que je ne vous raconte même pas quoi XD Par contre, je l'ai beaucoup aimé avec sa fille. Ils ont eu de très jolies scènes ♥

Castle : These pancakes are usually reserved for breakups and Dancing With The Stars eliminations.

Alexis : They say genius skips a generation.
Castle : Apparently, so does funny.

Bref, c'était un très bon épisode ! Vivement The Limey qui risque d'être encore meilleur !

Dernière édition par Pauline le Jeu 5 Avr 2012 - 14:01, édité 1 fois
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

Castle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 26 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:32

Pauline, je n'ai pas encore lu ta review (d'ailleurs je ne crois pas avoir fait la mienne encore ^^)

Mais juste 4x20
Castle !!!! WTF Castle - Page 26 582100
pc furax !!!
Raaaa !!!!

Voilà, calmée ^^
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

Castle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 26 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:36

Tahmoh Penikett, Ballard de Dollhouse va venir jouer les guests dans le final de la série héhé !
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

Castle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 26 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:53

Niaaaah ! Ah d'ailleurs il me semble avoir vu le mec qui fait Dominique de Dollhouse aussi mais je sais plus où ! Ah nan c'est dans le prochain Desperate mdr j'ai rien dis. Trop cool pour Tahmoh bounce Pas trop trop aimé l'épisode de cette semaine. L'enquête m'a pas plu en fait. Et pour ce qui est du Caskett, bon bah c'est le Caskett quoi^^ Ça rame ça rame ! Mais bon j'ai quand même regardé ça avec plaisir.
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

Castle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 26 EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:52

J'étais trop contente quand j'ai vu ça ♥

Sinon, mes impressions rapidement sur le 4x20 : je l'ai adoré !! I love you J'en voulais un peu à Castle d'être comme il était, mais d'un autre côté, j'ai trouvé ça tellement bon ! Il ne réagit pas de manière parfaite, et il tire des conclusions trop hâtives par rapport à ce qu'il avait entendu l'épisode précédent, et il ne considère pas assez la façon dont Beckett a pu aborder les choses, mais justement, c'est ce qui me plaît : le fait qu'il se plante. Ca donne plus de matière au couple, et je trouve tout simplement que ça a du sens. C'est pas mettre un obstacle bidon pour dire qu'on a mis un obstacle. C'est juste... réaliste, à mes yeux. Il est peut-être c*n, mais c'est réaliste lol! Et d'un autre côté, on peut comprendre aussi pourquoi il a ressenti les choses de cette façon... Il a juste l'air de sous-estimer les insécurités et peurs de Beckett.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

Castle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 26 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:25

Bon, je suis toujours très en colère contre Castle durant cet épisode mais je pense comme toi Kitty. Même si j'ai envie de le secouer pour qu'il ouvre les yeux sur sa bêtise, je trouve sa réaction réaliste également.

4x20

J'ai tout simplement adoré cet épisode. Bon Castle ne servait à rien dedans mais pour le coup, ce n'était pas plus mal. J'ai franchement bien apprécié l'enquête avec Colin. C'était original de faire intervenir un détective Anglais. En plus, ce n'était pas n'importe qui HINHIN. C'était Brett d'amour ♥ L'enquête en elle-même ne cassait pas trois pattes à un canard mais elle a permis de jolies scènes puis le personnage de Colin s'harmonisait vraiment bien avec Beckett. D'ailleurs, ça ne m'aurait absolument pas dérangé qu'elle sorte réellement avec lui. J'espère qu'il reviendra dans la série.

Pour Castle, il m'a une fois de plus bien énervé dans cet épisode. Franchement plus borné que lui, tu meurs >< Je l'ai trouvé réellement blessant à certains moments. Pauvre Kate franchement ... Du coup, j'étais bien contente qu'on le voit si peu. En plus, à chaque fois, il nous parlait de sa pouffiasse de blondasse donc merci bien XD
Spoiler:
En plus, c'est n'importe quoi cette phrase ! On sait tous très bien que Richard Castle ne veut pas de quelque chose d'uncomplicated mais veut plutôt quelque chose d'extraordinaire ! Il m'a super agacé aussi quand il dit " Weird. We’re usually more in sync than that " Evil or Very Mad Il savait très bien que cette phrase allait faire du mal à Kate. Gosh, ce que j'avais envie de le tuer à ce moment précis !
Les seuls moments où il m'a fait rire, c'est au début de l'épisode quand il cache les yeux de Beckett et que celle-ci se décale pour voir d'ailleurs HAHA Castle - Page 26 6f35a88_ J'aurai fais pareil à sa place !
Spoiler:

Et aussi qand il propose son plan d'attaque pour entrer au Consulat avec le gymnaste Roumain trouvé sur Youtube Castle - Page 26 6f35a88_
Spoiler:
D'ailleurs, j'étais ravie qu'il ait le SEUM quand il voit arriver Kate dans sa robe et partir avec Colin *___* Bon, je n'épiloguerais pas sur à quel point elle était SPLENDIDE, MAGNIFIQUE & PARFAITE ! Les moments de danses m'ont littéralement tué ainsi que son petit air de tease quand elle mange l'amuse-bouche ... #DEAD

Sinon, j'étais super ravie des moments entre Lanie & Kate ♥ On en a si peu souvent que c'est un vrai régal quand on y a droit. En plus, Beckett avoue enfin à voix haute ce qu'elle ressent pour Castle et elle est même prête à le lui dire. Evidemment, faut que monsieur joue au con ! En tout cas, Lanie a été parfaite dans son rôle d'amie et je trouve qu'elle a vraiment représenter ce que les fans ressentaient vis-à-vis du Caskett : "It’s been weird for four years" , "He’s tired of waiting" , "You cannot ask him to wait forever". Ah et j'étais contente également que Lanie & Esposito still make the occasional booty call HAHA Razz J'ai tellement envie qu'ils se remettent ensemble ces deux-là !

Bref, cet épisode servait beaucoup à mettre en avant les conséquences de la révélation du secret de Beckett. J'ai franchement hâte que celui de Castle sorte maintenant pour qu'on voit comment il va s'en dépétrer !
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe

● Âge : 37
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010

Castle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:52

Je viens de regarder le 4X20. Personne n'a pensé que le comportement de Castle était également un signe? Il est resté un bon moment en attente, il a avoué ses sentiments dans un moment difficile et a cherché un moyen de se reconfier à Kate, qui en fait était au courant de tout et n'a strictement rien dit. Feindre l'ignorance peut passer pour de la moquerie pour une personne, de manière très plausible.
Elle lui a menti, il a pu se sentir trahi et croire que le statu quo était en fait une immense blague! Cette histoire est un drame pour les deux, et sa manière de se comporter en con est son meilleur moyen de défense devant Kate! On le voit bien dans les dernières secondes de l'épisode où elle lui demande de rester 2 secondes, il semble perdu et veut fuir car il a peur d'entendre la phrase de trop!
Me voila défenseur d'un don juan, étonnant! Razz
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

Castle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 26 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:31

Non mais depuis l'épisode, j'ai lu une très bonne fiction du POV de Rick sur les évènements et franchement, ça m'a aidé à mieux cerner ce qu'il avait pu ressentir et du coup je le comprends bien mieux. Cependant, ça n'excuse pas tout quand même.
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe

● Âge : 37
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010

Castle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 26 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:47

Le but n'est pas de l'excuser, même moi je ne le ferai pas. Il faut seulement expliquer.
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

Castle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 26 EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:04

Oui c'est vrai.
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

Castle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 26 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:07

Perso, j'ai du mal à lui en vouloir autant que vous. Certes, il a un comportement totalement déplorable mais il ne faut pas oublier qui il est au fond. C'est sa manière de gérer les choses et on sait à quel point il peut être maladroit quand il s'agit de choses sérieuses. C'est sûr que redescendre aussi bas, c'est nul Razz Mais je suis sûre qu'il va se ressaisir !
Contenu sponsorisé

Castle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 26 Empty

Castle
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant