Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Skins.

Aller en bas 
+13
Manon
feelsandotps
Tête d'oeuf
Mika
Aurélie
Greg
Esther
X-man
Louve
djeny
DarthMarion
Padmé
Binii.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Skins. - Page 5 Vote_lcap69%Skins. - Page 5 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
J'aime bien.
Skins. - Page 5 Vote_lcap8%Skins. - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bof ...
Skins. - Page 5 Vote_lcap15%Skins. - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Je n'aime pas du tout !
Skins. - Page 5 Vote_lcap0%Skins. - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas.
Skins. - Page 5 Vote_lcap8%Skins. - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Skins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:21

Ah merde, je voulais vos avis sur la saison 5 mais il n'y en a pas sauf Mika que tu dis que tu n'es pas satisfait mais sans développer, bon, tant pis ^^ Je viens de terminé l'épisode d'Alo, j'en ai enchaîner 4 depuis hier et c'est étrange, je n'avais vraiment pas accroché aux 2 premiers épisodes et le personnage que j'aimais le moins était Mini...et finalement c'est l'épisode de Mini qui m'a fait accrocher à cette génération Skins. - Page 5 Forummp3 Skins. - Page 5 Forummp3 Skins. - Page 5 Forummp3 Maintenant, j'aime bien Mini, Nick, Liv et Matty (le frère de Nick) et Alo était bien intéressant dans son épisode, mais trop peu exploité avant ^^

Sinon, je pense commencer à shipper Mini/Alo, j'ai bien aimé leur scène sur le sofa mais je ne sais pas si ils ont développés ça par la suite, c'est à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 5 EmptySam 31 Déc 2011 - 11:45

Il faudrait que je revoie la saison 5, Nick. Mais c'est vrai qu'elle ne m'a pas fait forte impression. Je n'ai pas eu d'empathie pour les personnages comme c'était le cas dans les saisons précédentes, surtout la 3 et 4.

Sinon Darth, la relation Tony/Sid c'est une des meilleures choses des 2 premières saisons Love Je trouve qu'elle atteint son pic dans mon épisode préféré, d'ailleurs. Et perso j'aime énormément l'acteur qui interprète Sid, qui devient plus lumineux par la suite. Il a une sorte de nonchalance assez plaisante parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Skins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:00

C'est lequel ton épisode préféré?

1x06 Maxxie & Anwar

Je dois déjà dire que j'ai eu un petit moment de pause en voyant que deux persos partageaient le titre de l'épisode, et que bon c'était le gay et le musulman! Razz Je prends ça sur le ton de la rigolade, mais franchement guys, faut faire gaffe à ce genre de choses! ^^ Même si au final, c'est déjà bien qu'il y ait ce genre de persos!

Deuxième chose à dire, c'est mon épisode préféré jusqu'à maintenant. Je sais pas, c'est l'ambiance, et je parlais du ton que je préférais dans la série, le côté décalé, parodique qui ne se prend pas la tête et se regarde moins le nombril. Eh bien c'est épisode c'est totalement ça. Ca part en vrille, j'ai ri, énormément, du début à la fin, c'était juste excellent.
Déjà l'idée de départ, le voyage en biélorussie ou je ne sais quel pays, et tous les détails comiques qui en arrivent: la visite de l'abattoir, la vieille poltrone, les soldats russes, j'ai trouvé que tout s'imbriquait avec beaucoup de fun, de légèreté et de dynamisme. C'est une belle farce, j'ai vraiment adoré, même si le coup du barbu qui n'était pas le père mais le mari se voyait venir à des kms, j'ai au moins été surprise par l'intervention des soldats à la fin!!!

Et puis tous les personnages avaient leur petite aventure. Les filles qui allaient boire un verre avec les soldats. Tony toujours un petit con. Angie et Chris qui tombent dans les bras l'un de l'autre (j'ai beaucoup aimé cette intrigue, c'était très drôle avec l'autre idiot de prof, et puis c'était maladroit et mignon).

J'ai trouvé Anwar assez drôle, il est complètement débile avec la fille! Et puis l'acteur a une de ces tronches de benêt, c'était pareil quand il répondait aux questions dans Slumdog, le regard entre émerveillé/vide! Razz

Mais mon coup de coeur c'est Maxxie! Il est trop trop chou déjà!!!!! Et l'acteur est très bon, car il fait ressortir une vraie fragilité, tout en ne versant pas dans le genre "artiste écorché vif ultra-émotionnel". J'ai beaucoup aimé sa colère, justifiée, et sa frustration. C'est un gamin qui vit bien son homosexualité en général, mais il y a une chose qu'il ne faut pas oublier, c'est que même s'il est assez à l'aise avec, l'état des choses lui mettra quand même des bâtons dans les roues, c'est triste et dur pour lui. J'ai adoré qu'il devienne buddy avec la vieillie pochtronne! ^^ C'était mignon cette empathie entre les deux!
Et alors quand il rabat le caquet (Razz) de Tony, c'était délicieux, un joli fuck you aux Autres et la façon dont ils le voient comme le gay kid et pas comme une personne parfois.

Je regrette quand même un peu que l'épisode n'ait pas été centré uniquement sur Maxxie. Je veux dire, on passe, dans toute cette histoire de difficulté avec son homosexualité, un sacré temps sur l'état émotionnel et les sentiments d'Anwar. Je suis pas contre sur le principe, mais il y avait assez de quoi remplir un épisode en se concentrant sur Maxxie, ça nous usurpe un peu de ce temps passé avec lui, alors que techniquement, c'est son histoire, son intrigue, son émotion qui compte le plus. J'sais pas trop comment le dire. Mais voilà, avait-on besoin de l'Anwar POV à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Skins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:04

DANS MES BRAS!!!

Skins. - Page 5 X-mas-2011-hug

Je suis super trop content que tu aimes Maxxie chou!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:28

Citation :
C'est lequel ton épisode préféré?
L'épisode d'Effy, le 1x08! Love

Citation :
Angie et Chris qui tombent dans les bras l'un de l'autre (j'ai beaucoup aimé cette intrigue, c'était très drôle avec l'autre idiot de prof, et puis c'était maladroit et mignon).
L'autre prof est tellement débile, genre quand il fait ses exercices en slip juste parce qu'il croit que c'est sexy pleure Je suis content que tu aimes Angie/Chris, parce que c'est un "couple" que j'aime beaucoup. Il y a quelque chose d'extrêmement innocent là-dedans, et les scénaristes gèrent ça à merveille, parce qu'ils ne donnent le mauvais rôle à personne. On voit que les deux personnages ont besoin de cette relation, pour des raisons différentes.

Hyper content que tu aimes Maxxie, déjà parce que j'aime follement l'acteur, et aussi parce que c'est mon troisième personnage préféré, toutes générations confondues ^^ Il est adorable, tellement gentil. Sa scène avec Tony dans la chambre est juste géniale Razz Roh et puis attends de le voir danser en saison 2, tu vas mourir!!!

Citation :
Mais voilà, avait-on besoin de l'Anwar POV à ce point?
Non. Et c'est pour ça que techniquement, cet épisode est intitulé "Maxxie" et le dernier épisode de la saison 1 "Anwar". Il y a tout un mix up avec cet épisode, mais à l'origine, il ne devait être concentré que sur Maxxie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Skins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:39

Oui j'avoue que je suis perdue avec les titres d'épisodes. Je ne suis même pas sûre de savoir combien il y en a. parfois je vois 9, parfois 10, et puis le dernier c'est pas un prénom....Je suis un peu perdue....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Skins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:40

Euh Mika, moi j'ai toujours vu "Maxxie and Anwar" comme titre, perso... Skins. - Page 5 Dontknow je ne vois pas où tu vois seulement Maxxie...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:02

Dans mes DVD, c'est écrit "Maxxie" idem sur Wikipedia.

Darth, il y a 9 épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Skins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:06

Sur le wiki de Skins, c'est bien inscrit "Maxxie and Anwar" Skins. - Page 5 Dontknow et le finale est "Series Finale", pas "Anwar" Skins. - Page 5 Dontknow

http://skins.wikia.com/wiki/Series_1
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:08

Pas de soucis, Nick, je te crois. Mais à mes yeux, l'épisode finale, c'est Anwar. Et ça a toujours été le cas. De nombreux fans sont d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Skins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:11

Euh...je fais quoi alors? Je ne regarde pas le 10? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


Skins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:14

L'épisode 10 est un peu un épisode bonus.
En gros, c'est une skins party avec les personnages de la série. On voit tout le déroulement.
Je l'ai jamais regardé en entier d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Skins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:17

Okay, j'essaierais alors, mais si j'aime pas c'est pas grave si je ne le vois pas en entier! ^^
Du coup, si l'épisode est considéré comme celui de Maxxie c'est d'autant plus dommage qu'il y ait un tel focus sur Anwar....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:24

Oui l'épisode 10 est un bonus, et honnêtement tu ne manques rien si tu ne le regardes pas Razz Oui, c'est dommage pour l'épisode. Mais les scénaristes se rattrapent en saison 2, et font la part belle à Maxxie. C'est pour ça que je ne rale pas trop Razz

Rah, j'ai tellement hâte que tu voies le 8!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Skins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:25

Nick a l'air de dire que j'aimerais sûrement beaucoup Effy Happy (déjà elle a un nom qui sonne assez bien pour que je l'aime! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:27

Ah oui je pense que tu l'aimeras beaucoup aussi. Peut-être plus dans la seconde génération que dans la première, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Skins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:51

1x07 Michelle

Mika, tu ne seras pas surpris, je n'ai pas spécialement aimé cet épisode. Disons que les trois quarts des choses me passent au-dessus, je m'en fiche un peu des amourettes qui ne sont pas développées, et Michelle/Tony c'est du basique.
Les manipulations style "Cruel Intentions" pour le coup étaient aussi un peu vide.

Finalement ce sont les choses à côté qui ont retenu mon attention. La situation de Michelle chez elle, j'ai trouvé intéressante la dynamique familiale, qui n'essaie pas d'être super originale, mais qui y gagne justement, car on trouve de jolies interactions là où on n'en attendait pas!
Et la scène à la clinique où est Cassie, c'était décalé et adorable, et vraiment pour le coup du bon Skins, le ton que j'aime dans la série!
Autre petit développement sympathique, Maxxie qui essaie de s'excuser, c'était une jolie touche dans l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:55

Oui les excuses de Maxxie sont choues, mais par son biais, elles enfoncent encore plus Tony Razz A mes yeux Maxxie n'avait pas tellement à s'excuser je trouve. Je trouve ça un peu "bas" que Michelle lui en veuille d'ailleurs. Mais c'est un beau geste, oui, digne du personnage!

Effectivement je ne suis pas étonné que tu n'aies pas aimé l'épisode. Les interractions entre Michelle et son beau-père sont chouettes cependant. La scène avec Cassie à la clinique est toute pop et colorée, je l'adore! Love

Et pour les manipulations à la Cruel Intentions, je n'en dis pas plus, mais ça va avoir une grande importance dans l'épisode suivant, mon favori!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Skins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:32

J'ai repris la série, après 1 an puisqu'on m'avait spoilé toute la saison 2 je voulais attendre d'avoir oublié.
Donc j'ai fini la saison 2 hier soir, je voulais que la 1ère génération se termine Skins. - Page 5 Enpleur1
Bref j'ai beaucoup aimé, mais du coup, je me souviens plus trop de la saison 1 donc je pourrais pas en parler.
Mais dans la saison 2 :
Les personnages que j'ai préféré :
C'est difficile, puisqu'ils ont tous un petit truc à eux qui fait qu'on s'y attache trop, mais ... sinon. Je dirais, Maxxie et Chris sans doutes. J'aime beaucoup Tony et Cassie aussi remarque. Enfin ... si je pars dans cette direction, je les aime tous (ou presque).
Sinon dans ceux que j'aime le moins ben ... j'accroche pas du tout avec le perso' d'Anwar, peut-être parce qu'on le voit moins et qu'il est un peu mis à l'écart je sais pas trop.
Sinon j'ai pas grand chose à dire x) comme j'ai regarder tous les épisode d’affilée ou presque je peux pas vraiment dire ceux que j'ai préféré ect ...

J'en suis à l'épisode 2 de la saison 2 et je dois avouer que cette deuxième génération me fait un peu peur, j'aime beaucoup Effy, mais le reste ... enfin je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


Skins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:15

Au fil des épisodes on s'attache aux personnages, tu verras (enfin, après ça dépend des personnes (: )
Personnellement, j'ai beaucoup aime Cook. Il a une très bonne évolution et dans la saison 4, encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Skins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:19

3x01
(copier/coller de ce que j'ai dis sur TV-A Skins. - Page 5 0053)
Franchement je suis pas emballer. Cet épisode me fait pas "démarrer en bon thermes" avec la nouvelle génération. Ça me fait surtout peur enfaite ... à part Effy et Pandora que j'aime trop, les personnages me disent rien de bon pour le moment ... J'ai pas trouvé l'épisode spécialement bien, je trouve le personnage de Cook à la limite de l'absurde, je veux bien croire que certains perso' du genre sont super, mais lui ... non c'est vraiment trop poussé. JJ ... mouais non franchement non. Freddie je sais pas je vois rien d'intéressant dans le personnages pour le moment. Les 2 soeurs me plaisent pas vraiment enfin celle qui reste dans l'ombre un peu plus que sa soeur, mais sans plus. Enfin autant j'avais direct accroché avec ceux de la première génération qui avaient tous un petit truc à eux qui faisait qu'il étaient tous uniques et géniaux autant là ... A part Effy et Pandora, je ressens rien pour les perso'. Vous me dirais c'est que le premier épisode, donc à voir ...

Ouais je m'en doute Justine, mais bon ... je sais pas je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:41

Bon... J'ai décidé de revoir la saison 5 en entier, parce que j'aimerais commencer la 6. Mais vu que la saison 5 m'avait laissé un goût amer, je préfére la revoir, je vais peut-être changer d'avis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Skins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:47

C'est pas mieux de repartir sur des bases frâiches? ^^

Bon moi je suis en retard sur mes reviews de la saison 1 mais je suis trop fatiguée! ^^
Donc j'ai vu Effy et le finale, j'ai adoré le premier, très visceral, et Effy est superbe, et Tony/Sid j'aime et tout. Et le finale, j'ai qu'une chose à dire "un moment musical"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc j'ai beaucoup aimé aussi! ^^ Ca me plaît ça! ^^

Donc voilà bilan de la saison 1, je ne me retrouve pas personnellement dans cette dépiction de l'adolescence lol, et j'ai parfois roulé des yeux face à l'enrobage qui se veut plus stylisé qu'il n'est bon pour la série. Mais il y a des personnages intéressants, de grands moments et de grandes scènes qui valent vraiment le coup, une bonne écriture dans l'ensemble, du coup je ne regrette pas du tout de m'y être mise et c'est une des jolies découvertes de mon année 2011 pour moi!

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Skins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:53

Cool, j'espère que tu vas mieux aimer cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Skins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:04

Aha, oui, j'aimerais bien passer à la 6 direct ^^ Le souci c'est qu'à part les 2 premiers épisodes de la 5, j'ai un blackout complet, je ne me souviens quasiment plus de rien Razz C'est aussi pour ça que je veux la revoir.

Rah j'suis tellement content que tu aies aimé l'épisode d'Effy sinon!! Je te l'avais déjà dis par sms mais fiou, cet épisode! Un de mes favoris de la série! Et puis le moment musical j'étais sûr que tu allais adorer aussi! Razz

Il faut que tu te mettes à la saison 2 hein! Tu vas voir, elle est excellente! Surtout l'épisode de Maxxie, puis celui de Sid, puis celui de Cassie, puis les deux derniers, raaaaah!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Skins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skins.   Skins. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skins.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: