Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03

Aller en bas 
+10
Kambon84
Sélénée
Manon
Esther
djeny
fandebuffy0601
Padmé
DarthMarion
Audy
Anita
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Vote_lcap0%Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Vote_lcap0%Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Vote_lcap0%Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Vote_lcap20%Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
4/5
Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Vote_lcap33%Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
5/5
Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Vote_lcap47%Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Empty
MessageSujet: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:41

Episode 3 - Le Temps d'un rêve
On voit vraiment la différence entre Maria et Liz quant à leur approche des pouvoirs du "Trio"*. Maria est encore vachement effrayé surtout d'Isabel. Quand celle-ci entre dans ses rêves on voit (que Mickaël est son préféré fan ) bien qu'elle a peur d'eux à cause des films raciste envers les aliens (faudrait qu'ils pensent à écrire une lettre à cause de cette discrimination ! Lol2 ). Elle multiplie vraiment les labsuses avec le Shérif, "qu'est-ce que je peux vous dire d'autre ?" c'est d'un fin !
La fin était prévisible mais c'est bien fait parce que Maria était vraiment à la limite de craquer. Et puis j'aime bien comme elle le remet à sa place mister tête à claque "Ce serait dommage de détruire d'autres familles." Nananère


* C'est leur surnom ? Z'en ai marre d'écrire à chaque fois Max, Isabel et Mickaël. MLM ça va ?! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:17

C'est dans cet épisode qu'on apprend qu'Isabel a le pouvoir de pénétrer dans les rêves... J'aime bien.

C'est vrai que Maria a failli craquer ! Elle était vraiment au bout du rouleau ^^
Et en même temps elle m'énervait à paniquer comme ça ^^ J'ai vraiment cru qu'elle allait tout dévoiler ! Blasé
Mais y avait des passages marrants aussi... :ravi: Elle est tellement pas douée pour garder un secret !

Elle a quand même dit à Valenti qu'Isabel n'était pas d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:55

J'aimais bien cet épisode. Je l'ai trouvé assez réaliste. Je veux dire, comment est-ce que vous réagiriez si vous découvriez que votre voisin de classe est un alien? Moi j'crois pas que je serais le prendre aussi bien que Liz, même si ce dit alien m'avait sauvé la vie.

J'ai aimé que malgré ses peurs (justifiées), Maria ne craque pas et continue de protéger le trio.

Oh, Michael est très élégant en costume. Moi j'comprends qu'elle ait craqué coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 EmptyLun 16 Oct 2006 - 8:22

C'est vrai que Liz réagit plutôt bien. J'me suis déjà demandé comment je réagirais si ça m'arrivait. On a beau regarder des fictions ce serait quand même hyper déroutant. Et Liz, elle réagit comme si c'était pas si exceptionnel que ça. Max a eu de la chance qu'elle soit aussi "zen" !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 EmptyMer 1 Nov 2006 - 2:31

J'adore cet épisode, j'adore comment Maria est nerveuse autour d'Isabel et j'aime beaucoup leurs scènes à toutes les deux. Au début, quand Isabel embête Maria dans sa voiture, j'étais pliée en deux !! lol Mais j'ai cru que Maria allait craquer aussi, heureusement elle s'est reprise mais il m'énerve le sherif Valenti, si je savais pas comment il va devenir je l'aimerais pas !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:40

c'était vraiment bien de découvrir le pouvoir d'Isabel dans cet épisode.

Premièrement Maria m'a aussi un peu énervée, forcément de notre point de vue de spectateur ( qui en plus connaissons la suite de l'histoire ) il n'y a pas de quoi en faire tout un pataques.

Mais c'était aussi un épisode très drôle, moi aussi j'ai beaucoup aimé le passage dans la voiture par exemple.

Ce que j'ai aussi aimé c'est la "Future Week", où chaque élève va voir Miss Topolsky, j'adorais les réponses d'Alex qui étaient toutes du genre "C'est une question très intéressante, hum bonne stratégie pour connaître les gens"...

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:10

Ah oui, excellent ! En fait Alex il ne répond jamais aux questions. C'était trop drôle, les rôles étaient inversés. Genre c'était lui qui demandait à la conseillère (Topolsky) ce qu'elle en pensait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:28

oui et à la fin elle lui sort que son truc c'est psychanalyste! lol c'était pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:16

J'ai mis 4/5.
J'ai beaucoup aimé cet épisode !! Il est très drôle et à la fois, on a peur de ce que va faire Maria...

J'ai adoré les entretiens avec Topolsky !! Laugh L'autre gourde qui veut vivre avec Brad Pitt et devenir son esclave pleure
Alex a des réponses géniales !! Tu m'étonnes que l'ordi ai sorti qu'il devrait être psy !!!!

Les entretiens de Liz : J'ai découvert qu'en fait, Liz était très sûre d'elle, qu'elle a vraiment les pieds sur terre...et finalement, en voyant cette facette, ça ne m'étonne pas vraiment qu'elle ai si bien réagi au secret de Max !! Pourtant, c'est une scientifique !! Mais elle a l'esprit quand même bien ouvert !!! On voit vraiment bien la différence du vécu entre Maria et Liz quand celle-ci se charge de rappeler Maria à l'ordre au crashdown pour éviter qu'elle ne gaffe...Même face au shériff, elle garde la tête froide...Ca m'a beaucoup marquée et j'aime beaucoup ce côté de sa personnalité (parce que au début, je la sentais un peu fragile, timide, mais elle cache bien son jeu !!! Happy)

Maria : Ben, voilà, on a les boules qu'elle gaffe !!! C'est vrai qu'elle a très peur et j'ai lu que ça a énervé certains d'entre vous. Moi pas vraiment dans le sens où c'est plutôt Isabel qui m'a énervée !!! Elle sait que Maria a peur, elle sait qu'elle est mal à l'aise et qu'il y aurait une chance qu'elle dévoile tout au shériff, mais elle la provoque, elle pénètre dans ses rêves et s'en amuse !!! Ce n'est vraiment pas intelligent de sa part. Elle cherchait quoi ?? La pousser à tout dévoiler ??? Pour prouver à son frère qu'elle avait raison de ne pas lui faire confiance ??? J'étais contente à la fin, quand Isabel retombe en panne et que Maria, qui sortait de son entretien avec Valenti, lui a rabattu le caquet d'une certaine manière !!! Au final, c'est Maria qui a gagné à ce petit jeu et j'en suis bien contente !!!! Les rôles se sont inversés !!!!

Bon, ce n'est pas que je n'aime pas Isabel mais elle est trop égocentrique !!! Pour le moment je crois...

Max, ben, la métaphore de l'arbre le résume assez bien. C'est dommage qu'il reste toujours dans son coin, à se morfondre !!! C'est le personnage bien sur mais avec ses épaules voutées et son regard de chien malheureux, il m'énerve un peu Razz

Michael, on ne l'a pas beaucoup vu mais j'aime bien comment Maria le voit dans ses rêves Happy

Très bon épisode !! Beaucoup mieux que le deuxième (la conseillère est redevenue conseillère Blasé) !!

Et j'adore toujours autant le GENERIQUE !!! fan fan

Ah !! J'ai oublié un truc !!!

En fait, c'est une interrogation...

Il me semble, si j'ai bien tout compris, que Max, Isabel et Michael sont sortis des incubateurs en 1989 et qu'ils avaient l'apparence d'enfants de 6 ans...C'est bien ça que dit Max à Liz ?? En plus, Topolsky, dans cet épisode parle de ses 5 ans, dont il ne se souvient pas et dit "vous ne vous souvenez de rien avant votre adoption"...Donc, ça veut bien dire qu'ils ont été adoptés à l'âge de 6 ans !!!

Dans ce cas, pourquoi Max a-t-il la vision de Liz dans sa robe à carreaux en MATERNELLE ???? Ils ont le même âge tous les deux !!! Etonné ça j'ai pas compris ou sinon, c'est une erreur des scénaristes ????

J'ai encore oublié un truc...Gêné

Je DETESTE la coupe de cheveux de Maria et cette horrible robe qu'elle portait lors de l'entretien !!! affraid

Faudra que je mette une capture pour la penderie tiens !!!

Mais vraiment, je ne la supporte pas avec cette coupe !!!

Edit Anita : Évite les double-post et les triple-post, Padmé. Razz Tu peux utiliser la fonction éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:16

Padmé a écrit:
c'est plutôt Isabel qui m'a énervée !!!
Ouais, moi aussi. Je suis carrément d'accord avec toi, on dirait qu'elle fait tout pour que Maria ait peur d'elle et aille dire la vérité au sheriff. C'est pas très malin !

Padmé a écrit:
Dans ce cas, pourquoi Max a-t-il la vision de Liz dans sa robe à carreaux en MATERNELLE ???? Ils ont le même âge tous les deux !!! Etonné ça j'ai pas compris ou sinon, c'est une erreur des scénaristes ????
Je sais pas... Ça ne m'a pas choquée. scratch J'avais l'impression que dans les flashs ils avaient tous les deux dans les 5/6 ans. Faudrait que je revois la scène ou quelques caps.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:31

Euh oui !! désolée pour les multi-posts !!!

En plus, d'habitude, j'édite toujours mais là, je sais pas, comme ça me venait à des moments différents, ben, j'ai pas réfléchi pleure

N'oublie pas, je suis épuisée Razz

Pour Isabel, je serais tentée de dire, que, d'une certaine manière, elle voulait que Maria leur fasse un mauvais coup (même si elle ne le voulait pas vraiment bien sûr !!) parce qu'elle ne l'aimait pas, tout simplement !!! Quand elle a vu qu'elle pouvait lui faire confiance, elle a revu son jugement...J'attend de voir la suite bien sûr...

Et pour Max et Liz, oui, ils avaient 6 ans dans les flash-back mais dans ce cas-là, ça veut dire qu'ils étaient au CP. Je me demande...Ca peut être une erreur du doublage en français...
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:40

moi j'ai mit 4/5 j'ai bien aimé cet épisode

j'aime bien le pouvoir d'Isabel !! etre dans les reves c'est pas bannale . Et pui Maria me fait rire ! tout le long de l'épisode je me suis dit quelle allait finir par craquer mais non !!! et puis quand Maria parle au shériff Laugh
et puis Isabel qui lui fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:45

Pour Isabel et Maria je suis tout à fait d'accord ave toi Padmé, elle lui a mis la pression alors que Maria n'avait pas besoin de ça.
D'ailleurs je trouve bien de voir sa réaction à elle parce que Liz elle reste encore stoïque mais ça m'a fait plaisir de voir quelqu'un qui ne trouve pas ça normal mais qui arrive quand même à les protéger. Sinon j'ai eu peur aussi qu'elle fasse une gaffe volontairement mais en fait elle s'est bien reprise!
J'adore comment elle voit les E.T. dans ses rêves, surtout Michael hihi
L'intrigue de la conseillère d'orientation et du futur de chacun, moi je veux être l'esclave de Matt Damon! pleure
et puis onvoit que Topolski et son ordinateur cernent bien les gens (pour Isabel c'est une sacrée surprise)

Et Max qui se cache derrière l'arbre, ça le cerne très bien aussi j'aime bien son côté tout timidde (sauf quand il parle à Liz et que les deux se mettent à bafouiller ça ça m'agace^^)
Et Kyle qui devrait finir flic, on se demande bien où l'ordinateur a pu aller pêcher ça!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:44

c'est quoi la surprise pour Isabelle? je ne me souviens plus....
mais c'est vrai que les rendez-vous d'orientation sont bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:25

Bah en fait l'ordinateur de Topolski la voit bien bénévole^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:26

ah oui et ça modifie un peu la façon dont on la voit, parce que avant ça elle avait l'air pas trop sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:42

J'ai trouvé Maria un peu énervante dans la facon dont elle réagit avec Isabel,(bon faut dire Isabel qui s'incruste dans son reve c'était pas terriblement sympa non plus ^^) mais il fallait bien qu'entre liz et maria l'une des deux réagissent mal,la scene avec le shériff fait un peu peur car on voit une Maria quasiment prete a craquer.
J'adore aussis les scenes avec la conseillère d'orientation et Alex qui répond jamais,par contre c'est quoi le résultat pour Isabel ??


Jmet 5/5 car il captive vraiment du début a la fin,on a peur pour Maria et ce qu'elle va dire au shériff puis 'OUF!'
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:54

C'est un bon épisode de début de saison, on en découvre plus sur les E.T, on découvre les pouvoirs de Isa, celui de pénétrer dans les rêves. Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Icon_big
J'avoue que moi aussi Maria m'énnerve un peu a sa maniére de réagir vis a vis de ça Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Icon_ram , et la maniére de voir les E.T dans son rêve ^^ Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Mdr4_gif . Quand elle est dans le bureau du shérif qu'on pense qu'elle va tout dévoiler et que finalement... Bin NON! ^^ Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:04

Très bon épisode là encore! Bon il faut avouer que les réactions de Maria face a Isabelle sont parfois excessives mais bon , sa fait partie du personnage et sa montre l'approche différente de Maria envers le trio comparé a Liz. J'ai beaucoup aimé les rendez vous chez la conseillère , très drôle Alex qui répond toujours en posant une question Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Icon_razz Et c'est vrai que même après un deuxième visionnage de l'épisode on a toujours peur que Maria dise la vérité Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Mdr4_gif sa parait stupide quand on connait la suite mais bon ...

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:07

Clarky a écrit:
Et c'est vrai que même après un deuxième visionnage de l'épisode on a toujours peur que Maria dise la vérité
C'est tout à fait ça ! A chaque fois j'ai peur qu'elle craque Razz

Alex est trop bien dans cet épisode !! Qu'est-ce que j'ai pu rigoler quand il joue le psy avec Topolsky Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:20

J'ai beaucoup aimé cet épisode, centré sur Maria et Isabel. Petit à petit, on en découvre plus sur les 5 principaux, c'est Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 0057 J'adore la tension de Maria pendant l'entretien avec le shériff...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:49

Il y a un truc qui m'a vachement marqué en revoyant cet épisode. Liz, Maria et Isabel agissent trop pas naturellement quand le shériff est là, c'est hyper flagrant. Je sais pas, quand on cache un secret on fait son maximum pour rester naturel mais elles sont hyper tendues dès que Valenti est là (d'ailleurs, ça fait un peu pareil pour Max, le seul que je trouve à peu près normal c'est Michael).
Par exemple, quand le shériff vient au Crashdown et qu'il parle à Maria, il remarque tout de suite que Liz et Isabel les espionnent mais c'est pas étonnant tellement elles sont pas discrètes !! pleure
Donc bon, c'est comme les regards échangés entre Max et Liz, je trouve la mise en scène un peu lourde là-dessus.

Mais sinon, l'épisode est toujours aussi sympa, on sent vraiment Maria au bord de la crise de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 EmptySam 22 Mai 2010 - 14:14

pleure Tu n'as pas tord! Au début ça me choquais pas je trouvais que c'était en condition par rapport a la scéne en faite! Que c'était juste parceque le sheriff les stressaient, mais finalement c'est vrai que c'est pas trés discret, mais ça me choque pas plus que ça en faite ^^

Tu cherches la petite bête là Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 EmptySam 22 Mai 2010 - 14:28

Oui mais en fait je trouve que c'est comme ça dans toutes les séries. A chaque fois je me dis "ils sont pas discrets". Mais je pense que c'est fait exprès, je sais pas comment dire, c'est visuel. Pour que nous, les téléspectateurs, on ressente un peu le suspense. Enfin voilà, c'est comme ça que je vois la chose. Parce que c'est comme ça dans toutes les séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 EmptySam 22 Mai 2010 - 14:34

Oui mais justement, là je trouve ça bien plus flagrant que dans les autres séries, ou même que dans les autres saisons de Roswell. Je me rappelle pas de trucs aussi gros dans les saisons 2 ou 3. Et je sais que je me suis déjà fait ce genre de réflexions devant la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03   Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 - Le Temps d'un rêve 1x03
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin des temps 1 episode 21
» Bad Dad - [1x03]
» [1x03] Sortilèges
» [1x03] The Asset
» [1x03] Bushwacked

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: