| Votre rêve préféré dans Restless (4.22)? | |
|
+8Sophie Esther X-man Padmé Audy Manon Anita DarthMarion 12 participants |
Vous choisissez? | Willow (son costume de scène) | | 8% | [ 1 ] | Alex (tous les chemins mènent à la cave) | | 31% | [ 4 ] | Giles (papa et observateur) | | 15% | [ 2 ] | Buffy (origines et futur) | | 46% | [ 6 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Votre rêve préféré dans Restless (4.22)? Sam 20 Juin 2009 - 19:38 | |
| Je viens de revoir Restless. Pinaise, toujours aussi bien. J'ai envie de la revoir d'ailleurs ^^ donc l'épisode est découpé en 4 parties, le rêve de chaque personnage principal. Alors lequel est votre préféré? Alors, pour moi ça sera celui de Buffy. Il me donne des friiiiiiissons! Et la musique, et le combat, et "we're not monsters! - Is that a fact?" et "Be back before Dawn" et "You think you know, what you are, what's to come, you haven't even begun" et... et... Après, je préfère celui d'Alex, il va partout. Et avec son père, là j'avais vraiment pitié pour ce pauvre Xander! | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Votre rêve préféré dans Restless (4.22)? Sam 20 Juin 2009 - 20:05 | |
| Sympa ce sondage ^^ Mes 2 préférés sont ceux de Buffy et Alex, parce que je trouve qu'ils sont bien délurés et ça fait bien rêve. Celui que j'aime le moins c'est le rêve de Willow, mais il est quand même pas mal. Celui de Giles j'aime surtout le début avec Buffy petite fille. J'hésite vraiment entre Buffy et Alex... Allez, Alex. Je le trouve bien foutu son rêve et je trouve que ça fait vraiment rêve.... Buffy dans le bac à sable, Spike et Giles sur la balançoire, Giles qui parle une langue incompréhensible, et le fait qu'il revienne sans cesse dans le sous-sol. Et puis "Joyce ! Mère de Buffy !" Et aussi quand l'Initiative le regarde aux toilettes. Voilà ^^ | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Votre rêve préféré dans Restless (4.22)? Sam 20 Juin 2009 - 23:04 | |
| Pas facile c'est un des épisodes que je trouve le plus intéréssant et les réves des 4 protagonistes principaux son vraiment bien fais, car on replonge pour certain dans leur passé, avec Willow à l'époque du lycée où d'ailleur on a le plaisir de revoir Oz... Ensuite celui d'Alex qui fais vraiment "rêve" comme vou_s dite. Buffy dans le bac a sable, Gilles et Spike qui sont copain et qui font de la balançoire, le retour du principale Snyder qui ai assez rigolo et qui nous rappel la nostalgie du lycée, et ausi il faut le dire Gilles et Anya qui parle en français (dans la VO)... Le r^ve de Gilles ou il voit Buffy comme sa fille et ausi quan dil chante au Bronze, et le rêve de Buffy, j'adore les musiques, et aussi buffy qui recherche déséspérement ces amis et son combat avec la premiére tueuse... Bon bref tous ça est trés ien, mais il faut choisir ^^ Bin j'aichoisit Alex aussi, surtout pour son passage ou il a son fantasme avec Tara et Willow, trop bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre rêve préféré dans Restless (4.22)? Mar 23 Juin 2009 - 13:54 | |
| Pour ma part celui que je préfere c'est celui de Willow ! C'est du nostalgique avec Oz... Et quand ils sont tous déguisés c'est assez marrant je trouve. Celui d'Alex et très etrange aussi avec Joyce qui le désire. C'est très space ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre rêve préféré dans Restless (4.22)? Ven 26 Juin 2009 - 20:59 | |
| oui, tout ce qui se passe dans les coulisses du spectacle est très drôle! surtout Riley et Harmony! | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre rêve préféré dans Restless (4.22)? Ven 26 Juin 2009 - 21:04 | |
| Je réfléchis mais j'arrive pas à voter. Je voudrais revoir l'épisode pour me décider. Là comme ça, je dirais le rêve d'Alex parce que c'est celui qui allie le mieux l'aspect rêve et l'histoire du personnage. Le rêve de Willow, je le trouve peut-être pas assez approfondi, on frôle un truc avec l'ancienne Willow qui réapparaît mais c'est tout. Le rêve de Giles tourne trop autour de Buffy et pas assez autour de Giles à mon goût mais il a des bonnes scènes oniriques quand même. Le rêve de Buffy est super sympa mais là, je le trouve pas assez onirique. Mais bon, je vote pas pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre rêve préféré dans Restless (4.22)? Ven 26 Juin 2009 - 22:03 | |
| - Audy a écrit:
- Je réfléchis mais j'arrive pas à voter. Je voudrais revoir l'épisode pour me décider.
Là comme ça, je dirais le rêve d'Alex parce que c'est celui qui allie le mieux l'aspect rêve et l'histoire du personnage.
Le rêve de Willow, je le trouve peut-être pas assez approfondi, on frôle un truc avec l'ancienne Willow qui réapparaît mais c'est tout. c'est vrai que celui d'Alex semble plus approfondi. Celui de Willow est très important c'est vrai, mais il se "limite" à sa peur d'être encore la même qu'avant, la fille timide, peureuse etc.... - Citation :
- Le rêve de Buffy est super sympa mais là, je le trouve pas assez onirique.
c'est peut-être vrai. Mais ça a du sens. Avec ses rêves prémonitoires du fait de sa nature de Tueuse, d'une certaine façon le réel pénètre ses rêves de façon plus brute que pour les autres. | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Votre rêve préféré dans Restless (4.22)? Dim 12 Juil 2009 - 16:04 | |
| Ouf !! Incapable de répondre !! Ca fait une éternité que je ne l'ai pas vu celui-là !! Donc, je répondrai la prochaine fois que je me refais la saison 4 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre rêve préféré dans Restless (4.22)? Ven 13 Nov 2009 - 23:26 | |
| Je dirais le rêve de Buffy !! Il est superbe visuellement, il a une musique à tomber...Et puis il concerne la nature profonde de Buffy, ses origines de Tueuse...Le combat avec la première Tueuse...Enorme !! J'aime bien celui de Giles aussi...Quand Buffy est petite fille, qu'il chante au bronze, j'adore !! | |
|
| |
X-man The brain and the muscles
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 440 ● Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Votre rêve préféré dans Restless (4.22)? Mer 9 Déc 2009 - 19:03 | |
| +1 pour le rêve de Buffy ! Il est tellement... wow ! Prenant... non c'est pas ça... Captivant ! La musique y joue pour beaucoup, les décors, le désert, infini... just great ! Je pense que j'aime plus le rêve de Buffy car il ouvre la voie vers une nouvelle vision d'elle-même, et ça c'était très bien fait. | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Votre rêve préféré dans Restless (4.22)? Mer 9 Déc 2009 - 19:09 | |
| Je dirais plus celuid e Giles d'un niveau humoristique,je l'aime bien,la facon dont il rève de Buffy en gamine^^ le regard du papa mais j'aime bien aussi celuid e Buffy dans le désert,il a une ambiance particulière^^ | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Votre rêve préféré dans Restless (4.22)? Sam 23 Jan 2010 - 13:50 | |
| J'adore cet épisode...ouh c'est dur de choisir quand même car j'aime pas mal tous leur rêve....mais euh...je crois que si j'ai à choisir j'irais avec le rêve de Buffy. | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Votre rêve préféré dans Restless (4.22)? Jeu 1 Juil 2010 - 21:54 | |
| Ils sont tous intéressants mais j'ai voté pour celui d'Alex. J'ai très envie de revoir l'épisode d'ailleurs là | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre rêve préféré dans Restless (4.22)? Jeu 1 Juil 2010 - 23:18 | |
| Tu viens de te faire une amie pour la vie... Hein Darth | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre rêve préféré dans Restless (4.22)? Ven 2 Juil 2010 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Votre rêve préféré dans Restless (4.22)? Sam 17 Juil 2010 - 23:52 | |
| Ayant revu l'épisode ce soir, je peux confirmer que c'est le rêve d'Alex que je préfère, et de loin, trèèès loin. Il est très riche, il s'y passe plein de choses, je ne m'y suis pas ennuyée une seconde. Le coup des toilettes est trop marrant, j'adore quand il est dans le dortoir de Buffy et Will et qu'il dit "Buffy ?", et s'en va en courant par une des portes de penderie pour courir dans un "couloir" avec un splendide éclairage pour atterrir dans sa cave. Les coups à la porte font vraiment peur, et j'adooore quand il rêve de Will et Tara ^^ Trop trop sexy ! Et Giles et Anya qui parlent français, mouhahaha. Par contre trop débile que ce soit pas les acteurs qui parlent français (du moins Anthony), ça va c'est pas trop dur à apprendre quoi ! Et quitte à les doubler autant prendre quelqu'un qui parle vraiment bien français. Mais bon, vive le rêve d'Alex !!! Celui de Buffy je l'aime surtout pour le désert, c'est super beau et la musique est enivrante. Celui de Giles m'ennuie un peu quand même. Il est original mais je sais pas, j'accroche pas trop. Celui de Willow est très sensuel au début, j'ai beaucoup aimé y retrouver Oz et j'aime la blague d'Alex ^^ le passage où elle marche entre les rideaux est génial, c'est trop beau comme plan. C'était sympa aussi de la revoir en Willow de la première saison, et ça faisait tout drôle de voir Oz et Tara flirter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre rêve préféré dans Restless (4.22)? Lun 27 Déc 2010 - 18:19 | |
| Mais c'est du francais québecquois donc bon^^ et j'avoue que j'ai rien compris
mais je trouve que tout les rêves sont géniaux dans restless,et c'est ça qui est excellent dans cet épisode après notre préféré dépend du ressenti mais je pense qu'on peux dire qu'ils sont tous très riches^^ | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Votre rêve préféré dans Restless (4.22)? Lun 14 Fév 2011 - 16:55 | |
| Je vote pour le rêve de Buffy. La mise en scène, la musique, les décors. La richesse. Toutes les perches qu'il donne pour les saisons à venir, je trouve ça brillant. Le combat avec la Tueuse originelle, que je trouve tellement bien chorégraphié.
Mais j'aime beaucoup le rêve de Giles, même s'il tourne beaucoup trop autour de Buffy. Ça n'a pas été une saison facile pour lui, il est dans une sorte de quête d'identité, et son rêve nous en dit beaucoup là dessus. Il s'est perdu en route, et on remarque qu'il s'accroche à Buffy par tous les moyens, peut-être parce qu'il a peur de ne pas pouvoir se gérer seul. | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Votre rêve préféré dans Restless (4.22)? Lun 14 Fév 2011 - 17:27 | |
| Moi je vote pour le rêve de Giles!
C'est mon préféré. Il y a de l'humour, de la profondeur et aussi, une chanson! J'aime bien les autres mais bon... il faut bien voter pour l'un d'entre eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre rêve préféré dans Restless (4.22)? Lun 14 Fév 2011 - 18:38 | |
| - Phil a écrit:
- Moi je vote pour le rêve de Giles!
C'est mon préféré. Il y a de l'humour, de la profondeur et aussi, une chanson! J'aime bien les autres mais bon... il faut bien voter pour l'un d'entre eux. Un allié ^^ je trouve son point de vue révélateur en plus,non seulement il s'accroche a elle mais il la voit comme quelqu'un à former,à éduquer,comme un petit papounet tout doux quoi | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Votre rêve préféré dans Restless (4.22)? Lun 14 Fév 2011 - 18:44 | |
| Ouiii! J'adore de voire la relation paternelle de Giles vis à vis de Buffy, en chair et en os! x) (enfin, en rêve... xD) | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Votre rêve préféré dans Restless (4.22)? Ven 25 Mar 2011 - 12:31 | |
| Dure de voter !!! Le rêve de Will, c'est celui que j'aime le moins. Il y a de belles scènes, comme celle du tatouage de tara, mais l'histoire quelle a déjà son costume de théatre, j'aime bof Le rêve de Xander. C'est pas là qu'ils parlent francais ? (ou c'est dans le rêve de Buffalo?). J'adore la scène de la balançoire, Xander et son chapeau. Son coté homme (pour ne pas dire pervers (sauf avec buffy). Le rêve de Giles : cf philou pour l'humour, la chanson (et attend, spike qui pose ) Le rêve de Bubu, j'aime pas trop ce qui a trait à l'initiative, mais sinon, la profondeur, les origines, l'histoire, le désert ... Il est aussi plus travaillé je trouve. Je vais faire un classement un peu discrétionnaire 3. Willow 2. Xander/ Giles 1. Buffy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre rêve préféré dans Restless (4.22)? | |
| |
|
| |
| Votre rêve préféré dans Restless (4.22)? | |
|