Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Skins.

Aller en bas 
+13
Manon
feelsandotps
Tête d'oeuf
Mika
Aurélie
Greg
Esther
X-man
Louve
djeny
DarthMarion
Padmé
Binii.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Skins. - Page 2 Vote_lcap69%Skins. - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
J'aime bien.
Skins. - Page 2 Vote_lcap8%Skins. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bof ...
Skins. - Page 2 Vote_lcap15%Skins. - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Je n'aime pas du tout !
Skins. - Page 2 Vote_lcap0%Skins. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas.
Skins. - Page 2 Vote_lcap8%Skins. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Skins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:39

Faut accrocher à l'ambiance ^^ Ca part souvent en gros n'importe quoi, on se demande jusqu'où ils vont aller, certains n'ont pas de limites... et c'est ce qui me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:54

Waouh ! Si peu de gens regardent/apprécient la série ? Shocked

Perso, c'est une de mes séries préférées. C'est original (le changement de cast toutes les deux saisons évitent de tomber dans l'ennui et dans la routine) et très bien écrit. La manière de filmer est souvent magnifique, les personnalités des personnages sont fouillées, bien retranscrites par les acteurs.

Alors effectivement, ça peut paraître trash, mais ça représente ce qu'est la jeunesse d'aujourd'hui, en partie. Vous n'avez qu'à voir l'affluence des Skins Party. On plonge la tête la première dans les problèmes actuels des adolescents/jeunes adultes, et les scénaristes ne cherchent pas à épargner les spectateurs. C'est ce que j'adore dans cette série.

J'ai vraiment hâte de voir la saison 5 ! Et si ça intéresse quelqu'un, voici le cast :

Skins. - Page 2 News-Channel-4-New-cast-lineup-for-Skins-WK-31-August-2010-4

La plupart des acteurs ne sont pas connus, hormis la seconde demoiselle en partant de la gauche qui jouait le rôle de Lyra dans La boussole d'or de Chris Weitz.

Oh, et j'ai oublié un détail : la MUSIQUE. Skins possèdent une des plus belles soundtracks de toutes les séries réunies. A mes yeux, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



Skins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:57

Je ne connais pas No et m'attire pas cette série, c'est pour les ados (j'en suis plus depuis longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:02

Je ne suis pas d'accord avec ça. La série ne cible pas que les ados, et je pense vraiment qu'elle peut plaire à un public adulte. Je ne me considère plus comme un adolescent, et pourtant, cette série m'a embarqué dès le premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



Skins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:06

je regarde parfois des séries pour "ados" comme Buffy Rolling Eyes
ta série me semble, peux me tromper car connait pas, très semblable à Degrassi ou Hartley
les mêmes sujets, les mêmes styles de personnages assez hétéroclites...
donc rien de nouveau quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Skins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:28

J'avoue que l'étiquette "série pour ado" j'aime pas non plus, quand on est fan de Buffy, je trouve que c'est dommage de s'arrêter à ça...

Par contre mon problème avec Skins c'est le changement de casting, je ne sais pas, mais je trouve que c'est du gros gâchis, en gros ça veut dire qu'ils ont la possibilité de faire une série à 3 saisons (voire plus) et ils préfèrent changer de séries après une saison, du coup faire trois séries d'une saison...
Purée il y a tellement de séries qui ont du mal à dépasser une saison, que gâcher une telle occasion ça m'emmerde à un point ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:36

Le cast change toutes les deux saisons, et moi je trouve ça plutôt intelligent, bien qu'assez frustrant. Je ne sais pas si tu as vu le final de la saison 4, mais on reste quand même sur une énorme question de fin. Même chose pour le final de la saison 2.
Et c'est ça que j'adore justement dans cette série. Elle développe l'imagination de ses spectateurs, elle ne les prend pas pour des imbéciles en rendant tout trop facile. Skins c'est une série qui choque, qui fait réagir. A mon sens, le changement de cast fait partie de tout ça : c'est une manière d'aborder d'autres personnages, de ne pas se contenter de tourner en rond pendant 3 saisons. C'est un éternel renouvellement.

Enfin bon, si le projet vient à se concrétiser, le cast de la saison 1/2 et celui de la 3/4 seront réunis dans le film Pfiou

Par contre, la pire idée du siècle : Skins version US. Laissons cette série aux British, please! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Skins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:31

J'aimais bien au début, même si l'ambiance me plait pas trop en fait, le style anglais peut être (Pourtant dans le Whedonverse j'adore tous les personnages anglais, de Wesley à Giles, en passant par Adelle ! Love ), et puis le changement de casting m'a découragé à regarder la suite, et puis le truc c'est que à trop vouloir faire du trash je trouve c'est pas très réaliste dans le fond mdr Mais c'est une série que j'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:40

Je me permets de faire remonter le topic pour annoncer que le tournage de la saison 5 s'est fini il y a un mois et demi, et que la saison sera diffusée mi-Janvier 2011 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Skins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:47

Tiens, je me rends compte que j'ai jamais fini la saison 4 ! Le streaming m'a tellement gonflé que je suis pas allée au bout, c'est dommage car je l'avais trouvée géniale le peu que j'ai regardé.

Pour avoir lu certaines critiques sur le cast 5, j'ai vraiment pas compris pourquoi certains se fixent autant sur la tête des gens qui jouent Shocked Je le trouve surprenant, comme j'avais trouvé le 3ème surprenant quoi ! J'ai hâte d'en savoir plus sur les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:21

Pour ceux que ça intéresse, le premier trailer pour la saison 5 vient de débarquer, et comme d'habitude, c'est beau, bien fait, et super musicalement parlant fan

Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Skins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:26

Autant que j'avais pris 3 mois pour regarder la saison 1, j'ai regardé la saison 2 en moins de 24 heures... Skins. - Page 2 763db56_ Skins. - Page 2 435507 Je l'ai trouvée bien meilleure et les personnages mieux travaillés : Tony, Maxxie, Michelle, Cassie, Jal et Chris ont été excellents!

J'ai commencé la saison 3 et j'accroche à Effy/Cook pour l'instant! Skins. - Page 2 667742 Skins. - Page 2 667742 Skins. - Page 2 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:31

Je suis trop content que tu aies aimé la saison 2 Nick! Avec la 4, c'est ma préférée pour le moment! bounce

Comme je te l'ai dis sur Msn, je ne shippe pas Cook/Effy, mais les personnages dans leur individualité sont très intéressants, et on les creuse d'autant plus dans la saison 4, j'ai hâte que tu voies ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Skins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:17

Bah allez moi je prends mon courage a deux mains et j'atteque le 2x05 ou je pense que j'étais arrivée xD
quoi que apparemment je l'ai déjà vu mais bon,j'aime bien la petite scène Jal/Chris avec leurs paris ^^

J'aime trop Chris il se fait virer tout le temps xD et il profite trop du pari ^^
Le retour de cassie

Han et j'adore la scène sur le banc !!
CV sur un paquet de clope xDD pas mal comme idée
Jon quand il vend une maison xDDD
puis j'adore Angis/Chris et sa tentative de sa cacher dans sa bouffe xDD
Mais je capte pas pourquoiu Chris se fait virer du job et de l'apart...

Brrr elle fait froid dans le dos cassie a part à la fin
J'adore son histoire avec les dessins,il est chou quand il veut Chris
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Skins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:29

2.06
J'ai pas trop aime enfin j'aime deja plus tellement a partir de la...je sais pas je comprend pas comment ca se fait que coucher avec une autre fille et hop il se rend compte qu'il aime Michelle >< je trouve ca un peu exagéré quoi...Puis j'avoue que j'aime bien le couple Sid/Michelle même si c'est vrai qu'a part faire l'amour il font pas grand chose non plus eux deux XD je stresse pour Jal quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Skins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:58

Bon bin je viens de voir le pilot et j'ai pas du tout accrochée désolé! No Et je ne saurais expliquer pourquoi! A part l'acteur principale qui est mignon les autres je n'accroche pas j'aime pas leur tête Razz
Je dis pas que c'est nul c'est sympa mais ça me donne pas envie de regarder la suite!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Skins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:33

Tu as regardé la version UK au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Skins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:44

Loool of course! J'imagine même pas la version US comme elle doit etre a chier!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:16

Ah je confirme, elle est à chier... Razz

Tu n'as vraiment rien apprécié dans le pilot, Manon?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Skins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:33

Bof non pas grand chose! Je pensais que j'aimerais car je connais se genre de fête avec drogue et co, mais je ne sais pas j'ai trouvé ça con que Tony dise a Sid que c'est la honte d'être encore puceau! C'est là qu'on voit la maniére de penser des jeunes d'aujourd'hui Rolling Eyes
Moi perso ça me sidère! Je sais que ma cousine est pareil et franchement j'ai eu envie de la baffer en pensant de cette façon! Je fais peut être un peu vieux jeu en disant ça mais là j'adhére pas!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Skins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:19

J'ai enfin fini la saison 2et franchement j'ai trop adoré,autant j'ai eu du mal avec le début de la saison autant là,les derniers épisodes,my god quoi!!!!
Trop triste qu'il parte et super frustrante cette fin ou Sid croise presque Cassie bon au moint on se dit ils sont pas loin,ils vont se retrouver^^ puis tout le monde part Sad et puis mon petit Chris d'amour Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Skins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 13:45

Je viens de commencer la série ^^

J'ai regardé le 1x01 ce matin puis je viens de finir le 1x02.

Je dois admettre que je suis très agréablement surpris! J'avais pas mal d'à priori sur cette série, je pensais que c'était vraiment que en rapport avec les soirées, le sexe et qu'il n'y avait rien d'autre. Mais que nenni! Je m'étais planté le dois dans l'oeil, bien profonds xD (enfin j'espère, je n'en suis qu'au début, donc...) ^^

J'ai vraiment accroché, donc. Je trouve que les personnages sont attachants et plutôt réalistes! Il y avait un mec du genre de Tony dans mon lycée mais encore plus c*n :p Son obsession à vouloir faire perdre sa virginité à Sid et les conflits évidents avec son père me font penser qu'il a quelques problèmes à régler xD Et Cassie, je l'adore, elle est vraiment mon personnage coup de coeur! <3 L'épisode deux était vraiment génial, d'ailleurs! J'ai été surpris par la qualité de la réalisation. J'avais déjà été assez bluffé par le 1x01, mais là j'ai vraiment accroché!
Tous les personnages en général on quelque chose qui me plaît même si je ne connais certains que très peu, pour l'instant. Mais j'ai vu que chaque épisode portait comme titre le nom d'un perso, donc je pense que je vais sûrement bientôt pouvoir apprendre à tous les connaître!

Bref, je vais continuer bien sûr! Pour la petite anecdote, j'avais pensé commencer par la version U.S en premier mais vu les mauvais echos que j'en ai eu (apparemment, ils censureraient les "gros mots"), je me suis dit que l'original était sans doute meilleur ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 14:06

Quelle émotion! Je suis toujours très heureux quand quelqu'un commence Skins, et dépasse les préjugés que l'on peut avoir sur la série.

(pour la version US, effectivement ils censurent les gros mots... et c'est moins "réel" que peut l'être la version originale)

Citation :
Mais que nenni! Je m'étais planté le dois dans l'oeil, bien profonds xD (enfin j'espère, je n'en suis qu'au début, donc...) ^^
Je te rassure, c'est pareil par la suite. Bien sûr le sexe est "important" dans la série, mais on s'en sert surtout pour parler de sujets important. Tu verras qu'ils n'en font jamais trop, c'est toujours subtil.

Citation :
Et Cassie, je l'adore, elle est vraiment mon personnage coup de coeur! <3
Cassie! Love
Tu as imaginé la scène sur le trampoline, dans le 1x01? C'est une de mes scènes Sid/Cassie préférées, elle est tellement adorable. Cass est brisée mais elle brille toujours, c'est ce que j'adore chez ce personnage.

Citation :
Tous les personnages en général on quelque chose qui me plaît même si je ne connais certains que très peu, pour l'instant. Mais j'ai vu que chaque épisode portait comme titre le nom d'un perso, donc je pense que je vais sûrement bientôt pouvoir apprendre à tous les connaître!
Certains personnages sont légèrement laissés de côté dans la saison 1 (Maxxie, par exemple) mais tu verras que les scénaristes se rattrapent en saison 2. Tous les personnages sont fouillés, c'est une merveille.

Ahlalala, je suis tellement content <3
Dis, qu'est-ce que tu penses de Chris, pour le moment? J'ai hâte que tu voies son épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Skins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 14:23

Oui, la scène du trampoline, je l'ai adorée! Au début, bien sûr, je pensais qu'ils faisaient autre chose! xD Et je suis complètement d'accord avec toi! On voit bien que sa vie est vraiment loin d'être parfaite (et ses parents sont carrément bizarres) mais c'est dingue ce qu'elle paraît heureuse. Elle souris tout le temps, c'est a-do-rable ^^

Chris, j'avoue que je le prends un peu pour l'idiot du village, pour le moment. celui qui veut surtout coucher et qui se fait charrier par les autres. Mais je ne doute pas qu'il y ai quelque chose derrière cette façade. Je l'aime bien quand même, il fait partit de ceux que j'ai vraiment hâte de plus connaître. (avec Maxxie et Jall) J'aime bien son obsession pour la prof xD
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:43

Ton avis sur Chris, il n'est pas si imbécile. Tu verras que ce n'est pas totalement une façade. Il est un peu bête parfois, pas très raisonnable, mais ça fait partie de lui. Mais à côté de ça c'est peut-être le plus fragile/le plus fort du groupe. Il me fascine complètement ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Skins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skins.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: