Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Castle

Aller en bas 
+19
Bebe
Saline
Stella
Pauline
Kambon84
feelsandotps
Audy
Miss Kitty
Mika
djeny
Darky
Phil
ptite piper
Esther
Anita
Sélénée
Myrtis
DarthMarion
Padmé
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aimez-vous cette série ??
J'adore
Castle - Page 12 Vote_lcap69%Castle - Page 12 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
J'aime bien
Castle - Page 12 Vote_lcap25%Castle - Page 12 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Bof
Castle - Page 12 Vote_lcap6%Castle - Page 12 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je n'aime pas
Castle - Page 12 Vote_lcap0%Castle - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 12 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:22

Han poor Castle Razz Comment tu le casses ! Pauvre Doudou ^^ Et d'abord, il a attendu trois mois nordel et pas seulement deux XD Non mais j'avoue avoir du mal à être objective quand on parle de son personnage ou de celui de Beckett ! Je les aime tellement que je dis AMEN à tout ce qu'ils font lol Razz Je suis assez d'accord avec toi sur certains points quand j'essaye d'ouvrir les yeux mais pas sur le fait que tu dises qu'il n'ait pas été vraiment traumatisé ! C'est obligé qu'il l'ait été tout comme tous ceux qui ont été présents mais lui un poil plus que les autres car c'est quand même la femme qu'il aime plus que tout au monde. Non seulement, elle se fait tirer dessus devant ses yeux mais en plus, c'est un peu de sa faute car c'est lui qui l'a replongé dans cette enquête donc bonjour le traumatisme ! Y'a de quoi pas en dormir pendant des semaines XD

Moi j'ai adoré qu'il fasse son petit boudin après la séance de dédicasse ! C'était choupinou quand même Razz Puis bon, Beckett avait fait la même chose quand lui n'avait pas appelé après son été aux Hamptons ^^

Concernant la nouvelle chef, Gates, je l'aime un peu plus depuis cet épisode. Elle casse trop Castle et c'est hyper drôle pleure Mais comme toi j'ai un peu peur qu'elle fasse partie du truc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Castle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 12 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:37

Oui hein? Ca doit être facile pour les gens derrière tout ça de placer quelqu'un à la tête du département pour surveiller!

Pauline a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi sur certains points quand j'essaye d'ouvrir les yeux mais pas sur le fait que tu dises qu'il n'ait pas été vraiment traumatisé
C'est pas vraiment ce que je voulais dire (j'avoue j'y suis allée fort avec le myope et tout ^^). Il est traumatisée oui, mais qu'il s'en plaigne à Beckett c'est vraiment nul. Pour essayer de trouver une métaphore plus opportune, ça serait quelqu'un qui s'est fracturé la jambe (ce qui est très grave) qui s'en plaint auprès de quelqu'un qui s'est fait amputé! Surtout si ça a pour effet de porter le blâme sur le pauvre amputé! ^^ Dude, suck it up!

Citation :
Moi j'ai adoré qu'il fasse son petit boudin après la séance de dédicasse ! C'était choupinou quand même Razz Puis bon, Beckett avait fait la même chose quand lui n'avait pas appelé après son été aux Hamptons ^^
Pour tout te dire je préfère la façon dont tu le présentes à la façon dont je l'ai ressenti !^^ Avec un peu d'humour et en se moquant un peu de Castle ça serait mieux passé je pense...

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 12 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:01

Nordel j'avais écris un super message et ça s'est effacé ! I'm gonna kill myself XD
Je disais donc que oui ça doit être clairement facile pour eux de se protéger ... N'empêche, j'aimerai en savoir plus sur toute cette conspiration. Je pense que ça sera assez big quand on saura tout ^^

Oui je comprends ce que tu veux dire. C'est sûr que ce n'était pas hyper brillant de s'en plaindre à Beckett mais je pense qu'il n'avait pas encore encaissé le fait qu'elle lui dise ne pas se souvenir de son " I Love You ". Ca l'a tellement retourné ce truc là ! Mais dans le second épisode, on voit qu'il essaye de prendre du recul surtout à la fin avec la scène " A writer and his muse, fighting crime. Just like us " et là c'est lui qui part en laissant Beckett tout sourire ^^ J'ai trouvé ça bien !

Et yep' je l'ai pris un peu avec humour cette scène de boudin lol car après on a directement la scène de la balançoire qui prouve qu'au fond, il ne lui en voulait pas vraiment. Enfin, in my opinion comme on dirait dans TGW Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Castle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 12 EmptyLun 3 Oct 2011 - 1:04

Oui j'ai beaucoup plus aimé Castle dans cet épisode! Non seulement avec Kate mais avec sa fille aussi!

4x02

J'ai adoré cet épisode!!!! Définitivement un de mes préférés de la série dans son ensemble!!! OUi oui à ce point Razz J'adore quand la série prend une idée un peu saugrenue comme ça et joue avec, c'est dans ses moments que le perso de Castle joue à plein, son imagination, son côté fanboy, c'est excellent.

En plus le super-héros, c'est un thème que j'adore! Et c'était excellemment fait! Très impressionnant et la classe (par contre non, même quand tu as des compétences de bouchers comme le tueur, tu ne peux pas couper un homme en deux avec un sabre de samourai ^^ c'est résistant les os quand même! ). J'ai aimé le twist avec la flic pour les mêmes raisons que toi Pauline! Et le parallèle avec Beckett et Castle était évident, mais les réactions des deux très jolies et subtiles alors j'ai adoré, notamment la discrétion et légèreté de Castle!

Leur dynamique à tous les deux durant cet épisode était la dynmaique que j'aime comme y a pas. Pleine d'humour et et légère. Ma partie préférée je crois c'est quand Castle et nous-même nous rendons compte que Beckett est autant fan de comics que lui! C'est excellent qu'ils partagent ça! Et aussi j'ai aimé qu'on retrouve les jolies conversations et confidences de Castle à Beckett par rapport à Alexis!

D'ailleurs, très joli épisode pour Castle & Alexis aussi! Ils étaient adorables! Martha était très drôle avec ses costumes aussi.

Sinon au Commissariat, j'adore toujours Gates qui est complètement insensible au charme Castle-esque (terme utilisé par Castle dans l'épisode et qui m'a bien fait rire ^^).
Ryan qui fait ses théories et le regard plein de fierté de Castle, j'en pouvais plus! ^^

Le passage qui m'a fait le plus rire je crois c'est la référence à Game of thrones quand Castle apprend qu'un corps a été découpé en deux). Mon Dieu Nathan tu l'as placée dans ta série ta passion pour Game of thrones! Excellentissime!

Pour finir, très joli moment entre Beckett et la flic sur le passé et le futur, on sent que ça la travaille un max Beckett!

Ah et oui la scène du "yoga" j'avais oublié, excellente!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 12 EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:55

Je m'en doutais que tu allais adorer cet épisode ^^ Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce que tu as dis car je suis d'accord sur tout !
Et oui je n'avais pas relevé la référence à Games Of Thrones mais c'est énorme que Nathan ait réussi à placer ça dans la série. Le coup du Castle-esque était vraiment épique Razz Le regard que lui fait Beckett quand il dit ça, MOUHAHA !
Je n'avais pas relevé non plus je crois mais j'avais beaucoup ri aussi pour le coup du petit jeune qu'ils arrêtent et qui dit en interrogatoire qu'il voudrait être le disciple de Lone Venger et que Castle lui répond qu'il n'en veut pas. Le petit jeune demande alors comment il le sait et là Castle insiste bien sur le LONE VENGER, LONE pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Castle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 12 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:10

Lol ouais!!

par contre la seule petite déception, c'est de ne pas avoir vu Castle s'essayant à être un super héros! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 12 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:09

Oh oui c'est vrai que ça aurait pu être très très drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Castle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 12 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:28

4x03

Episode sympa! L'intrigue est moins farfelue que le précédent mais elle était originale quand même. Par contre c'était vraiment tiré par les cheveux et certains développements étaient bidons, genre l'entreprise qui va sur une scène de meurtre pour prendre le corps et le cryogéniser sans appeler les flics ni rien. Et le fait qu'ils ne soient pas arrêtés pour obstruction à une enquête. Et puis la fin un peu over the top avec le suicide de la femme...
Un peu moins drôle que le précédent aussi mais il y avait quelques perles, notamment quand Gates est impliquée parce que les enquêtes farfelues ça ne lui va pas trop! ^^ Et quand Castle saute totalement inutilement dans la poubelle!
Alors par contre la réalisation était très réussie, le premier plan de l'épisode, le côté creepy de l'entrepôt avec les morts...
Et la musique, superbe, Rob est toujours le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 12 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:47

4x03

Encore un épisode original ! C'était sympa d'aborder le thème de la cryogénisation même si comme tu l'as dis, Darthounette, certains points étaient un peu surréalistes. Par contre, j'ai trouvé ça " mignon " le fait que la femme se suicide à la fin en prison. Okay c'était un peu too much mais c'était également une preuve d'amour.

Sinon Castle, m'a une fois de plus fait beaucoup rire dans cet épisode que ça soit quand il découvre les corps dans les trucs avec son cri et ses " There are people ! There are people ! " J'étais vraiment morte de rire Razz J'ai adoré aussi quand il demande à l'entreprise s'ils ont des célébrités de cryogénisées ou le coup des implants à Beckett pleure Castle : Would you do it ? Would you get the implants ? Beckett : I don't think I need 'em ! EPIC ! Enfin, il m'a fait marrer aussi pour le saut dans la poubelle ou quand il hurle à Beckett " He's go the head. Beckett, he's got the head " Razz

Le Caskett était une fois de plus adorable ♥ J'adore le fait que Castle se tourne systématiquement vers Beckett dès qu'il rencontre un soucis avec sa fille. D'ailleurs, c'est un peu incompréhensible qu'elle n'ait pas été prise à Stanford vu son parcours scolaire mais bon XD En parlant de son personnage, j'ai d'ailleurs adoré la scène avec son père au commissariat où il lui parle de l'échec de son premier manuscrit. Autre scène Caskett que j'ai adoré c'est celle de la morgue où ils partent tous les deux dans leurs délires à échafauder des théories et que Lanie les coupe " Guys ! Hold up ! Stop doing that thing you do for one second. Thank you. Now all or the theorizing is cute as usual " HAHA pleure Et bien sûr la scène finale qui est PARFAITE ♥ On voit clairement qu'ils parlent de leur relation " That's what the great love stories are about, right, beating the odds ? " DEAD ! DOUBLE DEAD !

Et sinon, comme toi, j'ai beaucoup aimé Gates ! Franchement elle décoiffe en tant que commissaire et j'ai adoré que Castle veuille leur offrir des fleurs pour se faire mieux voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 12 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:42

4x04

Très bon épisode et je suis ravie qu'il soit centré sur mon petit Ryan et qu'il fasse appel à une ancienne enquête ! Seamus a vraiment été PARFAIT . On ressent vraiment bien ses émotions à tel point que j'étais à moitié en train de pleurer à la fin lorsque le jeune chinois se fait shooter. J'ai cru qu'il était mort puis avec la musique et tout bah ça m'a donné envie de chiaker, c'était affreux XD

Castle était un peu en retrait lors de cet épisode mais ça a permis d'approfondir un peu plus la relation Beckett/Ryan qui est vraiment super. On voit qu'ils se soutiennent quel que soit le combat ! La scène où Beckett lui fait son café avec le sucre et où Ryan lui raconte sa pire erreur lorsqu'il était au Stups est vraiment très touchante ♥ Le duo Ryan/Esposito était également génial ! J'adore la manière dont ils sont soudés ! Jamais l'un ne laissera tomber l'autre. Mention spéciale pour Espo déguisé en Wesh-Wesh pour détourner l'attention du garde du corps pleure

Sinon, il y a quand eu de bonnes scènes entre Beckett & Castle notamment celle du début !
Beckett : Castle, I think you read my mind ! DEAD ! DOUBLE DEAD !
Castle : And you still don't remember anything about that day ?
Beckett : No. It's blank. Kate, you're such a liar ! Elle va voir la semaine prochaine un peu ^^

J'ai beaucoup aimé aussi la scène où Castle se ramène en disant qu'il sait qui est le tueur Razz
Castle : I know who the killer is !
Beckett : Castle, we just got some bad news, so no hypotheticals. Just give us a name.
Castle : Well, I have to start at the beginning.
Beckett : Name !
Castle : Jinhai Li Chang.
Beckett : Okay, start from the beginning !

Et la fin est parfaite entre eux lorsque Beckett lui dit qu'il pense comme un flic ! Son sourire, gosh ♥

Bref, c'était vraiment un bon épisode donc je mets 4/5. Par contre, rien qu'avec la bande annonce du prochain épisode, je lui mets déjà 5/5 XD Voir Beckett jalouse n'a pas de prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Castle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 12 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:45

3x04

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit! Surtout concernant Kate & Ryan c'était vraiment extra de voir leur dynamique plus en détails. Et puis Kate c'est vraiment le pilier de cette petite équipe, elle est protectrice, il s'appuie sur elle, se confie, j'ai trouvé ça chou.

Et alors l'histoire de Ben Li, nan mais moi J'AI chialé Razz C'est la musique de Rob quoi (enfin j'ai l'impression que c'est une musique originale de la série, mais peut-être pas), je l'avais remarqué dès le début de saison, la musique cette saison elle est juste grandiose!

Par contre une petite déception. Parce que c'est centré sur Ryan, mais à part Seamus qui maintient sa façon d'être, c'était pas vraiment le Ryan que j'aime, celui qui est spécial, différent qui ressortait, c'était plus l'occasion de le faire aller dans les clichés du flic alors que j'aimais qu'il n'en soit pas un. Les coups de colère bateaux, l'impulsivité, le gars qui veut se la jouer tough, eh bien c'est pas mon Ryan, et c'est précisémment parce qu'il ne répond pas à ce schéma que je l'aime.

Et j'ai peur pour Castle, car ils insistent beaucoup cette saison sur le fait qu'il devient, ou veuille devenir un "flic", Alexis lui reprochait dans le season premiere etc...Et j'ai peur qu'il y ait des conséquences, qu'à force de se prendre pour un flic il lui arrive un truc de grave, ou qu'un truc de grave arrive pas sa faute...Ca va être triste je parie Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 12 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:54

C'est clair que la musique est vraiment grandiose cette saison ♥ Je te rassure, je crois que j'ai quand même versé une larme ou deux quand on pense qu'il meurt !

Oep' je vois ce que tu veux dire pour Ryan. Je n'ai pas trop apprécié non plus quand il s'énerve et tout ça. Je le comprends mais bon, c'est vrai que ça fait très cliché.

Pour Castle, je pense que ça va arriver et même dès le 4x07 en fait. On a vu des photos promos et ça laisse vraiment sous-entendre que Castle se fait enlever ou qu'il soit pris en otage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Castle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 12 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:04

Awwwwwwww ça va être horrible, dans le bon sens du terme, mais quand même! Et après ils vont s'éloigner avec Kate c'est sûr pale
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 12 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:07

Bah écoute, je n'ai pas l'impression du tout, au contraire. Car sur les photos promo de ce même épisode, on les voit tous les deux chez Castle en train de boire du vin ... Je pense que ça se situe à la fin de l'épisode donc HINHIN ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Castle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 12 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:49

4x05

J'ai adoré cet épisode, plein de légèreté, et Stana en jouait à merveille!
Et puis plein de guest stars que j'aime beaucoup! Dont la consultante/voleuse qui jouait avec Nathan dans Drive! J'adore son perso d'ailleurs, excellentissime!
Natahn s'en donnait à coeur joie aussi dans l'épisode! J'ai adoré le kiss en pleine panique et aussi quand il est chassé de la salle d'interrogatoire, trop chou!
Ma scène préférée est d'ailleurs celle de l'interrogatoire, entre deux femmes intelligentes qui se respectent énormément (malgré les distractions de l'une! Kate, faut se ressaisir! ^^).

Sidenote: encore une fois, on insiste sur le fait que Castle s'embarque de plus en plus dans sa vie de faux flic, là c'est sa mère qui le souligne....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 12 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:14

J'ai TOUT TOUT TOUT aimé dans cet épisode ! J'essayerais de faire une review quand j'aurai du temps de libre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Castle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 12 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:55

ClapClap Je m'en doutais!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 12 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:05

4x05

Que dire de cet épisode à part que c'est mon préféré depuis le début de cette saison ?! Il est tout simplement PARFAIT ! J'ai absolument TOUT TOUT TOUT aimé ! Bon je sais qu'à mon avis, je vais préférer le 4x07 après mais franchement cet épisode était quand même AWESOMESAUCE !

J'ai littéralement adoré l'enquête et surtout le personnage de Serena Kaye ! Une vraie merveille cette actrice ♥ Et je l'ai tellement aimé que j'aimerai qu'on l'a retrouve lors d'une prochaine enquête. Son duo avec Castle est vraiment EPIC !

J'ai tellement adoré toutes les scènes avec les répliques de cet épisode qu'il faut que je les note toutes donc je vais essayer de le faire dans l'ordre ^^

Déjà, la scène où Castle est en train de réfléchir au sens de l'oeuvre d'art avec les TV. Nan mais please kill me now quoi ! Beckett ne cessera jamais de me surprendre tout comme Castle vu sa réaction HAHA !
Castle : Why, detective Beckett, how very existential of you. Let me guess. Art theory in college.
Beckett : No. The closest I ever came to taking an art class was posing for one as a model.
Castle : Wait ! Posing in ?
Beckett : Not a stitch.

Ensuite, l'arrivée fracassante de Serena ! Gosh, je l'adore ♥ Très sûre d'elle et très sexy ^^
J'aime comme Castle mate ses fesses lorsqu'elle se fait rembarrer par Kate et sa phrase " She has valuable assets " puis le regard de Beckett. C'est juste épique pleure Et Castle qui se justifie avec son " Not those kind " ! N'empêche, il arrive à la convaincre d'appeler Ryan pour voir si Serena a raison HAHA !

Vient après une de mes scènes préférées de tout l'épisode ! Le moment du café Razz Kate qui se rend tranquillement dans le bureau de la commissaire et Castle qui prend son café juste avant de le recracher en voyant Serena dans le bureau. Gosh, je suis morte de rire à chaque fois que je vois cette scène pleure
Puis le regard de Beckett quand elle sert la main de Kaye, c'est cultissime ! On dirait qu'elle va la bouffer Razz
Et ça continue avec le café au moment où Beckett boit dans le café de Castle et qu'elle s'en rend compte ! Je kiffe trop ma race avec la tête qu'elle fait ^^

Il y a ensuite la scène où Ryan explique comment le voleur s'est introduit dans la salle du musée avec les plans avec les regards que s'échangent Castle et Serena. Une nouvelle fois, on voit Beckett avec un regard de tueur HAHA pleure
J'adore également quand Espo arrive dans la salle et que Castle dit " This is Serena Kaye. She's with us ". La tête de Beckett vaut encore dix franchement pleure Moment culte aussi quand Serena se barre et que Castle la suit en prétextant " I'm not a cop, either. So ... " pleure

Vient ensuite la meilleure scène de tout l'épisode ! Le rendez-vous chez le psy ! Franchement, Stana est à tomber durant cette scène ♥ Puis j'adore le fait que ça soit fait en parallèle de la scène entre Castle et sa mère. C'est vraiment mené PARFAITEMENT !
Beckett : She's an uncooperative, cocky, stubborn know-it-all !
Psychologue : But she is good at her job ?
Beckett : Yeah, well, Castle seems to think so.
Psychologue : And that bothers you.
Beckett : Yes, of course it bothers me.
Psychologue : Why ?
Beckett : Because he's supposed to be ... ( In love with me ) ♥
Psychologue : Be what ?
Beckett : My partner. I mean, he's supposed to be on my team. He's not supposed to be all smitten.
Psychologue : What are you really scared of ? That he won't wait for you or that he will ?

DEAD ! DOUBLE DEAD ! TRIPLE DEAD ! PLEASE KILL ME NOW !

J'adore également la scène entre Kate & Rick au commissariat. Come on Beckett, dis-lui que tu ne veux pas qu'il sorte avec Serena nordel ! Puis Castle, t'as un peu craint de demander conseil à Kate là dessus !
Castle : So then you think I should persue it ?
Beckett : You know, I mean, suit yourself.

Le coup de la photo de Rick & Serena sur le portable de Castle est juste EPIC ! Je surkiffe la réaction de Beckett pleure Le coup du faux date est également PARFAIT !

J'aime beaucoup aussi la scène où Kate & Espo fouille la chambre de Serena surtout lorsque Beckett tombe sur ses sous-vêtements HAHA la tête qu'elle fait Razz
Esposito : You really want to nail this chick, don't you ?
Beckett : Yeah, well, it's what we do, isn't it ? Catch bad guy ?
Esposito : Yeah but it seems like it might be about more than that.
Beckett : Just keep lookin' okay ?!

Vient ensuite la merveilleuse scène du baiser pleure Je pense que je ne me remettrai jamais de la tête choquée de Beckett et de la tête enfantine de Castle comme si il avait été pris en train de faire une grosse bêtise pleure
J'adore trop également le moment avant la confrontation Beckett/Kaye avec Castle !
Beckett : Yeah, well you're thinking with the wrong body part ! Razz
Castle : It was only a kiss !
[...]
Beckett : We ? No there is no way we're going in on the interrogation together.
Castle : Oh come on !
Beckett : I'm sorry Castle, but right now, based on this conversation and your behavior in that hotel, it is obvious that you have been compromised.

La réaction de Castle est juste EPIQUE & PARFAITE ! J'aime trop quand il mime qu'il veut l'étrangler pleure Un vrai petit couple !

Le moment de la confrontation est juste ENORME ! J'adore comment Esposito rembarre Castle quand ce dernier lui dit qu'il faisait juste ce que Beckett lui avait demandé " She also tell you to use tongue ? " pleure BAM IN YOUR FACE RICK ! Espo est totalement un shipper Caskett ^^
N'empêche leur confrontation est géniale ! J'aime trop comment Serena sait que Beckett est jalouse !

Petite scène qui m'a fait mourir de rire aussi c'est le moment de l'ascenseur avec tous les flics et la petite musique relaxante pleure

La scène entre Falco et Serena est également très bien. Elle joue parfaitement de son charme pour le mettre en confiance et avoir les informations. Puis j'adore Beckett qui envoie dans la face de Castle " Who knows Castle ? Maybe she'll kiss it out of him " pleure

Enfin, la fin est PARFAITE ! Beckett est vraiment une personne remarquable ! Malgré son amour pour Castle, elle raconte à Serena que Castle a toujours eu confiance en elle et qu'il ne l'a jamais pensé coupable. Mais heureusement, Kaye réplique " I don't steal things that belong to someone else " ♥ I FUCKING LOVE HER !

Et TADAM ça finit bien entre mon Castle et ma Beckett qui partent manger un morceau ♥

Je pense que je me suis laissée un peu emporter par mon enthousiasme envers cet épisode XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Castle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 12 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:21

Ca c'est de la review!

En te lisant, je me rends compte à quel point tout est une question de détails. C'est ce qui fait que la romance marche, et qu'elle marche si bien dans l'épisode! Et la plupart de ces détails reposent sur les acteurs! Comme le moment avec le café que tu soulignais, Stana a le don de jouer ces petites réactions, c'est exquis!

Et alors la scène du psy, mais Stana laisse tomber quoi!!! Emmy people, nominate her!!!!!! Faites gagner Julianna mais Stana a beau jouer dans une petite série policière, son talent fait vivre la série tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 12 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:27

J'avoue que ma review est carrément longue là Razz J'ai dû mettre 35 à 40 minutes à la faire mais j'aime tellement cette série que ça été un vrai plaisir.

Et je suis totalement d'accord sur les détails. C'est ce qui fait tout le charme de leur relation. Puis gosh, Stana & Nathan arrivent à faire passer toute une panoplie d'émotions rien que dans leurs mimiques et dans leurs regards ♥ Ils sont PARFAITS !

Non mais c'est clair que Stana devrait être nominée pour des prix car elle les mérite totalement. C'est une actrice complète ! Déjà, c'est une HONTE qu'elle ne soit même pas nominée pour les PCA. J'en suis encore choquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Castle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 12 EmptySam 29 Oct 2011 - 1:05

Héééééééééééééé!!!!! dans le 2x01, il y a Robert Gant (Ben de QAF US) Castle - Page 12 667742 Castle - Page 12 667742 Castle - Page 12 667742

Le 2x02 est parfait!! Toute l'histoire du pari était énorme!!! Même Beckett était dans le jeu Castle - Page 12 Clap_gif Castle - Page 12 Clap_gif Castle - Page 12 Clap_gif Bon, dès qu'ils ont fait le pari j'ai su que leurs affaires seraient connectées, mais c'était tout de même super Castle - Page 12 Clap_gif

Hannnnnnn, 2 acteurs de OTH dans le 2x03 : Matt Barr (Psycho!Dereck) et Torrey DeVitto (Nanie Carrie) qui jouent respectivement le mari et la meilleure amie de la victime...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Castle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 12 EmptySam 29 Oct 2011 - 12:44

T'as une petite photo? Pour voir qui c'est.

J'adore quand Kate fait partie du pari, ce sont ces moments où elle nous surprend qui fait qu'on tome amoureux d'elle! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Castle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 12 EmptySam 29 Oct 2011 - 12:49

Nick a écrit:
Héééééééééééééé!!!!! dans le 2x01, il y a Robert Gant (Ben de QAF US) Castle - Page 12 667742 Castle - Page 12 667742 Castle - Page 12 667742
Naaan ! Enorme biggrin biggrin

C'est marrant cette histoire de pari, j'avais aussi apprécié que Kate joue le jeu ^^

Je crois qu'il y a pas mal de guests dans cette saison think
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Castle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 12 EmptyDim 30 Oct 2011 - 2:42

Le 2x06 était de la pure perfection!!! Référence à Buffy + Firefly + enquête vampirique = Castle - Page 12 Dead Castle - Page 12 Dead Castle - Page 12 Dead Castle - Page 12 Dead
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Castle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 12 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:43

Allez pour le plaisir!