Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Skins.

Aller en bas 
+13
Manon
feelsandotps
Tête d'oeuf
Mika
Aurélie
Greg
Esther
X-man
Louve
djeny
DarthMarion
Padmé
Binii.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Skins. - Page 4 Vote_lcap69%Skins. - Page 4 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
J'aime bien.
Skins. - Page 4 Vote_lcap8%Skins. - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bof ...
Skins. - Page 4 Vote_lcap15%Skins. - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Je n'aime pas du tout !
Skins. - Page 4 Vote_lcap0%Skins. - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas.
Skins. - Page 4 Vote_lcap8%Skins. - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Skins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:00

Un mot rapide pour dire que J'ADORE la saison 5! Je suis amoureuse de Mini.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:39

Rah faut que je pense à la finir cette saison 5!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Skins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:53

Apres les série que je regarde je vais tente de regarde les Skins smile j'ai entendu parle et ca m'intrigue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Skins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:21

Je viens de voir l'épisode "Cook" de la saison 4 et wahoo j'ai vraiment adoré quoi. J'adore vraiment le personnage de Cook, spécialement cette saison-ci Skins. - Page 4 Fan J'ai adoré sa relation avec son petit frère ^^ j'espère le revoir ^^ j'ai également aimé toutes les petites scènes CEffy , surtout celle où Effy va visiter Cook en prison Skins. - Page 4 00073 ah et puis lorsque Cook dit à Freddie (qui m'énerve plus que jamais, désolé Mika mais Freddie est l'un des personnages que je déteste le plus de la télévision et est facilement le pire personnage british que j'ai pu voir jusqu'à présent et je commence à m'y connaitre pas mal en séries/films british...)

Bon, c'est mon avis...ça n'engage à rien, tant mieux s'il plait à quelqu'un, mais pour moi il est exactement comme Nate Archibald dans Gossip Girl, le beau mec qui ne sert strictement à rien quoi Skins. - Page 4 Dontknow

J'ai beaucoup aimé l'amitié développée entre Cook et Naomi dans cet épisode également. C'est l'un de mes épisodes préférés de la série jusqu'à maintenant et je dois dire que la saison 4 me plait beaucoup jusqu'à maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:44

Je l'adore cet épisode aussi. J'avais énormément de mal avec Cook en saison 3, mais la saison 4 m'a réconcilié avec le personnage. Je le trouve touchant, on sent qu'il est fragile et complètement bousillé par sa relation avec sa mère. Mais qu'il est toujours là pour son petit frère, il veut lui montrer qu'il ne faut pas se laisser faire dans la vie et qu'il ne faut avoir peur de rien.

Citation :
(qui m'énerve plus que jamais, désolé Mika mais Freddie est l'un des personnages que je déteste le plus de la télévision et est facilement le pire personnage british que j'ai pu voir jusqu'à présent et je commence à m'y connaitre pas mal en séries/films british...)

Bon, c'est mon avis...ça n'engage à rien, tant mieux s'il plait à quelqu'un, mais pour moi il est exactement comme Nate Archibald dans Gossip Girl, le beau mec qui ne sert strictement à rien quoi
Tous les goûts sont dans la nature, effectivement. Je pense m'y connaître en séries/films british aussi, et même si je ne dirais jamais que c'est un des meilleurs personnages de la télé, c'est sûrement un de mes préférés. En fin saison 4, il est solide, fort, courageux, passionné, capable de tout pour la personne qu'il aime alors qu'elle est en train de se détruire devant ses yeux. Il gère sa propre fragilité sans rien montrer à personne. Alors je respecte tout à fait ton avis, mais le comparer à Nate, ça j'accepterai jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Skins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:30

4x05

Eh bien, comme quoi, alors que je le pensais impossible... 2 épisodes plus tard, le 4x05 vient de me réconcilier avec Freddie (tu vas être content, Mika ^^), bon, ce n'est toujours pas le personnage du siècle et je ne le shippe pas avec Effy (c'est contre moi, sorry Skins. - Page 4 Wink2) mais j'admets qu'il l'aime comme un fou... malgré que je n'ai pas vraiment aimé comment il s'est sauvé à la fin...

Mais alors, Effy mais wow, comment j'adore ce personnage Skins. - Page 4 Fan , j'ai énormément de la difficulté à la saisir, mais je crois que c'est le but du personnage justement, et puis c'est évident qu'elle a un problème de santé mental également mais c'est vraiment intéressant. Elle est de loin mon personnage préféré de Skins, les 2 générations comprises.

4x07

Quel choc cet épisode!! Épisode parfait quoi! Les épisodes d'Effy sont toujours marquants, vrai, mais celui-ci, que dire...

Le côté trop "normal" du psy aurait du nous donner la puce à l'oreille mais je ne me suis douté de rien, tout comme toi, bah, honnêtement, j'ai commencé à avoir des doutes lorsque le psy a dit à Freddie qu'Effy l'aimait vraiment, je me suis dit "mais, pourquoi il dit ça?" Mais, lorsque j'ai vu la batte affraid J'ai eu un léger flashback de Justin dans QAF je dois dire et ça m'a foutu la trouille! Bah, voilà, alors que je commençais enfin à apprécié Freddie une saison et demi après son arrivée, il faut qu'il meurt (bah, c'est ce qu'il me semble, je serais choqué s'il s'en sort!!)

Pour revenir à l'arrière un petit peu, le traitement du psy ne pouvait pas fonctionner, fuir ses malheurs ne les font jamais partir, ils ne font que se regrouper ensemble et devienne plus fort et c'est ce qui est arrivé lors de la scène avec Cook (bien qu'il ne voulait pas faire mal). Je l'ai d'ailleurs adoré dans cet épisode de nouveau ^^ depuis un moment, il a vraiment changé, surtout avec Eff! Il l'aime vraiment et est attentionné avec elle et j'aime comment il s'est sacrifié immédiatement à la demande de Effy et l'a emmenée chez Freddie!

Effy était génialissime comme à son habitude, elle est super intrigante et intéressante à suivre et puis Kaya interprète le rôle à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:42

Citation :
Eh bien, comme quoi, alors que je le pensais impossible... 2 épisodes plus tard, le 4x05 vient de me réconcilier avec Freddie (tu vas être content, Mika ^^), bon, ce n'est toujours pas le personnage du siècle et je ne le shippe pas avec Effy (c'est contre moi, sorry) mais j'admets qu'il l'aime comme un fou... malgré que je n'ai pas vraiment aimé comment il s'est sauvé à la fin...
Tous les gens qui n'aiment pas Freddie se réconcilient avec lui à partir du 4x05! C'est obligatoire. Cet épisode c'est la meilleure preuve de son amour pour Effy, et de la force du personnage. Le fait qu'il se soit sauvé à la fin, c'est la parfaite logique de tout l'épisode, je trouve. Il comprend qu'il ne peut plus la sauver, que son destin n'est plus entre ses mains. Qu'il n'est plus assez fort pour elle. En tout cas, je suis content de lire ça Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Skins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:51

Rhalala j'approuve pour le jeu de Kaya! Elle est exceptionnelle cette actrice!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Skins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:53

J'ai maintenant terminé la génération 2 Skins. - Page 4 Cray2je vais tellement m'ennuyer de ma petite Effy Skins. - Page 4 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:12

Hâte de savoir ce que tu vas penser de la troisième génération, qui ne m'a personnellement pas totalement convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Skins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:51

1x01

Donc j'ai commencé la série hier. Elle a beaucoup de qualités, mais je n'ai pas accroché à la globalité.

Ce qui va me donner envie d'aller plus loin, c'est le principe d'un épisode centric pour chaque personnage. J'aime beaucoup, et ça permet d'explorer des persos différents (et genre de ne pas être le Tony show 24/24 ^^). En plus ça peut faire du bien en ce qui concerne la caractérisation car les persos sont très proches de clichés (pour un premier épisode ça n'est pas forcément un problème, toute la question va être justement de voir s'ils explorent et détournent ces clichés ou non).
La 2e chose qui me donne envie de continuer c'est le personnage de Cassie. J'ai eu un petit coup de coeur pour elle. Comme je le disais à Nick, ça fait un peu une Luna Lovegood sous lsd! pleure L'actrice a beaucoup de charme, même si des fois elle caricature un peu sa performance (mais bon ce sont de jeunes acteurs).

Sinon la série a une identité sympa, un humour décalé et insolent qui lui convient bien. Elle a aussi un bon rythme, des dialogues qui fusent et certaines qualités visuelles.

Parmi les autres persos, j'ai bien aimé Chris (il me semble que c'est son prénom, le blondinet qui fait un peu benet) sauf quand il s'incruste à la fête.

Mais voilà, j'ai quelques problèmes avec la façon de faire la série qui me bloque un peu. Déjà, il y a des thèmes sensibles abordés. Ce qui est bien. Mais 1) je n'ai aucun point d'ancrage avec la façon dont c'est abordé, car tout ça ne ressemble en RIEN à mon adolescence et même, ayant vécu dans une petite ville, ça n'a jamais ressemblé à l'adolescence d'aucun des ados que j'ai connus et que je connais aujourd'hui. 2) Les thèmes sont abordés...plutôt évoqués, mais niveau questionnement, niveau réflexion, c'est vide. Il n'y a pas grand chose derrière. Et ça impacte sur mon impression des personnages (j'avais eu la même chose avec Misfits). Parce que les persos sont fourrés dans des choses vraiment pas claires, drogue, date rape, mythe de la virginité, violence mais en fait rien n'est remis en cause, c'est une normalité acceptée dans la série et même "coolifiée". Sauf que perso, des jeunes comme ça, je ne veux pas que ça soient les héros de la série que je regarde, sans que leurs actes soient un minimum remis en cause.
Du coup la plupart des persos me semblent détestables Razz Enfin ceux qu'on a vu un peu plus, Tony, le gars au bonnet, Michelle, et même Chris quand il est à la fête.

Donc un bilan mitigé. Qui ne va pas m'empêcher de regarder la saison, voire plus, mais qui va me faire garder une distance avec la série c'est sûr....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Skins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:57

1x02 Cassie

J'ai beaucoup plus aimé cet épisode! C'était vraiment très bien! Toujours de bons dialogues (j'ai particulièrement aimé celui du début entre Cassie et Dev Patel quand il prie et dit qu'il espère que Dieu ne l'écoute pas, c'était brillant).
Le focus sur Cassie était très réussi, visuellement comme scénaristiquement. C'était parfois un peu too much (comme la scène dans le bus, où étrangement tout le p**ain de monde mange ^^). Mais il y avait une jolie réflexion derrière, et joliment présentée car elle ne repose pas sur de l'exposition textuelle, les images se suffisent. J'ai bien aimé découvrir la cellule familiale de Cassie parce qu'on comprend beaucoup de choses. Et le thème restait traité avec réalisme mais pudeur.

Et franchement, tous les comportements sont écrit de meilleure façon que dans le pilote je trouve. Moins de sensationnalisme, moins de "on va évoquer ça parce que c'est jeune!!" avec rien derrière. On sent finalement une conscience de la part des scénaristes derrière les actes de ces ados. Et c'est tout ce que je demandais, c'était pas la lune! ^^ Petit exemple évocatif: les garçons se chambrent très violemment parfois dans leur cantine là, notamment il y a un jeune noir dans le groupe qui part facilement dans un parler éassez street et les autres s'en moquent assez lourdement. Eh bien il suffit d'avoir rajouté au montage un regard du pauvre garçon assez ennuyé et insecure pour que la scène ait une tout autre tournure que l'insolence basique qu'elle aurait sûrement eu dans le pilote...

Pour le reste, je trouve étrange qu'on s'attarde autant sur Sid car c'était déjà le cas à l'épisode précédent, est-ce qu'il y a un perso central du coup? Sid en l'occurence? J'avoue que je ne suis pas fan de son intrigue, c'est vraiment là pour être là quoi.

Et j'aime bien les persos secondaires, le chauffeur qui est le seul vrai appui de Cassie, la prof, et puis Twatter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Skins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:58

Tony est le personnage central, pas Sid Skins. - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Skins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:01

Je trouve ça alors encore plus étrange, parce que limite j'ai trouvé que dans le premier épisode (qui était bien "Tony" non?) le perso central de l'épisode, en l'occurence Tony, souffrait un peu de l'attention apportée à Sid....Il restait le perso central de son épisode, mais finalement, ça ne disait pas grand chose sur lui, on découvrait plus Sid...

Mais peut-être que le point de vue va un peu se décaler dans les épisodes suivants...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:35

Citation :
Tony est le personnage central, pas Sid
J'ai longtemps pensé ça aussi, mais quand on se penche bien sur les deux premières saisons, avec le recul nécessaire, on voit que Sid est beaucoup plus mis en valeur et bénéficie d'un développement plus conséquent, je trouve.

Darth, je suis content que tu aies commencé la série. Le 1x02 est un des meilleurs de la saison. Cassie est un très bon personnage, et j'adore aussi le chauffeur qui représente son seul soutien, une sorte de bouée de sauvetage à moustache. Tu verras qu'au fil de la saison, les storylines deviennent plus twisted, assez sombres sur la fin, et je trouve que c'est géré d'une main de maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Skins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:54

1x03 - Jal

Un épisode que j'ai bien aimé. Pas un coup de coeur mais il est réussi. Par contre j'ai beau aimé le format un épisode centré sur un personnage, le problème c'est que les personnages qui gravitent autour sont vraiment sous-développés, si bien que Jal, eh bien dans les deux premiers elle est quasi inexistante et ça fait drôle de plonger dans sa vie directe alors qu'on n'a pas pu se familiariser un tant soit peu avec elle.

En tout cas, j'aime bien son personnage, le genre qui ne se fout pas dans la merde tout le temps, c'est rafraîchissant! ^^ Et j'ai trouvé l'actrice très convaincante. Ses histoires de famille étaient un peu clichées et le climax de l'épisode un peu court sur patte du coup, mais c'était un très joli sentiment avec une réalisation sympathique (je raffole de ce genre de moments, quand elle est face au public, dans les spotlights et s'apprête à jouer).

J'ai adoré son lien avec sa prof de musique, et ce personnage du prof de musique en général!! Qui n'arrête pas de jurer et tout! Razz

Sinon le reste, eh bien ce qui est dommage c'est que je ne m'y suis pas du tout intéressée. Les histoires de fesses et d'amour entre Tony, Michelle et Sid mouarf non j'accroche pas, Michelle n'est pas assez développée, Tony non plus, et le genre je me morfonds d'amour de Sid perso j'aime pas trop...

Par contre je suis dégoûtée que le moustachu ait l'air de sortir de l'histoire! J'aimais pas forcément cette histoire de dette, mais il était très drôle lui!

Est-ce que c'est un perso que vous aimez Jal?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:35

Le moustachu était drôle, mais hyper creepy quand même Pfiou

Je l'aime bien, cet épisode. C'est le second plus faible de la saison à mes yeux, mais il est quand même chouette. Jal est un personnage que je préfère largement en saison 2, dans la première saison elle m'indiffère un petit peu. J'aime bien son environnement familial, surtout son frère et ses potes: le blanc parmi les black, ça me tue à chaque fois pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Skins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 20:02

C'est lequel l'autre épisode que tu aimes moins?

Oui les frères sont un peu spéciaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 20:50

L'épisode de Michelle, le 5 si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Skins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:02

Ah. Quelque part ça ne m'étonne pas, mais j'espérais être surprise par son développement dans son épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Skins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:44

1x04 - Chris

J'aime beaucoup le potentiel du personnage de Chris, je ne sais pas si c'est un de vos préférés ou pas, mais c'est un gamin chouette, pour lequel on ressent facilement de l'empathie malgré ses conneries, c'est que l'acteur a définitivement une bonne tête! Razz

Et c'est un background intéressant, si ce n'est peut-être poussif, qui lui est attribué. Ce que la série réussit à merveille, c'est créer des situations, et de manière rafraichissante. Le départ de sa mère ici, j'ai trouvé ça à la fois prenant, surprenant mais avec beaucoup de sens, une jolie construction. Et c'était pas gratuit, c'était pour nous faire partager progressivement, à mesure qu'il redescend sur terre, la détresse de Chris!

C'est d'autant plus dommage du coup que le scénario s'essaye à des choses plus stylisées, arty, mais sans substance ou sens. Il y a quelques scènes qui sonnent faux je trouve, quand il se recroqueville dans l'armoire, quand il court sur la tombe et fait son discours....Je comprends ce que les scénaristes voulaient faire, montrer, mais ça ne sort pas organiquement de l'histoire, et ça fait artificiel...Du coup ça m'a quelque peu sortie de l'intrigue.

Au niveau des autres persos, ça fait un peu du surplace. Mais j'ai apprécié que Jal soit plus impliquée, je l'ai beaucoup aimée dans cet épisode.

Et ce que j'ai préféré je crois est la relation entre Chris et Angie la prof, un vrai boxon, mais justement c'est ce qui est bien! C'est mignon, hors de propos, plein de sincérités et plein de vrais problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:02

Mon épisode chouchou Love Pas mon préféré de la saison, mais définitivement celui auquel je suis le plus attaché. Ce que j'aime chez Chris, c'est qu'il a conscience de ce qu'il est, qu'il l'assume et qu'il dit "fuck" au monde entier. Ca pourrait être hyper cliché et désagréable, mais l'acteur est tellement bon et l'écriture souvent maîtrisée, que ça passe tout seul. Perso la scène de l'armoire je l'aime beaucoup, un peu trop littérale certes, mais marquante. Et qu'est-ce que tu as pensé de la fin? ^^ Et de la bagarre avec le squatteur? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Skins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 2:08

Oui voilà, je pense franchement que cet acteur est pour beaucoup dans l'appréciation de l'épisode et du personnage! Déjà il y met du coeur, et il est naturellement adorable. En plus, la plupart du temps il n'en fait pas trop, il a plus ou moins toujours un air hébété, mais arrive à faire transparaître beaucoup de nuances! Je l'aime beaucoup.

Pour la scène de l'armoire, en fait j'en ai apprécié un bout et pas l'autre. J'ai aimé quand il essaie de se cacher quand il entend du bruit, c'était très humain et c'était émotionnellement....réaliste? Je sais pas trop comment dire, mais c'était pas complètement artificiel comme le début de la scène, où il se recroqueville dans l'armoire sans raison et sans chemin émotionnel juste parce que les scénaristes ont décidé qu'il se recroquevillerait parce qu'il avait un breakdown. Je vois les raisons théoriques de l'écriture, mais dans le produit fini ça ne coule pas de source franchement, ça fait vraiment des scénaristes qui sont plus préoccupés par un concept/une idée et se foutent du reste. Un personnage c'est pas un morceau de légo qu'on dispose pour faire des figures Razz Et ça m'arrive assez souvent d'avoir cette impression qu'ils vont vers le "truc cool" en laissant du vide autour...

Pour la bataille avec le squatteur, j'avais oublié!!! Tu fais bien de le rappeler, j'ai adoré! Et je pense que c'est ce ton décalé/surréaliste que je préfère dans Skins, je trouve que ça va bien à la série, et ça désamorce un peu l'impression que j'ai justement de regardage dans le nombril... Razz D'ailleurs j'ai un peu avancé, et faudrait que je fasse mes reviews, mais j'ai passé un super moment devant l'épisode du voyage en Russie ou je ne sais plus où! Les choses sont décalées logiquement parlant, mais du coup ça décoince les writers pour l'aspect émotionnel!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:09

L'acteur est encore plus doué dans la saison 2, tu verras!

Je vois parfaitement ce que tu veux dire pour la scène de l'armoire, et je suis d'accord. Mais le passage que je préfère, c'est celui où il s'expulse de l'objet, qu'il le fracasse complètement, parce que ça représente un énième "fuck" pour le personnage. Ce geste, c'est une manière plus ou moins délibérée de décridibiliser la scène du recroquevillage, tu ne trouves pas?

Et je suis content que tu aies avancé, ça signifie que tu vas bientôt arriver à mon épisode favori de la saison! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Skins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:20

Ah oui, quand il en sort j'ai bien aimé! Razz Razz

1x05 Sid

Je dois dire que j'étais rassurée, car j'appréhendais un peu celui-là vu qu'on a déjà beaucoup de Sid et que je ne l'apprécie pas. Mais finalement retournement de situation, c'est un épisode qui moins "centric" que le reste des épisodes, si bien que oui, c'est centré sur Sid, mais pas trop.
Et au final, ça en fait l'épisode le mieux construit jusqu'à maintenant, car les autres personnages sont bien développés aussi, et les personnages secondaires sont particulièrement bien servis aussi.

Notamment les parents de Sid, de beaux personnages! J'ai particulièrement apprécié le père et la façon dont la relation que Sid et lui ont vire de bord au fil de l'épisode pour une conclusion certes évidente mais narrativement méritée.

Ce que j'ai surtout adoré, c'est la relation entre Tony et Sid, que j'élis relation la plus intéressante (en tout cas pour l'instant). C'est vraiment la chose qui pique le plus mon intérêt! Tony est un vrai sociopathe, je dis ça littéralement, pas en tant que figure de style, avec le vrai sens de la sociopathie. Il piétine tout le monde, notamment Michelle et Sid, mais en même temps c'est pas si facile de lire ses intentions, et cela, surtout envers Sid. Il y a une relation très malsaine, mais aussi très riche entre les deux, j'aime beaucoup.

Et finalement ça m'aide à mieux apprécier Sid qui est toute chose pour Michelle. Car c'est plus en lieu avec Tony qu'avec elle j'ai l'impression. Tony qui est le modèle pour ses parents, Tony qui n'arrête pas de le blesser mais reste son ami...

J'ai beaucoup aimé suivre Cassie aussi, même si c'est plus descriptif que significatif, il y a des moments clés pour elle, et la déception amoureuse, ça peut sembler trivial d'un point de vue extérieur, mais quand tout va mal en soi, on se raccroche à ce qu'on peut, à une personne, même si celle-ci ne jette pas un second regard sur nous, et finalement ça nous fait vivre, réagir, ressentir, et parfois faire des bêtises. Juste un peu déçue de ne pas avoir eu une visite du chauffeur/conducteur de taxi! ^^

Et Jal toujours un bon soutien pour les autres, elle commence à avoir une très jolie place dans mon appréciation du show!

Le réel défaut pour moi, c'est l'axe sexualité du manque de confiance de Sid, qui est très pauvrement exploité, et pas du tout exploré. C'est dommage, il y a énormément à dire et beaucoup de développement à en tirer....Est-ce que créer, une nouvelle fois, une dynamique familiale d'abandon était nécessaire? Pas sûr, et c'est dommage car il y avait d'autres choses, déjà commencées, à dire sur Sid.
Et je n'aime pas spécialement l'acteur qui joue Sid je dois avouer.... Son jeu très passif et le personnage mis toujours dans les mauvaises positions me donnent un désagréable sentiment d'être forcée à le prendre en pitié. Ce qui est typiquement ce que je déteste chez un personnage de télévision.

Enfin, comme je disais, les autres persos ont l'occasion de briller un peu, donc ça va!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Skins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skins.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: