Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Castle

Aller en bas 
+19
Bebe
Saline
Stella
Pauline
Kambon84
feelsandotps
Audy
Miss Kitty
Mika
djeny
Darky
Phil
ptite piper
Esther
Anita
Sélénée
Myrtis
DarthMarion
Padmé
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aimez-vous cette série ??
J'adore
Castle - Page 11 Vote_lcap69%Castle - Page 11 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
J'aime bien
Castle - Page 11 Vote_lcap25%Castle - Page 11 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Bof
Castle - Page 11 Vote_lcap6%Castle - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je n'aime pas
Castle - Page 11 Vote_lcap0%Castle - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:16

Beckett, antipathique ?????? Etonné Etonné Etonné

Oh my God, jamais de la vie !!!!!

Pauline, j'ai entendu parler du film mais il est déjà sorti ?? Je pensais qu'il était encore en cours de tournage ou de post-prod...Mais en fait, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:36

J'ai trouvé qu'on pouvait le télécharger sur Itunes alors je pensais qu'il était sorti mais peut-être pas finalement ... Il y a très peu d'informations dessus alors c'est dur de savoir où l'on en est lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:31

C'est une toute petite production indépendante des frères Polish. L'un a réalisé, l'autre est la co-star de Stana, et ils ont tourné en France Cool Razz (purée ils tournaient au Mont St Michel une semaine avant que j'y aille!!!!) . Et il est sorti directement sur itunes oui. C'est très romantique et perso j'ai pas trouvé le film en lui-même très bon donc bon c'était pas exactement mon trip, mais alors Stana ♥ et la caméra de Micheal Polish est amoureuse d'elle ça se voit! ^^

https://www.facebook.com/pages/For-Lovers-Only/153186158042139
http://forloversonlymovie.com/trailer

Castle - Page 11 Affichee

Inspiré de la Nouvelle Vague française en général et d'Un homme et une femme de Claude Lelouch en particulier, ce road movie amoureux verra une journaliste et un photographe fuir la folie de Paris pour la Normandie et Saint-Tropez, en voyageant en moto, en train, en voiture.

Alors ma soeur l'avait pris sur le compte itunes d'une amie à elle donc pour le regarder je sais pas...Il y a sûrement des liens megaupload ou megavideo. Bon, je rappelle quand même que s'il y a des victimes du piratage c'est bien ces petits films qui n'ont pas beaucoup d'autres revenus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:55

J'ai vu plusieurs caps de ce film et il est clair que Stana y est orgasmique ♥ C'est d'ailleurs pour ça que je veux regarder car à la base, ce n'est pas spécialement mon type de film.
Je n'ai trouvé aucun lien pour le DL donc au pire je le prendrai sur Itunes. Il n'est qu'à 14 $ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:57

J'avais pas demandé le prix à ma soeur, du coup 14€ ça fait cher! Je croyais que ça serait 5€ pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:59

Ah oui non c'est plus que ça lol Razz En plus, il n'y aura pas de ST ! Purée c'est le nordel XD Le must ça serait de le trouver gratuit et en VOSTFR XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:03

En VOSTFR ça risque d'être dur! Mais elle dit deux trois phrases en français hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:05

MDR Castle - Page 11 6f35a88_ Je m'en sors pas trop mal en Anglais mais il est certain que je ne vais pas tout comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:23

Une petite vid du film:

for lovers only... from Polish Brothers on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:26

C'est trop mignon Love
Et bon dieu, Stana 0031 0031 0031
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:34

SO ADORABLE ♥ Et Stana ... DEAD Castle - Page 11 765146 Castle - Page 11 765146 Je suis amoureuse de cette nana c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:47

Je ferais un petit topo de ce que je pense de la série demain mais en attendant, je vous mets une petite vidéo où Stana d'amour chante ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:17

Euh...OH MY GOD !!!!! 0031 0031 0031 0031 fan fan fan fan fan
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:55

Non mais t'as vu ?! En plus d'être une bonne actrice, d'être magnifique, elle chante trop bien Castle - Page 11 765146 Ce genre de chose ne devrait pas être permis !
Et d'ailleurs, c'est une chanson qu'elle a elle-même écrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:07

Bon maintenant que je suis à jour dans la série, il est temps que je fasse un petit topo ^^
Mes personnages préférés : Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive mais j'adore tout le monde dans cette série sans exception ! Je parle du cast principal bien sûr =) Les personnages sont vraiment complets. Mais pour la forme, on va dire que j'ai une petite préférence pour Castle, Beckett & Alexis ♥
Les personnages que j'aime le moins : Josh ... Je n'ai rien contre ce pauvre garçon mais c'est plus pour la forme puis en plus, il se met entre Castle & Beckett donc bon il n'avait aucune chance ^^
Mon couple préféré de la série : Evidemment, Castle & Beckett ♥ C'est LE couple mythique de la série ! Ils me rendent fou ces deux-là ! J'adore également Lanie & Esposito qui font vraiment la paire ainsi qu'Alexis & Ashley que je trouve adorable ♥
Le couple que j'aime le moins : Beckett & Josh ainsi que Gina & Castle.
Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Personne !
Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : L'inspecteur Fallon qui apparaît dans le 3x16 & le 3x17. Pour un personnage secondaire, je trouve qu'il a été vraiment bien développé avec un passé tragique et une très bonne personnalité à mon goût. Ca me ferait très plaisir qu'on le revoit sur des enquêtes dans les prochaines saisons.
Ma saison préférée : La trois sans hésiter ♥ Elle regorge d'excellents épisodes avec des intrigues bien supérieures aux saisons précédentes puis bon il y a de nombreuses scènes Caskett qui sont à tomber !
Les scènes qui m'ont marquées : Okay je ne vais en citer que quelques-unes sinon demain on y est encore ! La scène finale dans le 3x24 où Castle avoue enfin ses sentiments à Beckett. Gosh je croise mes doigts pour qu'elle s'en souvienne à son réveil ... La scène où ils s'embrassent dans le 3x13 ♥ Le moment où Beckett danse de manière assez provocante devant Castle dans le 3x14. Le passage où ils ont failli mourir congelé dans le 3x17 ou le passage où ils ont falli mourir à cause de la bombe, toujours dans le 3x17 ... Autres scènes qui m'ont marqué, les morts de Royce & Roy ... Bref, voilà un petit échantillon de tout ce qui m'a marqué !
Une mort qui m'a bouleversée, marquée : Celle de Royce et de Roy.
Ce que je pense du générique de la série : Il n'y en a pas réellement et je trouve que c'est très bien comme ça. J'aime la petite musique qu'ils mettent avec le titre. C'est léger & sympa =)
Ce que je pense du casting : Je l'adore ♥ Je trouve que les acteurs correspondent vraiment bien à leurs personnages puis gosh Stana & Nathan ♥ SO IN LOVE !
Ce que je pense du pilote : J'adore ce pilote ! Super idée d'avoir des meutres en relation avec les livres de Castle pour faire entrer le personnage en piste. En plus, il y a de suite de l'humour donc c'est un vrai plaisir à regarder.
Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Castle, Beckett & Ryan ♥
Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Ryan, Esposito & Lanie !
Le personnage que vous trouvez le plus canon : Castle, Beckett & Ryan ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:18

M*rde, m*rde, j'aurais pas dû te lire, je me suis spoilée comme une idiote sur le 3x24 Triste (j'en suis au 3x23).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:49

Han nan Kitty d'amour, je suis désolée Castle - Page 11 Enpleur1 Bon t'en fais pas, il y a beaucoup plus que ça dans cet épisode donc ça ne t'a spoilé que sur une partie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:53

C'est pas grave, j'aurais dû être plus attentive juste No

Oh et sinon, pour ce que j'ai lu, je te suis sur toute la ligne bravo Notamment les persos préférés ♥

D'ailleurs, ils commencent à diffuser la série sur France 2, je suis choquée par la VF Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:17

Ah contente que Ryan soit avec Castle et Beckett dans ceux qui pourraient te séduire! J'ai eu un gros gros coup de coeur pour son perso en saison 3!!!

Ouaip j'ai vu la pub de la saison 3 sur Fr2. Mais alors j'avais déjà vu l'année dernière, pourtant moi aussi j'étais choquée par la VF! ^^

Kitty, c'est dommage le spoiler! Mais quand même hâte de voir ce que tu vas penser de ce final.
Suis-je la seule ici à ne pas l'avoir aimé? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:34

Yep' je regarde sur France 2 là d'ailleurs ! Je suis déjà en manque de la série Razz Sinon je suis contente que vous soyez de mon avis =) Et oui Darthounette, je trouve le petit Ryan adorable héhé ♥
Han mais pourquoi tu n'as pas aimé le final ? Il était pourtant MEGA TROP BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:26

Je viens de voir le 3x24 !!! Et j'ai vraiment beaucoup aimé, sauf quelques petits trucs...

SPOILERS !!!

Bon, déjà, au niveau de MontGoméry, je trouve que l'histoire était vraiment bien foutue, parce qu'on l'aurait jamais suspecté ! Bon, je pourrais pas faire une litanie sur le pourquoi du comment, et sur la façon dont ça a été amené, parce que je n'ai vu la série qu'une fois, et il y a beaucoup de choses que j'ai oublié ou auxquelles je n'ai pas été attentive lors de mon visionnage. Faudrait que je revois pour bien argumenter Razz Enfin, en attendant, basé sur un premier visionnage, c'était une révélation très innattendue, même si je le suspectais de plus en plus au fil de l'épisode, jusqu'à la révélation quand le gars avec son flingue (je sais, mon descriptif est très précis Razz ) vient le menacer chez lui.

Pour la fin : Oh Mother Earth ! Je veux voir la suite !!!! Par contre, je suis pas sûre d'avoir tout compris, je croyais que Montgoméry avait tué tous ceux qui étaient impliqués dans l'affaire, mais alors il en reste un ? C'est le big boss de l'histoire qui a tiré sur Kate ? J'ai oublié pas mal de détails de l'histoire...

Le truc dont j'ai été le plus fan dans cet épisode, étrangement, c'est de Ryan & Esposito !! Je les aime trop ces deux là Love Les acteurs ont une super alchimie, et leurs réactions quand ils apprennent que le 3ème flic impliqué dans l'histoire est Montgoméry est absolument géniale et très réaliste je trouve, au regard de la situation. J'ai énormément aimé cet aspect.

Mention sinon pour le petit discours de Kate au sujet de Montgoméry : "Il m'a appris qu'on se définissait par nos choix et non par nos erreurs" ^^

Maintenant, Castle/Beckett ! Alors, depuis le début de la série, je suis très fan de leur relation, que je trouve bien développée et bien écrite. Mais là, depuis quelques épisodes, ils m'ont un peu déçue sur la manière dont ils ont abordé cette partie de l'histoire. J'avais eu le même problème avec la manière dont ils avaient exécuté le Cangel dans ATS en fin de saison 3. Ils ont essayé TROP fort, alors que le naturel leur allait tellement mieux. Comme quand Kate lit la lettre de son ancien mentor après son décès où il lui fait l'éloge de Castle et de combien ils sont liés, j'avais pas trop accroché. Et dans cet épisode aussi, je suis pas trop fan de la manière dont les choses sont un peu poussés au cul par des personnes extérieures. Même si d'un autre côté, je trouve ça pas mal que ça soit fait par des figures de mentors pour eux (sa mère pour Castle, Montgoméry et son ancien mentor pour Beckett). Mais ça me laisse le sentiment qu'ils essaient trop fort, au lieu de laisser les choses se faire... Et le "I love you" de Castle, dont je comprends la motivation au vu du contexte, mais que j'ai pas senti bien placé parce que lui et Kate n'étaient pas encore assez proches (émotionnellement j'entends), et le jeu de Nathan m'a moins convaincu.

Mais je suis quand même impatiente de voir la suite à ce niveau là, parce qu'il y a un bon potentiel et j'espère juste qu'ils l'exploiteront d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:00

4x01
Bon comme tout le monde l'a compris, j'ai littéralement surkiffé cet épisode ♥ Totalement digne d'un season premiere et qui a su répondre à mes attentes.
Déjà dès le début, j'étais en stress avec toute l'équipe quand Beckett était à l'hôpital XD Et j'ai eu de la peine pour Josh, même si je ne l'aime pas, lorsqu'il découvre que la patiente dont il doit s'occuper est sa petite-amie ... On voit dans son regard qu'il prend vraiment sur lui pour ne pas " s'effondrer ". En plus, c'est qu'elle nous a fait peur la Beckett avec son arrêt cardiaque là ! En revanche, je n'ai pas aimé du tout lorsque Josh s'en prend à Caste ! Franchement, this is not his fault nordel ! Il s'est pris pour qui celui-là à l'attaquer comme ça non mai oh XD En tout cas, très belle scène avec sa maman par la suite : Richard Castle, don't you dare blame yourself !
Ensuite, j'ai beaucoup aimé aussi la scène au commissariat lorsque Castle est endormi et qu'à son réveil, il se tourne vers la chaise de Beckett en espérant qu'elle soit revenue ... La scène de l'hôpital est aussi très touchante ... Beckett : You staring at me. I must look really bad & Castle : No. I just never thought I'd see you again. Mais aussi heartbreaking avec Beckett qui ose dire à Castle qu'elle ne souvient de rien et qu'en plus elle a besoin de temps ... Poor Castle, il me brise le coeur franchement ♥ I wanna hug him ! D'ailleurs, j'adore le fait que les gars poussent Beckett à reprendre contact avec Castle et à lui faire comprendre qu'il a toujours été présent pour elle.
Concernant la nouvelle boss, je ne l'apprécie pas trop pour le moment et j'étais bien contente quand elle a eu le seum en étant obligée de reprendre Castle dans l'équipe MOUHAHA !
J'ai également kiffé la scène de dédicasses ! On voit à quel point Castle souffre de l'absence de Kate ... I wanna hug him again XD Et là bam " Kate. You can make it out to Kate. " D'ailleurs, Stana a des cheveux orgasmiques durant cette scène ♥ J'aime trop comment il l'évite à la sortie MOUHAHA ! Tu l'as bien cherché Kate sur ce coup-là XD " Oh you're damn right I'm angry. I watched you die in that ambulance. Did you know that ? You know what that's like, watching the life drain out of someone you ... Someone you care about ? " DEAD ! Et ensuite, c'est l'apothéose lorsqu'elle lui dit qu'elle a rompu avec Josh ! Je sautais littéralement sur ma chaise ! YOUHOU !
S'en suit une de mes scènes favorites de l'épisode, celle du parc ♥ Une très belle déclaration de la part de Beckett qui est suivie d'un moment plus léger mais tout aussi adorable ♥ Beckett : How are you gonna help if Gates kicked you out ? Castle : I only let her kick me out because there was no reason to stay.
Concernant l'enquête de la nana retrouvée morte, je dois avouer que je m'en fichais un peu ce coup-ci malgré que j'ai adoré le passage où Kate panique lorsque le type sort son flingue. Ca permet de vraiment ressentir sa fragilité et sa détresse. J'ai adoré aussi l'autre scène où elle se retrouve confrontée à nouveau face à un gun mais que cette fois, elle y arrive notamment grâce à Castle " Take it easy Kate. You've got this. ".
Autre scène très forte en émotions est le moment où Kate se lâche chez Castle " If this was an accident, then I've got nothing. The guy who shot me is gone. Dick Coonan, gone. Hal Lockwood, gone. Montgomery, gone. My mom, everybody is gone Castle ". DOUBLE DEAD !
Enfin, avant dernière scène que j'ai littéralement adoré est celle au commissariat où Castle essaye de protéger Beckett en la faisant renoncer à l'affaire de sa mère pour le moment ♥ Castle : I'm just saying ... Give it time. You know, just until you get your bearings again. [...] By not letting them rob you of your life. I promise you, we will figure this out. We're gonna make them pay. Just not today. [...] You're who you always were. You're the one who honors the victims. You're the one who can bring Sonya's family some peace.
Ainsi que le " But it's enough for now. Thank you for having my back in there " de Beckett.
Pour terminer, cette " longue " review, je dirais que la fin m'a littéralement tué même si je m'y attendais un peu XD Beckett : I lied ... before. I remember everything ! TRIPLE DEAD ! DEAD ! DEAD ! DEAAAAAD !
Bon malgré mon roman, je suis certaine d'avoir oublié d'autres petits détails comme le duo Esposito/Ryan qui est toujours au top ou les scènes entre Martha & Castle et Castle & Alexis qui m'ont énormément touché ♥ Enfin voilà c'était EPIC & PERFECT ! CASTLE RULES THE WORLD !


Dernière édition par Pauline le Mar 20 Sep 2011 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:02

1x10

WTF c'est quoi ce cliff?????????? Je veux la saison 2 Castle - Page 11 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:23

4x02

Ce second épisode est quasiment aussi bien que le premier. Les scénaristes de cette série sont vraiment très bons ! Bon je ne l'ai vu qu'en VO et sans ST donc il y a peut-être des petites choses que je n'ai pas très bien saisi ^^

L'histoire principale était vraiment très originale et pleine de rebondissements. D'ailleurs, Castle m'a fait beaucoup rire à être comme un vrai gamin vu que le killer était un " super-héros " Razz J'étais aussi pliée de rire quand il nous sort tous les héros de Comics sur le tableau blanc pour expliquer le point commun entre eux, à savoir le père ou encore quand le " super-héros " vient récupérer le bouton de son costume en faisait pleins d'acrobaties avec notre Castle qu'est là " How cool was that ?! " pleure

J'ai trouvé le rebondissement de la flic bien sympa parce que déjà on ne s'attendait pas à une fille et qu'en plus, on découvre après que ce n'est pas la tueuse donc c'était plutôt bien pensé ! Bien sûr le parallèle de sa relation avec son écrivain est totalement semblable à celle entre Castle & Beckett ♥ La scène finale avec le " A writer and his muse, fighting crime. Just like us " de Castle m'a tué ainsi que le regard de Beckett ! Mais gosh, DEAD, DOUBLE DEAD, TRIPLE DEAD ! HELP !

Parallèlement à tout ça, j'ai beaucoup les interactions entre Castle et sa fille. La scène où il pleure lorsqu'elle dit qu'elle s'en va en Janvier est super touchante même s'il essaye de mettre ça sur le dos des oignons ^^ C'est adorable la façon dont il essaye de lui faire comprendre les choses vis-à-vis d'Ashley. C'est vraiment un père formidable !

Sinon, plusieurs autres scènes m'ont vraiment fait rire comme la scène à la morgue avec la mère de la victime qu'en a limite rien à faire que son fils soit mort, le moment où j'sais plus quel type est en interrogatoire et qu'il montre son cul pour " preuve " Razz , la scène où Beckett dit qu'elle serait Elektra comme personnage de Comic, le passage où Ryan se prend pour Castle en émettant des théories sur le " super-héros " ou encore la manière dont Castle se fait rembarrer à la fin par Gates ... D'ailleurs, c'était vraiment EPIQUE ça Razz

Gosh, j'ai failli oublié le passage PARFAIT où Castle débarque chez Beckett !
Castle : I should've called.
Beckett : Yoga, Castle. I was doing yoga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:07

J'ai vu le 4x01

Très sympa. Surtout pour une raison:

Spoiler:

Donc un épisode très sympa. J'ai trouvées les séquences du début très réussies, avec beaucoup de tension. Tous les personnages ont eu leur moment, Castle évidemment, mais aussi Josh! Ca fait plaisir que tu ais été touchée d'ailleurs Pauline, moi j'aime énormément Josh et j'ai trouvé qu'ils l'avaient bien mis en avant pour une fois, et de jolie manière. Ryan et Esposito en mode chien hargneux pour trouver le salaud qui a fait ça c'était extra aussi. Et surtout Lanie!!!
Moi j'étais pas en colère contre Josh, il vient de découper sa petite amie et de lui enfoncer des bistouris près du coeur, c'est bon faut le lâcher un peu, surtout que Castle qui attire toute l'attention de Kate, et notamment à travers l'enquête de sa mère, je comprends qu'il le vive mal, c'est quelque chose dont il n'avait aucune part, et qui en plus n'était pas très bon pour le mental de Beckett...

Le retour progressif de Beckett dans l'action était parfait, ça allait petit à petit, pierre par pierre , j'ai trouvé ça très réussi car justement ça a été dur et pas évident, chapeau Beckett! Et merci Castle d'avoir été un bon soutien!
Et c'est bien la seule chose que je dirais de bien sur Castle car il devient chiant. Sa crise quand elle revient à la signature de dédicaces je peux comprendre, mais c'était quand même childish. Il peut la lâcher un peu non? C'est bon ils sont plus dans le feu de l'action, dans le choc des premiers moments....Justement il s'est passé deux mois, il aurait pu réfléchir posément et comprendre comme tout adulte qu'elle vit un énorme traumatisme quoi! Elle avait besoin de temps, elle le lui a même demandé, il pouvait pas lui accorder? Mais le comble c'est quand il dit que lui aussi a été traumatisé, eurgh, c'est un un myope qui se croit aussi touché qu'un aveugle quoi! Laugh Déjà qu'il m'avait énervée dans le finale avec son plan à la con entre lui et Montgomery. Alors j'étais pas d'humeur. Et en plus ce débile il recommence, whoah la rétention d'information c'est vachement respectueux ça! Je peux te dire qu'avec tout ça ses soucis de coeur m'ont laissée un peu de marbre. On a d'autres priorités buddy!
Heureusement qu'Alexis est là!
Mais bon je suis en colère sur le coup, cependant c'est une première réaction, je vais voir où va son perso durant la saison, pour voir comment ça s'aligne dans un contexte plus large...Sauf que c'est pas non plus les Soprano, alors le développement des persos, j'ai pas non plus à avoir de très grandes attentes...

Vous allez me dire, Beckett c'est pas miss perfect dans l'épisode...Ben non, mais c'est pas le but de la dépeindre de cette façon. Tout l'épisode pointe du doigt son comportement, Ryan et Esposito mettant en lumière son "abandon" de Castle, son entêtement étant très présent et virant presque sur un grain de folie... Mais justement, il y a UNE différence entre ça et Castle, c'est que c'est pointé du doigt scénaristiquement parlant, c'est pas aveuglément écrit, ça fait partie de son développement etc...Qui vient remettre en cause Castle? Personne (si Josh mdr). Donc il fait pâle figure face à elle.

Et à quel point c'était badass? Devant un frakking shotgun elle s'avance et s'impose, bam, Kate Beckett pour voius messieurs mesdames!!

En tout cas, leur dynamique, ça faisait plaisir de la retrouver, surtout quand ils se concentrent sur l'affaire en cours. Ils gèrent trop ensemble! Niveau sentiments, j'ai trouvé la plupart des scènes adorables, celle quand elle est réveillée à l'hôpital, celle de la balançoire.
Bon l'épisode n'était pas toujours très fin, surtout avec le twist final, mais j'attribue ça à un season premiere plus qu'autre chose, dans le season premiere on cherche toujours à en faire plus. Donc un petit manque de naturel, mais en deux trois épisodes ça va se dérouiller un peu!

Sinon, j'sais pas si c'est impopulaire, mais j'ai beaucoup aimé la nouvelle chef! ^^ Je sens que ça pourrait être intéressant, mais j'ai peur qu'elle fasse partie de la conspiration...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Castle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castle
» The Man in the High Castle
» Michaela McManus dans Castle
» Le cast de Buffy dans Castle
» Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: