Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Skins.

Aller en bas 
+13
Manon
feelsandotps
Tête d'oeuf
Mika
Aurélie
Greg
Esther
X-man
Louve
djeny
DarthMarion
Padmé
Binii.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Skins. - Page 3 Vote_lcap69%Skins. - Page 3 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
J'aime bien.
Skins. - Page 3 Vote_lcap8%Skins. - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bof ...
Skins. - Page 3 Vote_lcap15%Skins. - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Je n'aime pas du tout !
Skins. - Page 3 Vote_lcap0%Skins. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas.
Skins. - Page 3 Vote_lcap8%Skins. - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Skins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:21

J'ai visionné les 1x03 et 1x04.

J'ai beaucoup aimé les deux. Même si l'histoire autour de Jal (le concours des jeunes musiciens) ne m'a pas passionné, j'ai beaucoup aimé ce qu'il y avait à côté, la découverte de sa famille et sa relation avec son père. J'adore la scène où tout le monde matte son décolleté xD Et à la fin, le fait que Mad se fasse réglé son compte, ça m'a vraiment fait plaisir!

L'épisode centré sur Chris était m'a plus touché mais son histoire est quand même vachement plus triste, donc c'est normal. Quand il va voire dans les tiroirs de sa mère et qu'il remarque que tout est vide, j'ai presque pleuré, dis donc. Mais après, quand il se cache dans l'armoire et quelle tombe, c'était trop marrant xD Et lui qui passe à travers, genre normal xD Très sympa aussi, quand on il trouve le mec dans sa baignoire, l'affrontement qui s'en suit est juste énorme xD (il est pas pudique, dis donc). Puis après, re moment triste, quand il va chez son père et qu'on entends ce que sa belle-mère et lui se disent, franchement sympa... Et ce qu'il raconte à Jal au cimetière, trop triste. Surtout quand on voit que son frère est mort...

Bref, j'aime toujours beaucoup, je vais continuer sur ma lancée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:24

L'épisode sur Jal, c'est peut-être le plus faible de la saison. Même si c'est un personnage intéressant, elle l'est moins que les autres, je trouve. Elle est fascinante quand ça concerne sa relation avec les autres, par contre. Avec son père, ses frères, ou ses amis. Jal c'est un pilier, celle vers qui tout le monde se tourne, ce n'est pas un rôle facile. En saison 2, tu verras qu'elle est géniale Wink

L'épisode de Chris, c'est mon second préféré de la saison. Déjà parce que j'adore le personnage, et deuxièmement parce que son épisode est très riche. Effectivement le moment où l'armoire tombe est très marrant, mais c'est aussi très triste et symbolique, quand on y réfléchit. L'armoire représente sa mère et la sécurité qui va avec. Il s'y enferme, parce qu'il a peur de l'extérieur. Le fait qu'elle tombe symbolise l'abandon de sa mère, et qu'il passe à travers montre qu'il est assez fort pour combattre tout ça. C'est une sorte d'évolution en un quart de seconde. L'affrontement avec le squatteur, c'est trop marrant oui Razz Et Chris n'est pas pudique, mais c'est pas plus mal quand on a de si jolies petites fesses ^^ Perso la scène qui m'a traumatisé et fait hurler de rire en même temps, c'est la scène où il fait tomber le bébé. Ça en dit tellement sur le personnage! Et la scène du cimetière avec l'histoire de son frère, tellement touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Skins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:46

La scène avec le bébé, j'étais choqué xD

Genre:

_ je le vois tombé,
_ une seconde de choc,
_ j'ai mal pour le bébé,
_ je ne sais pas quoi penser,
_ j'éclate de rire,
_ je suis triste pour Chris.

C'était vraiment une scène culte xD
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:13

MDR, j'ai eu la même réaction Razz On passe par tous les états en une fraction de seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Skins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:51

1x05

J'ai bien aimé l'épisode! ^^
Même si je dois l'avouer, je ne suis pas vraiment fan de Sid. En fait, je trouve que de manière générale, il est trop omniprésent par rapport à la plupart des autres, même dans les épisodes qui ne lui sont pas consacrés.
Mais ma foi, j'ai quand même apprécier, surtout sa vie de famille. Son père est vraiment très... je ne sais pas comment dire Razz J'adore comment il engueule son fils tout le temps et en publique, en plus! Et quand il va dans la chambre de Sid pour encore une fois l'engueuler et qu'il voit Tony il change complètement xD Mais ça se fait pas de dire à son fils qu'il aurait aimé qu'il soit comme lui. Surtout qu'en fait, Tony c'est un peu un c^nnard, pour le coup xD
Ce qu'il fait à Michelle, c'est vraiment un coup de p*te. Et en plus, quand elle danse avec Sid, il revient et tout s'arrange. J'avais la rage xD
Michelle d'ailleurs, a eu le droit à des scènes très sympa! Notamment la dispute en coulisses et la bagarre de rue xD
Cassie m'a brisée le coeur. J'ai carrément pleuré moi, quand on la voit avaler toutes les pilules! Pff, elle mérite pas ça! La scène, mise en parallèle avec celle du slow de Tony, Michelle (et Sid) était vraiment forte.
J'ai compris ce que tu voulais dire Mikachu, en parlant de Jal et de comment ses rapports aux autres sont plus intéressants que son histoire personnelle (je ne me rappelle plus trop comment tu l'avais formulé ^^). J'adore comment elle est avec Cassie!
Sinon, j'ai bien aimé le prof, Tom xD et aussi la scène ou Sid "punit" son père et lui ordonne d'appeler sa mère.

1x06

J'ai beaucoup aimé cet épisode ^^
C'est le premier qui est centré sur deux personnages, c'était sympa. J'ai beaucoup aimé leur relation, même si Anwar est vraiment un gros hypocrite Razz Il voit, mange du porc apparemment, a perdu sa virginité mais quand il s'agit de son pote qui est gay, c'est pas pareil. Un peu du grand n'importe quoi.
Tony est vraiment bizarre xD Il a vraiment aucun respect pour les autres, pauvre Michelle, il veut coucher avec Maxxie alors qu'elle est dans la même pièce, c'est vraiment sala*d, quand même. La scène dans l'avion où elle regarde par le hublot, ça m'a fait me sentir trop mal pour elle.
J'ai beaucoup aimé toute l'histoire avec les russes arnaqueurs, la scène à la fin est juste énorme, quand on les voit célébrer leur victoire xD Et la fille, je n'ai pas bien saisit son nom, qui fait pleins de références à Friends xD "He'll be there for you when the rain starts to poor" et "We were on a break" xD
L'histoire qui se développe entre Chris et la prof c'était sympa aussi, bien que je ne l'aime pas spécialement elle. think

^^ Du coup, comme j'ai vis plus de la moitié de la première saison, j'ai décidé de voter "J'adore" et je continu =)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:31

Oh c'est dommage que tu sois moins fan de Sid. Perso, je l'adore. Il vit dans l'ombre de la plupart de ses amis, et pourtant il est toujours présent. C'est pour ça que le réalisateur de la série s'arrange pour qu'il soit là même quand il a une importance moindre. Parce qu'à bien y regarder, il a un lien particulier avec un peu tout le monde, et pourtant, personne ne le connait vraiment. Hormis Tony. Et puis je trouve le personnage intéressant, on l'abandonne aussi, vu le départ de sa mère. Tu verras que sa relation avec son père évoluera un peu, ainsi que sa relation avec Tony. Sid, c'est un peu Xander, mais en mieux sur certains points.
L'avantage que Tony a sur lui, c'est que c'est le maître des apparences Razz La scène avec Cassie, c'est celle sur le banc, avec le pistolet à eau? Elle est sublime cette scène! Love Et concernant Michelle, mouais... Je ne l'apprécie pas dans cet épisode. Je la trouve bien trop influençable, et quelque part elle est aussi manipulatrice que Tony. C'est pour Sid que j'ai de la peine...

L'épisode en Russie, trop excellent pleure
J'adore la scène avec la vieille dame qui demande à Maxxie de la dessiner, j'en pouvais plus!
Anwar, c'est celui que j'apprécie le moins dans le groupe. Il y a quelque chose qui me dérange chez lui, alors que j'adore l'acteur. Comme tu le dis, il est hypocrite et considère la religion à sa manière.
Ce que j'ai adoré dans la scène Maxxie/Tony, c'est que premièrement elle est trop sexy, et deuxièmement Tony se fait enfin rembarrer! J'adore quand Maxxie lui dit qu'il a enfin trouvé quelque chose pour laquelle il n'est pas doué pleure Prends toi ça dans la face!
Et oui, les références à Friends, trop géniales! ^^
Ah, tu n'aimes pas Angie? C'est vrai qu'elle n'est pas exceptionnelle...

Je suis vraiment content que tu aimes, en tout cas! Surtout que tu arrives bientôt à l'épisode 8, qui est probablement le meilleur épisode de la saison. Et puis après, épisode 9 et tu arriveras à ma saison 2 d'amouuur! Love

Sinon, qu'est-ce que tu penses de la musique de la série?
(pardon pour le pavé, mais ça me fait tellement plaisir de pouvoir en parler avec quelqu'un!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Skins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:29

Bah Sid, je le déteste pas en fait, c'est celui que j'aime le moins mais j'en suis pas à râler juste parce qu'il est là, quoi ^^ Je reconnais que c'est un personnage intéressant!
Oui, la scène du banc, c'est de celle-là que je parle! emu
Oui, Michelle est carrément influençable, pour le coup! Et le pauvre Sid, à côté, qui tient la chandelle Razz

Angie c'est pas que je l'aime pas, (enfin peut-être un peu xD) c'est surtout que je lui trouve pas vraiment d'intérêt. Elle serait pas là que je m'en porterais pas plus mal ^^"

La musique? J'aime beaucoup! Je trouve qu'il ont vraiment une bonne B.O! J'ai déjà DL l'opening de la série, que j'aime beaucoup ^^ Et sinon, de manière général, il y a beaucoup de bons choix, question musique! Avec BtVS, c'est une des meilleurs B.O de séries qu'il m'ait été donné d'écouter ^^

T'inquiètes, pour la tartine xD Les tiennes sont très sympa à lire! ^^ Et j'adore parler des choses que j'aime x)

1x07

Un épisode très sympa!
J'avais assez hâte d'en arriver à Michelle, donc j'étais un peu pré-disposé à aimé l'épisode, j'avoue ^^

Dés le début, j'adore le gros plan sur ses yeux (ils sont beaux, d'ailleurs, je trouve!) et comment elle se lève et tranquille, elle frappe Tony et lui met un coup dans les parties xD
Et Jal qui remet de l'huile sur le feu et lui rapporte toutes les relations qu'il a eu "white Justine, black Justine..." xD
Bon, par contre, Michelle n'aurait pas du l'accuser d'avoir couchée avec lui, c'est pas son genre, franchement.
J'ai bien aimé aussi, la famille de Michelle. Comment elle regarde son beau-père quand il fait du bruit en mangeant... xD Et aussi quand elle s'excuse de lui avoir dit qu'il avait sûrement une grosse b*te, "I realise I was mistaken" pleure Et comment elle l'aide, à la fin ^^
J'ai adoré quand elle interpelle Aby et lui dit que Tony a couché avec pleins de filles et de garçons et qu'elle devrait se méfier! xD Et le coup monté par Tony, franchement machiavélique, dis donc!
J'ai été content qu'elle ne réponde pas favorablement à ses avances à la fin de l'épisode. Ça c'est bien, Michelle!
J'adore sinon, en cours, quand Maxxie raconte ce qu'il s'est passé devant tout le monde xD

Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:23

Pour Angie, tu n'as pas tort. Finalement elle reste un faire-valoir pour le personnage de Chris, une sorte de tremplin. Mais en elle-même, c'est pas folichon ^^

Vraiment content que tu aimes la musique. Comme je le disais dans mon top des séries, Skins a probablement la meilleure soundtrack toutes séries confondues. Les morceaux sont choisis à la perfection, la plupart sont en harmonie complète avec les scènes, c'est juste génial, rien à jeter! ^^

L'épisode sur Michelle est pas mal, mais quand on sait qu'il vient avant le 1x08, sa qualité baisse un petit peu. Mais il n'en reste pas moins agréable. J'adore toutes les scènes entre elle et son nouveau beau-père (d'ailleurs, le délire des chiens en faïence, n'importe quoi pleure) surtout que je le trouve trop chou ^^
Comme je te l'ai dis, Jal est la fille qui sait tout sur tout le monde, mais qui à tendance à tout garder pour elle. Donc dès qu'elle en a l'occasion, elle évacue! Et c'est pas plus mal dans cette situation.
C'est dans cet épisode que Tony lui fait une déclaration d'amour à la fenêtre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Skins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:38

Dis donc, à la façon dont tu en parles, le 1x08 a l'air génial ^^ J'ai hâte d'y être!

Oui, son beau-père il est chou ^^ J'aime bien quand elle lui arrange ses cheveux, juste avant qu'il n'aille essayer d'arranger les choses ^^
Oui, Dans cet épisode, Tony jette des cailloux à la fenêtre de M pour qu'elle vienne lui parler x) Juste avant de se prendre un coup de poing de Sid xD
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:47

Il lui récite une tirade de Roméo et Juliette aussi, non? J'adore la scène du coup de poing de Sid, parce que mine de rien ce geste est une évolution dans leur relation! ^^

Et oui, le 1x08 est une merveille Love Il est un peu malsain, assez glauque dans un sens, mais magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Skins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:54

Tu as vu le 1x06 ^^ C'est l'épisode que j'ai vu le plus souvent de Skins ^^ Je me suis trop marrer lorsque Maxxie dit à Tony qu'il est nul pour les fellations Skins. - Page 3 6f35a88_ Skins. - Page 3 6f35a88_ Skins. - Page 3 Forummp3 Skins. - Page 3 Forummp3 Skins. - Page 3 Forummp3 Mais pauvre Michelle No Sinon, j'adore Anwar et la femme d'en face également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Skins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:29

1x08

Donc effectivement, c'était un très bon épisode! ^^
J'ai beaucoup aimé, en tous cas! Je ne pensais pas qu'on s'intéresserait à Effy, cette saison.
J'aime beaucoup la relation entre Tony et Effy, c'est marrant qu'il l'apprécies autant. Je ne pensais pas qu'il était du genre à aimer sa petite soeur. Même si dans le 1x01 on voyait déjà qu'ils étaient assez complices pour se couvrir mutuellement.
Effy était intéressante, bien qu'elle ne parle pas beaucoup (contrairement à son amie très énervante Razz). Elle serait pas pyromane, par contre? xD
J'ai bien aimé aussi le développement de la relation entre Tony et sid. C'était intéressant. Par contre, j'avoue que je n'aurais pas volé à sa rescousse, si j'avais été Sid. Parce que Tony, il s'est quand même comporté comme un c*nnard (pour changer).
Après, le fou, il m'a bien fait flipper j'ai vraiment cru que Tony allait devoir coucher avec sa soeur, c'était glauque.

Bref, un bon épisode! ^^

1x09

Un bon épisode, là encore, même si la storyline d'Anwar ne m'a pas trop intéressée.
J'ai bien aimé la réaction du père d'Anwar quand il apprend que Maxxie est gay. C'était cool qu'il ne le fasse pas avoir une réaction du genre de celle que son fils avait déjà eue dans le 1x06.
Cassie qui part, moi je dis non! Vu comment l'épisode s'est finit je me dis que c'est peut-être pas le cas finalement, j'attends de voir ^^
Je me suis surpris à apprécier le Tony/Michelle, au moment où ils discutent au téléphone, alors que j'étais pas spécialement fan du couple, avant. Et le choc, quand il se fait percuter par le bus, Tony! J'en reviens toujours pas, j'ai poussé un cri xD
J'adore la bagarre générale dans le bar, Jal qui met un coup dans les parties d'un mec et par se mettre à l'abri... pleure

C'était trop bien, la chanson, à la fin! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Skins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:45

Phil a écrit:
Effy était intéressante, bien qu'elle ne parle pas beaucoup (contrairement à son amie très énervante Razz).
Han! Ne dis pas du mal de Panda! furax Sinon, je te mords, c'est compris? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:48

Louvinette, dans la première saison, Pandora n'est pas encore arrivée Wink

Philouchinounet, je suis vraiment content que tu aies aimé le 1x08! Rah, il est tellement bien cet épisode. La relation Effy/Tony est intéressante, et je pense qu'elle est intéressante parce qu'Effy est une des seules personnes à voir à travers le masque de Tony. Et ici, leur lien semble plus important parce que si Effy est dans cette situation, c'est à cause d'une succession d'évènements que Tony a provoqué. Donc en plus de l'amour, il y a une grosse part de culpabilité.
Concernant Effy, tu verras que son personnage est beaucoup plus développé en saison 2, et qu'on a des réponses sur certains de ses comportements un peu étranges. Et c'est vraiment bien traité.

Sinon, le 1x09 est un bon épisode, un bon final. Qui vaut surtout pour le cliffhanger concernant Tony. Et c'est super que tu aies aimé "Wild World" surtout que ce sont vraiment les acteurs qui chantent ^^

Tu te mets à la saison 2, alors? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Skins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:24

Je ne sais pas qui était son amie. En tout cas, Wikipédia l'appelle "overly talkative friend" xD J'espère que c'est pas elle dont vous parlez, elle m'a tapé sur les nerfs xD

J'ai hâte d'en savoir plus sur Effy, je l'ai trouvée intéressante! (elle parle presque pas, par contre ^^)!

Oui, je viens de commencer la saison 2, là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:26

Non, je te rassure Phil, ce n'est pas elle du tout! ^^
Panda arrive en saison 2, et elle est beaucoup mieux que la "overtalkative friend" en saison 1! Razz

Tu vas voir, Effy a un magnifique développement en saison 3! Hâte de lire tes reviews.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Skins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:57

^^

2x01

J'ai beaucoup aimé l'épisode ^^ (pour changer xD)
J'appréhendais de savoir comment Tony allait s'en sortir et je suis content qu'ils ne l'ai pas mis dans le comas!
Je l'ai trouvé trop mignon, tout au long de l'épisode. Comment il essayait de ré-apprendre à faire les gestes simples du quotidien. C'était triste quand même, surtout la scène dans la chambre où il se met à tout envoyer valdinguer.
Et Maxxie, j'ai aimer son développement et sa relation avec Dale. Je me doutais, quand même qu'il était gay. Parce que quand même, l'homophobie exagérée et le gâteau de toutes les couleurs, ça laisser planer un doute... Et j'adore Maxxie, "you can't treat me like shit and just... ah, fuck it!" xD
J'ai pas trop compris pourquoi Sid évitait Tony, en fait. Michelle j'ai capté, mais Sid je vois pas trop.
Un peu déçu par Jal qui juste pour se prouver quelque chose à elle et aux autres, nous offre un dirty dancing.
J'attends de voire qui prends des photos de Maxxie! (c'était bien un flash, nan? enfin je crois ^^)

Un bon épisode, donc!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:19

Je l'adore cet épisode! Love

Qu'est-ce que tu as pensé des scènes de danse de Maxxie? Particulièrement celle dans l'église ^^
Oui, ils ont eu une très bonne idée pour Tony, passer sous silence sa période à l'hôpital, et vraiment replonger dans l'action avec son ré-apprentissage des choses essentielles de la vie. J'aime le moment où il réussit finalement à écrire son nom en entier, comme s'il se réappropriait complètement son identité. Puis la relation Maxxie/Tony a eu un joli tournant, c'est beau de les voir aussi proches.

Oui, c'est bien un flash que tu as repéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Skins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:32

Il danse bien! ^^

J'ai beaucoup aimé ses scènes de danses! Moi j'ai eu une petite préférence pour celle du toit, mais c'est parce que les églises, j'aime pas trop ça, je trouvais le décor plus beau ^^

2x02

Donc effectivement, ouais c'était un flash ^^
Dis donc, quel épisode! Elle est folle, Sketch (c'est quoi son vrai nom au fait?)!
J'avoue que j'étais triste pour elle. Aimer quelqu'un qui ne nous aime pas, c'est dure. Même si elle, l'a rendu carrément chtarbée. xD
Franchement, elle m'a fait trop flipper, quand on voit toutes les photos dans sa chambre et qu'elle se masturbe sur le lit de Maxxie, carrément...
Bon, là, je sais que c'est pas bien mais pour le prof de théâtre j'ai pas été très compatissant. Surtout que quand il lui a dit qu'elle était pas une bonne actrice parce qu'elle était laide...
La scène où elle le regarde, alors qu'il est escorté par la police, je l'ai trouvé super bien réalisée, j'aurais bien aimé connaître le titre de la chanson!
Puis la pièce, j'adore quand Chris applaudit! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:49

Faut dire que Mitch est danseur professionnel à la base! ^^
Celle du toit est très jolie au niveau du décor oui, mais peut-être moins au niveau de la réalisation et de la chorégraphie. Quand j'ai vu celle de l'église (même si je n'aime pas ces endroits) j'en suis resté bouche bée.

Alors, ce fameux épisode 2!
Le vrai nom de Sketch, c'est Lucy! Et effectivement, elle est complètement tarée. Crois moi, c'est pas fini, attends toi à une sacrée folie par la suite pleure
C'est dans cet épisode que Maxxie rentre chez lui après une soirée costumée? Et qu'on voit ses p'tites fesses deux fois de suite? (moi, être dingue de Mitch? non non, du tout)
La comédie musicale, j'ai tellement aimé! L'idée de faire une pièce sur Osama Ben Laden, franchement! lol

Citation :
La scène où elle le regarde, alors qu'il est escorté par la police, je l'ai trouvé super bien réalisée, j'aurais bien aimé connaître le titre de la chanson!
Ce n'est pas "Hate" de Cat Power? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Skins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:48

Je savais pas que c'était vraiment un danseur! ^^ Je vois que tu en sais beaucoup sur lui hihi

Oui, c'est bien dans cet épisode qu'il y a la soirée costumée et qu'on voit "ses petites fesses" xD

Merci, pour le titre de la chanson! Hug Je finit de visionner le 2x03 là! (je vois du BtVS partout xD j'ai trouvé le moyen de voire une référence à The Body!)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:34

Oui, je suis comme Sketch, je connais tout de lui! Razz

Hâte d'avoir ton avis sur le 2x03, très fort cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Skins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:04

2x03

Effectivement, c'est un épisode fort en émotions!

D'abord, le léger.
J'ai adoré la terrible méprise entre Cassie et Sid! Genre lui il croit qu'elle couche avec un écossais et elle, elle essayait juste des vêtements près du lit de son ami homosexuel xD Nan mais le truc trop tordu xD
Sinon, dans le registre marrant, on a Sid, qui se fait tabasser par les deux petits monstres et qui doit s'excuser Razz
J'ai été trop choqué quand la voiture de l'allemand s'est encastrée devant la maison!
Puis le plus fort de l'épisode c'était quand même la mort du père de Sid, évidemment. Déjà, je dois dire que ça m'a fortement rappeler The Body. Son père venait juste de reprendre sa vie amoureuse, comme Joyce qui venait de recevoir des fleurs, de son nouveau prétendant. Et puis il a été découvert part son enfant. Le "Dad... Dad?" ça m'a trop fait penser à "Mom...Mom?" je m'attendais trop à ce qu'il rajoute "Daddy?"! Et puis pas de musique, rien. Une ambiance vachement pesante, avec des gros plans sur la cigarette pas éteinte et le verre qu'il tenait à la main.
J'ai adoré la scène dans la boîte de nuit, quand Sid est dans les bras de Tony et qu'il lui dit enfin ce qu'il s'est passé.
Et le fait que Tony l'accompagne chez lui.

C'était vraiment un épisode génial!

2x04

Celui-ci était moins fort en émotions, forcément ^^

J'aime pas du tout le nouveau mec de la mère de Michelle. C'est un gros beauf xD
Et la maison, vraiment prétentieuse et pas très belle. J'adore quand les stores s'ouvrent et que Michelle se retrouve nue devant tout le monde xD
Sa nouvelle "soeur" est marrante. un peu clichée, dans le genre "méchante-mais-seulement-en-apparence-" Mais bon, comme la scène où elle convint Michelle de rattraper Sid est très sympa, je pardonne ça ^^
Les concernant, je sais pas trop quoi en penser. Je ne les ship pas mais je ne suis pas fermement opposé non plus. Je suis un peu triste pour Tony, forcément.
Sinon, j'ai beaucoup aimé le moment où Anwar et Sketch sont surpris xD Michelle: "That's your stalker, Maxxie!" xD
Et la fin, j'étais SÛR que Cassie était là xD Elle a la sale habitude d'attendre Sid dans sa chambre xD

Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:39

Le 2x03 c'est une merveille cet épisode! Love
C'est pas bête du tout l'analogie avec "The Body" je n'y avais jamais pensé, et maintenant ça me paraît évident. Ce qui me plaît le plus dans cet épisode, c'est la fin, l'ambiance bruyante, colorée tout en étant très sombre, la proximité des corps mais l'éloignement de l'esprit. Et dans toute cette ambiance, la nouvelle qui tombe et la détresse de Sid, c'est juste sublime. De toute façon je suis fan du Tony/Sid en saison 2 ^^

Concernant le 2x04, c'est dans cet épisode que Anwar s'est teint les cheveux sous l'influence de Sketch? pleure Je ne suis pas trop fan non plus du nouveau beau-père de Michelle, surtout que j'aimais bien le précédent. C'est vraiment une cougar sa mère. J'ai bien aimé l'ambiance autour du feu de camp avec la guitare. Et pour le Sid/Michele, c'est une relation compliquée. Michele représente un fantasme pour Sid, et un moyen d'être à la hauteur de Tony. Et du côté de la jeune femme, Sid représente tout ce que Tony n'est pas/plus. Mais je ne shippe pas non plus, je te rassure!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Skins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:47

Content que tu sois d'accord, pour la ressemblance avec le 5x16 de BtVS! ^^ J'avais peur que ça ne vienne de moi xD (genre je transpose BtVS sur toutes les fictions que je regarde :p)
Je suis d'accord avec toi, concernant la relation de Tony et Sid, bien que je n'en sois qu'au début de la saison, je suis déjà beaucoup plus intéressé par leur duo que la saison précédente!

Citation :
Concernant le 2x04, c'est dans cet épisode que Anwar s'est teint les cheveux sous l'influence de Sketch?

Ah, non x) Mais ça laisse présager quelque chose d'intéressant xD

Ouais, la mère de Michelle elle saute sur tout ce qui bouge! Mais c'est nulle, parce qu'on n'avait plus eu de nouvelles sur sa relation avec l'autre et moi je croyais qu'ils s'étaient remis ensemble! Gros choc, pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skins.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: