● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
Sujet: Re: Castle Mer 24 Nov 2010 - 2:45
Alors alors, je viens de finir le pilot, et j'ai adoré !
C'est dingue ce que je peux aimer Nathan Fillion, et le rôle lui va à merveille. Le personnage de Castle me plaît beaucoup, déjà parce qu'il est écrivain, ensuite parce qu'il a un humour génial. Il est intelligent, vif d'esprit, méthodique, tout en restant fun et sans complexes. Beckett est assez intéressante aussi, même si finalement, on sait juste qu'elle a une part d'ombre dans son passé. Elle est rigolote aussi, dans sa manière de cacher qu'elle est une groupie de Castle Le moment où il lui fait un bisou sur la joue, j'ai adoré.
Sinon pour les autres personnages, la fille de Castle est super intelligente et toute jolie. Par contre, elle ressemble à aucun de ces deux parents J'aime bien sa relation avec son père, et quelque chose me dit qu'elle devrait l'aider pour ses futures enquêtes, non? Et la mamie m'a bien fait délirer aussi, surtout lorsqu'elle parle de son radar à papys
Concernant l'enquête de l'épisode, c'est du réchauffé, le coup du frère jaloux d'une sœur parfaite, l'histoire d'héritage... Pas top. Mais toute l'idée du copycat m'a bien plu.
Verdict, je continue, et avec grand plaisir !
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Castle Mer 24 Nov 2010 - 10:04
Alors tu vas voir, Beckett, elle devient de plus en plus intéressante au fil des épisodes, moi, je l'adore !!
Castle, bah voilà, il est juste génial ! Et le duo qu'ils forment tous les deux, tu vas voir, c'est excellent, ils ont une excellente dynamique !!
Les enquêtes, c'est vrai que c'est pas le point fort de la série mais tout ce dont tu viens de parler l'occulte complètement !
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: Castle Mer 24 Nov 2010 - 12:28
Han c'est génial que tu ais aimé!
Je t'avais dit que c'était pas la meilleure des séries du point de vue policier (parce que moi quand même j'ai pas mal de points de comparaison dans ce genre) mais les personnages, les relations, tout ça prends l'ascendant sur le reste.
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Castle Mer 24 Nov 2010 - 13:01
Super! Maintenant je n'ai plus qu'à attendre que tu tombes amoureux du personnage de Beckett (ça nous arrive à tous durant la série ^^)
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
Sujet: Re: Castle Mer 24 Nov 2010 - 13:07
Ou tomber encore plus amoureux de Nathan Fillion?
Sujet: Re: Castle Mer 24 Nov 2010 - 13:19
Aussi ^^ Mais franchement j'ai été très étonnée, car j'ai un crush quasiment aussi gros pour Beckett et Stana que pour Castle et Nathan maintenant!
Sujet: Re: Castle Mer 24 Nov 2010 - 13:21
Non mais je crois que je vais l'adorer aussi Beckett, car comme je le dis souvent, j'aime les gens avec des failles, ou des passés sombres. Et justement, la scène où Castle lui fait son profil et qu'elle essaie de ne pas se décomposer devant lui, elle est juste brillante
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: Castle Mer 24 Nov 2010 - 13:22
Ouais, Darth a raison! Moi je la trouve adorable Beckett!
Sujet: Re: Castle Mer 24 Nov 2010 - 14:29
Rooo ben voilà, d'en reparler, ça me donne envie de revoir la série ! J'ai hâte d'avoir la saison 1, à noël normalement
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Castle Mer 24 Nov 2010 - 21:15
J'en reviens pas que tu aies adoré le pilote !! Je me rappelle le "scandale" que j'avais fait à l'époque tellement je l'avais trouvé nul
Sujet: Re: Castle Mer 24 Nov 2010 - 21:33
Outragée Nita Ce fut un souvenir cuisant effectivement!
Sujet: Re: Castle Lun 28 Fév 2011 - 23:44
Il fallait que je la poste avant d'aller me coucher Purée, Stana est juste sublime !!! Et Nathan
Sujet: Re: Castle Mar 1 Mar 2011 - 0:02
Nathan est génial, forcément, mais Stana rocks so much!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Castle Mar 1 Mar 2011 - 13:30
Tu as entendu ce rire qu'elle a ??? Je vais aller mettre les photos du shoot dans la grande galerie !
Sujet: Re: Castle Mar 1 Mar 2011 - 13:48
Oui poste les photos!
Ca me donne envie de minibans Castle/Beckett et Stana! On se les partage?
Sujet: Re: Castle Mar 1 Mar 2011 - 13:50
Oh ouiiii, excellente idée les mini-bans Je peux faire la Stana s'il te plait ? J'ai posté les photos
Sujet: Re: Castle Mar 1 Mar 2011 - 13:53
Okay, je fais la CB!
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Castle Sam 14 Mai 2011 - 3:02
Allez, pour Padminette adorée, je me suis dit que j'allais quand même réagir à mon visionnage de la saison 1 !! Malgré mon appréhension à faire des reviews (je crains quand même ! J'ai toujours peur de ne pas dire tout ce que je veux dire, du coup, j'aime pas le faire ).
Bref, après le visionnage de cette première saison, je dois dire que j'adore la série. Mais plus pour son aspect distrayant jusqu'ici (certaines séries sont plus là pour faire réfléchir, celle-ci entre dans une catégorie différente ^^). L'humour est vraiment pas mal (je vénère Castle et ses répliques sérieux !! ) et le duo Castle/Beckett fonctionne vraiment très bien. C'est un peu de la branche de Booth & Brennan dans Bones, mais je les préfère à B&B je dois dire ^^ Les intrigues des épisodes sont bien trouvées et bien ficelées, bien que parfois un peu irréalistes sur certains aspects (je me suis fait la réflexion de quelques incohérences, mais rien de bien méchant).
Sinon, je suis amoureuse de la relation de Castle avec sa fille !! (fille dont j'ai momentanément oublié le nom , il est assez particulier en plus !). Je les trouve très attachants et c'est juste beau comme genre de relation ♥ Elle me fait un peu penser à Julie Mayer dans Desperate Housewives d'ailleurs ^^ J'adore comme elle est raisonnée et réfléchie, et puis l'épisode où elle est en larmes de culpabilité parce qu'elle a sauté la rembarde pour prendre le métro sans payer, j'étais explosée de rire quoi
Le rôle de la mère de Castle est vraiment sympa aussi !! Elle apporte sa propre petite touche, elle est attachante, j'aime ^^
Et sinon, je suis intéressée par l'histoire de Beckett avec sa mère. Je pense que c'est un aspect de son histoire qui va continuer d'être développé et je suis assez curieuse d'en savoir plus et de savoir si ça va aboutir à quelque chose. Et c'est mignon de savoir que ce sont les livres de Castle qui l'ont aidé à tenir un peu le coup, si on en croit son ex. Mais bon, la fierté avant tout, je suis certaine qu'elle ne l'admettra jamais ouvertement
Mais jusqu'à présent, mon personnage préféré demeure Castle. Il est drôle, attachant, très papa poule (et c'est un rôle adorable qui lui sied à merveille à côté de toutes les conneries qu'il a pu faire dans sa vie ^^) et j'adore son humour et ses répliques, qui sont juste parfaites quoi ! ^^ Un truc qui m'a plus notamment marqué, c'est quand un mec qu'ils suspectent tombent sur la voiture de police dans laquelle il se trouve et qu'il ne trouve rien de plus productif à faire que d'activer les essuis-glaces
Bref, je passe de très bons moments devant cette série, donc je vais définitivement continuer pour la saison 2 ^^
Sujet: Re: Castle Sam 14 Mai 2011 - 16:36
Ah je suis trop contente que tu aimes la série ! Moi aussi je préfère le couple Castle/Beckett à Booth/Brennan, même si j'adore Booth/Brennan ! Sa fille, elle s'appelle Alexis Et c'est clair que leur relation est géniale Et Castle, bah il est parfait et trop excellent !
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Castle Sam 14 Mai 2011 - 18:33
Ahh oui, voilà ! Alexis ! Je me rappelle que je m'étais mise en mémo : "acteur qui joue Wesley", mais j'ai oublié le mémo
Et ouais, pour le moment, mon visionnage de la série est très agréable, j'aime ^^
Sujet: Re: Castle Mar 7 Juin 2011 - 21:39
Review générale - Saison 1
Pour vous donner un ordre d'idée, hier je n'avais vu qu'un seul épisode de la série, et c'était le pilot. Aujourd'hui, j'ai fini la première saison. Une saison d'ailleurs beaucoup trop courte, qui s'arrête sur un cliffhanger émotionnel assez intense, je hais ces scénaristes!!
J'ai vraiment beaucoup aimé la saison. Je dois bien avouer que dans certains épisodes, j'étais plus intéressé par le développement des personnages que par les enquêtes, que j'ai trouvé parfois chiantes. Le gros point positif de l'aspect policier, c'est qu'exception faite du pilot, je n'ai jamais trouvé qui était le meurtrier. On peut dire qu'ils maîtrisent leur sujet.
Tout le cast me plaît, j'adore les persos secondaires (le duo Esposito/Ryan me fait bien rire) et bien sûr, le duo Castle/Beckett est d'enfer. J'ai aimé la puissance émotionelle de certaines scènes (particulièrement celle à l'hôpital dans le 1x10) et l'espèce d'attirance mutuelle que l'on se plaît à taire. Là où la saison 1 nous laisse, on a vraiment peur pour le futur de leur relation, mais je ne me fais pas trop de soucis. J'ai hâte de voir comment ça va être géré!
Et à mes yeux, le gros plus c'est la relation entre Castle et sa fille, une petite merveille!! L'épisode où elle va au bal de promo, adorable!!
Sujet: Re: Castle Mar 7 Juin 2011 - 21:50
Citation :
Je dois bien avouer que dans certains épisodes, j'étais plus intéressé par le développement des personnages que par les enquêtes
Duh! C'est normal ça, c'est le contraire qui serait le plus inquiétant ^^.
Très heureuse que tu accroches au cast, c'est un de mes ensembles préférés!
Sujet: Re: Castle Mar 7 Juin 2011 - 21:56
Crois moi, dans certaines séries policières, je me fous complètement des personnages
Sujet: Re: Castle Mar 7 Juin 2011 - 22:00
De mon point de vue, c'est triste. Moi si je regarde une série et que je commence à m'intéresser plus à des enquêtes policières que les persos, je m'inquiéterais un max!.... Et à moins que les intrigues soient la meilleure chose depuis l'invention de l'ordinateur, ben j'arrêterais de regarder sûrement! ^^
Sujet: Re: Castle Mar 7 Juin 2011 - 22:46
Mika, trop contente que tu aimes la série, et surtout ses personnages. A mon avis, tu devrais encore plus aimer la saison 2 si tu es déjà aussi bien lancé