Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La saison 4 en général

Aller en bas 
+9
Phil
Aurélie
Pauline
Manon
feelsandotps
Padmé
Louve
Audy
DarthMarion
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre avis?
J'adore!
La saison 4 en général Vote_lcap0%La saison 4 en général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime beaucoup
La saison 4 en général Vote_lcap54%La saison 4 en général Vote_rcap
 54% [ 7 ]
J'aime bien
La saison 4 en général Vote_lcap23%La saison 4 en général Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Bof...
La saison 4 en général Vote_lcap23%La saison 4 en général Vote_rcap
 23% [ 3 ]
J'aime pas du tout
La saison 4 en général Vote_lcap0%La saison 4 en général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:51

Je l'aime beaucoup aussi cette saison 4 (en même temps je les aime toutes beaucoup les saisons, c'est pour ça que j'ai un peu adapter le sondage! ^^). Mais bon c'est une de celles que j'aime le moins (ce qui ne veut pas dire grand chose mais quand même).

Pour:
- une qualité générale des épisodes vraiment haute. Même les épisodes qui ne m'enthousiasment pas ont quelque chose (Goodbye Iowa par exemple, etc...)
- l'arc de Oz
- de bons développement pour Willow, mais surtout Giles et Alex (euh c'était génial. Même Spike au final.
- l'arrivée de Spike, Tara et Anya au cast
- l'arc de Oz. Très beau développement, et Seth est parfait.
- la musique de Beck, à tomber.
- Restless, Hush, Somethin' Blue, Pangs, Wild at heart, New Moon rising.

Contre:
- un arc pas bien géré du tout. Les intentions sont bonnes, l'execution non.
- Riley, un personnage très plat. Mais dans une certaine mesure, c'est un peu le but.
- Adam, il est vraiment nul!
- le développement de Buffy. C'est très bien fait, mais en soi ce n'est pas ce qui m'a le plus passionné chez le perso
- peut-être deux des épisodes les plus nuls de tout le Whedonverse (un même scénariste, Forbes) Beer Bad (mais je marre bien avec celui-là) et Where the wild things are (injustifiable)


Dernière édition par DarthMarion le Lun 21 Déc 2009 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:49

A une époque, j'aurais mis bof. Mais maintenant, je dirais que j'aime bien.

Mes + :
- Des épisodes de malade !!! Hush et Restless sont incontestablement deux des épisodes les plus magnifiques de la série !!
- Les arrivées de Riley ( tongue ) et Tara, et Anya qui intègre le groupe
- Des jolis couples : le Briley ( tongue ), Alex/Anya qui devient sérieux et la formation du Willara
- Le développement d'Oz aussi (tu l'as mis 2 fois Darth, est-ce normal ? Razz ) mais dans une moindre mesure parce que c'est trop court
- Wild at Heart, Who Are You, Fear Itself, Something Blue, Superstar (et Hush et Restless mais je l'ai déjà dit Razz )

Mes - :
- L'Initiative, c'était une bonne idée mais je sais pas, j'aime pas l'ambiance que ça créé. Déjà, c'est dur de supporter la perte de l'ambiance lycée mais là, ça renforce encore plus ce côté.
- Adam !
- Le retour de Spike, moi je voyais pas bien l'utilité
- Je trouve les évolutions de Giles et Alex pas très appuyées moi
- Faire revenir Angel, pourquoi pas ? Mais bon, vlà le gamin dans The Yoko Factor...... Blasé
- Beer Bad, The Freshman, Pangs, Goodbye Iowa (mais moi j'aime assez Where the Wild Things Are...)
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:16

J'aime bien !

Mes +
- La difficulté de Buffy à s'intégrer à la fac, on voit tellement son côté humain, elle est hyper touchante.
- L'arrivée de Riley, quand elle lui fait tomber les livres sur la tête mdr
- Riley !!! Enfin un boyfriend un peu plus normal que les autres...
- l'initiative
- hush !!! le meilleur de tous pour moi ! et beer bad bon sang qu'est-ce que je me marre, je m'en laisserai jamais ^^ something blue aussi excellent, the I in the team, restless, bref tant d'épisodes que j'adore...
- oz qui se montre un peu plus c'est pas trop tôt
- le prof Walsh que je trouve hyper intéressante, jamais je me serais doutée que c'était une telle saloperie...
- Spike et sa puce ! Il fait trop pitié les premiers temps mais il est tellement drôle, quand il essaye de mordre Willow par exemple Laughing
- Tara La saison 4 en général 00073

Bref l'arrivée de bons personnages, la modification de certains, l'Initiative qui aurait pu être un très bon truc... qui aurait pu...

Mes -
- Adam, c'est quoi ce big bad pourri La saison 4 en général Icon_pale L'initiative aurait pu être chouette, une façon différente de traiter les démons, le final avec Adam gâche tout, c'est n'importe quoi un machin pareil... et en plus les répliques qui volent toujours très haut -_-
- le retour de Faith vu que je la supporte pas
- Oz qui part... j'adore Tara mais je suis déçue d'avoir perdu Oz...
- the yoko factor : vous voulez des gamineries débiles, vous êtes servis ! Riley & Angel sont d'un ridiculte affolant... Where the wilds things are, je vois pas l'intérêt d'un pareil épisode... ça a fait avancer personne et je me suis profondément ennuyée.

En gros une très bonne saison pour moi, juste très déçue du soit-disant big bad et du retour d'Angel qui le rend encore plus nul à mes yeux qu'il ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:18

T'as pas aimé le retour de Faith! Moi j'y crois pas de l'avoir oublier!!!! Une des choses géniales de la saison!!

et non Audy, l'arc de Oz, l'arc de Oz, j'ai pas fait exprès de le mettre deux fois! ^^ mais ça va parce que c'est vraiment un de mes trucs préférés de la saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:22

Ben non j'ai toujours détesté Faith, quelle que soit la saison. Me souviens même avoir balancé une peluche contre le mur en pleine nuit (bonjour la trouille pour les parents mdr) quand elle s'est servi du corps de Buffy pour coucher avec Riley, ça m'avait carrément donné envie de vomir. J'approuverais jamais cette fille là, je peux pas l'encadrer. Demandez-moi de supporter Angel, ça passe... Mais pas Faith...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:33

L'approuver, c'est une autre question...
Mais justement les épisodes de la saison 4 c'est l'occasion plus qu'à n'importe quel autre moment de commencer à l'aimer, de s'inquiéter pour elle, de voir derrière sa carapace et du coup de comprendre son malaise.

Mais encore et toujours, je peux pas parler très objectivement, parce que la Faith que je connais et que j'aime, elle a passé beaucoup de temps dans Angel, et tu n'as pas vu ça...donc je sais pas si à ta place je l'aimerais ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:42

J'ai jamais pu adhérer. Elle aurait pu me faire de la peine dans la saison 4, elle m'a dégoûtée. Dans la saison 7, elle a changé... elle m'insupporte toujours autant. C'est toute son attitude qui me gêne, elle me dérange, elle n'a pas sa place parmi les Scooby pour moi, elle n'a strictement rien à y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:21

Bah moi, je l'ai connue dans la saison 3 et je ne l'ai vu dans Angel que très récemment. Et je l'ai adorée tout de suite et à chaque moment dans Buffy...Ca veut rien dire Darth...
De toute façon, on a obligatoirement un personnage que l'on déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:10

Pas de chance pour Faith Laughing Angel je l'aime pas mais je le regarde sans problèmes quand il est là, même si je suis pas Bangel bon bah voilà quoi il est là. Mais Faith, beuh... Il en faut pour tous les goûts Razz
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptySam 8 Mai 2010 - 21:13

J'aime beaucoup cette saison mais elle n'est pas au niveau de la saison 3. J'ai adoré l'évolution de Willow et le Willara La saison 4 en général Invisio3 J'aime bien Riley et le Briley également. L'idée de l'intiative était bien malgré que je trouve que cela aurait pu être mieux exploité que cela. Spike était vraiment drôle dans cette saison et j'ai aimé les quelques apparitions d'Angel La saison 4 en général Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptySam 8 Mai 2010 - 21:37

le méchant Adam, tu l'as aimé?
je ne me souviens plus de ce que tu as dit dans tes reviews...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptySam 8 Mai 2010 - 22:12

Je croyais qu'il serait meilleur que ça et il ne m'a pas laisser grande impression à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptySam 8 Mai 2010 - 22:51

Decidement tu aimes tout toi Nick! mdr Je suis étonnée de voir que tu as accroché avec l'initiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptySam 8 Mai 2010 - 22:56

En fait, j'ai dit que l'idée était bien mais aurait pu être mieux exploitée La saison 4 en général Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptySam 8 Mai 2010 - 23:01

Bin tu as quand même dit que l'idée était bien ^^ Razz Moi perso je trouve que elle sert a rien cette initiative car les méthodes de Buffy marche mieux ^^ Na !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptySam 8 Mai 2010 - 23:02

ce que je trouve être une très bonne description de l'arc personnellement
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:42

C'est seulement la seconde fois que je vois cette saison mais j'ai toujours un peu de mal. Je pense que je vais mettre bof car c'est vraiment celle où j'ai du mal à accrocher ! J'ai d'ailleurs mis super longtemps pour la finir donc c'est un signe XD

Pour :

- Riley, Tara, Anya et Spike qui ont des rôles plus importants !
- Des couples que j'adore comme Willow/Tara et Alex/Anya qui devient plus important !
- Le développement de Oz sur sa transformation en loup-garou
- L'évolution des personages à la fac et en dehors surtout pour Willow et Alex
- Le retour de Faith qui est pourtant un personnage avec qui j'ai du mal mais là j'aime assez !
- Un silence de mort, Cauchemars, Le mariage de Buffy, Phase finale, Un amour de pleine lune ou encore le Facteur Yoko

Contre :

- L'Initiative où j'ai pas du tout accroché !
- Adam qui est un big bag que je n'aime pas du tout !
- Forrest que je déteste
- Stress, Superstar, Piégée
- Oz/Barruca
- Walsh qui m'énervait !
- Puis je sais pas je trouve cette saison longue lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:56

Bah je comprends pas, elle fait 22 épisodes hihi

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:47

Darth t'es même pas drôle mdr La saison 4 en général 272536 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:59

Ouais je suis d'accord, je vais essayer de m'améliorer, faire quelque chose de plus fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:03

Elle contient beaucoup de bonnes choses cette saison !

Mes + :

-Le départ de Oz pour l'arrivée de Tara La saison 4 en général Invisio3
-L'intégration de Tara, Anya et Spike au casting (oh my god quoi)
-Plus d'Angel La saison 4 en général 0009 Il m'énerve dans Buffy
-Le côté léger de la saison (par rapport aux suivantes quoi...)
-Les changements de décors, c'est rafraichissant
-Riley (même si je suis pas fan je l'aime bien)
-Hush, Restless, New Moon Rising...
-Le retour de Faith biggrin
-Le changement de qualité de l'image : c'est de meilleure qualité et plus lumineux
-La coupe de Willow La saison 4 en général 0057
-La beauté d'Alex (il était très beau en saison 4, après il a un peu trop grossi je trouve :/)

Les - :

-L'Initiative
-Walsh, Adam, Baruca, Forrest...
-Le fait que le trio soit si éloigné...je sais ça fait partie de l'intrigue et c'est important mais ça m'a fait dla peine, d'autant plus que c'est très réaliste, ça arrive tellement facilement la séparation à l'arrivée à la fac...
-Je préfère Spike gentil ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:08

Vous savez, plus j'y pense, et plus je l'aime cette saison. Elle est relativement légère, elle contient presque tous mes persos préférés d'un coup, il y a beaucoup d'humour, et j'adore l'ambiance étudiante et le fait que Will et Buffy vivent à la fac et ensemble. Franchement je vois bien cette saison arriver dans mon top 3 ^^ en fait je pense que c'est déjà le cas smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:12

bof ! j'aime pas du tout l'Initiative
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:18

Ouais mais au delà de ça il y a vraiment de très bonnes choses et une ambiance très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:20

Oui l'ambiance est bien mais les années lycée me manquent trop =/
Comme cette saison vient juste après et marque un très gros changement, c'est elle qui trinque xD
Mais bon, il y a de très bons épisodes aussi, je vois ce qui t'attire dedans Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 4 en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison 4 en général
» La saison 1 en général!
» La saison 1 en général
» La saison 6 en général
» La saison 2 en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: